| | (M) Nowee - Âme Errante - Nature au choix (libre) | |
| Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? : - Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir. Facultés : - Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs. Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 651
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
| | |
| Nowee 112 ans, Vagabond, et Marqué briséAVATARS SUGGÉRÉSNégociable tant qu’il reste compatible à ses origines amérindiennes, par exemple : Zahn McClarnon. L'âge dépendra de vos choix par rapport sa nature ! Une précision vous est donnée dans le mot de la fin.
CARACTERE Entre errance mélancolique et perpétuelle recherche de soi, Nowee a toujours ce caractère à la fois rêveur et taciturne. Il n’a jamais réussi à trouver véritablement sa place, ni quoi faire de sa vie, si bien qu’il se retrouve coincé dans un cycle d’interrogations sans fin, mêlé de souffrances existentielles. Il a tendance à être solitaire, calme et posé, alors qu’il s’attache pourtant facilement, sans doute trop, comme une recherche désespérée d’affection et de repères.
FORCES ET FAIBLESSES ++ Paradoxalement, ses tourments constituent aussi une force. Nowee possède un esprit extrêmement ouvert, y compris pour le surnaturel, ce qui lui permet d’appréhender et de survivre à de difficiles expériences. Il considère ce qui s’offre à lui avec une curiosité détachée, le décortique pour comprendre plutôt qu’en tirer des conclusions hâtives ou des jugements préconçus.
-- Nowee est complètement détaché de la société, et ce depuis sa naissance. En grande partie à cause de ses origines, il n’a jamais travaillé ou même expérimenté la moindre stabilité dans sa vie. Il ne s’est jamais senti capable de s’y intégrer, se percevant comme étranger, et s’en est donc peu à peu éloigné, perdant progressivement contact avec une vie humaine normale.
-- Le plus difficile fut certainement la perte totale de sa relation avec Elinor, avec qui il a vécu durant toute une vie humaine. Le sevrage du Marqué fut très difficile, autant pour le sang de vampire que pour la dépendance à la morsure. D’autant plus que Nowee éprouvait un réel amour pour elle, et doit ainsi se passer de cette intimité, cause de souffrances supplémentaires.
+- Même s’il est demeuré humain, il est beaucoup plus vieux que la normale à cause de la Marque d’Elinor avec qui il a passé 72 ans de sa vie. Il possède sans aucun doute une plus grande expérience et maturité que son apparence le suggère, mais le sang et la vie avec la vampire lui a aussi beaucoup coûté en humanité. Il possède également une bien plus grande connaissance du surnaturel et des CESS grâce à la documentation d’Elinor. Déjà considéré comme un paria à sa naissance, son long passage en tant que Marqué a aggravé encore cette fracture.
+- Nowee éprouve une profonde fascination pour la culture de ces ancêtres, bien qu’il n’y a jamais eu droit. Personne ne lui légué le moindre enseignement, et il le ressent comme un manque important. La perte de la discipline d’Animalisme héritée d’Elinor l’a profondément chagriné, puisqu’il l’interprétait comme une sorte de lien étrange avec les croyances mystiques et proches de la nature de ses ancêtres. C’était un pouvoir qui lui a apporté beaucoup de réconfort, et dont le souvenir continue encore aujourd’hui à lui apporter une certaine sérénité.
Octobre 1907Naissance de Nowee, quelque part dans le nord de la Louisiane, de parents Lakota déracinés de leurs terres et de leur peuple. Son père lui donnera un prénom fidèle à sa culture, malgré la réticence de sa mère, mais l’administration l’affublera du nom de famille banal, Dent, pour conclure son état civil. Il détestera ce patronyme artificiel, un affront porté comme une marque de fer rouge, dont Nowee changera régulièrement au cours de sa vie.
1908 - 1917L’enfance de Nowee est difficile et minée par la misère. Du fait de ses origines, et aussi des opinions de son père, sa famille est reléguée au banc de la société, sans travail ni espoir d’avenir. Lui-même grandit à l’écart du système éducatif normal, victime des moqueries et des agressions gratuites mais courantes.
1918Mort du père de Nowee dans des circonstances inconnues. La nouvelle vient simplement d’un représentant de l’Etat qui informe sa mère de la découverte du corps, sans en connaitre ni en rechercher la cause. Même si, à cause de son jeune âge, il ne le réalise pas encore, cette disparition banale et dont la société se moque, lui laissera pour toujours un profond malaise.
1919 - 1925Nowee est profondément marqué par les opinions et les activités identitaires qu’il découvre sur son père. Cela fait naitre en lui une profonde aspiration à renouer avec sa culture et son peuple, bien qu’il n’y soit jamais parvenu. C’est un échec qui le poursuivra toute sa vie, et une quête qu’il n’aura jamais cessé de poursuivre malgré le désespoir.
Novembre 1928Il rencontre Elinor par hasard, sur le bord d’un lac isolé où il prend plaisir à flâner la nuit. La vampire représente tout ce qu’il déteste chez une personne : la cupidité sans la moindre compassion pour autrui. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de l’aimer car celle-ci se dévoile à lui sans tenter de déguiser ses défauts, ou ses intentions. Les deux êtres terriblement opposés ont une très longue discussion durant la nuit, l’un et l’autre partageant leurs opinions dissemblables sans ambages, notamment sur le surnaturel.
1934Contre toute logique, les deux êtres s’attachent l’un à l’autre et, au terme de plusieurs années à se rapprocher, Elinor lui offre son sang. Nowee devient ainsi son Marqué, ce qu’il accepte volontiers en espérant secrètement pouvoir faire changer la vampire. Son amour sincère pour celle-ci lui fait également accepter ce choix, et débute ainsi une longue relation empoisonnée.
1935 - 1946Plus que jamais, Nowee tente de faire changer sa maitresse, lui-même horrifiée par les évènements de la guerre mondiale. Il échoue, mais il n’abandonne jamais complètement, ce qui donne des hauts et des bas dans leur relation. Il se découvre une certaine sérénité dans le développement de sa discipline, l’Animalisme, comme si cela le rapprochait des croyances de ses ancêtres.
1986 - 1999Avec la création de la société d’Elinor, Nowee comprend qu’il ne pourra jamais la changer. C’est le début d’années douloureuses, où il se sent impuissant et réalise que l’affection de la vampire n’est qu’un simulacre, un amour déformé en possession jalouse. Peu à peu, il comprend qu’elle ne lui accordera jamais l’immortalité sans qu’il n’accepte sa vision destructrice des choses, et que l’Animalisme n’est qu’une illusion n’ayant rien à voir avec la magie mystique de ses ancêtres.
2006Nowee ne supporte plus la souffrance sans échappatoire de cette relation malsaine. Même si cela lui brise le cœur, il décide de se séparer d’Elinor plutôt que de perdre son âme dans l’appétit damné de la vampire. La rupture progressive avec la Marque est difficile après tant d’années. Il est forcé de retourner peu à peu vers une vie civile, à laquelle il a été déconnecté pendant des dizaines années, sans savoir comment vivre en tant qu’humain.
Elinor V. LanuitIl existe un lien profond, complexe, et irrémédiable avec la vampire. Ils ont passé l’équivalent d’une vie humaine ensemble, et même si Nowee a choisi de rompre la relation, il ne peut pas se débarrasser des liens tissés. C’est un poison qu’il parvient peu à peu à gérer. Nowee se refuse à reprendre contact avec elle, même s’il lui arrive d’être sur le point de céder dans des moments de faiblesse, comme le sevrage progressif d’une drogue. |
|  | | Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? : - Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir. Facultés : - Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs. Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 651
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
| | |
| Tell me do you have a doll of me You're sticking with pins? Bienvenue dans les confins tourmentés de Nowee, je vois que tout cela t'intéresse alors passons au vif du sujet.
Le modifiableTout d'abord, même si l’histoire passée de Nowee peut paraitre étoffée, c’est un personnage très flexible et très négociable, en particulier au niveau de son futur. Même son patronyme demeure libre, car il n'en a jamais vraiment eu à lui. La base de son histoire s’arrête en effet à l’an 2006, année de séparation avec Elinor, et à partir de ce point jusqu'à aujourd’hui, les années sont donc tout à fait libres d’interprétation. Ce sera à vous de voir ce que Nowee aura choisi de faire pendant ses nombreuses années, d’imaginer comment il aura pu reconstruire sa vie après ce choc. Par exemple, a-t-il réussi à surmonter ses tourments ou bien va-t-il tenter de recoller les morceaux avec Elinor pour un éventuel nouveau départ ? Il aura pu choisir d’oublier ce lourd passé malgré tout, puis de se trouver un boulot et de mener une vie normale, loin des CESS et des Lanuit. A l’inverse, il peut très bien avoir été incapable de couper ces derniers liens pour revenir vers Elinor, et pourquoi pas, tenter de renouer contact. Un rapprochement avec elle n’étant pas du tout obligatoire.
Les évolutionsD’autres voies sont tout à fait possibles ! Nowee aura pu continuer la quête de ses racines, chercher dans le surnaturel l’héritage qu’il lui a toujours manqué, s’investir auprès d’autres CESS. Il peut très bien se rapprocher d’une organisation de les protégeant, étudier la magie, se découvrir des talents cachés… Devenir lui-même un CESS est aussi possible, bien que son passé le rapprochera plus naturellement des vampires, voire des arcanistes ou des thériantropes pour le côté mystique. Je n’ai pas de grandes exigences particulières, et je ne demande pas de test RP, simplement de venir en discuter en privé avant tout, surtout si vous décidez de lui offrir un changement radicale de vie ou une nouvelle nature. Une chose particulière à réfléchir par rapport à l'avatar : Nowee a été Marqué à l’âge de 27 ans, et a donc conservé une apparence d’environ 29-30 ans pendant près de 72 ans. En 2006, après la rupture de la Marque, son vieillissement aura repris, à moins d'une intervention extérieure comme un changement radical de nature (vampirisme, etc.) Il vous faudra faire une petite gymnastique mathématique, pour adapter l'âge de l'avatar sera donc à adapter selon les choix que vous ferez dans sa biographie.
La finEnfin, le mot du mot de la fin, un grand merci si vous décidez de lui donner vie, et surtout n’hésitez pas à venir en discuter.
|
|  | | | | |
| Un petit coucou ! J'ai un gros coup de coeur pour ton scénario, il est trop parfait ! Puis Zahn Mcclarnon, quoi... Si ca te va, je veux bien venir m'inscrire sous les traits de ce bel Amérindien. Par contre j'ai bien peur de ne pas avoir un niveau d'écriture aussi élevé que le tiens. T'as plume est tout simplement superbe. J'espère que ça ne cause pas de soucis.  |
|  | | Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? : - Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir. Facultés : - Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs. Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 651
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
| | |
| Bienvenue dans le coin ! Merci déjà pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir une telle appréciation pour ce scénario, et je suis content qu'il t'ait tapé dans l’œil ! Et bien entendu, tu peux t'en emparer, je n'ai absolument aucun à-priori sur qui veut tenter l'aventure avec. On attendra avec impatience une nouvelle fiche arriver. Quant au niveau d'écriture, même si ton compliment me fait très plaisir, pas d'inquiétude, le forum n'a pas vocation à distribuer d'éventuelles notes littéraires. Tant que tout satisfait à la validation de la fiche, le but c'est simplement de se faire plaisir entre nous, et non de se mettre la pression. Si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à nous demander par mp ou dans les questions, au staff, à moi (Alexandra est un compte à moi). Ou à d'autres d'ailleurs, tout le monde est aux petits soins avec les nouveaux. À bientôt.  |
|  | | | |  | |
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |