Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WHAT TIME IS IT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 12:15 (#)

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Damian me fait réécouter des vieilleries. :dildo:
Not even sorry :cachotier:

12:15 billets a/r réservés, le retour au pays approche, j'ai hâte de m'échapper de ce bagne :partyhard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:16 (#)

14:15:49

J'réalise que, en fait, la raison pour laquelle je ne rends pas visite à beaucoup de gens qui ne m'ont pas vue depuis un moment, c'est l'anticipation pas tout à fait consciente de leur premier sujet de conversation : alors, tu t'en sors avec le travail, tu trouves quelque chose, t'as des pistes ?
C'est bien intentionné hein, et j'leur en veux pas, mais je cringe. :sisi:
Y a une réunion d'info "devenez prof c'est super" organisée par PE, j'vais y aller, ça m'fera ptet changer d'avis. Genre, comme la JAPD qui m'avait un peu redonné l'envie de m'engager dans l'armée, t'sais. Pendant 24h. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:25 (#)

T'avais eu envie de faire l'armée avec ta JAPD ? :rire: Putain mais on a pas vécue la même je crois. La mienne a été d'un ennui affreux du début à la fin :facepalm: Même les gars qui étaient là pour nous expliquer les choses avaient pas envie d'être là, ça se sentait. Enfin, je suis mal tombé quoi :sisi:

14:25 Bon j'ai un mal de dos de l'Enfer mais une inspiration du Paradis donc le choix est vite fait hein.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 1E5CfUE WHAT TIME IS IT? - Page 40 AoZyjkn WHAT TIME IS IT? - Page 40 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 KOVXegv WHAT TIME IS IT? - Page 40 WZKlL7H WHAT TIME IS IT? - Page 40 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
WHAT TIME IS IT? - Page 40 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 ZfHtADc WHAT TIME IS IT? - Page 40 Jq60QrG WHAT TIME IS IT? - Page 40 MaP8TbX

"Before I die alone."

WHAT TIME IS IT? - Page 40 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 7 Fév - 14:28 (#)

Minou > si tu te fixes chez tes parents jusqu'au mois de juin, pourquoi tu tentes pas Acadomia ? Moi ça me fait un complément de salaire et c'est relativement bien payé. Pour 6h30 de cours par semaine ça me fait du 400 balles par mois ! Faut juste avoir un Bac+3, quoi.


14:28:02

Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi. Ce genre de journées :gni:
Et demain c'est crêpes au taff :fuckyeah:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:32 (#)

T'es au Club Med ou au travail Eo ? :eyes: #jalousie

14:32 J'ai postulé à une offre d'hôtesse d'accueil pour le Festival de Cannes vu qu'ils recrutent au pif 250 personnes, j'vais succéder au travail de mon père :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 1E5CfUE WHAT TIME IS IT? - Page 40 AoZyjkn WHAT TIME IS IT? - Page 40 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 KOVXegv WHAT TIME IS IT? - Page 40 WZKlL7H WHAT TIME IS IT? - Page 40 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
WHAT TIME IS IT? - Page 40 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 ZfHtADc WHAT TIME IS IT? - Page 40 Jq60QrG WHAT TIME IS IT? - Page 40 MaP8TbX

"Before I die alone."

WHAT TIME IS IT? - Page 40 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 7 Fév - 14:35 (#)

Non, mais ménager ses efforts en prévision des gros gros dossiers de mars-avril-mai qui arrivent, c'est pas du luxe. Et puis au taff, il faut toujours rendre son boulot dans les temps, un tout petit peu plus tôt que l'échéance pour montrer que t'es productif, mais jamais faire trop de zèle, sinon on te charge comme un âne. Ça s'appelle de l'auto-préservation et une façon intelligente de grimper les échelons sans se faire remarquer ou passer pour l'arriviste de première, l'air de rien.  :cqfd:

Et puis c'est bon les crêpes, merde :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:39 (#)

D'accord, Professeur Pédoncule :maths:
Oui, c'est bon les crêpes :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:43 (#)

Nonor > En fait j'ai été tentée par l'armée pendant quelques temps, la JAPD c'est juste arrivé à un moment où j'avais fraîchement fait une croix dessus à force qu'on me dise que je devais mettre à profit ma sensibilité pour les lettres ou les langues étrangères en les enseignant. Du coup ouais, les p'tits films de propagande, là, et le fait que les deux encadrants soient cools (en tout cas ils dégageaient quelque chose de plutôt chill et de rassurant)... ça avait eu son petit effet. Mais pas plus, au final.

Eo > Je sais pas pourquoi, à vrai dire. C'est le fait de jamais être sûre. Je sais pas, en vrai, si je vais me fixer ici jusque juin, et j'ai un peu peur du bordel que ça peut engendrer justement. Enfin j'imagine que j'perds rien à préparer le truc même si au final j'le fais pas... Tu fais bien de me le rappeler - et c'est la deuxième fois, en plus. x)

14:43:25

https://ashes-arise.forumactif.com/t552-f-mei-long-vampire-renegate-libre

... Just. Kill me now. :facepalm: :TT: :han:
Ce scénario du fin fond du cosmos putain.

(Et #lesvraiesstrats au boulot :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 18:29 (#)

18:29:10 - J'ai acheté un muffin :gogorage: Juste parce que samedi je pourrai pas faire mon cheat meal 🤤 et que j'avais envie de craquer un peu. Et puis cette petite pâtisserie est trop mignonne :grin:.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 1E5CfUE WHAT TIME IS IT? - Page 40 AoZyjkn WHAT TIME IS IT? - Page 40 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 KOVXegv WHAT TIME IS IT? - Page 40 WZKlL7H WHAT TIME IS IT? - Page 40 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
WHAT TIME IS IT? - Page 40 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 40 ZfHtADc WHAT TIME IS IT? - Page 40 Jq60QrG WHAT TIME IS IT? - Page 40 MaP8TbX

"Before I die alone."

WHAT TIME IS IT? - Page 40 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 7 Fév - 22:25 (#)

22:25:57

Ce moment où tu regardes les gens autour de toi faire bien de la merde et que t'attends que ça passe en te disant qu'un éclair de lucidité va tôt ou tard leur tomber sur la tronche avant que tu ne t'en charges toi-même. :tea:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 10:18 (#)

10:16:51 - J'adore écouter Je suis malade, de Serge Lama. J'ai toujours adoré ce titre. Mais vraiment, jamais j'ai pu comprendre ceci : "Je verse mon sang dans ton corps et je suis comme un oiseau mort".
Wut :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 11:46 (#)

11h46

je remonte mes manches et me jette à mon clavier avec un bon thé noir pour aller faire pipi dans les fiches de liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 14:42 (#)

14:42:10

Annonce importante : je vous love tous sur ce forum, putain :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 15:13 (#)

Ben alors Babouche ? Keskitarriv :rire: :heart:
EDIT - mon log bugge j'avais pas vu que les MDM étaient postés :debilo:

15:12:37

J'adore l'idée de niquer tous mes après-midi pendant une semaine.
Mais bon, c'est pour la bonne cause alors... allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 16:32 (#)

Babouche t'es bourré ?

16h32 - J'suis ENFIN posée après cette semaine de dingue.
Emmitouflée dans le plaid avec des conneries à grignoter au frigo. Et de la bière.
Tout va bien. :eyes:

-------

https://ashes-arise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» What time is it
» What time is it?
» No time to die | Ian
» What time is it?
» What time is it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: