Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Nouveau   Répondre

Je veux savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Latrine
Invité
Jeu 4 Juil - 1:15 (#)

( et pas comme la chanson de Tarzan de Disney, là ! )

Hey ! Vous êtes beaux ! Je suis entrain de travailler ma fiche de perso pour débarquer avec un autre super joueur sur ce forum qui me fait de l'oeil depuis un moment !

Alors, tout va bien, je n'ai pas de question sur mon futur personnage, vos annexes étant carrément bandantes et ultra complète, je crois avoir un bon filon pour terminer ma fiche rapidement.

En fait, j'aimerais savoir les raisons pourquoi vous avez préféré fermer les fiches validée aux invités ? :héhé:

J'aurais voulu en apprendre plus sur certain personnage déjà membres et inscrits, imaginer d'avance des liens possible, voir qui fait quoi, ect et j'avoue que c'est un brin frustrant de cliquer en espérant en apprendre plus et zoup, nop ! Tu peux pas ! :gogorage:

Bon, vous allez me dire, que j'ai qu'à m'inscrire, hein ! :lovecat:

Vous n'avez pas tord mais, j'étais quand même curieuse de connaître les motifs qui vous on fait faire ce choix administratif !

Merci tout plein pour les précisions !

VOUS ÊTES BEAUX ET TOPISSIMES ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je veux savoir !  Nr5dvHH Je veux savoir !  9xLOmHS Je veux savoir !  MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je veux savoir !  Sj6WT9l Je veux savoir !  RZKLtfi Je veux savoir !  IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je veux savoir !  KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je veux savoir !  UYMxLZh Je veux savoir !  JKfJKeu Je veux savoir !  MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je veux savoir !  Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 4 Juil - 1:35 (#)

Et maintenant j'ai la chanson dans la tête.
THANKS. :face:

Bonsoir et merci pour ce sympathique message ! Je suis ravi de voir que deux nouveaux joueurs sont prêts à franchir les portes du forum !
Pour répondre à ta question, eh bien nous faisons simplement partie des petits frileux qui aiment bien protéger leur monde et les fiches validées de nos membres (parce qu'on sait jamais, on regarde vers le haut, tout ça. :arrow:) ! Il n'y a pas vraiment eu de réflexion profonde issue d'une thèse de 50 pages sur la question, je dois bien l'avouer. :hum: Nous n'avons rien à cacher bien sûr, en fait c'est une technique pour inciter les gens à s'inscrire par curiosité…

On vous attend avec impatience en tout cas, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question, que ce soit avant ou après votre potentielle inscription !


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Latrine
Invité
Jeu 4 Juil - 1:39 (#)

#SorryNotSorry pour la chanson ! :yuhou:

Et merci pour ta réponse ! Haha ! Je m'attendais pas à un rapport de thèse non plus. La raison purement " marketing " me convient ! :héhé:

J'AI UNE AUTRE QUESTION CONCERNANT MON PERSONNAGE ! :gogorage:

Humaine lambda, agnostique, je peux ? Ou suis-je obligée de choisir entre " la foi " ou " l'alchimie " ? :hum:

Merci pour ces derniers petits détails ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je veux savoir !  Nr5dvHH Je veux savoir !  9xLOmHS Je veux savoir !  MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je veux savoir !  Sj6WT9l Je veux savoir !  RZKLtfi Je veux savoir !  IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je veux savoir !  KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je veux savoir !  UYMxLZh Je veux savoir !  JKfJKeu Je veux savoir !  MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je veux savoir !  Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 4 Juil - 1:41 (#)

Bien sûr ! La Foi ou l'Alchimie ne sont que des possibilités, encore heureux qu'il existe des humains purement lambda :grin:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Latrine
Invité
Jeu 4 Juil - 1:46 (#)

Super ! Merci tout plein de ta disponibilité ! Super apprécié ! :mimi:

( Ça fera changement d'avoir un deuxième humain de pur souche sur votre forum ! :diego: )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je veux savoir !  Nr5dvHH Je veux savoir !  9xLOmHS Je veux savoir !  MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je veux savoir !  Sj6WT9l Je veux savoir !  RZKLtfi Je veux savoir !  IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je veux savoir !  KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je veux savoir !  UYMxLZh Je veux savoir !  JKfJKeu Je veux savoir !  MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je veux savoir !  Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 4 Juil - 1:51 (#)

On a un deuxième compte humain qui devrait bientôt être validé mais oui de manière générale leurs rangs sont plutôt faiblards, du soutien est toujours apprécié :grin:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Je veux savoir !  S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Je veux savoir !  Fdel
Je veux savoir !  Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3158
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 4 Juil - 20:15 (#)

Si jeune et déjà ProStalk2019 Je veux savoir !  2135486406

ET SINON ON EN PARLE DE SON PSEUDO INVITÉ :mdr:

Bienvenue en tout cas et dépêche toi donc de t'inscrire bon sang (et ton pote) :taggle:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Latrine
Invité
Jeu 4 Juil - 20:47 (#)

HAHAHA ! Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? :russe:

Explication :

Ne vous Inquiétez pas, c'est que mon identité débile d'invitée ! :yuhou:

Parlant de mon pote, il va viendre ( oui, viendre. ) squatter ce topic pour une question sur les vampires ! :thuglife:

Merci pour la hype que ça occasionne, Rhys ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Je veux savoir !  S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Je veux savoir !  Fdel
Je veux savoir !  Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3158
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 4 Juil - 21:03 (#)

Oh non ça annonce le niveau :mdr:

QU'IL VIENNE ALORS JE L'ATTENDS :diego:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Latrine
Invité
Jeu 4 Juil - 22:28 (#)

Tiens, en attendant qu'il se pointe, j'ai une autre questions concernant un lieu :

Le Artspace, cybercafé, Je n'ai pas trop compris l'histoire de costume et de location de costume et de déguisement. :hum:

Vous pouvez m'expliquer un tout petit peu plus les grandes lignes de cet endroit, please ? :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pazuzu
Invité
Jeu 4 Juil - 23:39 (#)

Salut. On m'attendait? :heart:

J'me demandais, les caitniffs, c’est jouable comme variante des vampires? Et est-ce qu’il y en a déjà qui sont joués? J'aime bien les losers, les nuls, les ratés, alors autant dire qu'un vampire qui a foiré dès qu'il est entré dans le game ça me parle. Mais comme j'ai pas vu plus d'infos que ça là dessus et que j'ai pas eu le loisir de bouquiner des fiches s'y rapportant je me demandais si c'était pas disons réservé pour des PNJs ou autre joyeusetés

Du coup, avant de me faire des films, des petits cons sans crocs qui y vont au talent, je demande...

Et pis sinon j'irais au talent.

:aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 0:07 (#)

Latrine a écrit:
Tiens, en attendant qu'il se pointe, j'ai une autre questions concernant un lieu :

Le Artspace, cybercafé, Je n'ai pas trop compris l'histoire de costume et de location de costume et de déguisement. :hum:

Vous pouvez m'expliquer un tout petit peu plus les grandes lignes de cet endroit, please ? :yuhou:


Bonsoir :heart2:

Je me permets de te répondre à ce propos : c'est un cybercafé où la luminosité est quasiment inexistante, en fait, et en entrant tu peux complètement oublier ton identité le temps de quelques heures. Tu peux être anonyme sur internet, te faire passer pour qui tu veux, stalker  :coucou: , mais j'imaginais surtout un espèce de salon de "chat" (bonjour les années 2000) local où tu peux discuter de tout, même de quelques petits sujets illégaux, des truc comme ça. Rechercher des informations sur tout et n'importe quoi ou n'importe qui. Fomenter ce que tu veux, etc.
Mais tu peux également être anonyme dans le sens où tout est mis en œuvre pour que tu le deviennes physiquement, puisque ce n'est pas qu'un cybercafé mais un lieu de rencontre. Je suis sûre que certains ont une autre identité là-bas Je veux savoir !  2135486406
Édit : je n'ai pas réfléchi à proprement parler de location, si tu veux vraiment savoir. Je dirais que tu paies un "forfait" en entrant.

Est-ce que ca t'écrire un peu :heart: ?

En tout cas j'ai hâte de vous voir débarquer ! Et je laisse le soin à Eo de te répondre sur les vampires :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Latrine
Invité
Ven 5 Juil - 1:13 (#)

Merci Ella ! :gni:

Moi qui m'imaginais un espace type tu paie à l'heure pour avoir du WIFI ou un ordi avec internet avec, au deuxième , une section de gaming ( plus une grande salle pour des réceptions ) je me suis un peu gourée. :cry:

Enfait oui et non.

Si je comprend bien, c'est ça mais avec un ... type de ... d'accès absolue au Darkweb et une plateforme ultra sécurisé et anonyme pour communiquer sur les interweb ?

Si c'est ça, c'est bon. Mon perso sera employé responsable de l'accès internet ! XD ( La personne à l'accueil, qui te donne tes accès au serveur, qui te dit que ça coute x pour tant d'heure et que mercredi soir après 18H, c'est spécial donnut et lait au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je veux savoir !  Nr5dvHH Je veux savoir !  9xLOmHS Je veux savoir !  MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je veux savoir !  Sj6WT9l Je veux savoir !  RZKLtfi Je veux savoir !  IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je veux savoir !  KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je veux savoir !  UYMxLZh Je veux savoir !  JKfJKeu Je veux savoir !  MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je veux savoir !  Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 5 Juil - 1:46 (#)

Alors même si nos annexes sont en partie basées sur la Mascarade, pourrais-tu être plus explicite pour moi qui ne suis pas fondamentalement calé sur le lore ? :hum:
Qu'est-ce que tu entends par un "caitniff" ?


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Latrine
Invité
Ven 5 Juil - 2:03 (#)

Je pense que Pazuzu veut dire " Caitiff " ( sans le 'n' )

Vampire; the masquarade a écrit:
Caitiff, also called Clanless, are vampires who do not belong to any clan. The term is traditionally used by the Camarilla.
While Caitiff are Embraced normally by existing clans and bloodlines across the gamut of Kindred existence, something seems to happen between sire and childe. Either certain defining traits are not passed along in the Embrace, or some manner of imprinting is missing. As a result, the childe inherits none of their sire's clan's Disciplines or weaknesses. They often only inherit the more common Disciplines. The lack of clan weakness is something which particularly galls the Nosferatu.

Bref, les Caitiff sont donc les vampire "râté" : sans pouvoir du clan, souvent même sans les distinctions d'un vampire ( sans croc, par exemple) - " L'empreinte " de vampire vers son choisi ne fonctionne pas, n'adhère pas... il deviens juste immortel, avec les inconvénients classique mais sans vraiment les avantages ( comme un pouvoir spéciaux de clan ou les inconvénients de ceux-là ). C'est pourquoi souvent, ils sont sans clan ( j'imagine ? )

Dans tout les cas, si je me fis à vot' bottin, y'en a aucun sur le forum pour l'instant :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 3:47 (#)

Salut par là. Je veux savoir !  917569026

J'arrive à la bourre mais si mes collègues se trouvent impuissants à répondre sur cette question (et pour autant que ce soit rare de les prendre en défaut, croyez-le) je pourrai mettre mon grain de sel. Parce qu'il faut savoir que même si notre définition des vampires ici est bien basée en grande partie sur celle du jeu de rôle Vampire, elle comporte quelques écarts qui visent à rendre l'adaptation au lore général du forum plus aisée.
Sinon, ben, je servirai à quelque chose plus tard, hein.

Mais là, dodo.

À très vite en tout cas ! :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pazuzu
Invité
Ven 5 Juil - 11:09 (#)

Alors effectivement c'est caitiff et pas caitniff, je suis malade et je sais plus lire. :russe:

Je l'ai vu dans l'annexe des vampires, la section sur l'étreinte:

L'étreinte : comment devenir un vampire a écrit:
En outre, on a parfois relevé le cas d'Etreintes incomplètes. Cela peut arriver si le Sire abreuve son Infant d'une quantité insuffisante de sang, bien que cela soit arrivé dans d'autres circonstances, que les vampires peinent à expliquer. Ces vampires ainsi créés sont appelés caitiffs, un mot déformé du français "chétif". Ils sont faibles, disposant d'une force et d'une endurance diminuée. Ils peinent à développer leurs disciplines, et n'en ont souvent simplement aucune. Il arrive même que certaines renaissent sans crocs, ce qui les rend dépendants de lames pour se nourrir à la gorge des humains. S'ils sont aussi immortels que leurs frères vampires, ils n'acquièrent presque aucune force avec l'âge. Ils restent proches de leur nature humaine, ce qui leur garantit leur seul atout : le soleil est aussi clément avec eux qu'il l'est pour les jeunes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 11:31 (#)

Hello à vous :heart:

Je me permets d'intervenir vu que j'avais voulu jouer un caitiff à un moment et que l'idée me trotte toujours en tête d'ailleurs :siffle:. Pour répondre à ta question, non, y'a aucun caitiff de jouer actuellement mais il est possible d'en jouer un vu que j'avais demandé il y a quelques mois ! Et je tiens à dire que je trouve l'idée de jouer cette catégorie de vampire tellement cool, j'ai bien hâte d'en voir un débarquer :yeah: (ou deux, si j'ai bien compris ?) (parce que je comprends pas toujours tout, oui :baille:)

En soit, j'sais pas trop quelles sont vos interrogations là-dessus si ce n'est concernant les clans où oui, ils sont plutôt méprisés par la communauté vampirique, un peu comme le seraient des albinos par la communauté africaine, pour trouver un exemple random. Ils sont considérés comme ratés ou toujours un peu trop "humains". Ca reste des rebuts quoi. Concernant les clans, c'est possible qu'il n'ait été accepté nul part mais (on me détrompera si j'ai tort) c'est aussi possible qu'ils puissent avoir trouvés une protection dans un clan plus "clément" ou alors par le biais d'un autre vampire appartenant à un clan bien précis. Ou carrément, selon l'histoire que tu veux, qu'il soit sous la coupe d'un vampire renégat. Je sais pas trop pour ça donc on vous répondra peut-être mieux que moi par la suite :rire:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: