-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Who's next?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 18:41 (#)

La rédaction de mon roman, il y a déjà trois ans de cela :hum:

Quelqu'un qui suit de très près la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Who's next? - Page 41 OGUkIML Who's next? - Page 41 4q8vfGT Who's next? - Page 41 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Who's next? - Page 41 FASlTSW Who's next? - Page 41 UByGHjO Who's next? - Page 41 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Who's next? - Page 41 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Who's next? - Page 41 9KgtXIf Who's next? - Page 41 7iJSCrv Who's next? - Page 41 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Who's next? - Page 41 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 18 Juin - 19:17 (#)

Plutôt oui, même si je suis bien moins assidu qu'autrefois. J'ai un dégoût de la politique qui m'a pris depuis 2016 je dirais, donc même si je continue de zyeuter à distance, c'est plus mon sujet de conversation favori depuis longtemps.

Quelqu'un qui aime cuisiner ?


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 8:49 (#)

Beaucoup, oui ! J'adore cuisiner, pour moi ou pour les autres et ce que je préfère faire ce sont les desserts. :cachotier: tout y passe, des cookies/langues de chat/sablés aux bavarois/brioches/gâteaux divers et variés 😂

Quelqu'un qui, au contraire, n'aime pas cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 12:02 (#)

/lève la main/
je déteste cuisiner, c'est vraiment un calvaire à chaque fois que ej dois le faire (et étrangement, c'est assez fréquent :moustache:)


Quelqu'un qui lit beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 724
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Jeu 25 Juin - 1:19 (#)

Quand ce n'est pas un livre, c'est un article fleuve ou quelque chose dans ce goût là. Donc oui.

Quelqu'un qui siffle très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 1:45 (#)

Non pas très bien. Mais je m'entraîne un peu de temps en temps, au moins je sais reproduire une mélodie pas trop trop compliquée, de manière un peu poussive. x)
C'est pas pour impressionner dans les soirées, quoi.

Quelqu'un qui n'est pas contre user d'un peu de chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Who's next? - Page 41 Cel2Mn1 Who's next? - Page 41 SxWuaE6 Who's next? - Page 41 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Who's next? - Page 41 EossTie Who's next? - Page 41 ENSBj8G Who's next? - Page 41 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Who's next? - Page 41 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Who's next? - Page 41 1VW7VKf Who's next? - Page 41 EvbM8n1 Who's next? - Page 41 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Who's next? - Page 41 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Dim 28 Juin - 22:36 (#)

Si c'est pas méchant et que c'est vraiment de l'humour pourquoi pas, même si j'aime pas trop utiliser cette technique en vrai. :hum:

Quelqu'un qui aime pas les MAJ Windows ? :russe:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 724
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Lun 29 Juin - 1:36 (#)

Moi parce que j'oublie de les faire. :facepalm:

Quelqu'un qui arrive facilement à garder son sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 3:14 (#)

Au boulot c'est un de mes grands avantages si je me compare à beaucoup de mes collègues passés et présents. En dehors, je raconte beaucoup trop de conneries pour y prétendre.

Quelqu'un qui rougit facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 3:33 (#)

Alors, à part quand je prends un coup de soleil sur la tronche, non, je rougis pas
et je crois que comme je suis métisse, la teinte de la peau joue, je sais pas :rire:

Quelqu'un qui pleure facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 16:04 (#)

Non, même si je peux m'emouvoir plus facilement qu'avant.

Quelqu'un qui n'a pas encore été faire une plage ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Who's next? - Page 41 1E5CfUE Who's next? - Page 41 AoZyjkn Who's next? - Page 41 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Who's next? - Page 41 KOVXegv Who's next? - Page 41 WZKlL7H Who's next? - Page 41 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Who's next? - Page 41 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Who's next? - Page 41 ZfHtADc Who's next? - Page 41 Jq60QrG Who's next? - Page 41 MaP8TbX

"Before I die alone."

Who's next? - Page 41 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 29 Juin - 20:16 (#)

Non, et à mon avis ça m'étonnerait que j'en fasse une cet été :arrow:

Quelqu'un qui a chaud ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 20:19 (#)

Non, ça va :hum:

Quelqu'un sait jouer d'un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 3:48 (#)

Malheureusement, non, j'ai arrêté trop tôt mes cours de piano et je n'ai jamais pris la peine de prendre des cours de guitare donc bah, je ne joue de rien, pour l'instant.

Quelqu'un qui aimerait savoir jouer d'un instrument en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 20:03 (#)

le violoncelle :moh: ( /hi5/ @Anastasia N. Lanuit )
Cet instrument me fascine, et j'aime teeellement sa sonorité :rip:

Quelqu'un qui flood plus qu'il ne rp ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 0:44 (#)

J'abuse un peu depuis quelques jours. :hum:

Quelqu'un qui n'est pas encore passé chez le coiffeur après le confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 0:53 (#)

Je me souviens plus de quand c'était, la dernière fois que je suis entrée dans un salon de coiffure. :wtf: Maintenant j'ai peur d'y retourner parce que j'ai peur de la réaction de la personne face à mes 70cm de chevelure entretenus maison depuis... ben, depuis la dernière fois dont j'me souviens pas. :cache: (Mais ils font un peu la gueule en ce moment...)

Quelqu'un qui préfère avoir un look fonctionnel quitte à ce que ça soit vraiment laid, plutôt qu'une dégaine travaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 13:54 (#)

Ca dépend des jours. Les jours où j'en ai rien à foutre et où, en plus, j'suis en déprime mais que je suis obligée de sortir, je peux m'habiller pour que ce soit confortable plutôt que "stylé" mais même comme ça, j'aime bien que tout soit associé un minimum niveau couleur, que je ressemble pas à un magasin Desigual non plus. Autant avant, j'en avais rien à foutre puis j'ai grandi et sans avoir un style prononcé, j'aime bien ajouter des trucs par touche à mes looks, que je sois en mode "bas lec" ou pas.

Quelqu'un qui a un style plutôt monochrome ou au contraire, très coloré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 17:31 (#)

Pour citer une conversation avec mon collègue, que je n'avais pas vu pendant les deux mois de confinement :
"Toujours en gilet de costard, même par 28°C ?
- Ouep ! Et toi, toujours en noir ?"
:sisi:

Quelqu'un qui se ronge les ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 41 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 41 QnmBQGv
Who's next? - Page 41 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 41 UXOG9Z0
Who's next? - Page 41 4kQahGB
Who's next? - Page 41 VDog9Te

Who's next? - Page 41 U5ey5yt

Who's next? - Page 41 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 41 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 4 Juil - 17:57 (#)

:TT:
Je vais re-réussir à arrêter.

Quelqu'un qui n'a aucune discipline sur le rangement de ses papiers importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 1:03 (#)

:hum: Théoriquement c'est ordonné entre un bureau, et un canapé. Sur mon imprimante, un meuble, et il doit y en avoir dans des tiroirs aussi.

Quelqu'un qui se cogne régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 2:10 (#)

*regarde Eo* Sinon moi ça va :siffle:

Quelqu'un qui se fait niquer par les moustiques, ces petits bâtards ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 11:30 (#)

( :yuhou: @D. Isaiah Calabrezzi)

Oui... :eyes: Je me suis fait pourrir par ces enflure mais mon chat leur fait la guerre et j'ai fini par mettre du répulsif ! :héhé: Hors de question de finir comme l'an dernier avec les jambes boursoufflées ! :russe:

Quelqu'un qui trouve qu'il fait déjà beaucoup trop chaud ? :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 41 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 41 QnmBQGv
Who's next? - Page 41 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 41 UXOG9Z0
Who's next? - Page 41 4kQahGB
Who's next? - Page 41 VDog9Te

Who's next? - Page 41 U5ey5yt

Who's next? - Page 41 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 41 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mar 7 Juil - 14:10 (#)

Généralement, moi ! Irk.
Mais je bosse dans mon sous-sol, que j'adore en ce moment ! :sisi:

Quelqu'un qui pleure facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 13:52 (#)

( :héhé: )

ouaip, plutôt :hum: je suis une hypersensible :arrow:

Quelqu'un qui se met facilement en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: