-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Une refonte aux dents parfaitement blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 22:46 (#)

C'est re-moiiii :mouton:

J'aurais mis le temps (mille pardons :brille: !) mais me revoilà enfin avec une ébauche plus ou moins construite pour ma refonte de personnage (qui cette fois je l'espère sera moins susceptible de mourir à chaque instant et un peu plus propice au drama :haha: ). Si vous avez des remarques ou un avis à me donner, je suis preneuse !



NomKin Eastwood
SexeFéminin
AgeEntre 30 et 40 ans physiquement, 189 ans en réalité
AvatarMylène Jampanoï
RaceVampire
Particularités
Disciplines : 127 ans vampiriques = 11 paliers / 27 ans marquée = 1 palier de son Sire + 5 paliers (=25 ans) jusqu’à avoir un niveau;  17 paliers en tout à répartir

Métamorphose / Obténération (discipline du Sire) / Voie du sang

Autres talents :
Macramé - Peinture sur soie - Catch - Porter des talons vertigineux comme si elle était en chaussons - Être fabuleuse même avec un vieux teeshirt et un jean troué

ClanColeman (à voir)

Métier Riche et fabuleuse c’est pas un métier ? Investisseuse, bras droit de son père et gérante d’un cabaret

CaractèreHaute en couleurs -bien qu’elle affectionne le noir- c’est ce qu’on dit de Miss Eastwood. Pétillante, pleine de vie (un comble pour une morte) et peut être un peu excentrique à l’image de son père, Kin brille avant tout par son amour de la mode. Capable de changer dix fois de tenue en une soirée, elle voue un culte aux grands créateurs, aux chaussures en particulier et est capable de vous envoyer dans un mur parce que vous avez éraflé sa précieuse paire de Jimmy Choo espèce de barbare !

Pour autant, elle ne manque pas de bon sens bien qu’elle affecte une attitude légère en permanence, comme un masque de ses plus sombres instincts. Extrêmement territoriale, protectrice et vindicative quand l’envie la prend, elle se mettra dans une colère noire pour peu que l’on menace ses intérêts financiers, mais pire n’aura plus aucune limite si l’on venait à s’en prendre aux siens. Sa « famille » est son bien le plus précieux et à choisir entre son père et son frère ou bien ses autres proches, elle donnera toujours la priorité aux premiers. Très complice avec papa et brother Eastwood, il n’est pas rare de voir les trois sangsues en goguette partir à l’assaut d’une boite de nuit s’il y a une soirée disco de prévue.

Sa dévotion à sa famille est à l’image de sa dévotion à la mode : totale. Familière des grands couturiers et créateurs, mais également des artistes en tous genres, Kin espère que maintenant que le secret sur l’existence de vampires a été levé elle pourra s’investir encore plus dans sa passion (et devenir la nouvelle papesse de la mode en rachetant le magazine Vogue peut être). En attendant, et cela depuis des siècles, elle joue les mécènes et les investisseuses en jetant son dévolu sur des valeurs sûres comme Chanel ou en dénichant les jeunes créateurs prometteurs. Quant à son amour pour l’art… eh bien disons que si vous avez la chance d’entrer dans sa demeure, veillez à ne pas casser de vase, vous vous retrouveriez avec une dette que vous ne pourriez peut-être pas payer…

Histoire

Chronologie : (127 ans vampiriques / 62 ans humains dont 27 ans en tant que Marquée)

1830 : Naissance de Kin Eastwood sous le nom de Stella Andromeda Hastings, fille de Mary Diana Hastings et James Hastings, membres de la haute société anglaise.

1840 : 10 ans : Mort supposée de James Hastings lors d’un voyage en mer. Mary et sa fille porteront son deuil jusqu’aux 16 ans de cette dernière. Douairière de son époux, Mary gère tant bien que mal la fortune et les revenus familiaux et offre à Stella une éducation rigoureuse et complète afin que cette dernière comprenne le monde des affaires.

1846 : 16 ans : présentation de Stella à la bonne société victorienne, malgré son manque d’intérêt affiché à l’idée d’un mariage qu’elle a peu de chance de contracter, vue son ascendance pas complètement anglaise de par sa mère. Préférant de loin diriger qu’être dirigée, elle décharge sa mère en gérant le domaine et les affaires familiales malgré les ragots que cela implique.

1855 : 25 ans : Stella est courtisée par Ailbhe Kuckrow, un homme mystérieux et discret. En réalité, Virva -travestie en homme- décide de prendre la jeune femme sous son aile et l’épouse afin de donner le change face à la bonne société victorienne. Stella est ainsi introduite dans le monde de la nuit et prend un malin plaisir à donner le change lors de réceptions, ainsi qu’à jouer les parfaites maîtresses de maison.

1859 : 29 ans : Stella prend complètement en main les finances familiales suite à une maladie nerveuse qui cloue sa mère au lit. Virva la laisse relativement libre de ses actions et s’absente régulièrement.

1860 : 30 ans : James Hastings réapparaît soudainement, transformé en vampire et nommé Jack Eastwood, et reprend contact avec sa fille. Stella accueille la vérité avec flegme et calme, et renoue avec son père. Ce dernier, bien décidé à rattraper le temps perdu (et aussi à amoindrir l’influence de Virva sur sa précieuse fille), s’installe à Londres près de la demeure où logent sa femme et sa fille.

1865 : 35 ans : Mort de Mary Hastings, emportée par une mauvaise grippe. Stella -s’étant occupée d’elle durant des jours- manque d’y passer également et ne doit son salut qu’à son père qui la marque en l’absence de Virva.

1888 : 58 ans : Stella et son père partent pour l’Amérique, sans un regard en arrière. Virva s’est lancée dans une quête obsessionnelle et vengeresse, à la poursuite de Jack l’Eventreur. Le fait qu’elle soupçonne Papa Eastwood avait suffi pour que Stella lui oppose pour la première fois une froide opposition, polie et cinglante, toute britannique en fait.

1892 : 62 ans : malgré les grèves qui paralysent le pays, Jack et Stella mènent une vie certes discrète mais luxueuse aux Etats-Unis dans la ville de New York. Jack finit par transformer sa fille et passe les dix années suivantes à lui apprendre à se contrôler.

1920 : 90 ans : Durant la prohibition, Jack et Stella ouvrent un bar clandestin qui devient une place forte du jazz. Jack prend sous son aile un jeune musicien nommé Luke qui devient rapidement un membre de leur petite famille de sangsues, dix ans plus tard.

1945 : 115 ans : Après la guerre, Stella prend le nom de Kin Eastwood et se laisse dévorer par sa passion pour la mode. Elle se rend souvent en France au cours des décennies suivantes. Elle subventionne discrètement (derrière des prêtes-noms) de grands couturiers comme Christian Dior, puis Yves Saint Laurent lorsque ce dernier décide de fonder sa propre maison de haute couture et encore d’autres.

2001 : 171 ans : Installation à Shreveport de la famille Eastwood. Si Jack et Luke s’y établissent de manière durable, Kin passe son temps à sillonner le monde de fashion week en fashion week, d’exposition en exposition, faisant fructifier la fortune familiale grâce au marché de l’art de plus en plus florissant.

2011 : 181 ans : Suite à la Révélation, Kin revient passer quelques mois en « famille » mais repart bien vite en Europe.

2017 : 187 ans : Sur demande de son père, Kin vient s’installer à Shreveport de manière plus durable et tient avec son « frère » un cabaret, tandis qu’elle gère toujours d’une main d’acier les affaires familiales, jouant davantage des textes de lois et de son armée d’avocats que des crocs pour arriver à ses fins.

Ce que j’attends de cette sectioncréer/développer un personnage, trouver des liens, intégrer mon personnage au contexte, adapter mon personnage à un clan…

Déjà voir si ce que j’ai prévu est bien cohérent ou pas :boing: ! J’ai un peu de mal à calculer le nombre de paliers auxquels Kin a le droit aussi. Et puis surtout je ne sais pas si Kin et le reste de sa famille collent bien au clan Coleman (j’espère que oui :mouton: ). Je cherche aussi des liens éventuels à développer :brille: voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: