NomAnna Elde
SexeFéminin
Age28 ans
AvatarEva Mikulski
RaceOutre
ParticularitésUbiquité
ClanAucune idée pour le coup
MétierChercheuse en génétique. Son but est de percer les mystères génétiques autour des différentes catégories de vie humaine ou non
CaractèreAnna est une jeune femme hyperactive pas toujours respectueuse de la loi. Il lui arrive parfois de faire les poches de manière habile pour passer le temps en dehors du boulot, surtout celles des hommes un rien charismatiques. Parfois, ça fait son effet. Elle ne s'attache pas facilement, préférant enchaîner les conquêtes d'un soir. Si elle vous est loyale, elle donnera tout pour vous. De nature curieuse, elle a le chic pour traîner là où il ne faut pas et s'attirer des ennuis.
Elle est une amie sympathique toujours souriante et prête à faire la fête jusqu'au petit matin. Jamais elle ne semble s'arrêter et pourtant elle se fatigue en courant tous les matins.
De nature extrêmement rancunière, mieux vaut ne pas lui rentrer dedans sauf si vous chercher à vous battre... Pas qu'elle gagnerait mais elle vous arrachera les cheveux ou vous cassera les oreilles.
Jalouse comme un pou, il est sans doute préférable qu'elle ne jette pas le dévolu sur qui que ce soit.
HistoireNée d'une mère humaine et d'un père arcaniste, Anna n'a pas connu une vie horrible comme certain. Ses parents ne l'ont pas battue. Au contraire, elle fut gâtée, choyée, encouragée, éduquée comme une humaine et une arcaniste. Durant les premières années de sa vie, tout se passait très bien de part sa popularité auprès de ses amis, qui ne fit que gonfler sa confiance en soi et son ego. Vers ses quinze ans, sa particularité se révéla. Si au début elle fut un rien surprise et choquée en se voyant dédoublée (franchement, elle avait une silhouette plus belle que ça dans son imaginaire !
), son père l'accompagna à accepter sa nature et à maîtriser son énergie.
Elle apprit vite et fut très justement punie plusieurs fois par son père pour s'être rendue au parc, laissant une copie d'elle en cours. Mais, soyons francs, qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Plus que le fait de sécher, son père n'appréciait pas qu'elle exhibe aux yeux de tous sa particularité. Il préférait qu'elle soit prudente au moins jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus âgée.
Grandissant, son caractère s'affirma et dès qu'elle en eut l'occasion, elle quitta le cocon familial et ses restrictions.
Une fois son diplôme de chercheuse en poche, elle s'y concentra corps et âme, estimant qu'elle y trouverait peut-être des secrets des vampires, des outres et de tous ceux qui étaient différents des humains lambdas. Mais cela n'avait pas encore abouti. La recherche est une science demandant du temps, beaucoup de patience et de la chance.
Anna pensa en trouver en se rendant là où semblaient se regrouper ces êtres exceptionnels : Shreveport. Elle y poursuivit ses recherches. Peut-être y rejoindra-t-elle un clan ? S'y fera des amis ou ennemis ? Etant donné qu'elle est une fouineuse, ce ne serait pas bien surprenant.
Ce que j’attends de cette sectionTrouver des liens amicaux et des rivalités, potentiellement trouver un clan ou des idées qui colleraient au contexte. Me dire si des choses ne sont pas possibles. Avoir un oeil extérieur
Merci d'avance !