-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Who's next?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 23:28 (#)

Grave :heart2:

Quelqu'un qui est déjà allé voir/a déjà appelé une voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Who's next? - Page 32 1E5CfUE Who's next? - Page 32 AoZyjkn Who's next? - Page 32 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Who's next? - Page 32 KOVXegv Who's next? - Page 32 WZKlL7H Who's next? - Page 32 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Who's next? - Page 32 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Who's next? - Page 32 ZfHtADc Who's next? - Page 32 Jq60QrG Who's next? - Page 32 MaP8TbX

"Before I die alone."

Who's next? - Page 32 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 31 Mar - 23:59 (#)

Une voyante non, mais la mère d'une amie d'enfance est à mi-chemin entre l'Outre et la sorcière, et elle a accepté une fois de me tirer les cartes. C'était édifiant et flippant à la fois. Et, spoiler, elle avait raison.

Quelqu'un capable de saigner une chanson/musique jusqu'à l'abus ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 0:08 (#)

totalement, je suis parfaitement du genre à écouter en boucle une même chanson des heures voire des jours durant, sans m'en lasser :hum: ce qui fait que maintenant, j'ai des chansons très très fortement associées soit à des livres que je lisais en les écoutant, soit à des personnages RP avec lesquels je rpais :arrow: (en gros, on me met Feel alone, je suis projetée dans la Compagnie Noire au milieu d'assassins et mercenaires, et on me met Life Eternal, je peux faire direct n'importe quel Andranya :rire: )


Quelqu'un qui est capable de voir un même film plusieurs fois en l'espace de quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 32 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 32 QnmBQGv
Who's next? - Page 32 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 32 UXOG9Z0
Who's next? - Page 32 4kQahGB
Who's next? - Page 32 VDog9Te

Who's next? - Page 32 U5ey5yt

Who's next? - Page 32 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 32 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mer 1 Avr - 2:28 (#)

Quelques jours ? Non... mais plusieurs fois par année, oh oui. Parfois, mon cerveau à besoin de réconfort et de regarder des trucs que je connais par coeur me calme et m'apaise.

Quelqu'un dont l'attention sur les choses importante se perd facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 0:56 (#)

Clairement :arrow: La preuve, j'ai eu 1 mois pour faire mes vœux pour les universités où j'veux aller après le DAEU, j'en ai fait qu'un sur 4 alors que le délai se finit demain, minuit, tout ça parce que j'arrive pas à me focus dessus :rire: Mais pas le choix là, je taff toujours sous la pression :arrow:

Quelqu'un qui fait les choses à la dernière minute d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 32 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 32 QnmBQGv
Who's next? - Page 32 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 32 UXOG9Z0
Who's next? - Page 32 4kQahGB
Who's next? - Page 32 VDog9Te

Who's next? - Page 32 U5ey5yt

Who's next? - Page 32 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 32 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 2 Avr - 1:35 (#)

L'urgence de la dernière minute est mal saine et vraiment efficace ! :sisi:

Quelqu'un qui aime bien se costumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 1:52 (#)

J'adorais ça avant :heart2: Maintenant, j'ai plus l'occasion et plus tant l'envie.

Quelqu'un qui croit aux pouvoirs des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Who's next? - Page 32 1E5CfUE Who's next? - Page 32 AoZyjkn Who's next? - Page 32 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Who's next? - Page 32 KOVXegv Who's next? - Page 32 WZKlL7H Who's next? - Page 32 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Who's next? - Page 32 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Who's next? - Page 32 ZfHtADc Who's next? - Page 32 Jq60QrG Who's next? - Page 32 MaP8TbX

"Before I die alone."

Who's next? - Page 32 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 2 Avr - 2:16 (#)

De ouf. L'herboristerie c'est un vrai art, pour moi.

Quelqu'un d'insatisfait de sa vie actuellement ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 2:26 (#)

Insatisfaite, ouais. Ca vient par pic. J'suis bien parfois et en ce moment, ouais, non, j'suis pas satisfaite du tout.

Quelqu'un qui a confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 8:58 (#)

Euh non, pas franchement. Mais j'trouve que c'est pas très grave alors ça me pourrit pas trop la vie. Cela dit faut pas avoir envie d'une vie prodigieuse non plus... xD

Quelqu'un qui pourrait lézarder des heures au soleil à rien foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 11:12 (#)

Pas vraiment, je crame dès que je vais au soleil et je ne sors que rarement sans mon indice 50+ :arrow: #vraivampiredelavraievie

Quelqu'un qui a un hobby qui sort de l'ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 13:09 (#)

Bah, nous tous, je trouve. :wtf: :keur:
Rien que parce que depuis la quinzaine d'années que je fais ça, jamais j'ai rencontré des gens IRL qui pratiquaient l'écriture comme moi. Aucun de mes potes ne connait le RP écrit. Et beaucoup des gens à qui j'en parle ne comprennent pas trop l'intérêt, quand ils ne trouvent pas ça juste bizarre.
C'est pas tous les jours cool, honnêtement, quand le cadre familial a toujours véhiculé un message hyper négatif dessus, de s'ouvrir à ce sujet-là en dehors et de ne rencontrer finalement que des réactions mitigées ou indifférentes. Mais avec le temps et le soutien d'une chouette commu (:heart:) on s'y fait.

Quelqu'un qui aurait voulu être... un artiiiiiIIIiiiIIiiIIiiiiiiIiste ? :arrow:
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 15:26 (#)

... J’ai hurlé :rire:
(Et tellement d’accord pour le RP !)

Petite, oui ! Adolescente ? Ouiii. Et après ça s’est cassé la gueule. J’ai fait de la danse toute mon enfance jusque mes 15-16 ans. Je voulais devenir danseuse. Mais j’ai fait du chant aussi et je me débrouillais pas mal et un jour j’ai voulu cumuler ma passion de la danse et du chant pour jouer dans des comédies musicales (ouais, faut un talent d’acting aussi coucou) (donc j’ai fait du théâtre) mais ... Ça s’est arrêté avant que j’atteigne vraiment ce que je voulais faire, beaucoup de choses m’ont fait me renfermer et arrêter mes activités extra-scolaires et j’me suis jetée à corps perdu dans deux de mes premières passions : l’écriture et la lecture. Et depuis, je lâche plus de devenir écrivain, un jour. Aux côtés d’Eo et Minou qui publieront leurs magnifiques séries de livres Who's next? - Page 32 2135486406 :arrow: (et de tous ceux qui veulent tenter, l’important c’est d’essayer et de plus écouter les gens, comme moi pendant des lustres, qui disent « gngn c dur hein » oui, t’inquiète, on sait. ET ALORS ? :eyes:)

Quelqu’un qui avait un rêve et qui l’a réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 32 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 32 QnmBQGv
Who's next? - Page 32 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 32 UXOG9Z0
Who's next? - Page 32 4kQahGB
Who's next? - Page 32 VDog9Te

Who's next? - Page 32 U5ey5yt

Who's next? - Page 32 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 32 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 3 Avr - 1:16 (#)

Hum... :hum:
J'ai pas l'impression d'entretenir de "rêve" en particulier donc... pas moi ? :sisi:

Quelqu'un qui regrette un choix qu'il a fait dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1550
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Ven 3 Avr - 1:44 (#)

Oui, je regrette carrément de ne pas avoir été chez le coiffeur avant le confinement. :please:

Quelqu'un qui déteste bronzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 1:46 (#)

Étant métisse, j'en ai pas besoin, en fait et j'aime pas trop quand mon dos ressemble à une sorte de dos de tartine laissé trop longtemps dans le grille pain, par exemple :arrow: Donc non, c'est pas une passion :rire:

Quelqu'un qui prend facilement des coups de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 5:29 (#)

Dès que je prends le soleil plus de 15-20min.
C'est que par ici on est pas encore bien sûrs de c'que c'est que cette grosse lampe chauffante dans le ciel qui apparaît quelquefois dans l'année. :sisi:

Quelqu'un qui aimerait se construire une cabane dans un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 5:33 (#)

Mais tellement ! Ca doit être bien cool, loin de tous Who's next? - Page 32 2135486406

Quelqu'un qui aime le yoga ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 7:41 (#)

Ouiiii ça fait vraiment du bien. :moh: Même si c'est pas toujours facile.

Quelqu'un qui va rp aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 16:08 (#)

Y'a des chances.

Quelqu'un qui ne manque jamais le goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 16:13 (#)

rarement, ouais, même si ça se résume à un thé en général :moh:

Quelqu'un qui sait jouer d'un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 22:57 (#)

Non ! J'ai tout oublié de mes cours de solfège de piano déjà donc :rire:

Quelqu'un qui aime traîner sur Pinterest ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Who's next? - Page 32 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Who's next? - Page 32 QnmBQGv
Who's next? - Page 32 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Who's next? - Page 32 UXOG9Z0
Who's next? - Page 32 4kQahGB
Who's next? - Page 32 VDog9Te

Who's next? - Page 32 U5ey5yt

Who's next? - Page 32 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Who's next? - Page 32 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 4 Avr - 1:22 (#)

Pinterest, c'est comme un gouffre sans fin ou je peux me perdre des heures. C'est le mal. J'adore.

Quelqu'un qui pense ne pas être sur facebook serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 2:22 (#)

(Pinterest is life :sisi:)

Carrément. Ca m'est pas du tout indispensable, j'y vais parce que j'suis admin de certains groupes dessus, et encore ? Par réflexe quand j'ai une notif, et encore ? Mais je m'en passerais volontiers comme je me passerais des réseaux sociaux en général.

Quelqu'un pour qui la fidélité est importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 4:07 (#)

(Ça fait quelques jours que je songe à mettre mon compte offline sur FB et à désinstaller l'appli de mon téléphone. :sisi: J'y vais plus depuis des éons, et les rares personnes qui m'intéressent et postent encore dessus, j'ai leur numéro de téléphone. Ça va donc probablement pas tarder à dégager.)

Oui ! Malgré tout ce que je peux faire faire à mes persos, c'est un peu de l'anti-réalité pour moi :rire: (ça me permet d'interroger d'autres fonctionnements, c'est ça qui est bien).

Quelqu'un qui n'a plus confiance en les représentants politiques d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: