|
| Test de Myers-Briggs et Ennéagrammes | |
| "THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre. ☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night" Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
| | |
| Alors, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, le MBTI (Myers-Briggs Type Indicator) est un test d'évaluation psychologique, ou plus simplement un test de personnalité ! Il est aussi appelé "Test des 16 personnalités" ! Il se concentre sur 4 grands axes : Orientation de l'énergie : Extravertie (E) ou Introverti (I) Recueil d'informations : Sensation (S) ou Intuition (N) Prise de décision : Pensée (T) ou Sentiment (F) Mode d'action : Jugement (J) ou Perception (P) Le test donne 16 profils différents (d'où le test des 16 personnalités) qui s'articulent autour de ses 4 grands axes : les Sentinelles (SJ), les Explorateurs (SP), les Diplomates (NF) et les Analystes (NT). C'est un test assez positif qui met en valeur les qualités de l'individu et qui se concentre principalement sur le mode d'action, le fonctionnement de la pensée, tout ce que nous faisons de façon consciente. Le lien se trouve là : Ici ! Et si vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez regarder Ici !Le second test est l'ennéagramme, qui se divise en 9 types de personnalités. C'est assez sympa de le faire en parallèle du premier, puisqu'ils se rejoignent et sont complémentaires sur pas mal de points ! Celui-ci s'axe plus sur l'inconscient que le premier. Il a tendance, contrairement au MBTI, à être plus négatif et à encourager un travail sur soi/une réflexion personnelle afin de s'améliorer ! Le test se trouve ici et vous pouvez avoir plus d'info ici !Je vous invite du coup à vous amuser avec vos persos (ou vous-même si ça vous intéresse) et à poster le résultat en-dessous si ça vous intéresse ! |
| | | | | | | Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse. En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
| | |
| Alors moi j'ai fait les deux : Pour le premier ça donne Médiateur/INFP-TEt le deuxième ça rejoint el premier avec le Type 9/ Pacificateur (on dirait le nom d'un film d'action bourrin) Et les deux correspondent plutôt bien. Donc désolé Zach, mais je serai probablement amenée à être encore dans la merde plusieurs fois |
| | | "THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre. ☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night" Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
| | |
| Lilas est ENTP-T : L'Innovateur Ce qui ma foi, colle pas trop mal ! Non-conformisme tout ça, Anarchy in the Alsace, Yolo J'ai pas fait l'énnéagramme, je le ferrais plus tard ! |
| | | | | |
| J'ai juste fait le test de Myers Briggs pour Mara, elle serait ENFP, charismatique/inspirateur. Autant certains paragraphes lui correspondent vraiment, mais c'est pas le cas de tous |
| | | That kid you called a weirdo En un mot : I'll drink the poison to find the cure.
Facultés : ☽ Voir les auras
☽ Aspiration des énergies, relâchement, stockage, balancer des énergies démoniaques à la gueule des connards
☽ Chasser des démons, esprits en tout genre et soigner les corps meurtris
☽ Faire frétiller des pantalons
Thème : Teenage Rock God - Rob Zombie
Pseudo : Akira
Célébrité : Ruby Rose Langenheim
Double compte : Ithan N. Kawhena
Crédits : Awona (ava) | Drake (signa) | Prima luce (icons)
| | |
| Donc pour le premier test c'est : enfp Je ferai le second un jour |
| | | | | |
| - Anaïs Wilhm a écrit:
- Donc désolé Zach, mais je serai probablement amenée à être encore dans la merde plusieurs fois
Nan mais tu sais je crois qu'il est parti du principe qu'il aurait du boulot à vie avec toi. C'est marrant parce que justement je parlais du test de Myers-Briggs à Eo y a quelques jours, et je l'ai refait à l'occasion avec mes deux persos. Vinzent, sans surprise, est un autiste Architecte à tendance assertive. Zach en revanche est un Consul à tendance turbulente. Dans le cas de Vinzent j'ai trouvé l'analyse assez pertinente, au pire intéressante. Zach est un personnage encore très récent pour moi, en plus d'avoir subi une rupture dans beaucoup des aspects de son rapport au monde, aux autres, et dans sa façon de penser. Donc le test a été beaucoup plus compliqué à remplir et, en conséquence, le résultat ne me parait pas exactement fidèle à l'idée que je me fais du perso. À la limite c'est plus valide pour ce qui est du perso avant qu'il devienne garou. Moi je suis Médiatrice, je sais plus la tendance mais je crois que c'était turbulente aussi... L'illustration m'a imposé un facepalm mais sinon j'dois admettre que, oui, je suis pas mal une neuneu cueilleuse de fleurs qui a plus à faire dans sa tête qu'en vrai et qui voudrait que tout le monde s'aime. Merci pour le lien vers les ennéagrammes que je ne connais pas ! Je testerai ça aussi. |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Alors autant je sais qu'Eoghan est architecte, autant je me suis amusé à le faire pour moi ce matin et j'ai eu commandant Tueur de fun |
| | | NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin I became insane, with long intervals of horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? : - Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée. Facultés : - Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle. Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
| | |
| J'ai rempli les deux tests pour Alex, et ça donne INTP-A Logicien pour le premier. Et pour le deuxième, c'est le type 8. Et j'suis même pas étonné de ces résultats. |
| | | | | |
| - Eoghan Underwood a écrit:
- Alors autant je sais qu'Eoghan est architecte, autant je me suis amusé à le faire pour moi ce matin et j'ai eu commandant
Tueur de fun #nazi /sort J'me marre bien de voir que parmi les exemples de Commandants y a Gordon Ramsay, Margaret Thatcher et Francis J. Underwood (lel). Genre... ils ont pas mis Hitler mais c'est parce que ça fait pas très propre. |
| | | | | |
| Alors ... Oswald est Logisticien ( ISTJ-A) (sans déconner) et type 1 (la partie sur le chaos j'aime beaucoup ) Andreas est Défenseur ( ISFJ-A) (Regarde ce que t'as loupé Elle ) et lui aussi type 1, proche du type 2. Kole est Médiateur ( INFP-A) (plus étonnant déjà) et type 5 (moins étonnant là) Et moé, je suis médiateur aussi |
| | | | | |
| Sieg > Commandant, ENTJ-A. - Citation :
- Les Commandants sont des leaders nés. Les gens qui ont ce type de personnalité incarnent les dons du charisme et de la confiance, et dégagent de l’autorité d’une manière qui rassemble les foules sous l’égide d’un but commun. Cependant, à la différence de leurs homologues plus sentimentaux, les Commandants se caractérisent par un niveau de rationalité souvent implacable. Ils utilisent leur dynamisme, leur détermination et leur esprit vif pour accomplir le but qu’ils se sont fixé, quel qu’il soit.
Type 3 (3w4). - Spoiler:
Type 3 - 12 Type 1 - 10.7 Type 5 - 7.4 Type 6 - 7 Type 8 - 7 Type 4 - 6.4 Type 2 - 5.7
- Type 3 a écrit:
- Concentré sur la présentation du succès, pour atteindre la validation
Le besoin des Trois est d'être validé afin de se sentir digne ; ils poursuivent le succès et veulent être admirés. Ils ont souvent un fonctionnement exigeant, sont compétitifs et fortement focalisés sur la poursuite de leurs buts. Marrant ces petits tests Mais c'est long, je ferai pas les autres demain |
| | | | | |
| Dillon est Innovateur ( ENTP-T), j'avoue peu comprendre les statistiques du haut mais la description qui suit est assez représentative (elle est comme Céline Dion, Tyrion Lannister ou le Joker pour ne citer qu'eux ... ) et elle est de Type 4 (4w5) - Spoiler:
Type 4 - 9 Type 5 - 7.7 Type 8 - 7.4 Type 6 - 6.7 Type 3 - 5.7 Type 7 - 5
Comme c'est long, je referais le reste plus tard, je pense que de toute, Honor doit grave s'approcher de mes résultats donc on verra bien |
| | | | | | | | | | | | | | | | | |
| Alors, j'ai refait le test pour Danil une fois que j'ai terminé sa fiche, et il est ESTJ-A (directeur). C'est rigolo parce que dans sa première version il était plutôt ESFJ (consul), mais au final quand on regarde les stats, c'est assez cohérent puisque on a genre 57% thinking et 43% feeling, il n'y a pas beaucoup d'écart.
Concernant le second test, il est de type 1w2, le Réformateur.
Et moi IRL je suis INFJ, et de mémoire c'était Turbulent. Faudrait que je fasse le deuxième pour moi aussi, tiens, je ne l'avais encore jamais fait. |
| | | | | |
| Bon Sumire est Défenseur ISFJ-A ce qui m'étonne pas mal, je la voyais plus Directeur mais bon, au pire, je referais le test pour être sûre Mais ça match, y'a 54% introvertie, 51% observateur etc. C'est pas mal ! Et elle est de Type 5 - Investigateur et ça correspond plutôt bien |
| | | | | |
| Salâh est commandant (ENTJ), ça m'a fait bien rire de voir le résultat. Tellement à l'opposé de moi, qui suis Médiateur (INFP). Et je trouve que dans l'ensemble, ça lui correspond plutôt bien ! J'ai également fait l'autre test, Salâh est donc Type 8, Challenger, ça rejoint plutôt bien le premier du coup. - Citation :
- Les Huits sont sujets à la colère. Lorsqu'ils sont sévèrement provoqués, ou lorsque leur équilibre est mis en péril, leur colère peut se transformer en rage… S'ils y sont poussés, les Huits peuvent devenir agressifs, allant jusqu'à la violence. Quand ils sentent qu'ils perdent le contrôle, ils pourraient prendre un malin plaisir à intimider d'autres individus qu'ils considèrent comme "faibles" et éprouvent peu de scrupule à écraser toute personne qui se trouvera sur leur chemin. Ils peuvent être grossiers, brutaux et dangereux.
Salâh dit qu'il n'est jamais grossier. Je ferai les autres plus tard. |
| | | | | |
| (ouais j'déterre des topics ouais) Alors Heidi serait une " logicienne".. pas vraiment le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à elle, mais il y a des choses pas trop fausses dans la description. - Citation :
- Les Logiciens sont connus pour leurs théories brillantes et pour leur logique implacable; en fait, on les considère comme le type de personnalité à la logique la plus précise.
.... meh x) Et pour le deuxième, c'est un bon type 4 - individualiste, ce qui est quand même un peu plus raccord avec la demoiselle - Citation :
- Plutôt que de chercher des solutions pratiques à leurs difficultés, les Quatres ont tendance à fantasmer sur la venue d'un sauveur qui les sortira de leur malheur.
Par contre ça c'est com-plè-te-ment faux |
| | | | | |
| Jake est, sans trop de grande surprise, Commandant. Et je dois bien admettre que ça colle plutôt bien. - Citation :
- Les Commandants sont des leaders nés. Les gens qui ont ce type de personnalité incarnent les dons du charisme et de la confiance, et dégagent de l’autorité d’une manière qui rassemble les foules sous l’égide d’un but commun.
Oui, c'est tout moi - Citation :
- les Commandants sont dominants, implacables et sans merci.
Oh oui. Rien que cette phrase me fait de l'effet! Et pour le deuxième test, je suis l'accomplisseur (type 3), avec des tendance réformateur (type 1). Et ça colle plutôt bien aussi Sauf peut-être : - Citation :
- Le Trois est souvent généreux et aimable
Dégagez bouseux! Allez mendier ailleurs! |
| | | | | |
| Je l'ai fait pour moi en tant que joueuse et ... Je suis donc Médiateur INFP-T - Citation :
- Dans leurs meilleurs moments, ces qualités permettent aux Médiateurs de communiquer en profondeur avec les autres, à parler facilement en métaphores et en paraboles et à comprendre et à créer des symboles leur permettant de partager leurs idées. La force de ce style de communication intuitive se prête bien aux travaux créatifs et que beaucoup de Médiateurs célèbres soient poètes, écrivains et acteurs n’a rien de surprenant. Il est important pour les Médiateurs de se comprendre eux-mêmes et de comprendre quelle place ils occupent dans le monde, et ils explorent ces idées en se projetant dans leur travail.
Oui bonjour - Citation :
- Les Médiateurs ont du talent pour l’expression de soi et ils révèlent leur beauté et leurs secrets par l’intermédiaire de métaphores et de personnages de fiction.
Comme c'est surprenant - Citation :
- S’ils ne font pas attention, les Médiateurs peuvent se perdre dans leur quête du bien et négliger l’entretien quotidien qu’exige la vie. Les Médiateurs se perdent souvent dans de profondes pensées. Plus que tout autre type de personnalité, ils aiment la contemplation hypothétique et philosophique. Si on ne les surveille pas, les Médiateurs peuvent se mettre à perdre contact, à se retirer en « mode ermite », et leurs amis ou leur conjoint peuvent avoir besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour les ramener dans le monde réel.
C'est tellement juste adios. Oui ça en révèle beaucoup sur moi mais bon bas les steacks vu tout ce que je balance déjà par ici Bref et bien c'est intéressant. Maintenant pour Astaad, la dernière née : Commandant ENTJ-A - Citation :
- L’idée sous-jacente qui traverse l’esprit des Commandants pourrait être quelque chose comme « Je me moque que vous me traitiez de s****d sans coeur du moment que je reste un s****d efficace ».
Et bien voilà, tout est dit |
| | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |