-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
Luis Alavès
Luis Alavès
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : uc
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : shakalla
Célébrité : Daniel Illescas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2024
Crédits : bycosmiclight
Dim 11 Fév - 16:39 (#)

Luis Alavès
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes W0vy
Date et lieu de naissance
24 ans. Né le 29 juillet 1997, à Medellín.

Nationalité
Nationalité colombienne. Origines colombiennes par sa mère. Son père qu'il n'a pas connu était supposément espagnol.

Profession
Infirmier fièrement diplômé depuis plus d'un an maintenant. Pourtant, en réalité il enchaine les petits boulots non déclarés.

Lieu d’habitation
Mansfield, Kingston buildings.

Situation financière
Franchement minable. Il peine à joindre les deux bouts, même en vivant dans un logement pas plus grand qu'une boîte à chaussures.

Catégorisation
Soma.

Don
Manipulation de la douleur.

Clan
Aucun clan pour le moment.


  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreLuis fait partie de ces gens qui incarnent parfaitement l’expression « avoir le cœur sur la main ». Il donnerait sans réfléchir un rein pour son voisin si vraiment ça pouvait lui faire plaisir. Garçon bienveillant et sensible au bien-être de ceux qui l’entourent, il aime aider et se rendre utile. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à passer un diplôme d’infirmier.

    Naïf et facilement manipulable, il ne suffit pas de grand-chose pour le mener par le bout du nez.

    Paradoxalement, ça ne l’empêche pas d’être terriblement pragmatique sur certains aspects. Il a connu la misère, côtoyé la violence et les dérives des favelas, et essuie aujourd’hui le racisme et la dureté des lois migratoires. Il a conscience du monde qui l’entoure et sait qu’il devra batailler pour s’en sortir.

    Il reste malgré tout quelqu’un de profondément pacifiste. Plus diplomate qu’impulsif, il endosse facilement le rôle du type qui temporise une dispute. La violence n’engendre jamais rien de bon. Il l’a vu et revu de ses propres yeux dans les rues de Medellin.

    Luis est aussi quelqu’un de particulièrement obstiné, au point que ça peut parfois frôler la bêtise. Quand il est persuadé de quelque chose, il n’écoute que lui, quitte à se mettre dans le pétrin jusqu’au cou.

    Dernièrement, il s’est aussi révélé être un très bon menteur. Voilà des mois maintenant qu’il trompe sa famille. Malgré les milliers de kilomètres qui les séparent, la culpabilité est là, bien présente au fond de son estomac. Mais pour l’heure, il arrive encore à faire comme si ça n’existait pas.

    L’infirmier en lui peut parfois se montrer moralisateur, même quand on ne lui a rien demandé. Un vilain penchant pour la nicotine, une consommation d’alcool excessive ou tout simplement une mauvaise hygiène de vie peuvent rapidement le faire tiquer. Luis, c’est la petite conscience un peu trop présente sur l’épaule de ses proches.


  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Si Luis est profondément passionné par son métier, sans papier d’identité, malheureusement, il ne peut pas l’exercer. Alors l’essentiel de ses journées consiste à occuper des petits jobs non déclarés, et mal payés. Il a pour habitude de dépanner le propriétaire de la petite épicerie au bout du quartier. Parfois, il se lève avant l’aube pour aller décharger le camion de marchandises et remplir les rayons. D’autres jours, il finit à pas d’heure parce que son employeur n’a personne pour tenir la caisse aussi tard le soir.

    Une fois le loyer payé, il met de côté tout l’argent qu’il peut. Sa tirelire grossit peu à peu et, un jour, il est persuadé qu’il aura suffisamment économisé pour financer un passeur et faire venir les siens aux États-Unis. Sa famille lui manque énormément, il passe de nombreuses heures en visio avec ses soeurs. Luis s’est néanmoins abstenu de leur parler de sa situation précaire, si bien qu’elles sont persuadées qu’il travaille encore à l’hôpital et qu’il mène une vie confortable.

    Les journées de Luis restent néanmoins axées sur un seul et même objectif : se faire le plus discret possible. Ne pas attirer l’attention et éviter les problèmes. Un simple contrôle de police suffirait à boucler son sort, ce qu’il doit éviter à tout prix.
  • Caractéristiques de race
    Quand ils étaient gosses, les quatre rejetons Alavès aimaient raconter que les femmes de leur famille avaient un don. Que le sang qui coulait dans leur veine était capable de stopper les brûlures. Des coupeurs de feu. La Révélation n’avait pas encore pointé le bout de son nez, et raconter ce genre d’histoire n’induisait alors pas d’autre risque que celui de faire sourire les adultes avec indulgence.

    Luis n’a pas beaucoup connu sa grand-mère. Mais on racontait qu’elle avait transmis son don à sa fille. C’était plaisant, pour lui, pour son frère et ses sœurs, d’imaginer que leur Mamá qui s’échinait chaque jour de sa vie à faire du ménage dans les grandes villas était en réalité une sorte de super héroïne.

    Avec le recul, avec les années et avec les derniers scandales surnaturels, Luis n’a jamais su dire ce qu’était réellement sa mère. Une arcaniste ? Une outre ? Ou juste une magnétiseuse ? Difficile de mettre un mot précis sur quelque chose qui lui paraît particulièrement flou aujourd’hui encore. Tout comme il a été difficile d’admettre, à sa plus grande surprise, que c’est lui qui a hérité du don familial. Pas ses sœurs. Lui.

    Il n’avait qu’une dizaine d’années lorsqu’il s’est rendu compte qu’il pouvait lire la douleur des corps tout autour de lui – une entorse à la cheville, une égratignure sur le bras, une migraine tenace... Elle zonait à ses oreilles comme un bourdonnement d’énergie et ne se limitait certainement pas aux brûlures. Mais comme Mamá, et comme sa abuela, il était capable, juste en posant ses mains sur une blessure, d’en retirer la douleur.

    C’est à ses dépens qu’il comprit les limites de son don. Si prendre et déplacer cette forme d’énergie douloureuse était une chose, encore fallait-il savoir quoi en faire ensuite. Sa mère l’éteignait simplement sous un filet d’eau froide ou parvenait à la disperser en secouant les mains. Impossible pour Luis. L’énergie restait ancrée en lui, ne lui laissant alors que deux solutions : la transmettre à un autre réceptacle, autrement dit à quelqu’un d’autre, ou l’assumer tout seul en serrant les dents.

    Plus la douleur déplacée est intense et plus le contrecoup sera violent pour Luis, allant des simples nausées et vertiges, aux maux de ventre lancinants et parfois jusqu’au malaise vagal.

    Si sa mère lui a transmis tout ce qu’elle savait, son apprentissage fut bref et sommaire. La Révélation des arcanistes en 2012 souleva encore plus de questions dans l’esprit du garçon. Qu’était-il ? Et comment obtenir de vraies réponses ?

    Quitter Medellín pour ses études a aussi eu le mérite de satisfaire un peu de sa curiosité. Il y a quelques mois, Luis a fait la rencontre de Sol. Si ce dernier est déstabilisant et un peu étrange avec sa maison remplie de plantes, il présente néanmoins un intérêt énorme : Sol sait guérir les corps. Est-ce qu’il peut lui apprendre ? Est-ce qu’il peut lui expliquer et lui transmettre son savoir ? Comment ça, « pas si vite » ? Bon, d’accord. Est-ce qu’il peut au moins l’assister, alors ?

    C’est comme ça qu’il développa sa pratique. En trainant dans les pattes de Sol. Luis n’a pas en tête de devenir un véritable arcaniste, pas maintenant du moins. Tout ce qu’il veut, c’est améliorer le don que le destin a placé entre ses doigts. Ce n’est pas grave si les explications de son mentor sont parfois complètement rocambolesques à ses yeux. Ce n’est pas grave si les rites et les coutumes dépeintes ne font pas nécessairement écho en lui. Luis n’a rien d’un chaman, mais pour l’heure, Sol est le meilleur levier d’apprentissage qu’il a trouvé.

    Et en tant que soignant, que pourrait-il espérer de mieux que de pouvoir guérir ses patients tout en gommant leur douleur ?

    Il tomba de haut, le colombien, lorsque son don accepta finalement de se développer. Ce n’est arrivé qu’une fois, car l’effroi procuré l’a suffisamment secoué pour qu’il aille rendre ses tripes en catastrophe. Au lieu de guérir, au lieu de ressouder les plaies et d’apaiser l’inflammation, sa magie a pris un autre chemin. À l’inverse, elle s’est engouffrée là où ça faisait mal. Elle a accentué la douleur, déchiré les chairs, pour accentuer la blessure qu’il s’évertuait pourtant à soigner. L’idée d’aggraver l’état d’un patient avec son don lui aura tellement retourné l’estomac qu’il a, pour l’heure, décidé de ne plus chercher à l’étendre plus qu’il ne l’est déjà.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    La Révélation initiée par les vampires a été une onde de choc. Luis se souvient de plusieurs vagues de violence dans les favelas. La peur, la méfiance et la nervosité ambiante ont eu vite fait de faire résonner des coups de feu à travers le quartier. Ce serait mentir que de prétendre que Luis n’a pas ressenti, lui aussi, le goût acide de la peur au creux de son ventre. Mamá leur interdisait de sortir seuls. Jamais elle n’avait autant prié qu’à cette période.

    Lorsque l’Eglise Wiccane s’est à son tour révélée aux yeux du monde, le chaos s’est perpétué à Medellín. Mais pour Luis, cette nouvelle a autant été un soulagement qu’un puits de questions sans fond. La Révélation des arcanistes était la perspective, un peu folle et incertaine, d’en apprendre plus sur ce qu’il était réellement. Etait-il vraiment comme ces gens aux capacités hors du commun dont tout le monde parlait ?

    S’il a eu l’opportunité de croiser des CESS en Colombie, alors jamais il ne s’en est aperçu. Les tensions étaient telles que personne ne se serait risqué à crier sur les toits sa véritable nature, lui en premier. Luis s’est tu, sagement, pour ne pas attirer l’attention.

    Sa stratégie a été sensiblement la même à Shreveport. Il n’a pas manqué les manifestations et les affiches anti-CESS des Shepherds aux quatre coins de la ville. La prudence s’est imposée à lui, avant même que ses papiers d’identité n’expirent.

    Alors, Luis n’a pas cherché à rejoindre le moindre regroupement. Il s’est contenté d’exercer sa magie bredouillante pendant ses stages à l’hôpital, sur les patients trop hagards pour se rendre compte de quoi que ce soit. La nuit du 31 octobre 2019 a d’ailleurs été une véritable épreuve pour le jeune étudiant infirmier, incapable de venir en aide à tout le monde sous peine d’être totalement paralysé par le contrecoup de son don. La clinique où il travaillait alors s’est vite retrouvée débordée par le surplus de blessés que le Shreveport Hospital ne pouvait plus prendre en charge. L’horreur et la panique de cette nuit-là se sont imprimées au fer rouge dans ses souvenirs, tout comme les relents de cette magie abominable dans l’air. Comment les autorités sont-elles parvenues à expliquer ce cauchemar aux allures d’apocalypse par une foutue tempête ? Les informations officielles sont truffées de mensonge.  

    A ce jour, dans sa condition actuelle, il espère sincèrement que les projecteurs ne soient pas braqués sur les Outres. Autant l’absence de réponse sur ce qu’il est et sur ce dont il est capable le ronge, autant il préférerait que les autorités ne s’intéressent pas à lui. Vivre dans l’ombre, c’est pour le mieux.

    Sa vision de Shreveport s’est ternie avec le temps. Si, à l’origine, il voyait cette ville comme un nouveau départ et la promesse d’une vie meilleure, les derniers événements lui ont surtout fichus froid dans le dos. Depuis Halloween, Luis appréhende la prochaine catastrophe qui, il en est sûr, finira tôt ou tard par éclater. Si un jour il parvient à faire venir sa famille aux Etats-Unis, il est pratiquement certain de ne pas rester à Shreveport. Hors de question de laisser les siens vivre dans ce champ de mines.

    Jusqu’à présent, il n’a pas cherché à se mélanger volontairement aux autres races. En Colombie, une légende du folklore parle de la Patasola, une femme monstrueuse qui se repait de chair humaine et suce le sang de ses victimes. Enfant, c’est la première représentation que Luis a eu des vampires et il se souvient encore des nombreux cauchemars que cette histoire a provoqués chez sa petite sœur. Aujourd’hui, s’il sait que la Patasola n’est qu’un mythe, il ne peut s’empêcher de craindre instinctivement les vampires. Les légendes ont forcément une part de vrai, après tout.

    Quant aux thériantropes, Luis a visionné comme tout le monde, en 2013, la vidéo du loup-garou complètement hors de contrôle. Ces créatures l’effraient. Et si pour rien au monde il ne se joindrait aux Shepherds pour manifester contre leur existence, il préfère rester le plus loin possible d’elles.

    Les arcanistes lui inspirent une étrange fascination. Il admire et redoute à la fois ce dont ils sont capables. Il adore observe Sol travailler ; c’est fantastique, les merveilles qu’on peut accomplir avec un peu de magie. Mais c’est aussi tellement de responsabilités... Et si ça dérapait ? Il connait l’Eglise Wiccane, surtout parce qu’elle a fait la Une des journaux en 2012. Il a aussi entendu parler du Juggler's Bazaar, de réputation, sans jamais y avoir mis les pieds. Luis ne se sent pas suffisamment en confiance pour se rapprocher de l’un ou l’autre de ces regroupements.

    En revanche, il ignore l’existence de l’Irae, des Purificateurs et des démons.



  • Singularités
    BONUSLuis a la tenace habitude de glisser quelques mots espagnols dans son discours quand il s’exprime. C’est pire quand il est sous le coup de l’émotion. Réussissez l’exploit de le faire sortir de ses gonds, et vous recevrez une avalanche de mots fleuris aux accents chantants auxquels vous ne comprendrez rien. Il a aussi tendance à hispaniser les noms des gens qu’il apprécie et à donner des surnoms à tout-va.

    La première fois que l’un de ses patients est malheureusement décédé, il n’a pas fermé l’œil de la nuit.

    La vieille chilienne qui vit en face s’est prise d’affection pour lui. Régulièrement, quand elle arrive à l’intercepter dans le couloir, elle lui fourre entre les bras des plats concoctés avec amour sans lui laisser le choix. La nourriture n’est généralement pas très bonne, mais Luis n’a jamais eu le cœur de refuser, ni même de jeter les plats qu’il s’oblige vaillamment à manger en entier.

    Il a une vielle cicatrice au creux de la main droite, souvenir d’une cavalcade effrénée avec Andrès après avoir chapardé des maracuyas sur le marché. Pour échapper au courroux du marchand, les deux enfants se sont retrouvés à grimper un vieux grillage auquel Luis s’est entaillé. En y repensant, il a eu une chance phénoménale ne pas avoir attrapé de vilaines maladies ce jour-là.
Who am I ?
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes QKFPfoOb
Je suis un inventé Blase Shakalla Visage Daniel Illescas Sagesse 27 ans aïe, je m'en remets toujours pas DécouverteAlors... Je n'en ai plus la moindre idée. Je suis tombée sur le forum en été 2023 il me semble. J'ai lu les annexes, puis j'ai laissé passer du temps à cause d'un irl bien chargé, puis j'ai évidemment tout oublié de ma lecture hahatuezmoi :facepalm: Mais j'ai gardé le lien au chaud, et me voilà pour de bon aujourd'hui :haha: Présence 5j/7 Avis Je l'aime beaucoup ** Visuellement, il est très agréable à parcourir. Les annexes sont très bien rédigées. J'adore les emojis  :lovecat:  Pour le moment je n'ai rien à dire de plus  Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 704791297   Crédits Crédit des images utilisées. Bazzart/Google/Internet ne sont pas des crédits. Mot de la fin Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 751802546
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Luis Alavès
Luis Alavès
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : uc
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : shakalla
Célébrité : Daniel Illescas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2024
Crédits : bycosmiclight
Dim 11 Fév - 16:40 (#)

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOUne langue aux tonalités chaudes, des bâtiments aux mille couleurs, un soleil assommant... C'est dans ce paysage qu'il est né, Luis. La Colombie. Un pays qui l'a vu grandir, un pays qui l'a vu fuir. Un pays qui lui pèsera probablement toujours comme une vieille malédiction.

De ce qu'il se souvient, sa famille n'a jamais quitté Medellín. Alavès, c'est le nom de sa mère. Il n'a jamais eu de père, mais la présence de son frère et de ses sœurs a suffi à étouffer ce manque avant même qu'il n'apparaisse. Ensemble, ils ont comblé la pauvreté de leurs assiettes par un lien fraternel quasi inébranlable.

Il était doué à l'école, Luis. Le sourire vague et la tête dans les nuages, mais il était doué. Ça mettait un peu de fierté dans les yeux fatigués de sa mère.

Ça n'a jamais été le cas d'Andrès, son frère aîné. L'enseignement, les règles, l'apprentissage. Il a quitté le système éducatif à quinze ans ; l'âge où l'école n'est plus obligatoire. Mais également l'âge moyen où les âmes trop marquées par la misère et l'injustice s'intéressent à l'aura alléchante des cartels.

Leur mère s'y est toujours opposée. Pas de drogue, pas de violence dans sa maison. Ça lui aurait brisé le cœur à l'en rendre malade. Et pourtant, la drogue et la violence, ça rapportait bien plus que le travail pour lequel elle se tuait chaque jour un peu plus. Ça rapportait de quoi manger. Ça amenait la sécurité sur leur foyer.

Du moins, c'est ce qu'il disait, Andrès. Son arrogance aveugle augmentait à mesure que les tatouages de gang se déployaient sur sa peau. En vérité, les regards qui s'attardaient sur eux dans la rue étaient soit craintifs, soit hostile. Peu à peu les tensions entre narcotrafiquants se sont enroulées autour du cou d'Andrès. Comme un serpent. Son venin l'a infecté jusqu'à chercher sournoisement à atteindre le reste de la fratrie.

Luis aurait pu suivre le même chemin. Après tout l'avenir que lui proposait ce territoire n'avait rien de plus brillant. Et puis, comme un souffle inattendu sous le soleil colombien, ses résultats scolaires ont attiré l'attention. Plus particulièrement celle d'une association humanitaire implantée à Medellín. Avec leur soutien, il est parvenu à décrocher une bourse d'études aux États-Unis. A dix-neuf ans, il a tout laissé derrière lui pour prendre l'avion et quitter le pays.

Il lui a fallu quatre ans pour obtenir son Bachelor of Science in Nursering. En revanche il ne lui a fallu que quelques semaines pour comprendre que la vie au sein de la première puissance économique mondiale était différente de tout ce qu'il avait connu. Avec les années, Luis s'est forgé une solide conviction ; jamais il ne pourra repartir en Colombie. Jamais il ne pourra repasser cette frontière, retrouver le goût de la misère et voir de nouveau les siens souffrir de la politique corrompue d'un pays gouverné par les trafiquants de coke.

Le poids de sa nationalité et la dureté des réformes d'immigration l'ont pourtant bien vite rattrapé. Luis a eu son diplôme il y a plus d'un an maintenant. Diplôme qui aura également signé la fin de son visa étudiant. Ses demandes de nationalisation ont été un véritable échec. Seule solution : se faire discret. Se fondre dans la masse. Ne pas faire d'écart. Aucun. Jamais. Le moindre faux pas aurait tôt fait de le renvoyer aux frontières, aux prises de son frère furieux de son départ. Un clandestin, voilà ce qu'il est devenu.

Incapable d'exercer sa profession sans se trahir, il se retrouve aujourd'hui contraint d'enchaîner les petits boulots pour payer le loyer de son propriétaire peu regardant. Il a trouvé le moyen de se procurer une fausse carte d'assurance sociale, fragile protection de sa situation illégale. A présent il se démène comme il le peut pour rester dans l'ombre. Son vœu le plus cher ? Faire rapatrier sa mère et ses sœurs aux Etats-Unis. Et surtout, ne pas se faire attraper.
CHRONOLOGIE
1997Naissance de Luis. Il ne connaîtra pas son père et grandira dans les quartiers pauvres de Medellín avec un grand frère et deux petites soeurs.

2008Luis découvre son don avec l'aide assez peu fructueuse de sa mère.

2012La Révélation des arcanistes soulève de nombreuses questions en lui. Hélas, personne n'est là pour y répondre.

2015Luis parvient à décrocher une bourse pour aller étudier aux USA. Il quitte sa famille et son pays pour la toute première fois. La séparation est un déchirement, mais en contrepartie, il découvre une toute nouvelle vie sur le sol américain.

2019Luis obtient son diplôme d'infirmier. Son visa étudiant expire. Il ne parvient pas à obtenir de nouveaux papiers. Il décide néanmoins de rester, peu désireux de retrouver la pauvreté colombienne, et passe entre les mailles du filet. Il rencontre Sol et se greffe à lui pour en apprendre plus sur les arcanes.



Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Fdel
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 11 Fév - 17:02 (#)

Cette fiche est atrocement vide, la chose curieuse en moi qui prend beaucoup trop de place et qui veut tout savoir trouve ça odieux Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 2039972847.

Bienvenue sur le forum en tout cas  Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 917569026  ! Si tu as des questions, des interrogations, besoin d'un parrainage ou que sais-je, bien sûr n'hésite pas à demander le staff est là pour aider avec plaisir si besoin, il n'y a pas de questions bêtes :golmut: .

Hâte de voir ce que tu vas nous faire en Outre, on attend d'avoir de quoi se mettre des trucs sous la dent avec impatience :lovecat:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Lun 12 Fév - 1:32 (#)

Tu verras, on s'y fait à l'illégalité à Shreveport... :face:
Bienvenue par ici et bon courage pour finaliser ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Lun 12 Fév - 11:36 (#)

Bienvenue à toi par ici !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Lun 12 Fév - 13:18 (#)

Luis a écrit:
Luis fait partie de ces gens qui incarnent parfaitement l’expression « avoir le cœur sur la main ». Il donnerait sans réfléchir un rein pour son voisin si vraiment ça pouvait lui faire plaisir.

Eh ben t'as bien choisi ta destination. Hâte de voir à quelle sauce ce petit va être mangé. :face:  :rip:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Lun 12 Fév - 22:12 (#)

Oooh un pauvre gentil et naïf comme ma Jane \o/ Va falloir qu'on se trouve un lien !

Courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Olivia Havel
Olivia Havel
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Liv
Facultés : Sangsue psychique & Lecture des auras
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mood
Célébrité : Amalia Holm
Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2024
Crédits : Marica Rosengard
Mar 13 Fév - 9:08 (#)

Bienvenu par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Mar 13 Fév - 11:59 (#)

Il faut toujours choisir un forum avec de bons emojis :haha:

Bienvenue ici Luis, avec cet immigré clandestin ! J'ai hâte d'en savoir plus aussi sur ses pouvoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Orihime Hasegawa
Orihime Hasegawa
Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Une reine dans l'ombre
Qui es-tu ? : ⛧ Cheffe yakuza qui a mérité sa propre branche dans le règne familiale.
⛧Modelée par 37 ans de terreurs infligées par le prince sadique qui l'a engendrée. Elle a néanmoins accepté sa part démoniaque et embrasse son pouvoir, bien qu'elle est consciente de n'être encore qu'un pantin dans un jeu qui dépasse les Hommes.
⛧ Boulimique de pouvoir, elle cherche constamment à éteindre on influence et se nourrit de la peur qu'elle inflige aux autres.
⛧ Respecte le code d'honneur des yakuzas, dans l'énorme majorité des cas au moins. Mais sa condition d'engeance la pousse parfois à tordre les principes de sa mafia.
⛧ Bois, fume, s'envoie en l'air, elle se vautre sans complexe dans ces petits plaisirs de la vie.
⛧ En façade, elle est une élégante chef d'entreprise à qui tout sembre sourire. Elle fait même des dons à des organismes caritatifs. L'envers du décor, c'est le monde du crime, où elle est connue sous le nom Joō, "la reine".

⛧⛧

⛧ 1m61 / ~55 kg;
⛧ Cheveux sombres & yeux noirs insondables.
⛧ Toujours élégamment vêtue, ne porte jamais de robe ou de jupe.
⛧ A trois tatouages : un chrysanthème (plexus), cerisier en fleur (dos), vague d'hokusaï (avant-bras).
Facultés : ⛧ Orihime incarne la peur. Croiser son regard peut déjà mettre mal à l'aise et, sans raison apparente, stimuler la zone du cerveau qui traite la peur.
⛧ Elle peut déployer une aura d'une dizaine de mètres dans laquelle toutes les personnes présentent ressentent une peur inexplicable à son égard.
⛧ Pendant une durée limitée, elle peut devenir une sorte de cauchemar vivant. Elle ne se transforme pas vraiment, mais ceux qui la regardent y voient un patchwork de leurs terreurs les plus profondes.

⛧ Vieillissement ralentit par la grâce de Beleth.

⛧ Bilingue anglais/japonais
⛧ Ceinture noire de Jissen karaté, manie les armes à feu et le katana.
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Pyhc
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ori
Célébrité : Kiko Mizuhara
Double compte : Myrtle & Isalín
Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2023
Crédits : Moi-même / holdthgirl (gif)
Mer 14 Fév - 1:16 (#)

Coucou toi ! :hey: Et bon courage pour la rédaction de cette fiche qui est encore ben vide ! A bientôt :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERELuis ◘ l'art d'attirer les problèmes 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 15 Fév - 12:49 (#)

Yes ! Un gentil, pacifiste et sympathique gaillard, comme on les aime ! Ca fait du bien de voir des gens qui ne mordent pas, qui ne bouffe pas leur voisin !

Courage pour le reste de ta fiche et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Z58WISI Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes DJvbXfY Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes OtKezjM Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes UC3L3ii Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 1m6nZmN Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes QAzD2PO Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 15 Fév - 15:26 (#)

Mawww mais il a l'air adorable ce Luis ! J'aime beaucoup ce que j'ai lu du personnage et j'ai hâte d'en lire davantage !

Bienvenue officiellement ! Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Luis Alavès
Luis Alavès
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : uc
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : shakalla
Célébrité : Daniel Illescas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2024
Crédits : bycosmiclight
Jeu 15 Fév - 19:48 (#)

Aaahw, merci à vous tous pour votre accueil :moh: :love: Vous êtes adorables ! Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 597661036

Si tout va bien, je finis ma fiche ce week-end! Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 1117891751
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Jeu 15 Fév - 20:33 (#)

Bienvenue sur le forum :loveyou3: C'est vrai qu'il a l'air tout choupinou !

Bon courage pour les dernières questions de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Jeu 15 Fév - 23:28 (#)

Bienvenue parmi nous ! :dildo:

Tu te sentiras sûrement vite à ton aise par ici, nous avons aussi beaucoup de personnes ayant l'art de s'attirer des problèmes. Comme on en discutait sur la CB, je suis sûr que tu vas trouver un chouette parcours à Luis du point de vue magie !

Et puis dans le coin, on n'a jamais trop de soignants, surtout durant les events. Si tu répares les traumatismes mentaux, tu vas faire bien des heureux. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mar 20 Fév - 11:06 (#)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERELuis ◘ l'art d'attirer les problèmes 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mar 20 Fév - 14:54 (#)

Alexandra Zimmer a écrit:


Et puis dans le coin, on n'a jamais trop de soignants, surtout durant les events. Si tu répares les traumatismes mentaux, tu vas faire bien des heureux. :sisi:



A condition de ne pas finir comme le collègue de Tasya, "Michel", affamé et en zombie :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes 1E5CfUE Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes AoZyjkn Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes KOVXegv Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes WZKlL7H Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes ZfHtADc Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Jq60QrG Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes MaP8TbX

"Before I die alone."

Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 20 Fév - 21:22 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Un personnage frais et intéressant que voilà ! J'ai bien aimé plonger dans le passif de Luis. Tu restes suffisamment vague concernant son passé et tout ce qu'il a effectivement pu morfler dans son milieu familial, tout en donnant quand même quelques indices qui soulignent bien sa personnalité (et on devine le drama possible avec le frangin en arrière-plan). Tu lui as donné des enjeux originaux, et tu embrayes dans la longue lignée des outres un peu borderlines et paumés qu'on a eu la chance de voir arriver sur le forum. :grin: Ton style est simple mais fluide, et tu as l'air de savoir où tu vas avec lui. J'ai particulièrement apprécié le fait que tu entres vraiment dans les détails concernant sa nature d'Outre, comment il s'y est éveillé et comment il l'a ressenti dans sa chair, notamment vis-à-vis de son passif génétique. C'est bien exploité sans en faire trop, et puis de manière générale il n'y avait vraiment pas grand-chose à redire à la lecture de ta fiche. J'ai hâte de me pencher sur votre trio et vos pérégrinations, vivement le feuilleton ! :face: En attendant, je t'ouvre officiellement les portes du jeu et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! A bientôt !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Luis ◘ l'art d'attirer les problèmes Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 22 Fév - 17:41 (#)

Hello !

un peu à la traine mais quand même là pour te souhaiter la bienvenue !
Ravie de voir un apprenti de chaman débarquer et de plus être la seule à apporter ses problèmes partout :dildo: J'espère qu'on se croisera un de ces quatre.

Bienvenue chez toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: