Le Deal du moment : -48%
Robot pâtissier Continental Edison – 8 L ...
Voir le deal
77.79 €

Anaïs Wilhm - Outre en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 17 Déc - 23:03 (#)

Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Tumblr_static_tumblr_mhr63fulpw1s4fds5o1_500
Date et lieu de naissance
19 Juillet 2002, Lafayette en Louisiane

Nationalité
Américaine d'origine française par ma mère

Profession
Vendeuse dans un disquaire

Lieu d’habitation
Un appartement dans un immeuble vieillissant de The Corner, Mansfield

Situation financière
Acceptable, économise pour ses futures études

Catégorisation
Soma

Don
Hémokinésie


  • TEMPÉRAMENT
    Vous êtes sûr qu'on doit parler de ça ? Bon... Avant j'étais une adolescente normale, je vivais une vie tranquille et un peu ennuyante il faut l'avouer. J'ai toujours écouté mes parents, je n'ai jamais fumé ou bu et je travaillais bien à l'école pour les rendre fiers. Comme toutes les adolescentes j'avais mes hauts et mes bas, mes amourettes avec Jack, les sorties en douce, et je me suis rendu compte que j'avais un sérieux problème avec la musique... j'aimais et j'aime toujours ça, mais beaucoup trop d’après mon père, je peux en écouter pendant des heures sans rien faire d'autre ! Enfin bref, rien de particulier à dire sur moi, mon frère disait que j'avais tendance à fuir les gens et les problèmes, que je n'était pas très ouverte et que j'avais un problème avec l'autorité autre que celle de mes parents et il avait un peu raison, je ne supportais pas qu'on me dise quoi faire. Mais bon... ça c'était avant, maintenant je ne sais plus trop, je n'ai plus de repères alors... Et en ce moment je pleure beaucoup... oui je sais c'est ridicule mais c'est comme ça, ça me soulage ! Ah vous trouvez ça normal ? D'accord... merci.

    En venant ici j'espérais... je ne sais pas trop. Changer de vie, trouver une raison de vivre. Pas que je sois suicidaire hein, au contraire, je suis une battante, mais ma vie n'a plus vraiment de sens depuis cette fameuse journée et je voulais trouver un endroit où vivre sans être jugée en permanence, sans voir les regards accusateurs, méprisants ou angoissés des autres parce que crois que c'est ça qui m'a fait le plus souffrir en définitif. Je veux trouver une place, quelque part où on m'acceptera et où je pourrais aussi m'accepter.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Sérieux vous en avez beaucoup des questions comme ça ? Oui je vais répondre, c’est bon, vous n'êtes pas psy ! J'étais au lycée avant de débarquer ici alors je n'ai ni profession ni moyen de gagner ma vie, enfin sauf en tant que bête de foire mais très peu pour moi! La seule fois où j'ai travaillé c'était pour aider mon oncle qui tenait un bar, donc j'ai servi à boire et je prenais les commandes, rien de très intéressant, mais ça fait un peu d'argent de poche.
    Ma seule vraie passion c'est la musique, sous toutes ces formes, du métal au classique en passant par le jazz, le rap, la pop (surtout la japonaise, celle d'ici c'est vraiment pas terrible). Après ma vie se résumait aux cours, à la bibliothèque où je passais mon samedi, aux soirées avec mes ami(e)s et à ma chambre ou j'écoutais de la musique toute la journée. J'aurai bien voulu jouer d'un instrument mais mes parents ont toujours refuser... ces radins... ils... *sniff* Pardon... penser à eux ça me... *sniff* c'est bon... respire... Je suis calmée. Vous disiez ?

    Ce que je vais faire ici ? Je ne sais pas trop... déjà j'espère rencontrer des gens sympa. Après autant de temps à courir et à faire du stop, je dois avouer que j'aimerais bien me poser et profiter un peu d'échanges cordiaux. Visiter la ville aussi, même si elle a l'air très grande. Et puis connaître un peu la communauté surnaturelle. Maintenant que j'en fais partie, je vais essayer de me faire accepter. Par qui... J'en sais rien, qui voudra bien. Du moment que ces cinglés de milices anti-CESS me fiche la paix, je m'en sortirai... je crois. Et puis rencontrer des vampires ou des arcanistes ça a l'air chouette non ? Enfin tant qu'ils sont sympa quoi...
  • Caractéristiques de race
    Comment je vis ma...nature ? Oh si je peux répondre, mais j'ai une histoire à raconter alors. Vous voyez, ma famille et moi avons été très surpris après la Révélation, mais on se fichait un peu de tout ça. Mes parents sont croyants mais ils sont très tolérants, contrairement à d'autres, et même si on a eu un peu peur au début avec ses histoires de vampires, de mages puis de loups-garous, au final, nous n'étions pas touchés donc, on est vite passés à autre chose. Avec mes amies on regardait les vampires à la télé et on disait lesquelles on préférait, certains sont vraiment très séduisants après tout, on s'amusait à essayer de trouver des loups-garous parmi les autres élèves, sans jamais trouver personne et on imaginait des sorts dignes d'Harry Potter et d'autres trucs du genre, ça nous occupait bien et pendant longtemps. On s'amusait en somme, on ne faisait pas de mal et personne n'était triste. Et puis un jour, il y a eu un incident et ma vie a totalement basculé. Des cinglés anti-CESS sont venus et ils ont embarqué un lycéen et l'ont battu juste devant l'établissement en hurant que c'était un sale mage immonde. Vous avez dû en entendre parler, ça a fait les gros titres, c'était horrible. Et puis je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne supportais pas ce qu'ils faisaient alors je me suis précipitée vers mon camarade et j'ai voulu l'aider en leur hurlant d'arrêter. Il était couvert de sang, c'était horrible, alors je l'ai touché et là... son sang a reflué. Il s'est mis à couler, mais vers lui et il est rentré dans son corps. Tout le monde était choqué, même les types qui l'avaient frappés. Au début tout le monde, moi comprise, on pensait que c'était son pouvoir à lui, mais j'ai vu qu'il était inconscient et... je me suis sentie très faible après ça, comme si j'allais m'évanouir. La police est arrivée et heureusement, car les anti-CESS ont vite compris que c'était moi qui avait faire refluer le sang de leur victime et après ça... ce fut l'enfer.

    Ma famille n'arrivait pas à comprendre et moi-même j'étais paniquée comme jamais en rentrant et en leur expliquant. J'ai parlé avec la police et même les policiers étaient surpris par ce que je racontais. Je suis retournée au lycée deux jours après et... mes ami(e)s m'ont regardé avec angoisse ou peur et j'entendais les gens chuchoter en me voyant. Le lycéen qui avait été tabassé s'en est bien sorti et est venu me remercier mais... les choses ont rapidement dégénéré. Au début les gens me bousculaient juste, puis il y a eu les insultes, puis les blagues de mauvais goût et de plus en plus violentes, jusqu'à ce qu'ils me... *sniff* me... désolé... *sniff*. Mes ami(e)s m'ont dit... m'ont tourné le dos et mon frère ne me parlait plus, j'ai même reçu des menaces de mort chez moi. Tout le monde pensait que j'étais devenue un monstre et que je leur avait volontairement caché la vérité. Mon père a même voulu faire un test de paternité, il pensait que je n'étais pas sa fille... C'est là que j'ai fui. Je n'en pouvais plus, j'en avais assez de leurs regards, de leurs insultes et de subir tout ça alors que je n'avais rien fait de mal. Alors pour répondre à votre question, non, je ne vis pas bien ma nature, pas bien du tout. Je n'ai rien demandé, je n'en voulais pas et ça a ruiné ma vie... mais je ne vais pas renier ce que je suis, ne serait-ce que pour leur prouver qu'ils ont eu tort. Mais j'aurai aimé ne jamais avoir ce pouvoir...


    Depuis quand ? J'ai un peu perdu la notion du temps en voyageant pour venir ici alors... quelques semaines, tout au plus, pas très longtemps en tout cas. Un Outre ? C'est comme ça que ça s'appelle ? J'en avais jamais entendu parler... je suppose que je vais devoir m'y faire.
    Ma capacité ? Je suppose que j'ai un effet sur le sang, que je le contrôle, dans une certaine mesure. D'autres ... capacités ? Vous voulez dire que je risque d'en développer d'autres ? Oh c'est un cauchemar... J'ai déjà bien assez de problèmes avec une seule.
    Guidée ? Non, je veux juste qu'on me dise comment contrôler ce pouvoir, et comment je peux le cacher ou m'en servir pour aider, me rendre utile, me défendre surtout. En plus un pouvoir sur le sang... je vais attirer des vampires non ? Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
    Des faiblesses... J'ai remarqué que j'étais fatiguée quand je m'en servais trop longtemps, qu'il doit y avoir une coupure pour que je puisse le contrôler, je ne peux pas le faire si il n'est pas au moins au contact de l'air ou du sol. Ah et je contrôle plus facilement le mien que celui des autres. Comment je le sais ? C'est ... On peut passer à autre chose ? S'il vous plaît ? Merci...

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Je vous l'ai dit un peu plus tôt, à la base la révélation m'a surprise et un peu effrayée, mais au final ça n'a pas vraiment affecté ma vie jusqu'à ce que je me découvre une capacité moi-même et c'est mon seul lien avec le surnaturel, je ne connaissais personne qui était comme moi, ou vampire ou je ne sais quoi d'autre. Je suppose que je vais devoir m'acclimater à tout ça, mais en tout cas je n'ai pas vraiment d'a priori... enfin les vampires et les loups-garous ça me fait un peu peur quand même... mais je ne vais pas faire comme ces milices et les rejeter, il y en a forcément qui sont gentils.
    Un clan ? Non, je veux juste trouver un endroit où vivre et où je pourrai être en paix, voir des gens et ne pas craindre pour ma vie. Alors si je dois rejoindre un clan pour ça, pourquoi pas, mais là je viens à peine d'arriver, je ne connais pas trop la ville encore.
    La milice anti-CESS ? Des satanés fils de ... pardon. Une poignée d'entre eux m'ont traqué après ma fugue et j'ai passé des jours et des nuits à courir et à angoisser à cause de ces enfoirés, donc non, je ne les aime pas. Sérieux c'est quoi leur problème ? Je ne leur ai rien fait que je sache ! C'est dingue à quel point les gens sont intolérants dès que quelque chose est différent...
    L'existence des Outres ? Pas mieux révélée, plutôt révélée tout court ! J'avais même pas conscience de ce que j'étais, personne n'a jamais parlé de ça, comment j'aurai pu savoir?! Sérieusement ils pourraient au moins se mettre d'accord et trouver un leader ou n'importe quoi pour clamer leur existence haut et fort et expliquer qui ils sont. A cause de leurs cachotteries j'ai tout perdu. Je suis sûre que si ma famille avait été informée, ça se serait passé différemment! Peut-être que je devrais leur botter le cul et les forcer à expliquer au monde qui ils sont...  Et je les aiderait peut-être, au moins mon témoignage pourrait empêcher d'autres de subir le même sort que moi... et peut-être que ma famille voudra de nouveau de moi...

  • Singularités

    Des habitudes ? J'écoute de la musique avec mon casque et mon téléphone dès que j'ai un moment. Oui ce casque que j'ai autour du cou, je ne m'en sépare jamais, sauf pour prendre une douche. Oui je le garde même pour dormir et alors ?
    Des signes distinctifs ? Non... enfin j'ai des marques de brûlures dans le dos à cause de camarades qui m'ont... enfin... non, je n'ai rien de spécial à montrer.

    Sinon... je parle couramment français, parce que ma mère est une fière française donc elle m'a appris. C'est pas très utile au quotidien mais au moins je peux hurler des insultes en pleine rue sans que les gens comprennent *rires* et des fois je me fais passer pour une touriste, les gens sont drôlement gentil avec les français en général.

    Des anecdoctes ? j'en ai une... En arrivant j'ai vu un vampire pour la première fois et il m'a regardé en se demandant d'où je sortais. J'avais une tête à faire peur alors je peux le comprendre, surtout que j'étais terrorisée en le voyant. Mais il a été super gentil et c'est lui qui m'a donné cette adresse. Par contre il ne m'a pas dit son nom... Oui celui qui m'a amené un peu plus tôt, vous le connaissez ? Ah... dommage... Si jamais il passe et que vous le reconnaissez, vous pourrez le remercier pour moi ?  J'aurai bien aimé pouvoir discuter avec lui. Bon, je vais aller dormir maintenant, je suis épuisée. Je vous paie demain pour la chambre ? Super, merci!
Who am I ?
Anaïs Wilhm - Outre en perdition QKFPfoOb
Je suisun inventé BlaseJambreaker VisageGeorgie Henley  Sagesse25 ansDécouverteUn site de référencement de forum rpPrésenceQuotidienne je diraisAvisEtant fan de l'univers d'Anita Blake, j'aime beaucoup l'idée, donc j'étais très vite conquis !Crédits Pandore Nightingale/Tumblr Mot de la finCacahuète et pissenlit, j'vous aime putain
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 17 Déc - 23:18 (#)

Un dernier regard en arrière
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?


17 Novembre 2018 : Le jour où j’ai décidé de fuir

Je regarde défiler les maisons de mon quartier depuis la banquette arrière de la voiture de police. Je ne vois pas vraiment, je suis dans un état second, choquée je dirais. Les policiers ne disent rien mais celui sur le siège passager se retourne régulièrement pour vérifier que je vais bien, me rassurer ou me lancer de petits sourires réconfortants auxquels je ne réponds pas. Je n’ai pas souvenir d’avoir esquissé un sourire depuis un moment, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire. Mon dos me démange…. J’aperçois finalement ma maison et un nœud me comprime le ventre. Il est tard, l’examen à l’hôpital a pris du temps, et je vois de la lumière depuis la fenêtre du salon. La voiture se gare devant et les policiers sortent avant de m’ouvrir la porte pour que je puisse descendre à mon tour. Je prends mon sac et m’exécute. La porte de ma maison s’ouvre et je vois la silhouette de mon père qui s’avance rapidement. J’ai un mouvement de recul instinctif en voyant son regard furieux et le policier perçoit mon trouble, alors il se présente pour le calmer et ma mère se précipite sur moi en sanglotant, me serre dans ses bras tandis que mon paternel écoute les explications du policiers que je parviens à capter par-dessus les sanglots de ma mère.

- Votre fille a été agressée à son lycée et a été emmenée à l’hôpital, elle n’a rien fait de mal, calmez-vous. Le lycée aurait dû vous prévenir, j’irais voir cette directrice adjointe pour savoir pourquoi ce n’est pas le cas. Il y a clairement un manque de vigilance et d’implication de leur part dans cette histoire. Pouvons-nous entrer ?

Mon père se calme mais ses yeux me disent clairement que je vais passer un sale quart d’heure. Oui, parce que j’ai choisi de me faire agresser, c’est évident. Bon sang que je le hais ! Nous rentrons au chaud et on s’installe sur la table de la salle à manger. Les policiers posent quelques questions, pour savoir si mes parents avaient entendu parler de mes agresseurs, s’ils savaient pour le harcèlement dont j’étais victime, ce genre de choses. Ma mère ne m’avait toujours pas lâché et elle pose enfin la question que je redoute tant.

- Mais… qu’ont-ils fait ? Mon ange, dis-moi…

Mes mains se mettent  à trembler et le policier vint à mon secours tout en regardant mon père qui n’a même pas réagit. Il sort des photos et ma mère pousse un hoquet de surprise et d’angoisse en les voyant. Mon dos, deux brûlures de croix à l’envers et un début de mot gravé au couteau. On ne voit que le M mais ils voulaient écrire « Monstre », ils me l’ont dit en rigolant. Ma mère demande alors comment ils avaient pu faire ça et le policier soupire.

- Ils ont volé un bec bunsen et divers autres instruments et ont fait chauffer à blanc des croix en métal dans des toilettes avant de brûler votre fille en la maintenant de force au sol. Ses hurlements ont attiré une professeure d’une classe adjacente mais elle est arrivée trop tard. Ils ont mis des heures à nous faire venir et les responsables n’ont été identifiés que parce que votre fille les a clairement dénoncés. A croire que l’établissement cautionne ce genre de chose…

Je ferme mon esprit et n’écoute plus, j’en ai assez entendu, je ne veux pas revivre ça. Au bout d’un moment les policiers sortent et l’un d’eux me tapote gentiment la tête avant de fermer la porte. Mon père se lève et je crains un instant de recevoir une baffe ou autre chose, mais non, il m’ignore et discute avec ma mère. Il refuse que je porte plainte pour ne pas attirer encore plus l’attention sur nous. Ma mère n’en revient pas, et moi non plus, je suis sa fille bon sang, je devrais être plus importante ! Elle commence à lui hurler dessus, ce qu’elle ne faisait jamais avant. Excédée par leur dispute et par l’attitude de mon père, je monte dans ma chambre et m’effondre sur mon lit. J’en ai assez… Je dois partir.

26 Novembre 2018 : Le jour où j’ai fuis

Une semaine que je prépare ma fuite. J’ai un sac prêt, caché sous mon lit. Ma playlist est prête et j’ai même réussit à piquer discrètement les batteries externes de mon frère et mon père pour que mon téléphone tienne plus longtemps. Vêtements, eau et couverture c’est bon, ne reste que la nourriture que je prends au dernier moment. Moment qui arrive finalement, comme prévu. Ils sortent. Tous les ans à cette période nous allions faire les magasins pour noël. Ils ne m’ont pas proposé cette année et je vais en profiter. Je les regarde donc partir en voiture et me lève, m’habille chaudement, remplis l’espace vide de mon sac avec tout ce qui peut me nourrir correctement. Au moment d’ouvrir la porte, j’hésite… je laisse un mot ? A quoi bon… Je mets mon casque, enclenche la musique en passant mon portable en mode avion et quitte la maison en vitesse. Mon sac est lourd mais supportable et rapidement j’arrive au coin de la rue. Je me retourne une dernière fois pour apercevoir cette maison que j’aimais tant. Puis je repars, le cœur lourd, chassant l’hésitation de dernière minute. Je ne peux plus vivre ici…

02 Décembre 2018 : Le jour où j’ai cru mourir

Je cours, encore. Mais bon sang comment est qu’ils arrivent à me tomber dessus aussi facilement, c’est pas croyable ça ! Une semaine que j’ai fui de chez moi et pas une journée sans que des tarés de la milice anti-CESS ne me courent après. J’ai une prime sur la tête ou quoi ? J’ai pourtant dormi dans un endroit désert, désaffecté, pensant être tranquille, mais non, au petit matin, quand je suis sortie, ils étaient là, dans leur fichu van blanc et ça va faire deux heures que j’essaie de leur fausser compagnie mais ils me retrouvent toujours. Je me demande si je n’ai pas un mouchard sur moi… Oh dites-moi que ce n’est pas ça ! Je fouille mon sac en vitesse mais ne trouve rien et ils n’ont pas été en contact avec mes vêtements alors quoi… je prends mon téléphone et ouvre la coque, enlève la batterie et… le voit. Le genre de gadget qu’on peut acheter partout de nos jours, petit, discret, sans doute mis par un de mes agresseurs au lycée. Il se vantaient qu’ils sauraient me retrouver. Rageuse, je le jette au sol et l’écrase avant de me remettre à courir. Tout ça parce que je n’ai pas vérifié mon téléphone, quelle idiote ! Au coin de la rue, j’aperçois deux types armés qui me foncent dessus. Je fais demi-tour et m’engage dans une ruelle adjacente… un cul-de-sac ! Oh non, non non non, c’est une blague. Je me retourne lorsque je les entends approcher et me recroqueville derrière une benne à ordure. J’entends des éclats de voix, je ferme les yeux en priant pour qu’ils s’en aillent, je ne veux pas mourir, je ne veux pas qu’ils me fassent du mal, pitié... Des pas se rapprochent et une main se pose sur mon épaule. Je hurle de terreur en essayant de reculer mais parviens seulement à me cogner contre le mur. Une voix me rassure alors.

- Tout va bien, ils sont partis.

Je lève les yeux et voit un homme qui me regarde avec douceur et qui me tends une main secourable. Il m’emmène chez lui, me nourrit, me donne une carte et me dit d’aller à Shreveport ou de rentrer chez moi. Il me dit que je suis plutôt connue dans le coin, on parle de ma disparition à la télé locale, donc je dois faire plus attention. Je profite d’une nuit au chaud et repars le lendemain après avoir posé la question qui me brûle les lèvres.

- Pourquoi m’avoir aidé ?

- Mon fils était comme toi, je ne voulais juste pas qu’il t’arrive la même chose qu’à lui. Je voulais… me rattraper en quelque sorte.

La douleur dans ses yeux me fait prendre conscience qu’il regrette. Je le remercie et il me souhaite bonne chance… Ma famille… je dois rentrer, peut-être qu’ils regrettent eux aussi.

03 Décembre 2018 : Le jour où j’ai voulu revenir

Le 3 décembre, l’anniversaire de mon petit frère… quoi comme meilleur cadeau que de retrouver sa grande sœur disparue ? J’essaie de me convaincre que c’est une bonne idée en faisant les cent pas sur le trottoir en face de chez moi. Il est près de 21h et je vois plusieurs membres de la famille à table. Je prends un moment pour les observer et mon cœur se comprime. Ils rigolent… ils ont l’air… heureux. J’ai disparu sans prévenir pendant plus d’une semaine et ils ont déjà tourné la page… J’aperçois ma mère, elle est la seule à avoir un sourire crispé, forcé. Je rallume mon téléphone. Il vibre un long moment. 45 appels manqués, presque autant de message. « Maman » uniquement, personne d’autre. Personne d’autre… Et je voulais revenir… je pianote sur mon téléphone et envoie un message avant de partir et d’observer depuis le bout de la rue. Une silhouette sort en courant. Je reconnais cette chevelure… Elle hurle mon nom plusieurs fois avant de s’affaisser et je perçois des sanglots avant que d’autres ne la raccompagne à l’intérieur. Au moins je sais qu’elle m’aime toujours. Je relis le message que j’ai envoyé après avoir remis mon téléphone en mode avion.

« C’est une jolie fête.
Ils ont l’air de s’amuser sans moi
Tu me manques maman, mais ne fais pas semblant, ça ne te va pas, je préfère ton vrai sourire.
Je voulais rentrer tu sais… mais là je ne veux plus, je ne leur manque pas.
Je pars, ne me cherchez pas. Je ne peux pas leur pardonner.
Fais attention à toi. Je serai prudente, c'est promis.
Je t’aime maman »


Je pleure en reprenant ma route, mais je sais que je fais le bon choix. Enfin j’espère.

06 Décembre 2018 : Le jour où je suis arrivée

Je descends du bus en plein milieu d’une rue inconnue, dans une ville inconnue. Je suis finalement arrivée à destination. Et maintenant ? Trouver où dormir, où manger, chercher de l’aide peut-être. Je déambule, demandant mon chemin aux quelques passants qui traînent encore dehors à cette heure tardive, mais ils m’ignorent, voire carrément s’écartent brutalement. Un seul d’entre eux me regarde différemment. Il est comme attiré et très étonné… il m’aide, il me dit où trouver un abri, il m’accompagne même. Je crois qu’il n’est pas humain. Ses mouvements sont étranges, comme hors du temps. Mais il a l’air jeune… je crois. Je pense que c’est un vampire, il ressemble à ceux que je voyais à la télévision et puis... il dégage quelque chose, c'est bizarre. Étrangement je n’ai pas peur, il a l’air gentil. Il entre dans un motel miteux et me présente le patron avant de repartir aussitôt. Je reste un peu circonspecte et ne bouge pas avant de brutalement sortir à mon tour. Je ne lui ai pas demandé son nom ! Il n’est plus là… J’aurais voulu…
- Merci…
CHRONOLOGIE

19 juillet 2002Naissance d'Anaïs dans une famille aimante dans la ville de Lafayette

23 octobre 2018 Eveil des pouvoir d'Anaïs dans des circonstances plus qu'étranges, le début de l'enfer pour elle.

17 Novembre 2018Agression d'Anaïs par d'autres élèves de son lycée à cause de ses pouvoirs. Traumatisée et poussée à bout par des semaines de brimades, c'est la goutte de trop et elle décide de fuguer quelques jours plus tard.

03 Décembre 2018Tiraillée par l'envie de rentrer, elle constate que sa famille a rapidement tourné la page excepté sa mère à qui elle envoie un ultime message avant de prendre définitivement la route de Shreveport.

06 Décembre 2018Arrivée d'Anaïs à Shreveport, où elle espère pouvoir démarrer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition 1E5CfUE Anaïs Wilhm - Outre en perdition AoZyjkn Anaïs Wilhm - Outre en perdition BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition KOVXegv Anaïs Wilhm - Outre en perdition WZKlL7H Anaïs Wilhm - Outre en perdition J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition ZfHtADc Anaïs Wilhm - Outre en perdition Jq60QrG Anaïs Wilhm - Outre en perdition MaP8TbX

"Before I die alone."

Anaïs Wilhm - Outre en perdition GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 17 Déc - 23:34 (#)

Citation :
Mot de la finCacahuète et pissenlit, j'vous aime putain

C'est moi ou ça sort des Tutos de Camille, ça ? :face:

Bon, en tout cas bienvenue ! J'aime beaucoup le concept de l'adolescente qui fugue. La vache, elle est mal barrée, dans le coin :facepalm: J'espère qu'elle va pouvoir se trouver un abri sûr et quelqu'un de pas trop taré pour la prendre sous son aile, sinon je ne lui donne pas cher de sa peau à la p'tite. :sisi: Tu vas faire des émules à n'en point douter :cachotier:

Bon courage pour la rédaction de l'histoire, déjà bien sombre pour une gamine de son âge. N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 1:47 (#)

Question magie je ne peux qu'approuver. :grin:
Mais tout le reste me semble vraiment intéressant à creuser, vivement qu'on puisse lire un peu son parcours, tu as piqué ma curiosité :coucou:

Bienvenue et bonne fin de rédaction, je me joins à Eo pour t'épauler si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 5:04 (#)

*attrape la petiote et va la foutre en sécurité au milieu de ses chats*
Fais attention choupette, tu risques de te faire manger :wtf: j’espere tu passeras au moins la journée :face:

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de cette fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 13:13 (#)

Mais elle est trop mignonne pour être livrée à elle-même comme ça. :gogorage: Surtout ici, avec tous les malades qui se baladent. :wtf:

Bienvenue par ici, je vois que ta fiche est bien entamée, j'ai hâte d'en découvrir plus sur son histoire. :moh: :moh:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter ou à les poser à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 18 Déc - 15:33 (#)

Bonjour et merci pour les petits messages de bienvenue :)

Eoghan Underwood a écrit:
Citation :
Mot de la finCacahuète et pissenlit, j'vous aime putain

C'est moi ou ça sort des Tutos de Camille, ça ? :face:


Oui, c'est totalement les tutos de Camille en effet, connaisseur 🆒

Alors oui je vous vois venir me dire "Comment peux-tu faire vivre des choses comme ça à cette petiote, tu es horrible !!" Tatatata, si elle avait eu une vie heureuse de bout en bout, elle se serait faite rouler dessus en arrivant, là au moins elle a déjà vécu des trucs moches, donc elle sera plus forte... ou pas :grin:

Enfin j'espère que l'histoire vous plaira, j'attends voir si c'est assez complet pour être considéré comme une fiche et après je verrais. J'aurai sans  doute des questions aussi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition 1E5CfUE Anaïs Wilhm - Outre en perdition AoZyjkn Anaïs Wilhm - Outre en perdition BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition KOVXegv Anaïs Wilhm - Outre en perdition WZKlL7H Anaïs Wilhm - Outre en perdition J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition ZfHtADc Anaïs Wilhm - Outre en perdition Jq60QrG Anaïs Wilhm - Outre en perdition MaP8TbX

"Before I die alone."

Anaïs Wilhm - Outre en perdition GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 18 Déc - 16:00 (#)

On t'attend de pied ferme pour les questions :thuglife:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 18 Déc - 16:17 (#)

Bah justement j'en ai une toute bête... je suis tombé hier sur la liste des endroits où il y avait du travail, mais pas moyen de remettre la main dessus :taggle:

Je voulais voir un peu les possibilités à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 16:23 (#)

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 18 Déc - 16:27 (#)

Parfait merci tu me sauves :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 16:44 (#)

Bienvenue petit scarabée !
Un bébé outre, avec un pouvoir d'hémokinésie, ça fait envie tout ça :coucou: :baav:

*la guide jusqu'à son placard* Bienvenue chez moi :dildo:

N'hésite pas si tu as la moindre question ! Quelqu'un est toujours là pour répondre (comme Vinz vient de la démontrer :diego:) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 16:52 (#)

Oui c'est un peu ma spécialité. :classy: /sbaff
Tu t'y retrouves dans les annexes ? C'est généralement ce qu'il y a de plus complexe au début. Si y a des choses qui te paraissent un peu nébuleuses ou si tu sais pas où trouver une info, on fera au mieux pour te guider. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 18 Déc - 16:57 (#)

Chouette, j'ai vraiment attirer une vampire :bouya:

Mais désolé je ne suis pas les inconnu(e)s comme ça... Je suis prudente quand même :cachotier:

EN tout cas merci pour les informations et les retours, ça fait plaisir :D Je suis en train d'écumer un peu toutes les annexes que je trouve donc pour le moment j'apprends et j'aurai sans doute des questions après !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 17:02 (#)

"Chouette j'ai attiré une vampire" et "je suis prudente" ne peuvent et ne doivent pas être prononcés dans un contexte commun, jeune fille. :eyes:

Comme dit plus haut, fais signe quand tu veux, on est jamais bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 18 Déc - 19:24 (#)

Attirer ne veut pas dire suivre, ça je ne le fais pas, donc je suis en sécurité et donc prudente... non ?

J'ai une question sur la validation de fiche, il faut voir avec quelqu'un en particulier avant de poster sur le sujet dédié ou c'est dès qu'on estime que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition 1E5CfUE Anaïs Wilhm - Outre en perdition AoZyjkn Anaïs Wilhm - Outre en perdition BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition KOVXegv Anaïs Wilhm - Outre en perdition WZKlL7H Anaïs Wilhm - Outre en perdition J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition ZfHtADc Anaïs Wilhm - Outre en perdition Jq60QrG Anaïs Wilhm - Outre en perdition MaP8TbX

"Before I die alone."

Anaïs Wilhm - Outre en perdition GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 18 Déc - 19:30 (#)

A partir du moment où tu estimes avoir terminé ta fiche, tu n'as plus qu'à poster ici !

Un admin s'occupera de toi le plus vite possible !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilhm - Outre en perdition DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Anaïs Wilhm - Outre en perdition WyLHcm2 Anaïs Wilhm - Outre en perdition XUhs7fD Anaïs Wilhm - Outre en perdition 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Anaïs Wilhm - Outre en perdition AdPjFI9 Anaïs Wilhm - Outre en perdition USZhV3d Anaïs Wilhm - Outre en perdition H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Anaïs Wilhm - Outre en perdition P7xF5iI Anaïs Wilhm - Outre en perdition HYHmQYL Anaïs Wilhm - Outre en perdition 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 18 Déc - 21:38 (#)

Bienvenuuuue ** ! Oh qu'elle est mignonne cette petite ! Je vois que tu as déjà terminé ta fiche ! J'prendrais le temps de la lire plus tard, mais en attendant un grand bienvenue et méfie toi des vilains :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Anaïs Wilhm - Outre en perdition KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Anaïs Wilhm - Outre en perdition Q7W8755J_o

Anaïs Wilhm - Outre en perdition 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 4465
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Mar 18 Déc - 21:48 (#)

Bébé a écrit:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
19 Juillet 2002

... :wtf:

:pedobear:

*Rôde dans le coin en attirant la petite avec des caramels* :blbl:

Bienvenue parmi nous ! :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 22:19 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Oh la la, c'est tellement triste ce qui lui est arrivé, mais j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est un exemple assez marquant d'une révélation des Outres et j'en ai eu des feels. C'est bien maîtrisé et on plonge vraiment dans l'esprit adolescent qui témoigne d'une maturité forcée par les événements, c'est un point de vue très intéressant. :moh:
Anaïs est adorable et j'ai hâte de la voir découvrir le monde surnaturel en profondeur, et surtout de savoir quelle organisation magique va lui mettre le grappin dessus. :sisi: Je te dresserai bien la liste des gens à éviter, mais en fait ce serait une liste de quasi tous les membres. :rire:


Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !  

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 23:00 (#)

Citation :
 Je te dresserai bien la liste des gens à éviter, mais en fait ce serait une liste de quasi tous les membres.
:taggle: Pardon mais je me dois de m'inscrire en faux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition 1E5CfUE Anaïs Wilhm - Outre en perdition AoZyjkn Anaïs Wilhm - Outre en perdition BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition KOVXegv Anaïs Wilhm - Outre en perdition WZKlL7H Anaïs Wilhm - Outre en perdition J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Anaïs Wilhm - Outre en perdition ZfHtADc Anaïs Wilhm - Outre en perdition Jq60QrG Anaïs Wilhm - Outre en perdition MaP8TbX

"Before I die alone."

Anaïs Wilhm - Outre en perdition GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 18 Déc - 23:06 (#)

Bah alors pourquoi tu te sens visé ? :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Anaïs Wilhm - Outre en perdition Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Anaïs Wilhm - Outre en perdition 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 18 Déc - 23:20 (#)

C'est vrai ça, pourquoi tu te sens visé ? :sourcil:

Merci à tous pour vos petits messages, c'est super gentil :brille:

Enfin sauf Yago qui visiblement veut m'attirer à l'arrière d'un fourgon pour faire des trucs pas très net... que quelqu'un appelle la police ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 23:31 (#)

Oh ben tu sais... Si on devait appeler les flics à chaque fois que Yago fait un truc un peu douteux... :yuhou:

Cela dit, c'est vrai que tu vas te faire bouffer. Viens vite choupette j'vais m'occuper de toi :brille: J'accepte de t'héberger itout, sans contrepartie ou presque. Aux petits oignons tu vas voir :cute:

Sinon, bienvenue :grin:. Un personnage audacieux à mon avis, je salue nombre de tes choix, comme l'avatar que je ne connaissais même pas. Bref, que du bon, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is this yours ? + Anaïs Wilhm
» Devenir un partenaire
» Pasua, UIN et Outre
» Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste?
» Seen that face before — Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: