Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Répondre

Gourou recherche membres de secte 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
Sieghart Mönch
Sieghart Mönch
Mais ton peuple a grandi, ô Satan, tu peux t’enorgueillir de la multitude de les fidèles, aussi médiocres, aussi vides, aussi perfides que la volonté le rêva.
Le monde moderne qui te nie, tu y habites, tu t’y vautres comme sur les roses pourries d’un fumier aux fades senteurs.

Tu l’emportes, ô Satan, anonyme et obscur encore pour quelques années ; mais le siècle qui vient proclamera ta revanche.
Tu renaîtras en l’Antechrist.

En un mot : Psychologue, anime un groupe de développement personnel voué à devenir une secte.
Qui es-tu ? : ◘ Rejeton du Prince Démon Scox.
◘ Demi-démon doté de pouvoirs d'arcaniste, pratique de la magie noire.
◘ Fondateur de la secte grandissante "Children of Immortality".
Gourou recherche membres de secte Jhgv
Un dieu a donc mis pied à terre
Pour regarder autour de lui.
Le sang de l’Univers se perd,
Un dieu fait face à l’état d’homme.
Il a déjà compris :
Le squelette du monde mort est rongé,
Condamné à se rompre,
A l’intérieur, en soi, au plus profond.
Un dieu s’est renié,
Comme un homme enserré dans un monde mourant.
Ce matin un dieu s’est tué :
Et nul au monde ne s’en étonne.

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Stephen James
Double compte : Jorgen Anders, Elle Sheppard
Crédits : poésies cendrées. (avatar), AMIANTE (code signature), MISERUNT (icons)
Jeu 6 Déc - 19:07

Pré-liens de Sieghart Mönch

You got to realise; you’re the Devil as much as you’re God.
C. Manson

Graine pourrie inséminée dans le ventre d'une humaine, Sieghart est né de son union avec un démon. Voué dès sa naissance à accomplir le sombre dessein promis par son géniteur, il grandit lui-même au sein d'une secte, coupé de tous, évoluant dans une sphère intime et étouffante, un microcosme peu représentatif du monde réel.
Aujourd'hui psychologue, il tente naturellement de fonder sa propre organisation, gonflé d'ambition qu'il est. Lui ne veut pas gérer un groupe de perdus dans un petit quartier, coupés du monde. Sieghart souhaite voir naître quelque chose d'envergure, alors il se sert notamment du développement personnel par le biais de groupes et séminaires qu'il anime lui-même, reprenant souvent le nom de "Children of Immortality".
Membres importants

Tout ici est optionnel, à ta convenance et selon tes propres choix.

description du lien Sieghart t'a repéré dans la foule, ou peut-être as-tu carrément eu l'audace d'aller le trouver. En toi, des fragilités nichées ici et là, souvent assumées. Mais tu n'es pas malléable, tu n'es pas une victime ; tu as choisi délibérément de le croire et de l'aider à fonder son empire. Peut-être sais-tu qu'au fond, il n'est pas net, et que son groupe n'aide pas. Que certaines actions sont étranges. Mais toi, il t'aide, tu trouves là ton compte et lui le sien. C'est tout ce qui importe.

PLUS > Besoin de membres populaires, notables, doués en communication et en informatique, charismatiques, etc.

suggestion(s) d'avatar(optionnel)
Membres simples / proches de victimes / etc

Ici aussi, tout est optionnel, selon tes goûts !

description du lienTu es venu le chercher, tu as frappé à sa porte, personnage mué par le désespoir. Au bord du gouffre, ou avec un pied dans le vide, il est ta seule chance de t'en sortir. Tu mises tout en lui, tu donnerais tout pour lui et tu sais qu'il ressent de l'affection pour toi. Après tout, tu es un membre spécial, à ses yeux.
OU > Dans tes proches, quelqu'un fait partie du groupe. Peu à peu, tu le perds de vue. Les premiers temps, tu n'as ressenti que du soulagement pour cette personne que tu aimes et qui allait mieux. Dorénavant, tu es bouffé par la crainte ; que lui arrive-t-il ? Alors tu fouilles, tu enquêtes, tu cherches. Tu vas remonter la piste, c'est certain.

suggestion(s) d'avatar(optionnel)

Si quelque chose attire ton regard, poste à ma suite et nous discuterons d'un truc sympa :coucou:

LE SILENCE ET LA NUIT S'INSTALLÈRENT EN LUI.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Al'
Invité
Sam 20 Juil - 13:45

Bonjour !

J'ai découvert le forum il y a peu (j'adore ce design d'ailleurs), et après l'avoir parcouru, je suis revenue plusieurs fois sur ce pré-lien.

Donc, j'aimerai savoir si la recherche est toujours d'actualités, et s'il y a une préférence concernant l'âge, le sexe etc des membres. Je songeais à une jeune femme à fort caractère, sociable, franche, enjouée mais manipulatrice et un brin vicieuse. Avec Shannyn Sossamon (je l'adore à son époque "cheveux courts") en avat'.

Est-ce que cela correspondrait à tes envies ?

Merci d'avance pour la réponse !

Al'
Sieghart Mönch
Sieghart Mönch
Mais ton peuple a grandi, ô Satan, tu peux t’enorgueillir de la multitude de les fidèles, aussi médiocres, aussi vides, aussi perfides que la volonté le rêva.
Le monde moderne qui te nie, tu y habites, tu t’y vautres comme sur les roses pourries d’un fumier aux fades senteurs.

Tu l’emportes, ô Satan, anonyme et obscur encore pour quelques années ; mais le siècle qui vient proclamera ta revanche.

En un mot : Psychologue, anime un groupe de développement personnel voué à devenir une secte.
Il a déjà compris :
Condamné à se rompre,
Un dieu s’est renié,

Crédits : poésies cendrées. (avatar), AMIANTE (code signature), MISERUNT (icons)
Sam 20 Juil - 17:29

Coucou ! Merci de ton intérêt pour le forum :brille: et surtout de ton intérêt pour moi :héhé:

Sincèrement je n'avais pas trop d'attente particulière, si elle est vicieuse et manipulatrice il est possible qu'on parte sur un membre important :blbl: ?
Ou pas d'ailleurs, peu m'importe Gourou recherche membres de secte 2135486406

Pour moi rien à dire, je t'attends, je suis super contente que ça te tente car j'ai très envie d'exploiter ce lien ! :blbl:

Anonymous
Al'
Invité
Sam 20 Juil - 18:23

Super alors, je vais réfléchir pour la fiche !

Ca ne pose pas problème de faire une outre d'ailleurs ?
Sieghart Mönch
Sieghart Mönch

Il a déjà compris :
Condamné à se rompre,
Un dieu s’est renié,

Sam 20 Juil - 20:28

Aucun problème t'inquiete, je n'y avais même pas réfléchi ! C'est vraiment pas contraignant comme rôle :grin:

J'ai hâte de voir ta petite fiche, inscris-toi vite :coucou:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juil - 20:48

Je m'occupe de ça :cachotier:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1