Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alessa Ayliam [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
Alessa Ayliam
Alessa Ayliam
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Nouvelle venue à Shreveport
Qui es-tu ? : Jeune écrivaine à succès, ayant perdu ses parents il y a quelques années et ne connaissant que vaguement l'envers du décor au-delà de ce que lui a appris sa mère sur les Outres.
Facultés : Biokinésie
Alessa Ayliam [100%] Wef5pjQ
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Leyssa
Célébrité : Katherine McNamara
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2024
Crédits : Cinésérie
Mer 3 Jan - 13:08 (#)

Alessa Ayliam
Alessa Ayliam [100%] L6LXJfhb
Date et lieu de naissance
18 Juin 1995, Québec

Nationalité
Américano-canadienne

Profession
Ecrivaine

Lieu d’habitation
Automn Woods

Situation financière
Entre ses héritages et le succès de ses livres, elle est aisée

Catégorisation
Soma

Don
Biokinésie

Clan
Sans clan

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère Alessa est un esprit libre et fantasque, c’est d’ailleurs dans la prolongation de sa personnalité qu’elle s’est lancée dans l’écriture et a commencé à publier ses livres. Des livres sans surprise sur le thème du surnaturel ou du fantastique. Elle est de manière générale quelqu’un de plutôt serein et solaire, elle a tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et ne manque pas d’énergie.

    Proche de la nature, elle aime se balader dans les espaces verts mais également elle se rend dans des espaces plus sauvages, s’organisant de temps en temps des randonnées en montagne. Elle respecte également son environnement et aime les plantes et les animaux, l’intérieur chez elle ne manque clairement pas de verdure et elle aime prendre soin de ses plantes.

    Si elle est clairement très ouverte d’esprit, il ne faut pas pour autant prendre cela pour la marque d’un paillasson, elle possède un caractère bien trempé et se tient à ses convictions (qui sont généralement le respect et l’égalité, dans les grandes lignes), et elle peut être parfois très bornée. Et si elle aime la compagnie, elle apprécie également qu’on lui laisse son espace, d’autant qu’elle est un poil territoriale, quand même.

    Si elle est du genre vivre et laisser vivre, elle est cependant plutôt maniaque du contrôle lorsqu’il s’agit d’elle-même. Elle a besoin d’un certain ordre, même si elle est la seule à en comprendre la logique. Elle a aussi tendance à déconnecter de la réalité imposée par la vie en société pour vivre plus dans sa tête et peut paraître parfois vraiment à côté de la plaque (pourtant non, elle ne se drogue pas). Dans ses mauvais jours, car tout le monde en a, elle peut être vraiment ronchon et se renfermer sur elle-même, dans ces moments-là, elle préfère éviter d’avoir à interagir avec les autres qui ont tendance à la fatiguer et la drainer de son énergie. Elle a également tendance à être fière (peut-être parce qu’elle est un peu trop à l’aise avec elle-même, finalement). [/i]
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Notre jeune femme est une geek, disons-le clairement. Elle est ambivalente, autant elle vit la nature, autant elle adore malgré tout la technologie. Les gadgets et les ordinateurs sont son dada, elle adore les jeux en ligne -ou comment rencontrer du monde sans que sa nature n’entre en compte- et elle adore écrire.

    Elle a commencé à écrire des histoires dès l’enfance après un bête exercice à l’école qui lui a fait le déclic. Et elle ne s’est jamais arrêtée depuis, ses histoires sont des voyages dans lesquels elle se lance à corps perdu avec passion et elle a commencé à publier des livres dès l’adolescence. C’est devenu tout naturellement son métier de par le succès qu’elle a rencontré auprès des ados et jeunes adultes et qui lui assure un revenu plus que confortable, même si on est loin d’Harry Potter !

    Elle adore dormir mais elle n’a pas besoin de beaucoup de sommeil en réalité, par contre elle n’est pas du matin et veille plutôt tard le soir qu’elle ne se lève aux aurores, et toutes les doses de caféine du monde n’y changent rien.
  • Caractéristiques de race
    Née  d’un mère elle-même Outre, la possibilité qu’Alessa se révèle elle aussi posséder des capacités particulières a toujours plané et été surveillé de près par sa mère dont le hasard voulu qu’elle hérite du même don. Sa première manifestation a eu lieu durant son enfance, autour de ses 10 ans et n’était pas une surprise totalement inattendue pour elle, sa mère lui ayant expliqué sa propre nature (explication pour une enfant évidemment) et ce qu’elle connaitrait possiblement également.

    Sa mère s’était coupée en préparant à manger devant elle, tout bêtement, et elle voulu faire partir cette source de douleur à la manière des enfants en prenant la main de sa mère et soufflant dessus avec la petite formule « magique » qui allait bien, sauf que son intention s’était concrétisée et avait accéléré la guérison de la coupure. Sa mère familière du procédé avait tout de suite eu la puce à l’oreille sur ce qui s’était passé et mis en garde la petite fille sur l’utilisation de son potentiel don et commença par la suite à tester la biokinésie de sa fille et l’entrainer à la contrôler pour qu’elle puisse rester discrète. Elle concentra principalement ses enseignements sur la façon d’utiliser la biokinésie pour percevoir et régénérer des lésions ou renforcer le système immunitaire.

    A l’heure actuelle Alessa n’a pas de capacité secondaire. Sa mère la guidait jusqu’à son adolescence mais elle est décédée. A terme je souhaite faire évoluer les dons d’Alessa pour en booster l’efficacité (vitesse de régénération des tissus par exemple). Pour une raison ou une autre, elle n’arrive à utiliser sa biokinésie que par contact physique, et c’est un procédé énergivore mentalement pour elle, et physiquement pour la cible affectée.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Alessa était adolescente lorsque la Révélation a eu lieu, et si au début elle ne s’en inquiétait pas trop lorsqu’il n’était question que de vampires, puis d’arcanistes -dont elle ignorait l’existence également-, dont les révélations se sont faites de manière plus ou moins contrôlées et dans de « bonnes » conditions pour les présenter sous un bon jour, la révélation désastreuse des garous apporta quant à elle beaucoup plus d’anxiété à la jeune fille qu’elle était,  craignant que cela n’ait un effet ricochet sur tous les autres CESS en les faisant tous passer pour des monstres dangereux et ne ravivent les tensions et la violence générale.

    Cela ne veut pas dire qu’elle croit pour autant pleinement aux discours offerts par les Révélations des uns et des autres, bien consciente qu’ils ont probablement bien choisi comment se présenter et que c’est certainement seulement le sommet de l’iceberg, mais elle ne prête pas pour autant de mauvaises intentions ou natures aux arcanistes notamment qui restent mystérieux pour elle et dont l’apparente similarité aux Outres l’intrigue.

    Elle n’a pas réellement d’avis tout fait sur les autres races de CESS, tout simplement parce qu’elle n’en a pas plus rencontrés que cela, ou sans forcément le savoir, et qu’elle est de manière générale très ouverte d’esprit. D’autant qu’elle préfère se faire un avis sur les personnes plutôt que sur leur nature, bien consciente que dans toutes races on trouve très certainement du bon comme du mauvais. Elle ne connait pas grand-chose aux CESS finalement.

    Les milices anti-CESS l’inquiètent mais elle ne tombe pas non plus dans la paranoia à chasser son ombre, elle continue juste de faire attention à elle et à rester discrète comme elle l’a toujours fait.

    Concernant Shreveport, elle y arrive à peine (genre mi-décembre là maintenant tout juste) et a tout à découvrir, elle a eu la chance de ne pas vivre elle-même les événements tragiques qui ont eu lieu auparavant puisqu’elle n’était tout simplement pas là, même si elle en a entendu parler comme tout le monde et que cela l’a quelque peu fait hésiter à venir s’installer il faut bien l’avouer.

    Elle ne condamne pas tout le monde pour autant, notamment les arcanistes sur qui de lourdes suspicions ont pesé, bien consciente que comme tout possible attentat dans ce cas il s’agissait probablement d’une minorité de connards fanatiques lancés dans leur délires (d’autant plus dangereux, mais pas majoritaires quelle que soit leur réelle origine si les suspicions étaient avérées). N’importe quel abruti humain peut déclencher une catastrophe, n’importe quel abruti tout court, en fait, il n’y a pas de race qui vaille mieux que les autres, tout dépend des individus. Et les wiccans ont fait suffisamment pour montrer que, au pire, tous les arcanistes ne sont pas des fous furieux satanistes.

    Quant à savoir ce qui s’est réellement passé, elle prend les explications des médias avec un grain de sel, mais refuse de se laisser entrainer dans des tendances complotistes et de pointer du doigt qui que ce soit.

    Sa mère ne parlait pas de sa famille, jamais, Alessa a donc toujours été relativement isolée côté CESS, elle-même ne comprend pas forcément bien ce que sont les Outres finalement dont les dons peuvent tellement varier. Etant élevée pour rester discrète, elle ne souhaite pas réellement que l’existence des Outres soit mieux révélée, en tous cas tant que les tensions seront toujours aussi hautes. Elle regrette cependant de ne pas avoir de « faction » de référence vers laquelle elle pourrait se tourner, isolée qu’elle se sent depuis le décès de sa mère.

  • Singularités
    BONUS Accro au chocolat chaud avec des chamallows.
Who am I ?
Alessa Ayliam [100%] QKFPfoOb
Je suis un inventé BlaseLeyssa Visage Katherine McNamara Sagesse36 ans. Découverte via Aodh Moore Présence fréquente ? Avis On ne peut pas juger sans connaitre mais l’univers me plait !  Crédits Cinésérie. Mot de la finAnyoooo !
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Alessa Ayliam
Alessa Ayliam
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Nouvelle venue à Shreveport
Qui es-tu ? : Jeune écrivaine à succès, ayant perdu ses parents il y a quelques années et ne connaissant que vaguement l'envers du décor au-delà de ce que lui a appris sa mère sur les Outres.
Facultés : Biokinésie
Alessa Ayliam [100%] Wef5pjQ
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Leyssa
Célébrité : Katherine McNamara
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2024
Crédits : Cinésérie
Mer 3 Jan - 13:09 (#)

A lone healing soul
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO
Alessa est né d’une mère Outre -Aliya- et d’un père humain -Steven-, l’une étant québécoise et le second américain, elle a hérité des deux nationalités.

Si elle a un peu connu la famille de son père au fil des années (à cause de la distance pour les voir principalement), elle n’a en revanche pas connu celle de sa mère qui n’en parlait d’ailleurs jamais. C’est pourquoi tout ce qu’elle sait de sa nature d’Outre lui a été appris par sa mère et reste largement lacunaire.

Installés en bordure d’un bois au Québec, la petite famille mena une vie paisible et discrète tout ce qu’il y a de plus banale, en tous cas dans la mesure où la famille comportait deux Outres. Si Steven connaissait leur nature, elles la cachaient aux yeux du reste du monde.

La petite fille était choyée et ses parents filaient le parfait amour si l’on pouvait dire cela, en harmonie les uns avec les autres et avec la nature qui les entouraient. Ses parents l’encourageaient toujours à s’épanouir et à s’exprimer, même si elle devait dissimuler sa nature à côté de cela. C’est ainsi qu’après un exercice d’écriture à l’école, elle eu le déclic et commença à écrire des histoires.

Rien d’extraordinaire au début, rien que ce qu’une petite fille de six ou sept ans pouvait bien inventer et écrire de fantastique avec des dragons et des princesses, bien sûr. Au fil du temps cependant elle ne cessa d’écrire et de s’améliorer, ses histoires gagnant en fond et en forme au fil des années qui passaient. Jusqu’à ce qu’elle commence à publier ses livres à son adolescence et ne rencontre le succès.

Malheureusement tout ne resta pas beau dans le meilleur des mondes, premièrement car le monde tomba sur la tête lors de la Révélation, apportant son lot de peur, de haine et de tension quotidienne. Si la haine ne faisait pas partie du lot pour elle et sa famille, l’inquiétude elle était bien présente d’en devenir les cibles et il devint d’autant plus important pour eux de rester discrets, encore plus une fois la vidéo du garou révélée au grand jour de manière totalement désastreuse au risque de faire passer tous les CESS pour des monstres à éliminer au plus tôt.

Ses parents n’eurent pas à s’inquiéter si longtemps, car quelques mois plus tard ils moururent dans un accident de voiture peu avant les 18 ans d’Alessa. C’est ainsi qu’elle se retrouva à Bâton Rouge chez son oncle et sa tante pour quelques années, avant de prendre son indépendance peu après ses vingt ans, son métier d’écrivaine et l’héritage de ses parents lui permettant de battre de ses propres ailes rapidement une fois son deuil fait et sa vie revenue sur les rails. A peu près, en tous cas, car elle n’était tout de même pas sans se sentir seule.

Ce n’est qu’en 2021 qu’elle reçut avec la plus grande des surprise un courrier l’informant qu’elle héritait d’un grand oncle éloigné au xème degré du côté de sa mère, l’héritage incluant une maison à Shreveport dont elle avait déjà entendu parler. Après moult considérations, elle décida que changer d’air et repartir sur des bases fraiches lui feraient le plus grand bien, et peut-être pourrait-elle croiser d’autres CESS et se sentir un peu moins seule, qui sait.

Même si la perspective de la prise de risque de se révéler à quelqu’un la stressait, elle ne voulait pas se mettre la rate au court bouillon alors qu’elle n’en était pas du tout là, pour l’instant. Mais l’isolement qu’elle avait connu depuis le décès de sa mère (car le reste de sa famille, qui l’avait recueillie, ignorait tout de sa nature) la poussa cependant à vouloir enfin faire un pas en avant. Peut-être aurait-elle fait les choses plus rapidement si elle n’avait pas obstinément refusé de suivre une thérapie après la mort de ses parents par fierté mal placée.

Et même si elle vivait cachée, elle avait bien conscience que si personne ne prenait le chemin d’apprendre à se connaître, en tant que personnes avant tout, les différences et les malentendus ne se dissiperaient jamais.

C’est ainsi qu’elle décida finalement d’emménager à Shreveport dans la maison dont elle avait hérité à Automn Woods, son métier lui laissant tout loisir de bouger comme elle le voulait, et la ville n’étant pas si loin de Bâton-Rouge et de sa famille.
CHRONOLOGIE
18 Juin 1995Naissance

2005Première manifestation de sa biokinésie.

2011Révélation et publication de son premier livre à succès.

2013Mort de ses parents dans un accident de voiture.

2015Installation en indépendance de sa famille.

Décembre 2021Héritage d’un grand oncle éloigné du côté de sa mère et installation à Shreveport.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 790
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mer 3 Jan - 14:28 (#)

Alessa ! :loveyou2:
C'est super de te revoir par ici, après tout ce temps. :mimi: J'ai hâte de te retrouver en RP !

Alessa devrait se faire quelques amis parmi la bande de personnages geek qui hantent le forum. :face:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Alessa Ayliam [100%] 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Mer 3 Jan - 14:29 (#)

Ooooh trop contente de te voir par ici !
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser en RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ciàran Moore
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Facultés : Ceux d'un loup-garou tout juste mordu
Alessa Ayliam [100%] 3832b10a3ad058297440bfacfb6ffe33285516eb
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 481
Date d'inscription : 15/05/2023
Crédits : Neverland
Mer 3 Jan - 14:42 (#)

Bienvenue sur le forum Alessa !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Alessa Ayliam [100%] 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mer 3 Jan - 15:20 (#)

Une copine geeeeeeeeeeeek :diego2: On se trouvera un lien !

Bienvenue parmi nous Alessa Ayliam [100%] 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREAlessa Ayliam [100%] 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Alessa Ayliam [100%] Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Alessa Ayliam [100%] D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1038
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 3 Jan - 20:05 (#)

Bienvenue ! Et au plaisir de te croiser en rp. Mais je vois que tu as déjà des admirateurs dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Mer 3 Jan - 20:06 (#)

Bienvenue ici Alessa !! La fiche est déjà finie ! Wow efficace ! Bonne validation !!
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Alessa Ayliam
Alessa Ayliam
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Nouvelle venue à Shreveport
Qui es-tu ? : Jeune écrivaine à succès, ayant perdu ses parents il y a quelques années et ne connaissant que vaguement l'envers du décor au-delà de ce que lui a appris sa mère sur les Outres.
Facultés : Biokinésie
Alessa Ayliam [100%] Wef5pjQ
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Leyssa
Célébrité : Katherine McNamara
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2024
Crédits : Cinésérie
Mer 3 Jan - 22:09 (#)

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! :heart:

Ahah, déjà finie parce que j'ai attendu d'avoir quasiment terminé d'écrire ma fiche pour créer le compte et la poster c'est pour ça ! Je suis juste un peu maniaque sur les bords ! :p
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Alessa Ayliam [100%] Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 261
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Mer 3 Jan - 22:35 (#)

J'aime beaucoup ce prénom.

Ta panthère des neiges risque d'avoir chaud à Shreveport Alessa Ayliam [100%] 704791297 va falloir bien nous planquer ça :dominatrix:

Bienvenue dans le coin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Jeu 4 Jan - 19:39 (#)

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec ton léopard❤
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Alessa Ayliam [100%] 3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Jeu 4 Jan - 21:04 (#)

Bienvenue miss !  :heart:
Hâte de voir ce personnage en rp !  Alessa Ayliam [100%] 704791297
Amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Ven 5 Jan - 11:40 (#)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1553
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Ven 5 Jan - 22:53 (#)

C'est avec une lenteur post-digestive, que je te souhaite la bienvenue dans le coin :russe:

Comme dit plus haut, tu vas avoir chaud à Shreveport. Va falloir te trouver une forme plus aérée du fin fond de la Louisiane, comme une salamandre ou un serpent aquatique pour te rafraîchir l'été. :sisi:

En dehors de ça, j'espère que tu te plairas parmi nous (mais ne reste pas près d'Aodh, il fait un peu tout brûler) !
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Alessa Ayliam
Alessa Ayliam
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Nouvelle venue à Shreveport
Qui es-tu ? : Jeune écrivaine à succès, ayant perdu ses parents il y a quelques années et ne connaissant que vaguement l'envers du décor au-delà de ce que lui a appris sa mère sur les Outres.
Facultés : Biokinésie
Alessa Ayliam [100%] Wef5pjQ
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Leyssa
Célébrité : Katherine McNamara
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2024
Crédits : Cinésérie
Sam 6 Jan - 21:01 (#)

Merci !

Ahah, oui j'ai cru comprendre qu'Aodh était un poil vénère xD...
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Alessa Ayliam [100%] 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Sam 13 Jan - 0:31 (#)

Oh, mais je ne t'avais pas vue, je suis désolé... boulette/20.

Bienvenue ici ! C'est très bien les outres, c'est rare, on nous maltraite, mais je suis sûr que c'est parce que les autres sont trop jaloux qu'on soit si hype :doudouw:

A bientôt en RP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Alessa Ayliam [100%] Medea510
ASHES YOU WILL BE
Alessa Ayliam [100%] Mood10
Alessa Ayliam [100%] 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Alessa Ayliam [100%] Medea211
Alessa Ayliam [100%] Medea212
Alessa Ayliam [100%] Xmas_111
Alessa Ayliam [100%] JgCo1RY
Alessa Ayliam [100%] MmicoYd
Alessa Ayliam [100%] Product_11433288h
Alessa Ayliam [100%] Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1802
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Sam 13 Jan - 0:46 (#)
En ligne

Bienvenue à toi belle outre :)
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Alessa Ayliam [100%] S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Alessa Ayliam [100%] Fdel
Alessa Ayliam [100%] Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3147
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 13 Jan - 1:25 (#)

J'avais même pas dit bonjour, quelle honte !

Bienvenue officiellement :haha:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Alessa Ayliam [100%] 1E5CfUE Alessa Ayliam [100%] AoZyjkn Alessa Ayliam [100%] BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Alessa Ayliam [100%] KOVXegv Alessa Ayliam [100%] WZKlL7H Alessa Ayliam [100%] J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Alessa Ayliam [100%] KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Alessa Ayliam [100%] ZfHtADc Alessa Ayliam [100%] Jq60QrG Alessa Ayliam [100%] MaP8TbX

"Before I die alone."

Alessa Ayliam [100%] GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5928
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 14 Jan - 19:10 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Tout d'abord merci à toi pour avoir effectué les modifs rapidement ! Même si tu partais initialement pour jouer une métamorphe, je trouve ça plutôt bien que tu te sois finalement orientée vers une outre. C'est une race qui pourra correspondre totalement à la personnalité d'Alessa que tu décris. Le personnage est assez simple, mais te permettra justement à mon sens de partir dans toutes les directions que tu veux, ce qui est assez chouette ! Au final, c'est une jeune femme qui a encore non seulement la vie devant elle, mais qui a tout désormais pour pouvoir prendre son existence en main et choisir, ou non, d'embrasser totalement sa voie pour devenir ou non une Eveillée à son plein potentiel. Tu ne prends pas beaucoup de risques, et tu t'ouvres la porte à une foule de liens éventuels avec plein d'autres membres du forum. Je suivrai donc tes pérégrinations avec attention. :face: En attendant, je te souhaite donc officiellement la bienvenue, et je t'ouvre les portes du jeu. Amuse-toi bien parmi nous !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessa Ayliam (+1 318-668-2354)
» Beware of snakes - ft. Alessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: