|
| |
| | |
| "Beaucoup", plus maintenant mais à une époque je commandais très souvent sur Amazon, oui. Des bouquins (ouais c'est pas bien) surtout, des jeux PC/Xbox 360 (c vieu lol), je commande toujours mes souris, mes coques de téléphone, certains bouquins sur internet mais ça se fait rare parce que la thune aussi et que j'en ai pas tant besoin pour le moment. Mais bon hier j'ai quand même commandé une manette de jeu pour mon PC parce que ça va me changer la vie clairement LPQS se reconnait-elle particulièrement dans un personnage du forum ? |
| | | NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin I became insane, with long intervals of horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? : - Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée. Facultés : - Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle. Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
| | |
| Pas mal chez Alex, pour plusieurs facettes. Le côté facilement irritable, la difficulté pour se sociabiliser, l'âme d'artiste, et sans doute pour l'humour aussi. Je suis moins tolérant qu'elle sur les bestioles, même si ça me dérange pas plus que ça. LPQS a-t-elle ses futurs plans pour les fêtes de fin d'année ? |
| | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| ALORS, de mon côté de l'océan, il est formellement interdit de se réunir pour célébrer la nouvelle année. Nous avons la permission suivante : 2 fêtes familiale maxi de moins de 10 personnes, entre le 23 et le 26 décembre, avec distanciation et masque si nécessaire et si possible, sans se promener dans d'autre région ( bref, reste chez toi et prend en de la graine ( ). Donc non. Comme d'hab, je fous que dalle pour le nouvel an. Quel est le plus heureux souvenir festif familial du LPQS ? |
| | | | | |
| Les Noël passés avec toute la famille quand j'étais toute gosse, qu'on était tous réunis dans l'ancienne grande maison de mes grands-parents, paumée dans la "pampa" ( ). Des Noël dont les souvenirs sont gravés alors que j'étais vraiment toute petite. Comme par exemple quand ma cousine et moi étions envoyées dans nos chambres pour dormir sinon le Père Noël n'apporterait pas nos cadeaux... Et qu'on se faisait à chaque fois prendre debout, cachées (ptdr), à surveiller le jardin ! Bref. Ce sont des souvenirs mais les plus chaleureux que j'ai de ma famille au complet. Belle époque. LPQS a-t-elle des valeurs auxquelles elle ne dérogerait pour rien au monde ? |
| | | | | |
| Mon ouverture d'esprit ? Elle a des limites, faut pas se voiler la face mais elle est quand même ultra ultra ouverte, j'ai peu de limites, je suis très ouverte à de nombreux sujets et si j'y suis fermé j'ai toujours des raisons mais elles se rattachent vraiment à de longues réflexions en amont. Mon empathie aussi. Je sais qu'elle me fait du tort, très souvent mais j'ai pas envie de la perdre pour autant. Je veux juste apprendre à l'utiliser à bon escient. Devenir un glaçon c'est une solution envisageable quand je suis au bdr mais pas sur le long terme Ma fidélité. En amour, en amitié. Après on sait jamais où nous mène la vie, quels choix on fera plus tard mais je me vois mal dire fuck à cette valeur-là. Si LPQS devait se décrire en 5 qualités et 5 défauts ce seraient quoi ? |
| | | | | |
| Bigre pas facile celle-là ! 5 qualités : -gentil, attentionné, loyal, généreux, compréhensif. 5 défauts : -susceptible, grognon, borné/têtu/veux toujours avoir raison, dragueur (si si croyez-moi ça peut vite devenir un défaut ), capricieux. Si LPQS avait l'occasion de nuire à son/sa pire ennemie sans que cette personne ne le sache, le ferait-elle ? |
| | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
| | |
| Non. Parce que je penses que tout est une question de Karma et de retour du pendule. La vie va se charger des choses, la plus part du temps. Puis une bonne vieille règle de sorcière : On te retourne ce que tu fais par 3 fois alors, tu es mieux de faire des bonnes choses. Est-ce LPQS à déjà établit un but ou des objectifs pour 2021 ? |
| | | | | |
| (Si d’accord avec toi Dana !)
Avoir mon DAEU (équivalence du bac littéraire), passer au moins mon code, commencer mes études de lettres modernes. Pour le perso, voir plus de gens, avant tout et cultiver mon bien-être.
LPQS est-elle addict à quelque chose ? |
| | | | | |
| Si je dis l'apéro en terrasse sous un léger soleil et un ciel bleu, le visage caressé par une douce brise, ça compte comme une addiction ? (oui du coup c'est la dépression en ce moment) LPQS a-t-elle un péché mignon ? |
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
| | |
| Alimentaire ? enfin... le bon café. Une excellente bière. Des beignets. Quand tu étais petit, LPQS, que pensais-tu que tu allais faire plus vieux/vieille ? |
| | | | | |
| Le métier de puéricultrice m'a obsédée pendant un long moment (un peu "à cause" de ma mère qui travaille avec les enfants et est aide-soignante en maternité) et j'adorais les bébés quand j'étais gosse/pré-ado puis j'ai vite changé d'avis et la vie m'a aussi menée vers d'autres objectifs de vie !
LPQS fait-elle justement le métier de ses rêves à présent ou s'en rapproche peut-être ? |
| | | | | |
| Oui ? Non ? Vous pouvez répéter la question ? En fait cette recherche d'alternance qui n'aboutit pas me fout souvent un coup mais bon vu la période et le milieu social (et surtout associatif parce que c'est vraiment dans une asso que j'aimerai évolue à terme) globalement en ce moment en France (gros big up à tous ces métiers et à ceux qui travaillent dedans ) Néanmoins si je ne peux pas faire aboutir ça pour 2021, alors je patienterais mais oui, j'ai trouvé ma vocation et je compte pas lâcher le milieu de l'animation et animation socio-culturelle de sitôt ! NE-VER ! Que souhaiterait la personne qui suit pour Noël ? |
| | | | | |
| Je souhaitais partir en Normandie pour fêter la nouvelle année (en espérant vraiment qu'on aura pas la blague du 01/13/2020 lol ) avec des potes et je l'ai eu et surtout fêter Noël avec ma famille, revoir mon père que j'ai pas pu voir depuis un an à cause du Covid vu que personne à risque. So vuala. Si tout passe bien j'aurais les deux. LPQS est-elle attachée à un objet en particulier pour une raison ou une autre ? |
| | | | | |
| Hum, je suis pas vraiment matérialiste... Y'a deux objets auxquels je "tiens", mais je pense que je survivrais aisément sans (même si j'aurais un peu le seum sur le moment ) : c'est ma machine à écrire et ma montre. Machine à écrire parce que voilà, auprès de vous j'ai pas besoin de faire un dessin, je sais que ça trouve écho. Et montre parce que je suis attachée à cette petite chose, elle se porte comme un pendentif et elle est à remontée mécanique (c'est le seul type de montre que je peux porter, sinon mon super-pouvoir inutile les arrête toutes ), et on voit les rouages derrière Je l'adore, c'est un bel objet et elle est porteuse de toute une symbolique pour moi. C'est fascinant le Temps. Hein Yago. LPQS est-il fier de lui ? |
| | | | | |
| Mh... Disons oui pour certaines choses, non pour d'autres. Mais en fait je pense que je serais jamais pleinement fière de moi, je serais toujours à la recherche de ma propre remise en question -exigeante, je sais . La personne qui suit a-t-elle un genre musical favori (depuis toujours ou en ce moment) ? |
| | | Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"
I LICKED IT
SO
IT'S MINE.
En un mot : Instinctif
Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha Thème : Animal - MISSIO
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
| | |
| Non. C'est plus facile pour moi de dire les genres musicaux que j'apprécie moins que de choisir qu'un seul genre que j'apprécie. J'aime beaucoup trop de style différent, de toute ! Alors, mon LPQS, comment ce déroule ta journée jusqu'à présent ? |
| | | | | |
| Franchement c'était comme d'hab' et puis ça a tourné à la très bonne journée La personne qui suit joue-t-elle a un jeu vidéo plus qu'un autre en ce moment ? |
| | | | | |
| A Pokemon. J'suis pas assez bonne concentrée pour me remettre à Bioshock LPQS a-t-elle un petit truc bien à lui, reconnaissable entre mille ? Un détail physique ou vestimentaire, une habitude, un tic langagier...? |
| | | | | |
| quand je suis en forme j'ai tendance à porter des fards à paupière très voyants (oui oui comme celui aux reflets de foufou qui me donne l'impression d'avoir une carapace de scarabée sur les yeux, ou bien des paillettes qui font que mes élèves me demandent si je sors ce soir ben non, confinement les zozos, ça vous dis quelque chose ?). A contrario, quand j'ai pas la forme ben... je me maquille pas du tout LPQS avait-elle une peur particulière quand elle était petite et qu'elle n'a plus aujourd'hui ? |
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
| | |
| J'ai effacée de ma mémoire tout ce que j'ai vécue avant mes 6-7 ans ( sauf pour 2-3 trucs bien marquant ) donc peut-être que les trucs qui me faisait peur y sont ? Je sais pas... parce que je suis portée à dire non. Dit, charmant/charmante LPQS, ça t'arrive parfois d'avoir une soudaine bulle de bonheur arrivant de presque rien ? ( Un petit message, une chanson, une image, une action qui te rend heureux/heureuse pour un rien ? ) |
| | | | | |
| Oh oui ça peut être un truc tout bête comme de voir ma peluche de lapin (qui ressemble tellement à mon petit mâle adoré) et je me mets à sourire comme une neuneu ou bien de voir que mes plantes me font de nouvelles feuilles et ça me met en joie pour la journée, ou du moins pour un moment LPQS a-t-elle une addiction ? |
| | | | | |
| - Evangeline O'Callaghan a écrit:
- comme celui aux reflets de foufou qui me donne l'impression d'avoir une carapace de scarabée sur les yeux, ou bien des paillettes
DES PAILLETTES J'adore les paillettes JE SUIS ADDICT AUX PAILLETTES. Hum sinon, une addiction, je ne pense pas, j'dis pas que j'aime pas me taper une bonne bouffe, une bonne binouze, ou geeker toute la soirée, mais de là à dire que ce sont des addictions... Ah si, je suis addict à l'odeur du bidou de mon chat Ca sent le chaton LPQS a-t-il un type de personne ou personnalité avec laquelle il ne peut pas du tout composer, ne serait-ce que faire semblant de la supporter pendant une soirée ? |
| | | | | |
| Les personnes arrogantes pensant qu'elles pensent mieux que toi, qu'elles savent mieux que toi, qui ferment donc toutes les portes à une quelconque discussion qui demeure un échange, un partage, une façon de se connaître, les fermés d'esprits, les homophobes (j'aurais du mal à parler à une personne qui va me jeter à la gueule ouvertement qu'il veut le nom d'une boite dont on parle parce qu'il y a des gays et des trans qui y vont pour ne jamais y aller #faitsréels #niquetoifort ), les intolérants en soi parce qu'autant j'suis pas militante ni dans l'excès du militantisme actuel mais j'ai mes limites et j'accepte les gens comme ils sont soooo ... si t'es fier d'être un connard ou une connasse, garde le pour toi quoi. Ah et aussi celles qui vont te fait maints compliments alors qu'on se connait depuis une heure, parfois moins. Ca peut tout de suite me mettre en mode méfiance parce que je préfère qu'on apprenne à se connaître si tu veux bien avant de me balancer des compliments à chaque phrases (et j'ai déjà vécu une soirée comme ça où ça partait d'une bonne intention mais à la fin, au bout de 4 heures de soirée, j'en avais limite la nausée tellement ça m'oppressait de me voir complimenté sur un rien tout en me glissant un petit "bon tu serais parfaite s'il n'y avait pas tel truc sur ton visage" Merci Jacqueline :) j'savais bien que tu pouvais me trouver un p'tit défaut quand même ). Et les Attention Whore aussi. J'annule clairement des soirées maintenant si je sais que y'a une personne en particulier qui kiffe se faire remarquer à tout prix en parlant supra fort, en parlant que de lui/d'elle, qui insiste à mort pour faire boire/fumer les gens alors que ça cinq/six fois qu'ils te disent "non". En bref, j'aime les gens simples ? (Je vous assure j'aime des gens ) LPQS a-t-elle déjà eu un crush sur une personne sur laquelle justement il ne fallait vraiment pas crusher ? |
| | | | | | | | | |
| Je pense que oui. J'aime bien donner sa chance à chacun et si je suis dans un environnement où je me sens à l'aise, je vais assez facilement engager la discussion, ou même juste avoir un petit mot par-ci par-là pour chacun. Par contre je suis pas quelqu'un de mondain. Dans les regroupements je reste quand même un élément relativement passif, et d'ailleurs j'aime pas trop les grandes affluences (concerts/festivals exclus, là ça fait partie du jeu). Et c'est rare que j'organise des rencontres. Plus ma vie sociale maigrit, plus j'ai de mal à me réjouir à l'idée de voir des gens, sauf quelques exceptions - ça veut pas dire que voir du monde me fait chier, puisque je passe toujours un bon moment, mais j'ai un réflexe assez fort de repli, c'est ma zone de confort ; accepter d'en sortir c'est souvent un sacrifice, que je concède parce que rester seule H24 ne me fait pas de bien.
LPQS aime-t-elle généralement l'atmosphère des fêtes de fin d'année ? Comment ça se passe cette année précisément ? |
| | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |