|
| |
| | |
| Je pense que ma voisine est sourde. Ou alors elle aime juste gueuler en permanence... Elle est insupportable en plus d'être stupide, un vrai bonheur ! |
| | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| Je pense que les cadeaux que m'ont fait mes collègues sont les meilleurs cadeaux de tous les temps. |
| | | | | |
| Ooooh c'était quoi ? **
Je pense que la réunion du personnel avec la direction, mercredi prochain, ça va être ambiance 6 juin 1944. |
| | | | | |
| Je pense que OMG mais j'devais être insupportable avant, en fait. C'est quoi cette jalousie mal placée ? Je pense que les gens ont pas compris que j'suis pas là pour me conformer à leurs envies et les caresser dans le sens du poil en fait. Je pense que tant pis, si elle rage, j'ai pas envie de culpabiliser de faire ce que je veux. Je pense que bref, j'vais pas tergiverser avec elle, ça va être vite réglée si elle me pète un plomb. Je pense que je l'ai prévenue de ma moindre patience avec la possessivité mal placée en plus, j'appartiens qu'à moi-même déso pas déso. Je pense que sinon un décès de plus dans la famille, j'suis R A V I E. Je pense que la mère de ma belle-mère qui rêve qu'elle perd 4 dents, je m'attends à une autre mauvaise nouvelle du coup, c'est super. |
| | | | | |
| Je rêve que je perds des dents au moins une fois par an, et j'suis encore là. T'en fais pas Didoune Je pense que c'est tant mieux, au fond, qu'elle ait donné sa démission, mais que ça fait chier quand même. Je pense que mon besoin de repères fait que je m'attache un peu vite. Je pense que le -1 dans l'équipe va forcément nous être dommageable et que l'emploi du temps va encore devenir n'imp. J'espère qu'elle va vite être remplacée. |
| | | | | |
| Je pense que je suis un vrai zombie, c'était trop tôt, le réveil de ce matin ! Je pense que je sortirais bien me promener mais il fait encore tellement chaud que je vais attendre ce soir Je pense que j'ai pas hâte de devoir faire le ménage pour ramasser tous les bouts de bois et les poussières laissés par l'installation de la cuisine Je pense aussi que j'ai faim ! |
| | | | | |
| Je pense que... si j'en avais rien à foutre, je me jetterais un verre de vin blanc dans le gosier, après le taf, direct depuis le frigo du bar. Je pense que je vais encore être à la bourre sur un truc perso et qui me tenait à cœur, parce qu'avec tout ce bordel j'ai pas arrêté d'y penser et puis d'oublier, ça me saoule. Faudra au moins que j'envoie un petit cadeau le jour J. #jesuisuneamieencarton |
| | | | | |
| Je pense qu'elle me les brise, c'est violent. Je pense qu'on a enfin achetées ces bouées Je pense que j'sens que j'vais avoir une rep demain encore et j'vais me prendre le chou demain genre Je pense que bref, flemme des gens encore une fois. |
| | | | | |
| Je pense que demain matin c’est ENFIN grasse matinée Je pense que j’en peux plus d’entendre certaines conversations en boucle Je pense y’a des gens ils deviennent flippants là, avec leur message comme s’ils savaient où je suis, ce que je fais, alors que je poste rien nul part, y’a aucune raison qu’ils sachent |
| | | | | |
| Je pense que cette semaine, s'il fait moins chaud, je me motive enfin à aller nager. Je pense que la petite séance ciné de ce soir va me faire du bien ! Et je pense qu'avant d'y aller, il faudrait que je mange, quand même. |
| | | | | |
| Je pense que j'vais vite être gonflée par l'hypocrisie ambiante. Je sais pas si j'me fais des films ou si vraiment y a un souci mais le mode deux salles deux ambiances ça me surgave puissance mille. Je pense que les piques à la con du genre "ça on le fait c'est pas pour faire joli" en me sortant un papelard que j'ai dû m'imprimer toute seule la veille parce que personne a jugé bon de me filer l'ensemble des indications pour faire mon travail (littéralement), faudrait pas que ça se reproduise trop souvent. J'pense que j'suis déjà à un niveau de bonne composition qui dépasse celui de pas mal de gens, faudrait pas en plus me prendre pour un lapin de trois semaines. Y a des retours d'élastique violents qu'on a souvent tort de pas anticiper. |
| | | | | |
| Je pense que j’ai envie de rp |
| | | Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse. En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
| | |
| Je pense que c'était trop cool de les revoir après plus d'un an Je pense que plus jamais je dors la fenêtre ouverte par contre, même s'il fait chaud. Je pense que je vais écrire une bonne partie de la journée moé |
| | | | | |
| Je pense qu'il faut que je songe à manger avant de retourner au ciné Et qu'il faudrait aussi que je rp un peu plus vite, je suis une vraie escargot |
| | | | | |
| Je pense que le clic gauche de ma souris ne marche plus, c'est super Je pense que j'vais pas en racheter une donc on va s'la jouer Bob le bricoleur hein Je pense que bon, challenge écriture avant ce soir Je pense que j'adore découvrir des tumblr avec pleins de belles citations comme ça Je pense qu'on prend une glace et on s'y met |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que demain je repars dans les Pyrénées et je suis EN JOIE. |
| | | | | |
| Je pense que lire Anya qui parle de ciné ça me donne de folles envies de me faire une toile. Mais ces dernières semaines mon ciné local m'a pas franchement envoyé du rêve (et tant mieux parce que j'ai pas le temps, en fait xD). Je pense qu'après ma nuit de taf j'vais dormir dans mon chez-moi pour la première fois. |
| | | | | |
| - Zach Solfarelli a écrit:
- Je pense que lire Anya qui parle de ciné ça me donne de folles envies de me faire une toile. Mais ces dernières semaines mon ciné local m'a pas franchement envoyé du rêve (et tant mieux parce que j'ai pas le temps, en fait xD).
Avec l'été qui arrive, y a pleiiiin de films chouettes qui arrivent, peut-être que ton ciné va remonter dans ton estime ? Je pense que le film était cool... mais toi y a un deuxième opus, soit ils ont oublié de résoudre la moitié des intrigues secondaires et ça c'est con. Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser demain, j'en ai marre d'attendre que des gens me répondent ! Je pense que je suis contente de réussir à rp avec ce perso sans trop de difficultés |
| | | | | |
| Je pense que..... LA PLUIE!!!! Dios mio je vais enfin respirer |
| | | | | |
| Je pense que je suis en train de me chauffer sur un nouveau perso Comme si c'était bienvenu |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que je voudrais tant arriver à finir ce soir |
| | | | | |
| Je pense que ce stage est passé tellement vite, au bout du compte |
| | | | | |
| Je pense que mais elle me les brise trop, j'vais la jeter Je pense que allez next, pas l'time avec tout ça là Je pense que fou que j'attire toujours ces bouffonnes Je pense que j'suis pas remise de la BO de Dark Phoenix |
| | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| Je pense que la journée d'aujourd'hui était ce dont j'avais besoin depuis très longtemps. Je pense que certaines choses ne changeront jamais. Et ça fait du bien. Je pense que patauger toute la journée pieds nus dans les rivières entre les vipères d'eau, les cailloux qui glissent et ta meilleure pote avec qui jouer à "qui fait tomber l'autre en premier" c'était genre… Je pense que c'est fou comme on envisage des trucs tout à coup qui sont tellement possibles mais qu'on osera peut-être mettre un jour en application... |
| | | | | |
| Je pense que je viens de me faire agresser violemment par un coup de barre ! |
| | | | | | |