-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 19:14 (#)

Je pense que j'ai réussit à être efficace aujourd'hui, je m'y attendais pas :wtf:
Je pense qu'il faudrait arrêter de me dire de réviser et de me foutre la pression si c'est pour venir m'interrompre toutes les 5 min :roll: c'est pas comme ça que je vais avancer hein.
Je pense que ça m'inquiète de pas avoir vu mon chat depuis quelques jours :TT: je veux pas l'imaginer écrasé quelque part.
Je pense que ma grand-mère est juste adorable.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 8 1E5CfUE Je pense que... - Page 8 AoZyjkn Je pense que... - Page 8 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 8 KOVXegv Je pense que... - Page 8 WZKlL7H Je pense que... - Page 8 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 8 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 8 ZfHtADc Je pense que... - Page 8 Jq60QrG Je pense que... - Page 8 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 8 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 10 Juin - 20:45 (#)

Je pense que fuck off les lundi de Pentecôte où on est 6 péquins à bosser :grumpy:
Je pense que merci les boulangeries fermées. J'voulais acheter du pain :TT:
Je pense que ma N+1 s'est comportée comme une connasse avec moi aujourd'hui et ça me gonfle.
Je pense que je réalise pas que demain c'est entretien d'embauche.
Je pense que c'est compliqué de me motiver à cuisiner là.

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 13:55 (#)

Je pense que je suis malade et que ça me casse le cul.
Je pense que même sous mon plaid je me les caille.
Je pense que c'est terrible comme je suis inefficace aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 19:09 (#)

Je pense que mon agent immobilier essaie clairement de me faire passer un message en ne me proposant que des biens avec plusieurs chambres. C'est quoi l'idée, que je fasse des mômes c'est ça ? :wtf: Ou alors c'est pour le chat ? :arrow:
Je pense que les gens qui se plaignent pour de la merde, je vais les manger. :eyes:
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 8 Nr5dvHH Je pense que... - Page 8 9xLOmHS Je pense que... - Page 8 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 8 Sj6WT9l Je pense que... - Page 8 RZKLtfi Je pense que... - Page 8 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 8 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 8 UYMxLZh Je pense que... - Page 8 JKfJKeu Je pense que... - Page 8 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 8 Ytnpsgf
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 13 Juin - 9:17 (#)

Je pense que je vais passer l'entièreté de ma journée à bosser sur les process de correction parce que je n'ai absolument aucune envie de travailler sur ce que ma chargée d'étude en vacances m'a donné à faire :gni:

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 12:39 (#)

Je pense que les semaines et journées sont trop courtes et je m'en sors paaaas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 13:19 (#)

Je pense qu'elle me manque :facepalm:
Je pense que ça devient chiaaaant
Je pense que j'ai coupé mon portable, ça me fera pas de mal de me focus sur la réalité
Je pense que je dis ça alors que j'vais juste continuer mon RP, continuer ma fiche et mater des séries :roll:
Je pense que j'ai fait une overdose des gens et du social, j'veux voir personne jusque samedi soir :eyes:
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 8 Nr5dvHH Je pense que... - Page 8 9xLOmHS Je pense que... - Page 8 MoijvaE

"It was your doom."

Qui es-tu ? :

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

Je pense que... - Page 8 Sj6WT9l Je pense que... - Page 8 RZKLtfi Je pense que... - Page 8 IoOjLOZ

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 8 UYMxLZh Je pense que... - Page 8 JKfJKeu Je pense que... - Page 8 MGaQhif

Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Jeu 13 Juin - 14:02 (#)

Je pense que pour le moment les finances du mois de juin sont pas trop trop impactées.
Je pense que j'ai hâte de sortir samedi :yeah:
Je pense que mes collègues vont me manquer as hell :TT:
Je pense que j'avance bien la rédaction du protocole correction :moh:

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 22:23 (#)

Je pense que dormir douze heures sans même une petite interruption m'a fait le plus grand bien et que j'en avais BESOIN.
Je pense que ça serait bien que j'arrête de me perdre dans des petites scènes de RP à longueur de journée et que je me mette plutôt à écrire en raccrochant les wagons laissés en plan depuis maintenant un peu trop longtemps.
Je pense que quand j'aurai terminé cette màj ça va aussi me faire énormément de bien - en espérant très très fort que je pourrai ainsi me remettre à RP en flash mode, sitôt lu sitôt répondu. #goals
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 17:29 (#)

Je pense qu'il ne me reste que deux semaines. C'est passé très lentement et très vite à la fois :mishmish:.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 13:36 (#)

Je pense qu'elle me saouuuule à croire qu'on va se voir IRL. Mais je pense que je me saoule d'autant plus à ne pas savoir dire "non" clairement.
Je pense que j'vais essayer de lui dire que c'est pas possible.
Je pense que j'comprendrais jamais cette envie de se voir après seulement quelques mois à se parler mais j'suppose que c'est mon fonctionnement hein.
Je pense que j'devrais me remettre à lire, ça m'aiderait clairement à me remettre dans le bain et l'envie d'écrire.
Je pense qu'aujourd'hui, c'est un jour sans mais on va faire avec hein.
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

"It was your doom."

Qui es-tu ? :

❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Dim 16 Juin - 18:11 (#)

Je pense que j'ai grave envie d'écrire ce soir et que ça va être cool.

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 19:10 (#)

Je pense que j'ai brillamment survécu à cet enterrement de vie de jeune fille. :gni:
Je pense que demain matin je peux dormir :yeah:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 9:33 (#)

Je pense que j'adore cette période de dépression qui vient :gni:
Je pense qu'on va la surmonter, comme d'habitude.
Je pense que hier était quand même une belle journée.
Je pense que faut que j'écrive cette lettre impérativement aujourd'hui.
Je pense que j'suis fatiguée des grosses connasses qui ont besoin de combler leur vie de merde en faisant chier les autres.
Je pense que j'arrive pas à m'en foutre présentement.
Je pense que j'vais lui en parler, ça m'aidera à voir plus clair je pense.
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 8 1E5CfUE Je pense que... - Page 8 AoZyjkn Je pense que... - Page 8 BvRyGpi

Qui es-tu ? :

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 8 KOVXegv Je pense que... - Page 8 WZKlL7H Je pense que... - Page 8 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 8 ZfHtADc Je pense que... - Page 8 Jq60QrG Je pense que... - Page 8 MaP8TbX

"Before I die alone."

Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Lun 17 Juin - 9:55 (#)

Je pense que j'ai grave peur de me prendre un taquet par ma chargée d'étude parce que j'ai pas fini Alphega :TT:
Je pense que je souffre pour certains de mes collègues.
Je pense que j'aimerais bien avoir une réponse de l'INP aujourd'hui, ce serait sympa, quand même.
Je pense qu'au pire visiblement j'suis pris à la mairie de Toulouse donc c'est déjà ça.

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 17:37 (#)

Je pense que c’était peut être par l’idée du siècle de sortir avec cette chaleur :wtf:
Je pense que ça nous a fait du bien de prendre l’air quand même.
Je pense qu’y me prend des envies de plage et de bouquins là. Et de piscine ouais de piscine :hey:
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mer 19 Juin - 11:26 (#)

Je pense que l'éclairage à la bougie pendant l'orage super violent, c'est sympa.
Je pense que ma connexion a étrangement survécu mieux que l'électricité.
Je pense que retrouver un chat noir dans le noir, avec seulement une bougie, c'est déjà moins cool.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 2:54 (#)

Je pense que demain j'vais être KO
Je pense que j'vais regretter :rire:
Je pense que ça me saoule tellement m'enfin j'y peux rien
Je pense que j'commence à avoir l'habitude des cœurs girouettes
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

"It was your doom."

Qui es-tu ? :

❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Jeu 20 Juin - 9:29 (#)

Je pense qu'il ne me reste plus que sept jours effectifs de boulot et je commence à ronger sérieusement mon frein.
Je pense que ça commence à être chiant de pas savoir ce qu'il va m'arriver dans une dizaine de jours.
Je pense que j'angoisse pour la soirée de samedi curieusement, et pour la soirée du 4 juillet au collège. Recroiser la gueule de ces enfoirés ça va être coton.

Only God Forgives

Je pense que... - Page 8 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."

Je pense que... - Page 8 WyLHcm2 Je pense que... - Page 8 XUhs7fD Je pense que... - Page 8 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 8 AdPjFI9 Je pense que... - Page 8 USZhV3d Je pense que... - Page 8 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 8 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight

Je pense que... - Page 8 P7xF5iI Je pense que... - Page 8 HYHmQYL Je pense que... - Page 8 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 20 Juin - 21:04 (#)

Je pense qu'hier soir c'était cool mais qu'aujourd'hui je regrette de ouf avec les 2h de sommeil dans les pattes.
Je pense que si elle se sort pas les doigts elle va me saouler à un point inimaginable, et qu'elle va prendre doublement cher si elle revient pas.
Je pense que ma patronne est une crème et qu'il faut que je l'appelle demain à tout prix.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 21:53 (#)

Courage Lilas :eyes:

Je pense qu'elle est vraiment trop adorable, jolem.
Je pense que bordel elle va me manquer l'année prochaine, ça va être terrible toute seule dans mon studio :cry:
Je pense que faut pas que je commence à angoisser sur ça maintenant, c'est pas une bonne idée :facepalm:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 14:30 (#)

Je pense que Mara sera pas toute seule de toute façon parce qu'on sera là pour squatter Discord avec elle :heart: Ça va le faire bébé chat, t'en fais pas !

Je pense que l'emménagement final se précise, je vais ENFIN pouvoir intégrer mes murs et reprendre une vie normale de meuf émancipée :hey:
Je pense que j'vais sûrement faire comme d'hab cela dit, partir avec mille bonnes résolutions (de vraies envies hein pas des principes à forcer) et laisser l'ensemble devenir Bagdad dès la première semaine. x)
Je pense qu'il faut vraiment que je me pose à un moment pour noter absolument tout ce qui me passe par la tête, les trucs à faire, les choses à voir, les machins à écrire... Et les bidules. Oh les satanés bidules.

Je pense aussi un peu à après-demain, reprise des shifts aprèm-soir... ça me fait peur. Mais bon. Ça ira. Y faut bien que ça aille.
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Qui es-tu ? :

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

"I put a spell on you."

⛤ VENGEANCE ⛤

"Before I die alone."

Ven 21 Juin - 16:10 (#)

Je pense que j'ai pas envie que ma chef me demande de faire des jours en plus au-delà de la date légale de ma fin de contrat, parce que j'devrais négocier au prix fort mes heures en plus mais que je suis MAUVAIS pour faire ça.
Je pense que j'suis un peu dégoûté de nager dans l'incertitude permanente.
Je pense que demain après-midi c'est mon dernier cours et que c'est pas dommage, même si niveau thunes ça va me manquer sérieusement.

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 12:41 (#)

Je pense que devoir aller à une pendaison de crémaillère avec 60 personnes alors que t'as envie d'être associable pour juste une journée, ça tombe plutôt mal. :wtf:
Je pense que je vais démissionner de ma vie pour aujourd'hui, me faire un stock de victuailles et passer la journée / soirée à grignoter en squattant ici. :gni:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Juin - 19:52 (#)

Je pense que cette journée est passée très viteeeee, j'ai même pas révisé.
Mais je pense surtout que l'inspi revient et c'est tellement cool :snoop:
Contenu sponsorisé
(#)

Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant