Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Who's next?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 17:33 (#)

Non, la flemme :rire:

Quelqu'un qui est souvent sujet à des maux de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 11:55 (#)

Avant oui, maintenant c'est par période et ça va mieux.

Quelqu'un qui a un weekend chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 14:42 (#)

Ouais y a un tournoi de tennis et on héberge des équipes de joueuses. Ça va être relou. Mais j'me dis qu'on aura ptet moins de bouffe à faire, ça mange pas comme nous les athlètes...

Quelqu'un qui se sent bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 3 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 3 QnmBQGv
Who's next? - Page 3 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 3 UXOG9Z0
Who's next? - Page 3 4kQahGB
Who's next? - Page 3 VDog9Te

Who's next? - Page 3 U5ey5yt

Who's next? - Page 3 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 3 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 3 Aoû - 14:52 (#)

Ça va, j'ai vu pire.

Quelqu'un qui à besoin d'une dose de café quotidienne pour survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 14:53 (#)

Complètement !
Et j'sais que je vais chiller alors ça devrait demeurer ainsi un moment.
:face:

Quotidienne non, j'ai tendance à boire du café au travail mais j'ai bien conscience que c'est plus social et psychologique que véritablement nécessaire. xD

Quelqu'un qui a du mal à admettre quand il a tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 15:14 (#)

Bah pas vraiment. J'ai surtout tendance à penser que j'ai tout le temps tort, ce qui n'est pas mieux.

Quelqu'un qui est timide ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 3 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 3 QnmBQGv
Who's next? - Page 3 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 3 UXOG9Z0
Who's next? - Page 3 4kQahGB
Who's next? - Page 3 VDog9Te

Who's next? - Page 3 U5ey5yt

Who's next? - Page 3 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 3 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 3 Aoû - 15:27 (#)

Je suis une intraextravertie.
Donc pas timide mais pas non plus ultra à mes aises avec des gens.

Quelqu'un de sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 15:45 (#)

Hypersensible même :arrow:

Quelqu'un qui a souvent besoin d'être entouré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 21:22 (#)

Un peu mais pas trop. J'ai besoin d'être seule par moments pour pouvoir me reposer mentalement, mais d'un autre côté j'angoisse facilement quand je suis seule :eyes: la fille chiante quoi

Quelqu'un qui plutôt loisirs d'extérieur que d'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 22:37 (#)

Non, pas spécialement. J'ai beaucoup de passions qui se font en solitaires et qui nécessitent pas de bouger de chez moi :arrow:

Quelqu'un qui passe sa vie au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 23:14 (#)

Non ça me gonfle. Quand j'ai pas la personne en face je suis rapidement à court de trucs à dire ou raconter. :roll:

Quelqu'un qui a un complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 0:04 (#)

Pas qu'un :arrow:

Quelqu'un qui a tendance à peu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Who's next? - Page 3 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Who's next? - Page 3 WyLHcm2 Who's next? - Page 3 XUhs7fD Who's next? - Page 3 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Who's next? - Page 3 AdPjFI9 Who's next? - Page 3 USZhV3d Who's next? - Page 3 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Who's next? - Page 3 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Who's next? - Page 3 P7xF5iI Who's next? - Page 3 HYHmQYL Who's next? - Page 3 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 4 Aoû - 0:16 (#)

Je mange en petite quantité, mais plus souvent que la moyenne des gens ? Jor au lieu de faire trois gros repas, j'ai tendance à en faire plusieurs petit. Donc, je sais pas si au final on peut compter que je mange "peu" :rire:

Quelqu'un qui a toujours du mal à sortir du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Who's next? - Page 3 Cel2Mn1 Who's next? - Page 3 SxWuaE6 Who's next? - Page 3 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Who's next? - Page 3 EossTie Who's next? - Page 3 ENSBj8G Who's next? - Page 3 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Who's next? - Page 3 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Who's next? - Page 3 1VW7VKf Who's next? - Page 3 EvbM8n1 Who's next? - Page 3 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Who's next? - Page 3 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Dim 4 Aoû - 0:42 (#)

C'est clairement pas un moment agréable, non.

Quelqu'un qui a la tchatche ?


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 3 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 3 QnmBQGv
Who's next? - Page 3 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 3 UXOG9Z0
Who's next? - Page 3 4kQahGB
Who's next? - Page 3 VDog9Te

Who's next? - Page 3 U5ey5yt

Who's next? - Page 3 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 3 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 4 Aoû - 0:44 (#)

:hum:
Faudrait demander à ceux qui me côtoie.

Quelqu'un qui mange "santé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 10:19 (#)

Ça dépend des périodes. Y'a des moments où je peux pas manger autre chose que des légumes et des fruits parce que le reste me dit rien, et d'autres où j'ai besoin de gras et de fromage à fond. Le deuxième cas est le plus fréquent hélas :mdr:

Quelqu'un qui préfère l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Who's next? - Page 3 Nr5dvHH Who's next? - Page 3 9xLOmHS Who's next? - Page 3 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Who's next? - Page 3 Sj6WT9l Who's next? - Page 3 RZKLtfi Who's next? - Page 3 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Who's next? - Page 3 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Who's next? - Page 3 UYMxLZh Who's next? - Page 3 JKfJKeu Who's next? - Page 3 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Who's next? - Page 3 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 4 Aoû - 11:57 (#)

J'en suis pas encore là mais j'aime plus l'été, en tout cas.

Quelqu'un qui va buller aujourd'hui ?


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 13:36 (#)

Je crois que c'est bien parti pour, ouais :facepalmm:


Quelqu'un qui est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 17:13 (#)

Oui :youhou:

Quelqu'un qui va faire la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 21:31 (#)

Ouhla non, j'sais pas faire la sieste.

Quelqu'un qui dit des gros mots H24 ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Who's next? - Page 3 1E5CfUE Who's next? - Page 3 AoZyjkn Who's next? - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Who's next? - Page 3 KOVXegv Who's next? - Page 3 WZKlL7H Who's next? - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Who's next? - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Who's next? - Page 3 ZfHtADc Who's next? - Page 3 Jq60QrG Who's next? - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Who's next? - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 4 Aoû - 22:08 (#)

Je suis connu pour mon langage fleuri que je suis capable d'alterner avec mon langage de gros bourge :gni:
Mais pour les jurons c'est pas ma faute, c'est ma nature de Toulousaing : "On se traite de con à peine qu'on se traite", qu'il a dit Nougaro, d'abord.

Quelqu'un qui va écrire ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Who's next? - Page 3 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Who's next? - Page 3 WyLHcm2 Who's next? - Page 3 XUhs7fD Who's next? - Page 3 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Who's next? - Page 3 AdPjFI9 Who's next? - Page 3 USZhV3d Who's next? - Page 3 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Who's next? - Page 3 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Who's next? - Page 3 P7xF5iI Who's next? - Page 3 HYHmQYL Who's next? - Page 3 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 4 Aoû - 22:20 (#)

Oui : :wii:

Quelqu'un qui en a marre de la paperasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 12:12 (#)

Ca va je l'ai repoussée pour le moment. :arrow:

Quelqu'un qui aime essayer des activités insolites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 12:30 (#)

J'aime ça mais je m'y essaie peu souvent finalement :fuck:

Quelqu'un qui a un repas préféré dans la journée ? (Genre le petit dej, le déjeuner etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 13:42 (#)

J'suis pas difficile, j'aime tous les repas. :baav:

Quelqu'un qui peut passer sans souci une journée entière sans causer à qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: