-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

What time is it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 15:23 (#)

15:22:27

J'ai dû écouler le stock en une heure à peu près.
Bon et sinon les journées pète-bonbons comme ça, merci mais non merci. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 16:15 (#)

16:15 Je reprends enfin du poil de la bête :heart: Marre de s’inventer des problèmes :saoule:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 16:48 (#)

16:48:06 - Va falloir relancer le flood là, tout le monde s'endort :saoule: (Moi preums oui je sais :dildo: :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

What time is it? - Page 2 Nr5dvHH What time is it? - Page 2 9xLOmHS What time is it? - Page 2 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

What time is it? - Page 2 Sj6WT9l What time is it? - Page 2 RZKLtfi What time is it? - Page 2 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
What time is it? - Page 2 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

What time is it? - Page 2 UYMxLZh What time is it? - Page 2 JKfJKeu What time is it? - Page 2 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

What time is it? - Page 2 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 16 Fév - 18:53 (#)

18:53:42

Et une semaine de plus sans grasse mat… No me gusta. :facepalm:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 19:34 (#)

19:34:33 Le repas de midi cuit, je réfléchis à qui aura l'honneur de mon rp de la semaine, vivement mars cet emploi du temps casse-bonbon me casse les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 19:36 (#)

19:36:01

Allez on bouge tout ça :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 20:09 (#)

20:09:17 danse devant le four en chantant qu'elle a faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 21:53 (#)

21:50:36

Comment j'me suis jetée sur la soupe de champagne aux framboises :russe:
Ah y a pas à dire la première heure est passée facilement ! :cachotier:

Cela dit là les gens mangent tout ça puis moi je m'éclipse pour poster ici, serait-ce pour échapper aux questions gênantes boulot/couple ? Mmmh...
More alcohol please.
Minou on dirait un personnage de film américain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 23:50 (#)

23:50 J'oscille entre Google Docs et ma série Netflix, je m'agace salement :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 23:56 (#)

23:56:28

La même chose, mais avec le triptyque CB - Docs - Twitch :arrow:

EDIT : mauvais compte tamer :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 14:02 (#)

14:02 je réfléchis au sens de la vie au rp que je vais écrire, assis sur la balle me servant de siège se dégonflant peu à peu, sans doute à cause d'une attaque violente de mon lapin. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:45 (#)

17:45 Mes potes qui font du forcing là :grumpy: J'sais pas si je craque ou pas, c'est compliqué :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 18:56 (#)

18:56:12

En fait je sais pourquoi je dors pas généralement dans les transports. *entend le hurlement de révolte de toutes ses vertèbres, intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

What time is it? - Page 2 OGUkIML What time is it? - Page 2 4q8vfGT What time is it? - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

What time is it? - Page 2 FASlTSW What time is it? - Page 2 UByGHjO What time is it? - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
What time is it? - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

What time is it? - Page 2 9KgtXIf What time is it? - Page 2 7iJSCrv What time is it? - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

What time is it? - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 17 Fév - 19:03 (#)

19:03:30

Pourquoi est-ce qu'on peut pas faire comme les vampires ? Se plonger en Torpeur et se réveiller un jour, peut-être. Quand on en a envie. Si on en a envie. Appuyer sur des boutons pour dire stop aux émotions, tout verrouiller, plus les laisser prendre le dessus pour tout. Putain, j'me fatigue mais d'une force. *s'autosnape.* :snape:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 19:44 (#)

19h44 boire une bière en écrivant tout écoutant du metal, vivre sa meilleure vie en vivant dans le déni que le weekend s'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 21:58 (#)

Aliénor ce kit :blbl:

21h58 - J'ai encore arrêté ma montre. :wtf:
J'suis vraiment un poissard. A CHAQUE fois que j'en achète une nouvelle elle s'arrête au bout de quelques semaines.
Là j'en ai pris une à remontage manuel pour troller le game. EH BEN NON. J'arrive à remonter les rouages mais elle démarre plus. :facepalm:

C'est pas juste. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 14:03 (#)

Mais t'es maudite :rire: C'est la malédiction de Yago et son obsession pour le Temps qui fait ça j'suis sûre :wtf:

14:03 Bon, par quel rp je commence ? :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

What time is it? - Page 2 Z58WISI What time is it? - Page 2 DJvbXfY What time is it? - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


What time is it? - Page 2 OtKezjM What time is it? - Page 2 UC3L3ii What time is it? - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


What time is it? - Page 2 1m6nZmN What time is it? - Page 2 QAzD2PO What time is it? - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 18 Fév - 14:21 (#)

14:20 : Faudrait p'tet que j'me remette au taf un jour :russe:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

What time is it? - Page 2 OGUkIML What time is it? - Page 2 4q8vfGT What time is it? - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

What time is it? - Page 2 FASlTSW What time is it? - Page 2 UByGHjO What time is it? - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
What time is it? - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

What time is it? - Page 2 9KgtXIf What time is it? - Page 2 7iJSCrv What time is it? - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

What time is it? - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 18 Fév - 18:43 (#)

18:43:44

La semaine va être intense. D'un côté ça me fait plaisir, de l'autre j'peux pas écrire et ça me... :grumpy:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 12:28 (#)

12:28 J'ai commencé mon rp, j'vais aller manger et ensuite j'continue histoire d'avoir une aprem un peu plus productive irl :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 12:52 (#)

12:51:48 comment survivre à la journée de 9h-21h : avoir une matinée tranquille seule au bureau le nez dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 13:28 (#)

13:28:07

Bientôt partie pour 3h30 de route.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

What time is it? - Page 2 OGUkIML What time is it? - Page 2 4q8vfGT What time is it? - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

What time is it? - Page 2 FASlTSW What time is it? - Page 2 UByGHjO What time is it? - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
What time is it? - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

What time is it? - Page 2 9KgtXIf What time is it? - Page 2 7iJSCrv What time is it? - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

What time is it? - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mer 20 Fév - 13:38 (#)

13:38:49

Sacrifice de pause déj pour RP activated. :facepalm:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 13:57 (#)

13:57 Sortir ou pas sortir, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 14:53 (#)

14:51:29

Niveau d'huile insuffisant dans la bagnole. :facepalm:
Du coup j'attends au garage, là, vu que j'en avais pas en stock ça me paraissait aussi rapide... Mais en fait ça fait déjà 20min que je poireaute - le fameux "je veux me barrer mais en même temps si le gars arrive on sait jamais"... tshhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» What time is it
» What time is it
» What time is it?
» No time to die | Ian
» WHAT TIME IS IT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: