Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Qui avec Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !

Qui avec Qui ?  - Page 41 2JeQ7g8

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Qui avec Qui ?  - Page 41 W4xNFSl
Qui avec Qui ?  - Page 41 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.

Qui avec Qui ?  - Page 41 Hup4hTE
Qui avec Qui ?  - Page 41 4kQahGB
Qui avec Qui ?  - Page 41 VDog9Te

Qui avec Qui ?  - Page 41 U5ey5yt

Qui avec Qui ?  - Page 41 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Qui avec Qui ?  - Page 41 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ethereal-rpg) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 30 Déc - 20:15 (#)

Avec les Esprits de la Terre pour une communion magique.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Qui avec Qui ?  - Page 41 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Qui avec Qui ?  - Page 41 Mood10
Qui avec Qui ?  - Page 41 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Qui avec Qui ?  - Page 41 Medea211
Qui avec Qui ?  - Page 41 Medea212
Qui avec Qui ?  - Page 41 Xmas_111
Qui avec Qui ?  - Page 41 JgCo1RY
Qui avec Qui ?  - Page 41 MmicoYd
Qui avec Qui ?  - Page 41 Product_11433288h
Qui avec Qui ?  - Page 41 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Crédits : Carm/Kaidan
Jeu 30 Déc - 20:59 (#)

Avec moi pour déguster du Whisky
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) -
Evangeline O'Callaghan
Evangeline O'Callaghan
La Winx du Bayou qui met des paillettes dans ta vie (faut pas lécher les cailloux ça fait tousser) - "Répare ma clôture t'auras d'la confiture"
☽ Souffler finalement☽

Qui avec Qui ?  - Page 41 3fkb Qui avec Qui ?  - Page 41 Emj9 Qui avec Qui ?  - Page 41 Lak1

En un mot : Nature & Cristal Witch
Qui es-tu ? :
☽ Et pourrir dans la terre ☽

Qui avec Qui ?  - Page 41 Gwag Qui avec Qui ?  - Page 41 Osc1 Qui avec Qui ?  - Page 41 Xn94

Mage baignant dans l'énergie de la terre, Evangeline est douce, craintive et délicate. Aspirant au calme plus que tout, elle ne se mêle pas volontiers aux autres et préfère se perdre en pleine nature plutôt que d'aller se balader en ville. Passionnée par son travail, elle se laisse souvent happer par ses projets et perd parfois le contrôle de sa magie, se laissant fasciner par les pierres qu'elle tient entre ses doigts, allant parfois jusqu'à l'évanouissement. Ne se confiant pas facilement, elle écoute cependant volontiers les gens et a toujours une tasse de thé à offrir pour consoler une âme en peine. Traumatisée par la violence de son ex-fiancé, elle fuit les relations amoureuses et désire plus que tout une vie tranquille en pleine nature.
Facultés :
☽ Et renaître encore ☽

Qui avec Qui ?  - Page 41 Ag1d Qui avec Qui ?  - Page 41 Uvzt Qui avec Qui ?  - Page 41 Drmv

Magnéto-kinésie et phytokinésie, mais surtout déterminer l'énergie retenue dans chaque pierre et ses qualités magiques.

Capable de détecter les minéraux et à déterminer leur nature sans les voir, son pouvoir s’étend sur une portée de dix mètres. Lorsque ses yeux avides se posent sur tes trouvailles, elle peut juger avec précision de leur qualité et de leur « énergie », et cela mieux encore lorsqu'elle les tient entre ses mains tremblantes. Ainsi elle est capable de repérer les pierres les plus précieuses, même non taillées, même emprisonnées dans une gangue de calcaire. Elle sait d’instinct quel cristal renferme le plus d’énergie et quel type. Son pouvoir s’étend au métal, qu'elle tord selon sa volonté pour fabriquer ses amulettes. Elle l’attire, elle le repousse à volonté jusqu’à quatre mètres autour d'elle.
Qui avec Qui ?  - Page 41 Tumblr_po3k3mkT4d1rkpdeto5_400
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moony
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédits : avengedinchains| frimelda | eiwhaz
Jeu 30 Déc - 22:54 (#)

Avec Jake pour une chasse au vampire :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 14:29 (#)

Avec Sumire pour partir en vacances loin de tout Qui avec Qui ?  - Page 41 2135486406
Contenu sponsorisé
(#)

Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41