-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Le contexte O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Le contexte REjIVMI
Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 11 Juil - 23:24 (#)

Ashes Arise
welcome to the downworld


Shreveport, 2020. Vous ressentez comme une lourdeur. Est-ce la moiteur omniprésente, dans le bayou louisianais ? Ou alors est-ce la pesanteur de l'au-delà sur vos âmes profanes ? Ne seriez-vous pas sinon victime d'une malédiction ? Ou pire encore, sous l'emprise de l'hypnose d'un vampire ? Peut-être même que ces démangeaisons et ce malaise sont en fait le signe de votre première transformation animale ? Il ne fait pas bon être un humain en ce moment à Shreveport.

Neuf ans après la Révélation, le monde surnaturel a décidé de jeter son dévolu sur cette ville, autrefois une petite bourgade effacée voire méconnue. Depuis, elle s'est développée jusqu'à devenir le berceau de l'étrange et des créatures surnaturelles. Le choc des cultures est encore frais, mais peu à peu les habitants s'habituent à ce que l'odeur des potions se mêle à celle des épices cajuns ou à ce que leur présentatrice télé préférée soit en fait immortelle.

Est-ce le chemin vers l'acceptation totale ? Loin s'en faut. Les ombres réservent encore des surprises. Les outres errent encore presque sans connaissance de leur nature tandis que les démons se cachent toujours de l'opinion publique. Mais la pire des surprises viendra peut-être de ceux qui se rassemblent autour de la haine, de ceux prêts à tout pour défendre la suprématie des humains. Ils se fédèrent efficacement face à une communauté surnaturelle qui, au contraire, est agitée par quelques guerres intestines.

Shreveport n'a pas fini d'être bousculée. Attention à ce que le berceau du surnaturel ne devienne pas celui d'un conflit civil aux conséquences irrévocables.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: