Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soleil de roche [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When witches don't fight, we burn
Sol Rochas
Sol Rochas
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Chaman
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Fenrir
Célébrité : Marlon Teixeira
Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2024
Crédits : Myself
Mer 14 Fév - 22:45 (#)

João Sol Rochas
Soleil de roche [Terminé] 75f22010
Date et lieu de naissance
14 février 1987 à São Félix do Xingu, il à 34 ans et ne compte pas les années, ce n'est qu'un chiffre comme un autre.

Nationalité
Brésilien pur souche. Il a pourtant eu besoin de changer d'air et de pays. Il n'est plus vraiment chez lui mais il a toujours son accent très prononcé et ses r roulent avec un ton chantant. Il est trilingue bien que quelques mots lui viennent bien plus naturellement en portugais qu'en anglais. Ca lui échappe mais on lui pardonne, en général.

Profession
Fleuriste, peut-être qu'il triche, peut-être que non... Dans tous les cas, il est doué dans ce qu'il fait... Et il est heureux de le faire !

Lieu d’habitation
En dehors de la ville, Sol s'est réfugié dans le quartier Beauregard où il a créé son hameau de verdure très nature. On pourrait croire à une maison de sorcière avec le bois omniprésent, pas très grand mais des plantes partout... Sauf qu'il y a, ici et là, un peu de modernité cachée, des prises sous du lierre, une TV un peu envahit et un chat, noir, qui se balade et s'installe. C'est assez encombré, on ne peut pas nier, mais c'est chaleureux, tellement cocon...

Situation financière
Ni trop, ni trop peu, on regarde un peu mais on ne se prive pas, c'est son credo.

Apprentissage
Est ce que son apprentissage sera un jour terminé ? Sol est persuadé que non, qu'il apprendra toujours un petit peu. Parce que depuis qu'il a fini son voyage initiatique et à chaque fois qu'il rentre pour retrouver sa famille et sa communauté, il s'impose avec plaisir un retour aux sources... Et à chaque fois, il en apprend un petit peu plus.

Magie
Sol est chaman avec la main verte et une magie rouge... Il n'hésite pas à donner de sa personne... Et parfois celles des autres, pour arriver à ses fins... Il s'est spécialisé dans le contact avec les esprits, n'hésitant pas à offrir son corps et son sang pour les services et les informations aux spectres qui le demandent. Son contact et son respect de la Nature lui permet un petit coup de pouce pour ses plantations et son métier.

Clan
Sol est, pour l'instant, un solitaire.


  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreSol, c'est un Soleil, c'est un grand sourire. Ce sont de grands gestes, beaucoup de questions et toujours des réponses. C'est un rire franc et communicatif. Une curiosité douce et un regard protecteur. C'est l'image qu'il aime donner de lui. Mais ce n'est pas toujours celle qu'on verra, loin de là. Parce que sous ce côté solaire et affable, il y a un homme avec ses fêlures, ses problèmes et ses pots cassés. Sol aussi à ses bagages, comme tout le monde. Parce qu'il est humain, parce qu'il a vécu. Et ça, ça se voit parfois, de temps en temps... Enfin, ça s'entend. C'est caché dans sa voix, dans ses mots. Parce que Sol, c'est la beauté d'un pic sarcastique dissimulé dans un large sourire. C'est la magie de l'humour noir sous un trait de Soleil. C'est si bien caché qu'on a tendance à se dire « mais non, il rigole, il ne nous a pas vraiment menacé ».

    Jouez, dansez, petites âmes, et prenez les mots comme vous le souhaitez, lui seul connaît la vérité.  

    Parce que la vérité, il la cache mais rien d'autre. Il ne ment pas. Il... Omet quelques détails importants... Il sourit pour simple réponse. Il détourne la conversation. Il change de sujet. Il ne répond qu'à moitié.

    Mais il ne ment pas. Jamais.

    Oh, ce n'est pas qu'il n'a pas l'imagination pour sortir un beau mensonge, c'est que la vie est bien meilleure avec quelques épices.

    De l'imagination, il en à revendre. Il ne se borne pas à ce que le monde physique lui offre, il vit dans les parallèles, il se balade dans les méandres de l'univers.

    Pourtant, ce n'est pas quelqu'un de généreux... Tout du moins, lui le sait. Il n'aide pas gratuitement, ses gestes ne sont pas désintéressés, au contraire. S'il vous aide, c'est que vous avez quelque chose à lui offrir.

    Mais ne vous inquiétez pas... Vous ne vous en rendrez pas compte, c'est un parfait manipulateur.

    C'est un bel optimiste aux pensées parfois sombres, c'est un homme en apparence généreux... Mais les apparences sont trompeuses... Dans tous les cas, il vous sourira... Toujours.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Le réveil est aux aurores, avec les rayons du Soleil qu'il salut chaque matin par un large sourire quand il ouvre sa fenêtre sans volet. Une douche fraîche et un fruit de saison … Ou deux... Ou trois pour bien commencer la journée. Sol arrose ses plantes, leur parle et les bichonne avant de se tourner vers Molière, son chat de gouttière domestique. Il est incroyablement classique avec ses tâches disparates et le temps qu'il passe dehors. Il est pourtant là le matin et il rentre juste le soir pour avoir des caresses. En hiver, Molière aime se caler sur les genoux de Sol pendant qu'il lit, en été, il se prélasse dans les rayons couchant sur la table du jardin. Molière est un chat... Un chat classique. Il aime Sol quand ça l'arrange... Et ça va très bien à son propriétaire.

    Après ce moment de douceur féline, Sol reprend un fruit et les clés de son vieux pick up bleu écaillé qu'il remplit de plantes et fleurs de son jardin, de sa maison. Tous les matins, il remercie celles qu'il coupe, rempote, déplace pour la boutique et part joyeusement, fenêtre ouverte, vers la ville.

    Les journées sont souvent douces pour cet optimiste sans faille. Les clients chiants sont gérés avec un sourire, les clients agréables sont servis comme des rois. C'est une journée classique. Simple. Belle. C'est toujours ce qu'il dira.

    Et quand il rentrera, il fera un bon repas des produits de chez lui... Parfois, il s'offre un dessert pâtissier. Parce qu'autant, il cuisine très bien le végétal... Autant il est bien mauvais quand c'est sucré.

    Avide de pratiquer et souvent en manque, Sol a laissé trainer quelques annonces en ville. Le genre qui fait bien faux pour ne pas crouler sous les demandes... Mais il y a toujours des curieux qui viennent frapper à sa porte pour parler à un proche décédé, explorer son fort intérieur ou de se donner un petit coup de pouce pour sa vie personnelle. Il guide, il ouvre, il offre. Il guérit du mieux qu'il peut pour une contre partie C'est éreintant, ça prend de sa personne, de lui tout entier. Ca empiète sur sa santé, sur ses forces... Mais s'il peut "aider"... Pourquoi refuser ?  
  • Caractéristiques de race
    Sol est chaman, un chaman brésilien qui a pu fait son voyage initiatique dans la forêt amazonienne, dans la tribu de son arrière grand-mère maternelle. Ca coule dans ses veines, c'est sa mère qui l'a initié à tout ça et c'est, en rêve, qu'il a rencontré sa grand-mère après que le chaman de la tribu qu'il a rejoint l'ai guidé.

    Sol a des facilités pourtant. Son père n'est pas juste humain. Membre actif de la Federação Espírita Brasileira, il est médium bien que peu puissant. Il a pourtant fait lire le « livre des esprits » à ses enfants, il leur a parlé, ils ont testé, parfois, de contacter l'au-delà. Ils ont joué avec une planche de oui-ja.

    Cette expérience a été très désagréable pour Sol... Très désagréable mais révélatrice : il a des dons, lui aussi. Il avait treize ans.

    La décision d'approfondir son apprentissage et de retrouver un héritage familiale s'impose vite.

    La grand-mère de Sol est malheureusement décédée depuis quelques années quand celui-ci commence son apprentissage. Mais tous les membres de la tribu ont retrouvé leur ex-chamane dans ses traits adolescents et l'ont accueilli comme s'il avait toujours vécu là.

    Là-bas, c'est le nouveau chaman, d'une trentaine d'année à l'époque, qui lui a tout enseigné. Lui était spécialisé dans les soins et le guide des âmes. A cette époque, Sol ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, il était jeune et curieux, un peu touche à tout... Mais les esprits se sont plus imposés que la guérison.

    Pourtant, il connaît l'importance de la santé et s'est acharné sur l'apprentissage de la guérison. Ca a été difficile, ca a été forcé mais il a finalement réussi à quelque chose. Mais c'est dur, pour lui comme pour la personne blessée. Sol n'a jamais réussi à guérir sans conséquence, le seul moyen qu'il ai trouvé pour soigner quelque chose, c'est d'insuffler un petit peu de sa Vie dans la victime. Il accélère la guérison mais en contre-partie, la personne blessée subit l'équivalent de la douleur de toute la convalescence en quelques minutes. Un concentré de souffrance et un instant de Vie pour voir une plaie se refermer. Il n'a jamais obtenu plus... Et n'a pas voulu chercher plus loin.

    Il connaît les baumes, il connaît les plantes guérisseuses et la Nature veut bien les faire pousser assez vite pour lui. Il la remercie toujours en fonction mais n'a pas son pouvoir, juste un peu d'aide.

    Il connaît le principe de l'échange équivalent et comment s'en servir... le faire basculer d'un corps à l'autre. En tuer un pour en sauver un autre. C'est interdit dans sa tribu, mais il faut quand même savoir de quoi on parle...

    Sol, c'est son corps et son sang qu'il utilise pour contacter les esprits... Pour les laisser parler et agir à travers lui. Mais il a toujours un petit coup de pousse haha : l'Ayahuasca.

    Cette plante hallucinogène l'envoi dans les méandres des univers, il nage dans les parallèles pour côtoyer les esprits, les fantômes, les morts. Pour soigner les âmes et aider autrui à ouvrir leurs horizons.

    Il lui arrive de se perdre et parfois, il croise cette Panthère noire qu'il n'atteint jamais.

    Les contre-coups, par contre, sont divers. Si l'ayahuasca le rend malade, nauséeux et vertigineux, laisser son corps à un esprit le clou au lit avec une fièvre de tout les diables pour les prochaines vingt-quatre heures.

    Si, les premiers contacts avec les esprits l'ont terrifié pendant son adolescence, il a apprit à vivre avec aujourd'hui et se rend compte que le savoir des morts est incroyablement puissant... Bien que parfois un peu arriéré sur la société.

    Oui, les femmes sont l'égal des hommes, non les homosexuels ne sont pas à condamner à mort. Il n'existe pas de races.

    La révélation a eu lieu quand il rentrait retrouver sa famille. S'il connaissait différentes sortes de CESS, le fait qu'on les expose l'a longtemps mit mal à l'aise, il a eu beaucoup de mal à l'accepter. Mais il sait, au final, qu'il n'est qu'un grain de sable et son avis ne changera pas grand chose. Les faits sont là, on ne reviendra pas en arrière. Par contre, il est fasciné par les thérianthropes... Et les jalouse peut-être un peu.

    Halloween 2019 a été une source de questionnement pour Sol et sa famille. Lui l'a lu dans les journaux et a plaint les américains pour cette incroyable tempête, mais c'était sans compter sur son père qui est rentré de la fédération du spiritisme avec assez de théories pour en discuter jusqu'à noël. Ils ont débattu en famille, prenant tristement plaisir de discuter de ce tragique événement... Mais tout ce qui en est ressorti, c'est que ce n'est définitivement pas une tempête normale.

    Une jour, peut-être, ils sauront.

    Résumé des dons et contre-coups :

    Guérison des grosses blessures physiques contre un peu de sa vie et un shot de douleur pour la victime.

    Possession et deal avec les esprits contre son corps pour la possession et quelques gouttes de sang pour sceller l'accord. Une possession le laissera inapte à quoi que ce soit et fiévreux pour vingt-quarte heures.

    Voyage initiatique à l'aide de l'ayahuasca pour trouver des réponses, soigner l'âme, se découvrir un peu, aider autrui à voyager aussi contre nausée et vertiges intenses.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Sol est l'incroyable neutralité. Lui ne s'est jamais caché de son art, passant parfois pour un excentrique avec sa maison verte, son sourire incroyable, sa facilité à parler des esprits et des dons. On le croyait ou on ne le croyait pas, ça ne changeait finalement strictement rien pour lui sur le papier. C'est un solitaire, il regarde et tout lui passe dessus. Il n'a pas de clan, pas de coven, pas d'alliance. Il a des amis et c'est tout. Qu'ils soient vampires, garou, outre, tout ce qui compte, c'est le caractère.

    Pourtant... Il sait qu'il ne s'entendra pas bien avec les radicaux, les sectaires et les fermés. Il se renseigne, par curiosité, sur les différents clans qu'il peut y voir mais il espère rester libre, que tout soit simple et qu'on lui foute la paix, que ce soit les clans, les covens, des commerçants. Il ne veut pas faire partie d'un groupe pour le moment. Putain d'individualiste.

    Il sait qu'il rêve un peu, que les anti-CESS lui tomberont peut-être un jour dessus... Ou qu'il le prendront pour un énième charlatan... Ca l'arrangerait bien pour le coup... Mais il se sait naïf en imaginant ça... Advienne que pourra... Mais son égoïsme reste assez poussé pour ne pas intéresser aux autres... Il ne connaît pas encore grand monde et il espère que les gens comme lui, ceux de sa tribu, sont en sécurité en pleine forêt amazonienne.  

    Le chaman est pour le « chacun sa vie » et la liberté. Si on est Vampire et qu'on respecte le consentement, qu'on vive tranquille, si on est Thériantrope et qu'on massacre pas le premier venu, qu'on vive librement. Si Sol est totalement contre une milice anti-CESS, il réfléchira un peu avant de se lancer dans la défense d'un malheureux pendant un passage à tabac.

    Mais il est bien dans cette ville, il se sent à sa place en dehors et il est ravi de pouvoir rencontrer de nouvelles races autant que de nouvelles personnes. Arrivé en Avril 2021, il faut bien avouer qu'il a surtout choisi de s'installer à Shreveport parce que les loyer étaient bas... Et qu'il a eu un énorme coup de cœur pour le quartier Beauregard... Il est passé un petit peu entre les mailles du filet...


  • Singularités
    BONUSSol ne se sent rarement bien les jours d'orage, quand les nuages sont noirs et bas, les souvenirs remontent et son sourire se fane.

    Il adore la couleur aubergine sans aucune raison.

    Le plus souvent, il porte du lin, c'est léger et naturel. Il adore cette sensation sur sa peau.

    Il se déchausse dès qu'il rentre chez lui, c'est la première chose qu'il fait.

    Il a une cicatrice le long du bras, souvenir d'une bataille de bambou avec ses sœurs... Bataille qu'il a perdu et qui l'a marqué pour le coup. Pourtant, si on lui demande de raconter, il ne se souvient pas des détails.

    Il porte des lunettes en lisant quand il est tranquille chez lui.

    Sa plante préférée, ironiquement, c'est le bambou, ca sert à tout.

    Il adore grignoter des cannes à sucre.

    Il fait pousser sa propre Ayahuasca dans son jardin.

    Sol est son deuxième prénom, il l'utilise depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis.

    Il préfère les hommes.
Who am I ?
Soleil de roche [Terminé] Oie_ng10
Je suis un inventé Blase Fenrir Visage Marlon Teixeira Sagesse comme le roi lion ! (1994) Découverte Je suis la pièce rapportée de Luis et Matt XDD (Love youuu :3) PrésenceRégulière mais mon rythme de RP est relativement lent Avis Il est si complet, c'est trop bien ! Bravo pour votre travail ! Crédits Paint et moua même, c'est tout moche et c'est ma faute :3 des images utilisées. Bazzart/Google/Internet ne sont pas des crédits. Mot de la fin Je suis si curieux de voir ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Sol Rochas
Sol Rochas
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Chaman
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Fenrir
Célébrité : Marlon Teixeira
Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2024
Crédits : Myself
Mer 14 Fév - 22:45 (#)

Une histoire d'amour...
Eu faria qualquer coisa por você... Mas não me force

BIOJoão a grandi dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique sans gros souci d'argent et sans en avoir trop non plus. Lui et ses trois sœurs ont eu une enfance belle et heureuse. Il est le deuxième de la famille et le seul homme avec son père. Père souvent absent d'ailleurs, il est appelé régulièrement à Rio de Janero en tant que membre de la Federação Espírita Brasileira. João est donc principalement entouré de femmes et ça lui va très bien. C'est ce qu'il connaît, c'est ce qu'il a toujours connu. C'est parfait.

Ses sœurs, c'est toute sa vie. Il écoute leurs déboires amoureux, il conseille les tenues et il peint parfois leurs ongles. Il est le frangin franc et sincère.

« Nan, cette couleur te va pas au teint »
« Ah, ça c'est joli, mais plus sur Neva»
« Ce gars est un pauvre con, il te drague pour avoir ta meilleure pote, lâche le en premier »

Il a un avis sur tout et c'est pour ça qu'on vient le voir.

« Maman, tu veux pas essayer l'indigo ? »

Ca plaît à tout le monde. Ils sont tous soudés, la famille Rochas est un tout.

Et même quand il est parti deux ans dans la tribut de sa grand-mère maternelle, en pleine forêt amazonienne, il a retrouvé sa place de fils et frère sans qu'on fasse une apologie de son nouveau statu de chaman. Évidemment qu'il y a de la fierté, mais il reste leur João avant tout. Et la vie a reprit son cours.

Jusqu'à ce que les choses se corsent et que le cœur s'en mêle.

João est tombé amoureux... Du petit ami de sa sœur aînée, Beatriz. Ce n'est pas la bonne idée... Et il s'est fait toute la violence du monde pour ne pas succomber à ses lèvres et son regard. A ce corps et à cet esprit vif. A son intelligence et à son humour.

Il le trouvait parfait.

Mais la perfection tue. Parce qu'il n'était pas l'homme bienveillant qui peuplait les rêves coupables de João. Ce n'était pas l'homme doux qu'il laissait voir.

C'est un homme qui a laissé sa grande sœur rentrée en sang à la maison familiale. C'est un homme qui l'a regardé s'effondrer sur le palier.

Ca a été une douleur double et incroyablement difficile pour le chaman. Parce qu'il ne pouvait pas croire que lui, l'homme de ses rêves, ai autant blessé sa sœur.

La panique fait faire des folies. Et les folies ont été de mise en cette soirée aux nuages bas et noirs, cette nuit qui précède un orage.

Parce que les blessures de sa sœur, il ne pouvait pas les refermer. Elle n'aurait pas supporter la douleur.

Et lui, il lui a brisé le cœur.

Une vie pour une vie. C'est ça, qu'il faut faire. C'est transférer la force vitale. Et le seul qui peut permettre ce transfert, c'est celui qui a amorcé le problème. Et c'est à ce moment là que João s'est rendu compte qu'il n'était qu'un homme. Comment tuer l'homme qu'il aime pour sauver sa sœur ?

Il sait, il sait qu'il en est incapable.

Il ne voyait qu'une solution. Parce que vivre sans sa soeur lui est insurmontable. Bien plus que tuer quelqu'un.

Alors il s'est offert une surdose d'Ayahuesca, assez pour assommer son esprit et laisser son corps prendre le relais. Dans un état second, il a tué un homme, juste comme ça. C'est grâce à cet artefact, celui qu'on lui a offert quand il a quitté la foret en lui disant "tu sauras quand t'en servir", qu'il a pu voler l'énergie vitale de l'homme pour le transférer à sa soeur. Cet étrange vase, finalement, n'aura servi qu'une seule fois. Il s'est détruit à la fin du transfert.

Il n'a aucun souvenir de la soirée, pas même de ses mains sanguinolentes ou de sa chemise foutue, sa mère s'en est occupée pour lui, son père l'a couché

Et il a dormi pendant deux jours pour se réveiller si mal... La nausée, les vertiges, la douleur de son âme. L'incroyable faiblesse de son corps.

Mais sa soeur vivait... Et c'est tout ce qui compte.

Mais son histoire à fait le tour de la ville et les regards ont changé. Il n'y a que les actions qui ont été mentionné, les subtilités sont tues. Tout ce qui a été retenu c'est que Beatriz a été battue par son homme et que João a été la venger en le tuant.

Voila, il n'était qu'un tueur à l'esprit vengeur.

Et ça pèse. Ca pèse trop lourd.

Alors il a embrassé sa mère, il a demandé à Beatriz de ne pas retomber amoureuse d'un connard, il s'est promis aussi de ne pas le faire. Il a échangé un check avec ses deux cadettes...

Et il est devenu Sol.

C'était en décembre 2020.
CHRONOLOGIE

14 Février 1987Naissance de João Sol Rochas

2000Petit essais de spiritisme avec Papa, João a des dons.

2003João initie sa formation chamanique dans la tribu de la mère de sa mère en pleine forêt amazonienne.

2010João finit sa formation de chaman et revient à la maison.

2015João tombe amoureux du petit-ami de sa soeur.

Octobre 2020Beatriz a été battu par son petit-ami et João utilise l'ayahuesca en surdose pour sauver sa soeur. Il tue ledit petit-ami.

Decembre 2020Les regards sont trop lourd à porter, João adopte son deuxième prénom et quitte sa famille pour les USA avec un visa temporaire pour le moment... En espérant pouvoir rester à Shrevepeort plus tard... Mais ça, c'est un problème pour futur lui.

Avril 2021Sol s'installe à Shreveport, dans le quartier de Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERESoleil de roche [Terminé] 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Soleil de roche [Terminé] Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Soleil de roche [Terminé] D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 15 Fév - 12:46 (#)

Bienvenu !

De ce que j'ai pu lire, un personnage rayonnant (ouais... elle était facile celle-là, je l'avoue). Blague à part, il a l'air très sympa ton Soleil. !

Hâte de découvrir son histoire. Courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser un jour au détour d'un rp, même si je pense que mon DC serait plus approprié. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Soleil de roche [Terminé] 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Jeu 15 Fév - 14:49 (#)

Un chaman brésilien qui a fait son voyage initiatique dans la forêt amazonienne... je trouve ça hyper cool ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta rédaction :boing:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Soleil de roche [Terminé] Z58WISI Soleil de roche [Terminé] DJvbXfY Soleil de roche [Terminé] LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Soleil de roche [Terminé] OtKezjM Soleil de roche [Terminé] UC3L3ii Soleil de roche [Terminé] Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Soleil de roche [Terminé] 1m6nZmN Soleil de roche [Terminé] QAzD2PO Soleil de roche [Terminé] U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 15 Fév - 15:17 (#)

Oh daaaamn ! Va falloir que je viennes t'embêter pour discuter lien parce que y a du point commun intéressant avec ma Daphnouille Soleil de roche [Terminé] 2135486406 J'aime beaucoup ce que j'ai lu et j'ai hâte de voir la suite !

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Soleil de roche [Terminé] 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Jeu 15 Fév - 20:37 (#)

Ooooh un personnage tout souriant et solaire comme moi :moh:

Bienvenue par ici en tout cas ! Et bon courage pour la fin de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Soleil de roche [Terminé] S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Soleil de roche [Terminé] Fdel
Soleil de roche [Terminé] Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 15 Fév - 22:29 (#)

On manque tellement de Chamans dans ce monde de fous.

Ça va être nécessaire pour la révolte générale, alors bienvenue :lovecat:.

N'hésite pas surtout si tu as des questions ou besoin d'aide, le staff est là pour aider à y répondre et si tu as besoin d'un coup de main pour la construction de ton personnage pareil il ne faut pas hésiter.

Bonne rédaction !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Jeu 15 Fév - 23:42 (#)

Bienvenue dans le coin ! :dildo:

Le combo chaman + esprits c'est très chouette, il y a toujours moyen d'écouter des esprits (ou autre chose) auxquels on ne s'attend pas. :perv: En tout cas avec la dose de lycanthropes dans le coin, et Daphné qui va terminer en burn-out, je suis sûr que Sol va se trouver une bonne place parmi nous.

Hâte de voir ce que tu vas lui trouver comme pratiques, c'est toujours intéressant les relations avec la nature et les esprits qui vont avec. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Soleil de roche [Terminé] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 16 Fév - 22:49 (#)

Un personnage qui s'annonce frais, rafraîchissant et... solaire :face:
Très beau dépend de présentation, je suis entré dedans DIRECT !
Bon courage pour la suite de la rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Sam 17 Fév - 23:55 (#)

Bienvenue parmi nous Sol, et bon courage pour ta fiche :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Dim 18 Fév - 12:55 (#)

Son histoire est si triste et poignante. :brille: On s'attache vite à Sol, avec son caractère solaire qui cache de profondes blessures ! :heart:
Bienvenue par ici et bonne route vers la validation ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Sol Rochas
Sol Rochas
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Chaman
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Fenrir
Célébrité : Marlon Teixeira
Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2024
Crédits : Myself
Dim 18 Fév - 13:38 (#)

Aaaaw, merci beaucoup pour vos petits mots et tout, ca fait trop plaisir !

Daphné, avec plaisir mwahaha, tu me rends ultra curieux **
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mar 20 Fév - 11:04 (#)

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Mar 20 Fév - 16:06 (#)

Holala ces possessions, ça peut être vraiment stylé !!
Bienvenuuue Sol !!

Dernière ligne droite avant la validation =P A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Soleil de roche [Terminé] 1E5CfUE Soleil de roche [Terminé] AoZyjkn Soleil de roche [Terminé] BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Soleil de roche [Terminé] KOVXegv Soleil de roche [Terminé] WZKlL7H Soleil de roche [Terminé] J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Soleil de roche [Terminé] KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Soleil de roche [Terminé] ZfHtADc Soleil de roche [Terminé] Jq60QrG Soleil de roche [Terminé] MaP8TbX

"Before I die alone."

Soleil de roche [Terminé] GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 21 Fév - 23:53 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Et de deux ! Je ne m'attendais pas à ce qu'on accueille un chaman à la limite (voire franchement) borderline et qui se retrouve dans des emmerdements à peine plus souhaitables que ceux de certains personnages embrigadés par un certain Prince démon (je ne vise personne, suivez mon regard :roll:). Mais c'est une décision intéressante ! Plus sérieusement, c'est un protagoniste qui s'apprête sûrement à vivre des moments difficiles. Tu en as fait une sorte d'arcaniste marchant seul et décidé à embrasser sa voie au mépris du danger potentiel pour lui, et en général ça ne finit pas bien pour ces grands optimistes... néanmoins, ça ne nous donnera que davantage de chances d'assister aux multiples dramas auxquels on s'attend, de la part de votre fameux trio qui débarque. On souhaite donc un bon courage à Sol pour ce terrain miné qu'est devenu Shreveport, et je te t'ouvre officiellement les portes du forum en te remerciant pour ta réactivité lors de la modo. Amuse-toi bien parmi nous !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: