Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Répondre

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) Cel2Mn1 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) SxWuaE6 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) EossTie (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) ENSBj8G (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) 1VW7VKf (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) EvbM8n1 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 890
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : LUNAR (ava) ; Amiante (signa)
Sam 13 Juil - 22:48 (#)

Nova Calloway
20 ans, Déscolarisée, Humaine
AVATARS SUGGÉRÉS Katherine Langford ou Nicola Peltz (négociable)

CARACTERE Obstinée • Paresseuse • Ordonnée • Impulsive • Pétillante • Angoissée • Téméraire • Franche • Fière • Indiscrète  

FORCES ET FAIBLESSES++ Nova a longtemps été considérée comme le soleil des Calloway. Lumineuse, charismatique et vive, l'enfant affectueuse s'est changée en une adolescente et jeune fille un peu déboussolée, anxieuse de ne pas trouver sa place, mais à la personnalité solide et aux pieds bien ancrés dans le sol. Lorsqu'elle se sent aimée et entourée, elle est capable de déplacer des montagnes, de soutenir ses proches et de construire ses projets pour l'avenir, qu'ils soient fantasmés ou pleinement assumés. Les rapports étranges qu'elle entretient avec les différents membres des Calloway ne l'ont pour autant jamais découragée, et elle se veut optimiste quant à l'idée, un jour, d'aider la famille à resserrer les liens entre ses membres.

++ Extrêmement sensible, la jeune fille dispose de plusieurs cordes à son arc : elle se montre volontiers curieuse, notamment en matière de littérature, de culture générale et d'art. Passionnée de musées, elle a déjà parcouru le MET et le muséum d'Histoire naturelle de New York une bonne dizaine de fois, et a déjà commencé à s'intéresser à ceux de Washington D.C., pendant les quelques mois de son installation à Baltimore. Si elle n'a jamais particulièrement apprécié le sport, elle a plutôt développé un talent pour le dessin et parfois même la peinture, lorsqu'elle en a le courage. Elle aime croquer, représenter le monde qui l'entoure, jamais blasée ou fermée à ce que le monde peut lui renvoyer. Elle se partage sans cesse, entre son intellect et son instinct, ce qui lui vole une énergie considérable. Pourtant, elle ne se changerait elle-même pour rien au monde sur ce point.

-- Encore en pleines années lycée, elle n'en gardera pas un souvenir impérissable. Elle associe désormais cette période à une succession de bouleversements, notamment de par sa situation familiale complexe. Sensible à la dureté et à la douleur de son père que rien ne semble véritablement apaiser, elle a développé une impression de rejet de la part de ses parents, extensible à quiconque semble éprouver une certaine aversion / un certain mépris à son égard ; ses accès les plus violents confinent parfois au syndrome de persécution. Manquant cruellement de confiance en elle, elle peine parfois à tisser du lien avec les inconnus, ne se laissant pas apprivoiser facilement. Cette mise à distance se caractérise aussi bien par les larmes que par des portes qui claquent ou des disputes qu'elle regrette aussitôt. Son caractère de cochon lui joue des tours, chose dont elle a bien conscience mais qu'elle peine à modérer. Sa plus grande souffrance : celle d'être persuadée de vivre une injustice permanente, une incapacité de vivre une vie normale, son innocence perdue avant l'âge.

-- Elle craint de devenir instable, s'inquiète pour son avenir, s'enfonce dans certaines tendances dépressives. À peine l'équilibre aperçu avec son oncle que le fil de leur existence bascule de nouveau. Elle ne se pardonnera jamais la mort de Carl, dont elle estime être la seule responsable. Même si Ian lui a déjà fait comprendre qu'elle n'a joué aucun rôle dans cette tragédie, elle en a perdu l'appétit, le sommeil et sa joie de vivre qui, vaille que vaille, ne demeurait jamais très loin. Elle a également perdu le goût d'apprendre, et ne se sent plus bien nulle part. Enfin, avoir entrevu la mort en la personne de Mathias l'oblige à mettre le nez plus profondément qu'elle ne l'aurait voulu dans ces traditions de famille, qu'elle a longtemps désapprouvé. Influencée par la mouvance de sa génération qu'elle estime tolérante, elle oscille entre une fin de non recevoir quant à tolérer les us et coutumes des Calloway et ce besoin d'appartenance, de ne pas être le mouton noir de la famille.



Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) Cel2Mn1 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) SxWuaE6 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) EossTie (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) ENSBj8G (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) 1VW7VKf (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) EvbM8n1 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 890
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : LUNAR (ava) ; Amiante (signa)
Sam 13 Juil - 22:59 (#)

LE MOT DE LA FIN
In the end....everything matters.



Ici Bonjour / Bonsoir et merci de t'intéresser à ce scénario !

Pour résumer, Nova est donc une adolescente qui peine à trouver sa place dans une famille vouée à la chasse de CESS, aux mœurs et aux épreuves complexes. Elle a longtemps été protégée par ses parents et oncles, qui ne la voient pas saisir cet héritage de chasse au vu de sa personnalité, ce qui a créé cette distension particulière, ces non-dits et ce malaise persistant, notamment entre sa mère et elle. Nova est un personnage bouleversé, qui cherche à trouver sa place parmi ce puits sans fond de secret, et qui n'est donc pas forcément facile à jouer, j'en ai conscience !
Peu de choses sont négociables en terme de parcours familial, étant donné le lore que j'ai conçu pendant plusieurs mois, mais d'autres, comme l'avatar, le sont parfaitement ! J'attends toujours des joueurs incarnant un scénario qu'ils s'approprient le personnage tout en respectant ses valeurs et ses lignes directrices, donc à défaut de faire dans l'originalité en terme de préconisation, au moins les choses sont claires :face:

En terme de liens entre elle et Ian, je pense que tout est résumé dans la fiche de Nova : il s'agit d'une relation oncle-nièce. Une relation un peu maladroite, entre lui qui tente de lui aménager un cadre sain et aussi serein que possible récemment bouleversé par leur départ de Baltimore, et elle qui ignore finalement beaucoup de choses sur la vie de son oncle, tant sur le plan privé, que professionnel. Néanmoins, je les imagine plutôt compatibles en terme d'affinités, et c'est ce qui fait que leur cohabitation depuis un an maintenant a pu se réaliser dans le calme, et redonner confiance à la jeune fille. C'est un lien plutôt positif, je dirais, et ces deux-là ont beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre : un océan de possibilités est ouvert, pour ce qui est de leur évolution.

Je ne demande pas de test RP, la fiche me suffit en général pour savoir si vous avez compris le scénario. N'hésitez pas à poser des questions à la suite si un point vous chiffonne ou n'est pas assez expliqué ! :grin:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil - 22:30 (#)

Me voilà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) Cel2Mn1 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) SxWuaE6 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) EossTie (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) ENSBj8G (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) 1VW7VKf (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) EvbM8n1 (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

(F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre) ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 890
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : LUNAR (ava) ; Amiante (signa)
Mer 31 Juil - 22:39 (#)

Ravi de te voir la tenter :face:
Au plaisir de t'aider à construire ta fiche !


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) FREDERICA - ETUDIANTE - HUMAINE (LIBRE)
» (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE)
» (F) Erynn Driscoll - Humaine, Pro-Shepherd (libre)
» (M) Daniel Craig / Sasha Calloway - Humain, Chasseur (LIBRE)
» Chasseurs de fantômes | Vinzent & Heidi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre
Sauter vers: