Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Une petite fouineuse cherche réponses et liens 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Anna Elde la vraie
Invité
Mer 12 Juin - 22:35

Bonjour,

Je ne sais pas si l'on peut répondre directement ici, je pense que oui j'espère ne pas me tromper sinon veuillez me pardonner.

Je suis tombée sur votre forum et il m'intéresse énormément. Aussi je vais vous soumettre mes idées pour voir si mon personnage serait susceptible de bien s'intégrer à Shreveport (je fais court pour aller droit au but, je détaillerai bien sûr plus dans la véritable fiche). D'ailleurs je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription donc je suis bien embêtée  :larme: si vous pouviez m'aider vous seriez mes sauveurs  :mouton:

NomAnna Elde
SexeFéminin
Age28 ans
AvatarEva Mikulski
RaceOutre
ParticularitésUbiquité
ClanAucune idée pour le coup
MétierChercheuse en génétique. Son but est de percer les mystères génétiques autour des différentes catégories de vie humaine ou non
CaractèreAnna est une jeune femme hyperactive pas toujours respectueuse de la loi. Il lui arrive parfois de faire les poches de manière habile pour passer le temps en dehors du boulot, surtout celles des hommes un rien charismatiques. Parfois, ça fait son effet. Elle ne s'attache pas facilement, préférant enchaîner les conquêtes d'un soir. Si elle vous est loyale, elle donnera tout pour vous. De nature curieuse, elle a le chic pour traîner là où il ne faut pas et s'attirer des ennuis.
Elle est une amie sympathique toujours souriante et prête à faire la fête jusqu'au petit matin. Jamais elle ne semble s'arrêter et pourtant elle se fatigue en courant tous les matins.
De nature extrêmement rancunière, mieux vaut ne pas lui rentrer dedans sauf si vous chercher à vous battre... Pas qu'elle gagnerait mais elle vous arrachera les cheveux ou vous cassera les oreilles.
Jalouse comme un pou, il est sans doute préférable qu'elle ne jette pas le dévolu sur qui que ce soit.
HistoireNée d'une mère humaine et d'un père arcaniste, Anna n'a pas connu une vie horrible comme certain. Ses parents ne l'ont pas battue. Au contraire, elle fut gâtée, choyée, encouragée, éduquée comme une humaine et une arcaniste. Durant les premières années de sa vie, tout se passait très bien de part sa popularité auprès de ses amis, qui ne fit que gonfler sa confiance en soi et son ego. Vers ses quinze ans, sa particularité se révéla. Si au début elle fut un rien surprise et choquée en se voyant dédoublée (franchement, elle avait une silhouette plus belle que ça dans son imaginaire !  :emo: ), son père l'accompagna à accepter sa nature et à maîtriser son énergie.
Elle apprit vite et fut très justement punie plusieurs fois par son père pour s'être rendue au parc, laissant une copie d'elle en cours. Mais, soyons francs, qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Plus que le fait de sécher, son père n'appréciait pas qu'elle exhibe aux yeux de tous sa particularité. Il préférait qu'elle soit prudente au moins jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus âgée.
Grandissant, son caractère s'affirma et dès qu'elle en eut l'occasion, elle quitta le cocon familial et ses restrictions.
Une fois son diplôme de chercheuse en poche, elle s'y concentra corps et âme, estimant qu'elle y trouverait peut-être des secrets des vampires, des outres et de tous ceux qui étaient différents des humains lambdas. Mais cela n'avait pas encore abouti. La recherche est une science demandant du temps, beaucoup de patience et de la chance.
Anna pensa en trouver en se rendant là où semblaient se regrouper ces êtres exceptionnels : Shreveport. Elle y poursuivit ses recherches. Peut-être y rejoindra-t-elle un clan ? S'y fera des amis ou ennemis ? Etant donné qu'elle est une fouineuse, ce ne serait pas bien surprenant.
Ce que j’attends de cette sectionTrouver des liens amicaux et des rivalités, potentiellement trouver un clan ou des idées qui colleraient au contexte. Me dire si des choses ne sont pas possibles. Avoir un oeil extérieur  😄 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Une petite fouineuse cherche réponses et liens 1E5CfUE Une petite fouineuse cherche réponses et liens AoZyjkn Une petite fouineuse cherche réponses et liens BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 36 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Une petite fouineuse cherche réponses et liens KOVXegv Une petite fouineuse cherche réponses et liens WZKlL7H Une petite fouineuse cherche réponses et liens J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Une petite fouineuse cherche réponses et liens KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Une petite fouineuse cherche réponses et liens ZfHtADc Une petite fouineuse cherche réponses et liens Jq60QrG Une petite fouineuse cherche réponses et liens MaP8TbX

"Before I die alone"

Une petite fouineuse cherche réponses et liens GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 2880
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Java Junkie (ava') ; endlesslove (signa')
Mer 12 Juin - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vais tout de suite activer ton compte, ne t'en fais pas. Parfois, les voies de Forum actif sont impénétrables :face:
Je laisse le soin à mes camarades de répondre à tes demandes de liens, tout en confirmant qu'il n'y a pas de raison que ton personnage ne trouve pas sa place parmi nous ! Même s'il y aura sûrement des détails à modifier peut-être, pour encore mieux coller au contexte :hum:

A très vite j'espère !



Vows are spoken to be broken
Words like violence break the silence. Come crashing in into my little world. Painful to me, pierce right through me. All I ever wanted, all I ever needed is here in my arms. Words are very unnecessary, they can only do harm. Feelings are intense, words are trivial. Pleasures remain, so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
A. Virva Kuckrow
A. Virva Kuckrow
Dead is the new alive
Tempus edax rerum

En un mot : big dick energy
Qui es-tu ? : Une petite fouineuse cherche réponses et liens JPFyyhQ9_oUne petite fouineuse cherche réponses et liens EAWHCNtL_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens Q4BUzZsR_o
Facultés : - Vicissitude : 3e niveau au 3e palier
- Voie des ossements : 1er niveau complet
- Sépulchre : 2e niveau au 3e palier.
- Artiste émérite, elle sculpte sur la matière inerte et la chair vive. Elle est amoureuse du sens du beau, de la Beauté qui coupe le souffle ou qui inspire la terreur, en peinture, architecture, sculpture ou dans les corps et les destins. La beauté s'exprime dans les gestes, mais seul l'art et la mort la conserve pour l'éternité.
- Elle a travaillé en tant que fossoyeuse, thanatopractrice, médecin légiste, "médecin" des temps où cela relevait plus de l'art et du coeur bien attaché que de la science.
- Excellente connaissance en anatomie.
- Sa connaissance de la magie et de l'herboristerie ne sont plus que théoriques aujourd'hui.
Une petite fouineuse cherche réponses et liens Tumblr_p8844zFfLl1qf5tr5o1_500
All art is quite useless

Pseudo : Elorin
Célébrité : Cate Blanchett
Double compte : Rhil
Messages : 679
Date d'inscription : 01/01/2019
Crédits : smmg + siren charms
Jeu 13 Juin - 12:38

Bienvenue sur le forum :heart: :heart:

Alors je ne sais pas si ça serait possible de te trouver quelque chose avec Virva ( enfin tout est toujours possible :yuhou: ) mais il y aurait peut-être quelque chose à faire avec mon futur DC ? Il serait aussi un scientifique, hyperactif, relou qui se met dans les ennuis et aime tirer sur la corde pour repousser les limites :russe: peut-être un peu charismatique :arrow: et son intérêt principal est de comprendre comment fonctionne la magie, à la manière d'une science :sisi: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Cannot a Beast be tamed
Rhys V. Archos
Rhys V. Archos
MJ ۰ Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Une petite fouineuse cherche réponses et liens 3h4m Une petite fouineuse cherche réponses et liens Ceip Une petite fouineuse cherche réponses et liens Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés : Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Une petite fouineuse cherche réponses et liens YeRbsxjy_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Une petite fouineuse cherche réponses et liens Q4BUzZsR_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens 6lntMzcG_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens MO4zSK4d_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens D9AIXJc1_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens XWzAa0hC_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens EvhEjoZp_o


Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 1194
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 13 Juin - 21:04
En ligne

Alors perso j'ai lu Anna Elde de la Raie

:wtf:

C'est tout pour moi, bienvenue sur le forum :gni:
En ligne




UN JOUR, IL NOUS ONT ENFERMÉS DANS CES CORPS, ENCHAÎNÉS À LA MATÉRIALITÉ. ILS VOULAIENT NOTRE FORCE, NOS GRIFFES ET NOS SENS. MAIS ILS N'ONT EU QUE NOTRE COLÈRE ET, QUAND NOUS NOUS SOMMES ÉVEILLÉS, NOUS LES AVONS DÉVORÉS ;
Le bruit du silence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 22:28

@Eoghan Underwood : merci pour l'activation :boing:
Je suis toute ouïe si je peux modifier des détails pour que l'histoire colle plus au contexte, ce sera avec joie :bouya:

@A. Virva Kuckrow : merci pour l'accueil :heart:
Oh oui ce DC plaira sans doute à Anna :happy: Ce sera un plaisir de se faire un lien, ils pourraient même être collègues :happy: Tiens-moi au courant quand ce DC sera parmi nous hihi.

@Rhys V. Archos : :cachotier: Tu m'auras bien fait rire !
Merci :happy:

Je vais me mettre sur ma vraie fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: