Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When witches don't fight, we burn
Ithan N. Kawhena
Ithan N. Kawhena
When witches don't fight, we burn
I FEEL MY ANCESTOR IN MY BLOOD

En un mot : People suck. Plants are better.
Qui es-tu ? : I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Jnws4iBT_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XbLgRSRE_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena MtCf9VNo_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena JPFyyhQ9_o
Facultés : Guérison ▬ Projection Astral ▬ Transe ▬ Voyance ▬ Herboriste ▬ Magnétiseur
Thème : To Build A Home - The Cinematic Orchestra
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 190679915acc14aacb7d51412a763315
THEY ARE ASKING NOT TO BE FORGOTTEN

Pseudo : Akira
Célébrité : Jason Momoa
Double compte : Hélix L. Moxley
Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Crédits : Awona (ava) | Magma (signat) | Awona (Aest.)
Jeu 5 Sep - 23:10 (#)

Ithan Nu’u Kawhena Faleafa
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Ai0MwvO
Date et lieu de naissance
10 octobre 1979, sur l’île d’Upolu dans les terres proches du mont Fito, sur la terre de son clan et de ses ancêtres.

Nationalité
Americano-Samoa. Sa mère est de ces deux nationalités tandis que son père lui était Néo-Zélandais. Il a pu faire sa demande de nationalité américaine en vivant plus de cinq ans dans le pays qu’il va obtenir à vingt-six ans avant de se faire naturaliser.

Profession
Avant toute chose, il est le chaman de sa tribu. Avant la grande Révélation, Ithan détenait (et détient toujours) un diplôme de kinésithérapeute ainsi que de magnétiseur. Il continue aujourd'hui encore cette activité, mais il a décidé de ne plus prendre de nouveaux clients pour se concentrer pleinement sur son activité de chaman guérisseur et d'herboriste.

Lieu d’habitation
Le clan des Kawhena-Faleafa habite depuis longtemps aux abords de la ville de Shreveport, dans le North, aux portes de la nature. Ils possèdent un terrain habité de plusieurs maisons où vivent certains membres du clan toute l’année d’autres non, faisant des voyages fréquents entre la Louisiane et les îles Samoa.

Situation financière
Vivre en communauté a vraiment ses avantages. Entre ses séances de kinésithérapeutes, les consultations "magiques" et les achats qui sont faits à sa boutique pour des herbes ou parfois des pierres, Ithan se retrouve dans une situation assez confortable. Mais ses revenus ne sont pas que pour lui, son argent est au service de sa famille et des besoins de son clan.

Apprentissage
Le jeune Samoa a montré vers ses neuf ans les premiers signes d'une sensibilité magique. Il a fallu quelques semaines pour le mettre à l'épreuve, tester ses débuts d'aptitudes pour que finalement son père, chaman du clan à son époque, décide de commencer son enseignement. Son apprentissage a pris fin lorsque son père est décédé d'une crise cardiaque quand il avait vingt-huit ans. Il était déjà un chaman accomplie aux yeux de certains, mais aujourd'hui encore, il considère qu'il apprend de nouvelles choses et qu'il ne faut pas prendre ce qu'on lui a enseigné pour acquis, il est si facile de se perdre.

Magie
De la famille des arcanistes, il fait partie de la branche des chamans. Il est le chaman à la fois de sa famille et de son clan (qui sont ici presque comme des synonymes). Il est considéré comme une sorte de "chef" pour eux, même si chaque voix à son importance lors de conseils. Il n'échappe pas à la tradition magique des chamans qui se veut teinter à la fois de magie rouge et blanche. La blanche reste sa magie la plus dominante chez lui, mais n'hésite pas à venir se plonger parfois dans la rouge selon les besoins.

Clan
Il n'y a que le clan d'Ithan qui l'intéresse, il se voit fidèle à leur bien-être, à rendre hommage à leurs ancêtres et aux esprits de la nature. Garder l'équilibre entre les hommes et les animaux. Le Juggler’s Bazzar l'a déjà abordé à plusieurs reprises sans qu'Ithan montre un véritable intérêt à leurs affaires même s'ils se trouvent insistants à revenir à la charge de façon récurrente.


  • TEMPÉRAMENT
    Caractère Les yeux rieurs et le rictus en coin des lèvres, il laisse toujours une drôle d'impression la première fois qu'on le rencontre. On ne sait jamais s'il nourrit en vous un sentiment d'inconfort ou si c'est vous qui avez peur de vous retrouver en face de cet homme si imposant. Il y a cet éclat dans le regard d'Ithan, peut-être une séquelle de ses dépressions ou peut-être qu'il a toujours été là. Il est clair que quelque chose intrigue, voir dérange les plus sensibles d'entre vous. Même dans sa façon de parler, de marcher, il y a quelque chose de spécial autour de lui, il est d'une discrétion étonnante, vous ne le voyez jamais arriver malgré sa carrure. Il a un certain humour, même si on ne le saisit pas tout de suite. Il peut avoir les mots tranchants, un certain cynisme roulant sur sa langue et sa voix profonde, on y répond poliment pour les non-initiés. Si vous lui êtes sympathique, il fera en sorte de ne pas trop vous brusquer, de vous mettre à l'aise en sa présence. Sinon, il ne fera aucun effort. Il déteste les personnes sans saveur. Il a la fâcheuse tendance à ignorer les personnes qui ne savent pas entretenir une fascination ou un intérêt pour lui. Si vous perdez son intérêt, il se détournera très rapidement et facilement de vous.

    Calme et discret par nature, il sait aussi faire preuve de présence lorsque cela est nécessaire. En bref, la force tranquille. Il n'est pas dépourvu d'un certain charisme, il est le chef de sa famille depuis que son père n'est plus et que sa mère (accompagnée de ses tantes et autres membres du clan) se sont évertués à lui donner le meilleur des enseignements possible pour qu'il soit le chaman de leur famille. C'est dans sa nature profonde d'être quelqu'un qui protège les autres bien qu'il choisisse attentivement qui mérite son attention. Il est prêt à tout pour mettre les siens à l'abri de tous les dangers que cela soit interne ou externe à sa tribu. Peut-être a-t-il le cœur trop tendre par instants, mais il apprécie s'occuper des plus jeunes. Il a un vrai don avec les enfants et il n'est pas étrange de voir ses petits cousins ou les enfants de son clan lui tourner autour. Ils ne le craignent pas. Qu'ils comprennent qu'il est un homme qui aime s'occuper des autres. Tout comme il est pédagogue, il aime leur apprendre de petites choses ici et là. Spirituel et sage, presque philosophe dans ses réflexions, il pratique avec ferveur le respect qui est dû aux ancêtres, aux esprits et surtout à la nature. Il a conscience de son rôle en tant que garant de l'ordre naturel. Il pratique les rites qui doivent être faits. Pour l'aider, il a beaucoup recours à la méditation et au yoga pour se concentrer, maîtriser sa magie, se calmer. Il n'est pas rare de le voir s'en aller loin des villes pour un certain temps pour retrouver sa sérénité et renforcer son lien avec la nature. C'est aussi un rite nécessaire et surtout personnel pour lui, utilisant ces techniques pour garder son esprit et sa magie au meilleur de son niveau.
    C'est un homme perfectionniste. Il ne supporte pas que les choses ne soient pas faites parfaitement comme il l'entend. Il a sa propre logique, son propre fonctionnement. S'il y a une façon de faire, c'est pour que celle-ci soit respectée. Mais il n'y a pas que là-dedans où il est perfectionniste. Il a une vision, une idée esthétique, une sensibilité artistique très profonde. Il faut que tout ce qu'il trouve autour de lui, de sa maison aux habits qu'ils portent, aux tatouages ou aux gens qu'il côtoie, selon ses propres critères. Il peut passer des heures à tailler une pierre pour lui donner une forme spécifique, s'il n'y a qu'une seule erreur -naturelle ou par mégarde- il jette l'ensemble ou recommence tout depuis le début.

    Il souffre de dépression chronique depuis qu'il a treize ans, il peut avoir des périodes très sombres bien que ça se soit calmé depuis ces dernières années. Cela revient de manière cyclique, c'est simplement moins intense. À ce moment-là, il se retire du monde et dans le cas le plus extrême, il part quelque temps dans la famille de sa mère où il va se ressourcer. Les tatouages font partie de sa culture et ses croyances, la scarification l'est tout autant. Bien que cela soit surtout en rapport avec la magie rouge et l'idée du sacrifice, car rien n'est gratuit dans cette magie-là, il lui est arrivé parfois dans ses phases les plus complexes de se scarifier pour ce faire du mal, se voilant la face en se disant que c'était pour le bien de son apprentissage et pour que sa famille soit fière de lui. Elles ne sont que l'extension de ses croyances, pensant que ça le rapprocherait au mieux des esprits. Quand ils les regardent de plus près maintenant, il en retire une certaine fierté, transformant cette terrible douleur psychique pour finalement rendre honneur à sa tribu. Ces formes ne sont pas insensées, ni sans un certain goût esthétique. Bien qu'aujourd'hui, certains aient disparus sous les tatouages, mais il est facile de les retrouver si on vient les toucher.
    Ne vous approchez pas de son clan, ne menacez pas leur sécurité. Sa propre mère ne pourrait pas dire comment son fils réagirait. Certainement il serait calme et mesuré au début, mais il n’hésiterait pas une seule seconde à faire tous les sacrifices pour les garder à l’abris, à maudire un ennemi, déclencher les éléments contre eux. Quitte à se perdre dans cette folie.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Une heure après que les premiers rayons du soleil viennent lécher doucement les vitres de sa maison, Ithan se retrouve -si le temps est favorable ou non- à l'extérieur. Habillé d'un simple jogging, les yeux fermés et la respiration maîtrisée, il commence sa séance de yoga, de Tai Chi ou bien encore de la méditation. Il prend soin des plantes dans le jardin ou à l'intérieur de sa maison, il leur parle comme si elles pouvaient lui répondre. Il n'empêche que toutes les plantes se trouvant à proximité de chez lui sont d'une grande beauté, d'une grande vigueur, usant le moins possible de ses pouvoirs pour les soigner. Il faut que la nature fasse son chemin sans l'intervention sans cesse des hommes. Ithan, c'est une personne simple, qui aspire à une vie la plus douce et simple qui puisse exister. Il n'a pas un grand besoin matériel. Mais c'est un assoiffé des contacts avec les autres et de la nature. Contradictoire avec son rejet de tout contact physique avec les autres. Quand il sort de son antre, il est souvent accueilli par un gros chien-loup qui attend sa pitance sans un bruit, l'observant silencieusement. Alors, il lui donne ce qu'il veut tandis qu'il fume sa pipe ou son cigarillo sur le porche, jusqu'à ce qu'il se lève, la bête le suivant. Il ne sait plus depuis quand il le suit partout, mais il ne le considère pas comme sien et inversement.
    Il ouvre la porte de sa voiture et il va au travail. La bête assise à côté de lui, silencieuse. Et ainsi commence sa journée dans son cabinet. Il soigne les corps brisés avec ses mains, il soigne les maux avec des plantes et des pierres, il retire le « feu » avec le bout de ses doigts. C’est la vie à laquelle tu es dédiée. Parfois tu glisses un peu de guérison dans tes soins, ni vue ni connu. Rien de méchant. Rien de visible. Retirer la douleur est-elle si cruelle ? Ou bien est-elle bien nécessaire à la vie ? Il se le demande parfois. Quand il rentre chez lui, ce n’est que pour s’occuper des affaires de la tribu, vérifier que tout fonctionne bien, que tout le monde va bien. Avant d’aller s’occuper des esprits et de la nature. Parfois c’est une journée très calme et puis le lendemain, tout le monde à quelque chose qui ne va pas. Il doit rassurer tout le monde que ça n’a rien à voir avec les esprits avant de s’occuper de ses propres affaires et devoirs envers la tribu.

    Il a toujours pratiqué le rugby depuis qu’il est enfant. Véritable religion dans les îles du Pacifique Sud. Aujourd’hui, il le pratique seulement pour le plaisir. Pour s’amuser avec les membres du clan. Il passe beaucoup de temps avec les enfants de sa tribu qui sont toujours dans ses pattes quand il reste un peu plus d’une heure sur le terrain des Samoa. Il joue autant avec eux, qu’il leur enseigne des règles essentielles de leur culture, de leur histoire. Il doit s’assurer que les jeunes hommes et femmes qui deviendront pour la plupart de fiers Samoans seront des gens qui respecteront la nature et les ancêtres. Il doit aussi trouver son successeur, le prochain chaman qui protégera le clan. Il a donc une relation très particulière avec les enfants. Il tient de sa mère le bon goût pour savoir s’habiller. Qu’importe ce qu’il porte, il sait le porter, sans aucun effort. Il apprécie les beaux morceaux de vêtements, c’est un caprice de sa part. Tout comme il apprécie les bijoux qu’il porte à profusion que ce soit des bracelets, des colliers ou des bagues. Un homme coquet en somme.
    Il n'est pas rare de le voir avec un livre dans les mains, qu'importe la position dans laquelle il se trouve. Souvent, il le fait alors qu'il marche dans la rue, évitant soigneusement les autres passants sans leur prêter une grande attention. Mais surtout ce que l'on va remarquer chez lui, ce sont ses cheveux -ou les tatouages, tout dépend. Il prend un soin extrême de ses cheveux, tous les soins possibles, il aime en prendre soin, ça le détend. Il aime les laisser au vent, les tresser, faire le chignon, bref tout ce qui est possible. Ici aussi, ne vous avisez pas de toucher ses cheveux sans sa permission, c'est encore plus insupportable pour lui étant donné le temps qu'il y passe. Sauf quand il est dans l'eau. Il pratique la nage depuis qu'il est né, le surf ayant suivie peu de temps après. C'est une des choses qui lui manquent le plus à Shreveport. Ne pas avoir un accès à la mer.
  • Caractéristiques de race

    On ne naît pas en tant que chaman, il a dû apprendre à l'être. S'il est né avec visiblement quelques aptitudes magiques, quelques prédispositions qui ont été visibles par accident ou sans s'en rendre compte de sa part, ce n'est rien comparé à ce qu'il a dû apprendre auprès de son père qui était aussi son mentor. Ce serait mentir de dire que son paternel et le reste de sa tribu n'espéraient pas qu'en tant que fils du chaman (mais aussi par des ancêtres du côté de sa mère) il ne le soit pas. L'apprentissage fut rude, autant dans les efforts physiques, psychiques et même magiques que cela exigeait. Bien que son entraînement débutât autour de ses dix ans, sa première dépression vint trois ans plus tard, ralentissant son éducation en tant que chaman à tous les niveaux ainsi que son rythme scolaire.

    Ithan ne coupe pas à la règle du chamanisme dans son ensemble, il touche particulièrement à la magie blanche teinté de rouge. Sacrifier une partie de sa personne, de son propre sang pour accomplir ce qui doit être fait n'arrête pas le Samoa. L'herboristerie notamment est un bon moyen pour lui d'accomplir ses décoctions et sans se vanter, Ithan se trouve plutôt bon là-dedans, c'est aussi pour ça qu'il en fait le commerce dans son antre ainsi que quelques pierres bien qu'il soit bien moins familier avec ces dernières. Il fait plus confiance aux élémentaires de Terre dans ce domaine. Ces véritables capacités résident en premier lieu dans la guérison. C'est sa mère qui a remarqué à deux reprises lorsqu'il était enfant qu'il avait soigné une plaie en y passant la main dessus -quelque chose d'assez superficiel, comme le font tous les enfants en s'amusant. C'est en grandissant qu'il a appris les autres rôles du chaman. Si maintenant à quarante ans il a une bonne maîtrise de toutes ces capacités comme la protection de sa tribu, la voyance et tout le reste, ce n'est pas pour autant qu'il se repose sur ses acquis. Il continue d'apprendre de nouvelles choses et surtout il cherche des cas, des situations qui vont le brusquer dans sa routine et qui vont piquer son intérêt.

    Voir les esprits des morts n'est pas dans sa capacité primaire. Il a dû apprendre à les ressentir, à les voir, à les comprendre, même si c'était terrifiant aux premiers abords. Parfois ce n'est qu'une sensation, un frisson qui vient parcourir le long de sa colonne vertébrale, lui fait avoir la chair de poules. Et puis quand il ferme les yeux, il peut les voir, il peut voir ses ombres blanches humanoïdes autour de lui. Parfois ils n'ont pas forme humaine, ils les interprètent comme des animaux. En général pour rentrer au mieux en communication avec eux, il entre en transe.
    Sans surprise, c'est son humeur et sa fatigue psychique qui sont les grandes faiblesses d'Ithan et qui peuvent jouer en sa défaveur. Lui offrant des moments parfois de plusieurs jours, parfois semaines où il est incapable de convenablement accomplir son devoir de chaman. Ce qui le plonge parfois un plus dans cette phase de mélancolie plus profonde, le faisant tomber dans un cercle vicieux de culpabilité et de sensation d'inutilité.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    La Révélation ne fut pas une expérience très agréable, autant d'un point de vue personnel que d'un point de vue familial. Il y a des choses qui devraient rester entre les mains de ceux qui peuvent comprendre, qui peuvent apprendre. Le fait que des humains lambdas puissent savoir ce qu'il se passe dans les cercles fantastiques inquiète réellement Ithan. Sans oublier que cela met en danger la communauté des CESS comme ils aiment ainsi à les nommer. Il n'a jamais été question pour Ithan de rejoindre l'Église Wiccane quand celle-ci a fait appel à tous les arcanistes, quelles que soient les traditions magiques qui peuvent les séparer à se rallier sous une seule et même bannière. Il y a presque une paranoïa latente chez lui que cette décision sans avoir pris les avis des différentes communautés arcanistes leur dessinent une belle cible dans le dos. Sans surprise aucune, cela vient aussi de sa culture en tant que Samoa de sa mère et du côté Maori de son père. Ce sont des peuples et des cultures qui restent finalement très secrètes sur comment ils vivent, les traditions qu'ils respectent, leur croyance. Ils ont parfois du mal à s'ouvrir aux autres même s'ils sont très accueillants. Il faut faire partir de la Famille pour avoir accès à ces connaissances et leurs secrets.

    L'IRAE est une entité presque maudite aux yeux d'Ithan. La magie et les mages noirs sont tabous, un chaman qui oserait se perdre dans cette magie-là serait immédiatement banni de sa tribu qu'importe s'il est aimé ou non. Les fuyants comme la peste et le choléra dans un cocktail explosif, Ithan en reste le plus éloigné possible. Ces gens sont des ennemis de l'harmonie fragile des hommes et de la nature. Aussi, il vous bannira d'un revers de la main de sa vie s'il apprend que vous faites partie de ces gens. Des personnes souillées, personnes tentatrices, il n'a pas besoin de vos idées dégénérés pour mener à bien sa mission. Vous ne seriez qu'une menace. Il en va de même pour cette milice contre les gens comme les siens. Ils essaient de faire profil bas pour l'instant, ne causant jamais problème pour qu'ils ne viennent pas frapper à leur porte. Le Juggler's Bazzar est une épine dans le pied du Samoa. Ils ne les apprécient pas vraiment et il se doute qu'il soit dans leur viseur. Ils savent qu'il est plus qu'un magnétiseur, qu'il cache de la magie dans ses soins et ses plantes. Ils sont déjà venus le voir plusieurs fois, pour le moment, il arrive à les supporter et à les repousser n'étant pas l'arcaniste le plus voyant de toute la ville.

    Shreveport est un mot doux aux oreilles d'Ithan. Une maison dont il connaît les moindres recoins depuis qu'il est tout petit tout comme il connaît le village où il a grandi dans les îles Samoa. Il a vécu presque la moitié de sa vie, on connaît la famille des Kawhena dans la ville. Des gens toujours souriants, des gens ouverts et pourtant qui reste bien hors de la ville pour ne pas être mêlés au reste de la population. Le clan reste quand même renfermé sur soi sur ce morceau de terrain acheté au Nord de la ville où plusieurs maisons en bois y sont construites. Une grande partie d'entre-eux, Ithan compris, ne savent pas trop quoi penser des nouveaux venus en ville et de cette concentration de plus en plus massive et importante de CESS. Pourquoi ici en particulier ? Cela reste un mystère. Il n'a rien contre les autres races qu'importes soient-elles ou les autres mages. Il n'y a vraiment que l'IRAE et les mages noirs qu'il rejette profondément.

  • Singularités
    BONUS Son clan a sa propre danse, gardée secrète par ses membres, le Haka comme on dit. En tant que chaman, il danse souvent au rythme des tambours et des esprits. Le Haka est un moment très particulier pour Ithan qui se sent relié profondément aux membres de sa famille. - Il pratique le rugby depuis qu'il a huit ans avec son petit cousin de trois ans son cadet. - C'est un excellent nageur et se défend comme un professionnel quand il surfe. – Une légère tâche blanche commence à apparaître sur son œil gauche, ce qui l'angoisse énormément. Il reste totalement fermé au sujet, refusant d'en parler. – Il déteste l'alcool, l'odeur ne lui plaît pas. Cela ne peut qu'embrumer ses sens et endormir ses pouvoirs. En revanche, il n'a aucun problème avec le tabac qu'il consomme de façon régulière. Il a une préférence pour fumer la pipe que les cigarettes. – C'est un grand fan de musique rock, surtout des vieux groupes comme Metallica, Alice Cooper, Scorpion, etc. – Il a des tatouages sur les bras, la poitrine, le ventre et le haut des cuisses. Mais aussi sur les doigts. On peut voir des traces de coupures plus ou moins profondes dans sa peau a certains endroits. – Il a une cicatrice visible au niveau de la poitrine, un accident magique en présence d'un camarade. Sous la panique, son ami a cautérisé la plaie lui laissant cette marque sur son pectoral. – Il connaît Rhil depuis qu'ils ont huit ans. – Sa famille a quelque chose de très matriarcale, il y a plus de femmes que d'hommes dans sa tribu. Sa mère, ses tantes et ses cousines se sont beaucoup occupées de lui. Elles ont été d'un grand soutien psychologique après la mort de son père. - Venant d'une famille assez traditionnelle, Ithan a eu peur de faire son coming-out auprès de ses parents. Il y a eu un silence, l'idée qu'il n'aurait peut-être pas d'enfant « naturel » un jour, mais le doute est vite passé. Sa mère le savait depuis toujours. – Il applique la philosophie des Samoans et parle leur dialecte ainsi qu'un peu de Maori.Il appelle les membres de son clan (les hommes) des « Uso » qui veut dire « Frère ». – Il a une cicatrice sur sa poitrine, au niveau de son pectoral gauche. Une vieille brûlure fait par son meilleur ami par accident. Mais étrangement, il n'en a aucune honte. Cela marque même son lien si particulier avec le plus jeune.

Who am I ?
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena F2fdcaec52f0ce5667518a797fd52d86
Je suis un inventé Blase Akira Dame Gratin pour les intimes VisageJason Momoa Sagesse24 ans DécouverteDu coup on peut s'auto-donner des points ? out PrésencePlusieurs fois par semaine, avec la fac, ça peut varier ! AvisToujours au top, c'est pour ça que je fais un DC après tout  :thuglife:  CréditsLux Aeterna Mot de la fin Il fallait un peu de chevelure soyeuse dans les parages, en plus Zach il a le spot d'Ours de service, je veux ma part aussi :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Ithan N. Kawhena
Ithan N. Kawhena
When witches don't fight, we burn
I FEEL MY ANCESTOR IN MY BLOOD

En un mot : People suck. Plants are better.
Qui es-tu ? : I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Jnws4iBT_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XbLgRSRE_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena MtCf9VNo_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena JPFyyhQ9_o
Facultés : Guérison ▬ Projection Astral ▬ Transe ▬ Voyance ▬ Herboriste ▬ Magnétiseur
Thème : To Build A Home - The Cinematic Orchestra
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 190679915acc14aacb7d51412a763315
THEY ARE ASKING NOT TO BE FORGOTTEN

Pseudo : Akira
Célébrité : Jason Momoa
Double compte : Hélix L. Moxley
Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Crédits : Awona (ava) | Magma (signat) | Awona (Aest.)
Jeu 5 Sep - 23:10 (#)

I SCREAMED SO LOUD WITHOUT A SOUND
I lost something I never had. Yet it hurts, just as bad.

BIOIl n'y avait pas de réelle importance à ce que sa femme accouche d'un garçon ou d'une fille. Il voulait un enfant en bonne santé, il savait que c'était parfois le plus difficile à obtenir. Il avait cette fierté, son père, ces anciennes façons de faire. S'il avait utilisé toutes les prières et les petites choses que son mentor lui avait enseignés, il n'assistait pas à l'accouchement. Il attendait devant la porte, les bras croisés, les pieds bien ancrés dans le sol, la porte devant lui. Il écoutait chaque bruit, chaque pas des femmes de l'autre côté. Une femme était sortie une dizaine de minutes auparavant pour le prévenir que les choses étaient un peu compliquées, mais rien d'assez grave pour inquiéter sur la santé de l'enfant ou de la mère. Alors il attendait, l'air grave, patient. Son frère cadet était auprès de lui, tout aussi silencieux, tout aussi impassible, mais les yeux tournés vers son aîné et non pas vers la porte. Des voix s'élèvent dans ceux qui attendent, des murmures impatients qu'aucune personne ne comprenant une seule base de la langue Samoa ne pourrait comprendre. Et puis la porte s'ouvre enfin, laissant entrer le nouveau père et le jeune oncle. La jeune fiancée de son frère sort de la pièce avec des linges, les femmes les plus expérimentées s’affairent dans la petite pièce. Leur expression est sévère, sombre. L'enfant n'a pas pleuré.
Nua, sa femme est toujours au lit, mais elle tient dans ses bras un poupon dont il ne peut voir le visage. Il ne sait pas s'il est en vie. Il n'arrive pas à se fier au regard tranquille et apaisé de sa femme qui regarde le nouveau-né, parfois les mères ont des réactions étranges face à la mort de leur enfant. « Il s'appelle Nu'u. » Le Maori clignait des yeux sans comprendre avant de s'approcher au plus près. Son souffle s'échappe enfin de sa poitrine, relâchant enfin toutes les tensions. Son cadet vient le prendre dans ses bras, embrasse le front de sa belle-sœur avant de ressortir pour annoncer la nouvelle aux autres. Des éclats de voix parviennent jusqu'à cette petite pièce où les jeunes parents n'entendent rien. « Mon fils. » Ce sont les seuls mots qui sortent de sa bouche alors qu'il voit l'enfant visiblement un peu grognon de cette épreuve épuisante de la venue au monde. Son fils serait un sage.

Nua était silencieuse, tenant le bras de son fils unique. « Répète à ton père ce que tu as fait. » L’enfant se mordait un peu la lèvre inférieure avant de s’approcher de son père, lui présentant son bras en silence. Il n’y avait rien de particulier. Arama fronçait les sourcils, jetant un coup d’œil à son fils puis à sa femme sans trop comprendre. « Il a glissé quand il s’amusait avec le petit Trasam. Il avait une grande coupure. » L’homme caressait le bras de son fils de son pouce. Les parents échangent un regard et puis un sourire. Avant que l’homme embrasse tendrement le front de son fils. Il serait peut-être son successeur.
Il y avait une réunion avec d'autres membres de la tribu, des hommes et des femmes qu'il connaissait aussi bien que s'ils étaient de son sang. Certains l'étaient. On lui avait demandé de reproduire ce qu'il avait fait, une fois, deux fois, il avait arrêté de compter au bout d'un moment. C'était compliqué à chaque fois, simple un jour, quasiment impossible le lendemain. Instable, un jeune pouvoir sans aucune maîtrise qui naissait sans se presser. On avait consulté les anciens. On avait contacté le reste de la tribu là-bas à Upolu. Son père était allé demander l'avis et les réponses des ancêtres. Avoir l'aval de chacun était important, même si au fond, c'était le chaman qui avait le dernier mot. Peut-être qu'Arama voulait se montrer le plus juste possible, le plus transparent auprès de chacun, ne voulant pas favoriser son propre enfant au profit d'un autre qui aurait plus de talent. Ithan le comprenait parfaitement, il ne souffrait pas particulièrement de cette impatiente. Depuis sa naissance, il savait que tout devait être fait dans l'intérêt du clan, rien ne pouvait être fait par désir personnel à moins de vouloir risquer des conséquences néfastes de la part du reste de la famille.
Il lui avait tenu une longue conversation avec son père, les mots ne seraient jamais partagés avec qui que ce soit. C’était une discussion entre un père et un fils, d’un homme à un jeune homme, d’un chaman à son apprentie. C’était le début de sa nouvelle vie, de sa nouvelle mission au sein de sa tribu.

Il était facile de faire comme si tout allait bien. Il avait de bonnes notes à l’école, il était bon en sport, il avait des amis, même s’ils ne se comptaient que sur les doigts d’une seule main. Il y avait pourtant cette douleur sourde dans sa poitrine, cette voix dans sa tête qui ne cessait pas de lui dire qu’il n’y avait aucune raison à tout ce qu’il pouvait se passer, à tout ce qu’il pouvait faire, à son existence même. Ce poids pouvait le clouer une journée entière dans son lit, incapable de bouger, hormis pour se tourner sur le côté. Aucune énergie pour parler, pour boire, pour manger. L’idée même de se lever lui était insupportable. Il se recroquevillait un peu plus dans son lit, entendant les pas de son père dans le couloir. Il s’arrête devant la porte, mais il ne rentre pas, sa mère l’en dissuade. Il faut faire quelque chose selon lui. Le laisser tranquille selon elle.
La dégringolade, il est moins présent en cours, il est un peu plus mélancolique, moins attentif. Il est épuisé, sans faire un grand effort pourtant. Il est fatigué de tout, tout le temps pour une raison qu'il saisit lui-même difficilement. Il n'y a pas de mot particulier pour dire ce qu'il a ou ce qu'il ressent. C'est son père qui finit par l'emmener. D'abord, chez un docteur qui diagnostique simplement une fatigue passagère, il lui donne des vitamines. Vaste farce, cela le réveille un peu, mais cela n'améliore aucunement son comportement. Alors, on va voir un autre médecin. Son père y travaille en même temps, cherchant ce qui pourrait couver dans l'esprit de son fils unique. Il y trouve à sa grande surprise, comme un sac de nœuds qu'il n'arrivait pas à dénouer, incompréhensible pour lui. Ithan demande qu'on lui fiche la paix et puis c'est sa mère qui a l'idée de l'emmener voir un autre genre de médecin. C'était une jeune femme, très douce. Un genre qu'il ne connaissait pas, un genre où au bout de quelques séances, il restait seul avec elle. La pièce était confortable, il était assis dans un grand canapé avec des plaids et des coussins, il y avait un tapis doux pour ses pieds. Elle voulait que ses patients soient à l'aise, elle avait réussi avec Ithan. Il ne pouvait pas tout lui dire, pas ce qu'il était réellement, qui était son père. Et parfois, il ne pouvait pas la voir pendant plusieurs semaines quand il repartait pour le pays qui l'avait vu naître.


La douleur est intenable, mais la douleur le libère. Il y a du sang sur ses cuisses tandis qu’il essaye de les nettoyer rapidement. De mettre un bandage autour de sa jambe. Il en a un autre autour de son avant-bras, plus ancien. C’était bientôt la rentrée, les choses allaient bien se passer cette année. C’était la dernière ligne droite avant de partir du lycée… Ou un peu plus. Il ne comptait vraiment plus. Et puis cette année, Rhil rentrait au lycée. Il aurait un ami supplémentaire. C’était…
C'était il y a deux mois. La rentrée était déjà passée. Rhil était là, mais pas là où il aurait voulu qu'il soit. Il venait lui rendre visite alors qu'ils étaient dans les jardins de l'hôpital. Il n'avait pas assisté à quoi que ce soit. Il ne parlait pas beaucoup, il ne souriait pas énormément non plus. Mais il était content de la présence de son ami ici. Même s'il était désolé de lui apprendre qu'il ne pourrait pas garder la plante qu'il lui offrait. Il lui demandait d'en prendre soin pour lui, le jour où il ressortirait. La Xanax, ça le rendait amorphe, il détestait ce médicament, pour ne citer que lui dans la longue liste du traitement qu'il devait prendre chaque jour. Certes, il était jeune et les médecins avaient pitié de lui, ils ne voulaient pas déjà en faire un légume. Mais c'était si facile de se laisser plonger dans le sommeil, dans l'inactivité pour rester seul avec ses pensées. Et c'était si facile pour eux, de ne pas à s'occuper d'un patient turbulent, un peu de paix dans leurs esprits.
Il était chanceux. Chaque fois, quelqu’un venait le voir. Un membre de sa famille, de sa tribu ou les Trasam. Parfois, il avait une lettre ou un coup de téléphone de sa famille habitant en Nouvelle-Zélande ou des Îles. Il va avoir dix-huit ans et il n’est qu’un poids amorphe pour tous ceux qui l’entoure, il s’en rend bien compte, mais ils sont là. Il ne sait pas si ce n’est pas véritable affection ou si c’est du fait de leur éducation. L’un peut se perdre dans l’autre. Prendre soin des uns et des autres oui, mais surtout prendre soin d’Ithan, le fils du Chaman. Et c’est lui qui devait reprendre le poste de son père quand celui-ci ne serait plus là ? Il était persuadé que certains, perdu dans sa paranoïa et sa culpabilité, tous espéraient cela le plus tard possible. Pour ces nuits les plus sombres, il pensait même qu’on priait pour qu’il disparaisse à jamais. Et ça serait mentir que d’affirmer qu’il n’y avait pas pensé avec le plus grand des sérieux.
Il attendait chaque jour comme une nouvelle épreuve et chaque jour, il la dépassait. Chaque lever du soleil et chaque crépuscule passé étaient une victoire personnelle. Au bout de quelques mois, les médecins acceptent la requête des parents Kawhena de leur rendre leur garçon. Il ne retourne pas au lycée, en s'excusant encore auprès de Rhil de ne pas pouvoir l'accompagner, même s'il sait que dans le fond, il n'a pas besoin de lui. Il s'excuse de lui apprendre qu'il ne va pas rester à Shreveport très longtemps. Qu'il ne reste que pour le dernier mois de l'année. Une fois que les fêtes seront passées. Et en janvier, il prit l'avion pour les Îles. Il allait mieux, mais il avait perdu de sa force et de son mental. Il devait se reconnecter avec les siens, la nature, les esprits. Il voulait être le chaman dont on avait besoin, le chaman qu'on désirait pour être protégé. Pas l'homme qu'on allait imposer au reste d'une tribu. Il devait changer la donne et c'est ce qu'il fit, durant ces mois passés à Upolu, tout en continuant à suivre des cours à la maison.

Ne plus être au lycée était une véritable libération. Quand il était revenu, il avait retrouvé quelques amis, facilitant sa transition. Il avait presque un an de retard, malgré ses cous par correspondance, mais il ne resterait pas l'année entière. Grâce à ces fameux cours, il avait pu compenser certaines matières et c'est avec un peu d'effort qu'il a pu décrocher son diplôme. Après une discussion avec ses parents, il décidait de ne pas aller à l'université, pas dans l'immédiat. Il avait perdu du temps ces dernières années, beaucoup de temps. Il devait remonter en selle, profiter de son dernier voyage au pays pour continuer à renforcer son lien avec la nature. Il devrait être le prêt le jour où il commencerait son voyage intérieur. Même s'il s'accordait avec son père qu'il l'avait commencé depuis le jour où il avait commencé son apprentissage. C'était le travail de toute une vie, pas d'une seule séance. Arama était réaliste, il savait que son fils aurait plus de difficultés que les autres. Mais cette fameuse année 1998 était une bonne année. Ithan était concentré, vif, plein de bonne volonté. Il apprenait vite et il faisait au mieux, sans se plaindre, même si c'était difficile. Il y avait des conflits entre Arama et Ithan. Pour des raisons personnelles dues à son traumatisme certain de ce qu'il avait été capable de faire sans pour autant se contrôler, il ne voulait pas toucher à la magie rouge si ce n'était pas nécessaire. Il voulait utiliser sa magie, la blanche. Quelque chose qui lui correspondait vraiment, que son instinct lui dictait de suivre, quitte à y laisser des plumes lorsqu'il devait utiliser la magie rouge.
Comme des engrenages parfaitement intriqués les uns dans les autres, la machine a continué de tourner à plein régime. Ne lui donnant pas le temps de penser ou de réfléchir. Il courait entre ses nouvelles études, s'engageant dans un long apprentissage de kinésithérapeute, les séances auprès de son père, son rôle dans la tribu et se battre avec l'administration américaine pour enfin avoir sa carte verte. À plus de vingt ans, il avait passé autant de temps aux États-Unis qu'aux Îles Samoa, il se sentait autant l'un que l'autre. Pourquoi ne pas posséder les deux nationalités dans ce cas ? Cinq ans après, il l'a reçu enfin, sans avoir quitté une seule fois le pays, avec un vrai diplôme en poche. La vie était belle et tranquille. Pour éviter les banques, il empruntait au sein de sa propre tribu pour louer un local, avoir un dépôt de garantie, tout semblait lui sourire et sa vie avançait terriblement bien. La mort de son père a balayé ces années d'efforts d'un revers de la main.
Il a dû l’accompagner dans l’autre monde, c’était son rôle. Il avait déjà accompagné un mort dans l’autre monde, par exercice de son père. Il n’aurait jamais imaginé que le suivant soit Arama lui-même. Perdre un membre de la tribu était toujours un moment dur pour chacun d’entre eux. Et même si avec le temps, il avait su apaiser les craintes de la plupart, il savait que certains redoutaient ce moment. Sa mère était là pour le soutenir, sa famille la plus proche, pour l’aider dans cette transition qu’il devait pourtant assumer seule en grande partie. Après tout, on était chaman seul, toute sa vie. Il a donc pris la place de son père, rassurant les uns et se montrant humble devant les plus méfiants. Pour fêter la fin de ses études, leur longue amitié et pour changer les idées, Ithan et Rhil décident de partir plusieurs mois sur les routes des USA, visitant chaque état pour se découvrir, en apprendre plus sur le monde autour d'eux, être encore un peu innocent avant d'être un adulte.

Des voix s'élèvent, on discute, on se dispute, on débat, on fait entendre sa voix. Le monde magique est en péril pour certain. Pour d'autres, sonne l'heure de la libération. Le temps avait bien passé. Les vampires avaient commencé puis les arcanistes. Fallait-il se joindre à cette effervescence, affiché fièrement qui ils étaient ? Tout le monde, depuis la nuit des temps considérés les gens comme eux, des peuplades du Pacifique ou même d'Amérique du Sud avec des croyances particulières, archaïques, secrètes. Maintenant, ils savaient que ce n'était peut-être pas juste une tradition ancienne à laquelle ils s'attachaient vainement. Ils existaient encore. Les chamans de toutes les peuplades et tous les continents n'étaient pas des menteurs. Hormis peut-être ceux faisant partie de circuits touristiques bidon. Les Kawhena-Faleafa prennent leur décision : ils ne se joindraient pas au mouvement de l'Eglise Wiccane. Ils étaient dangereux, ce n'était que de la politique. Impossible de leur faire confiance. Ils continueraient à vivre une existence discrète, sans pour autant se cacher pleinement comme avant.
Petit à petit, au fil des années, Ithan s'ouvrait au monde extérieur pour utiliser ses dons de guérisseur et de chaman dans son travail de tous les jours. Créant une extension à sa profession de kinésithérapeute en ajoutant l'herboristerie, le magnétisme et un peu de magie douce dans les douleurs des patients qui pouvaient venir le voir sans se cacher, en prévenant. Ne s'offusquant nullement s'ils refusaient. Ithan allait mieux, il avait une certaine stabilité autour de lui, évitant les traitements chimiques le plus possible. Il avait une hygiène de vie saine depuis des années et cela payait enfin pour lui. Il était devenu un chaman émérite au fil du temps, même si naturellement, il y avait des erreurs, des prix à payer pour ce qu'il réclamait à la nature qu'il ne pouvait obtenir par la guérison. Restant au fait de ce qui se passait à Shreveport avec attention, avec la concentration de plus en plus grande de CESS, les milices de plus en plus sur les nerfs… Shreveport était une poudrière, il suffirait d'une étincelle pour qu'un grand feu embrase le ciel. Et malgré tout ce qu'il pouvait penser, il se devait d'être là.
CHRONOLOGIE
10 octobre 1979 Naissance d'Ithan.

Année 1987Rencontre avec Rhil Trasam via leurs mères.

Année 1988Premières manifestions des pouvoirs d'Ithan. Il est mit à l'épreuve par son père, chaman du clan. Il commence l'entraînement un mois plus tard.

Hiver 1992Ithan a changé de comportement depuis plusieurs mois. Après avoir vu plusieurs médecins et un traitement par son père, on détecte plutôt une fatigue psychique. Il est diagnostiqué dépressif.

Août 1996 à fin novembre 1996Admission à l'hôpital après découverte des scarifications par ses parents. On décide de le faire interner pendant au moins un mois sans contact avec sa famille et ses proches. Il y reste trois mois avec visites autorisées.Il rate le début de l'année scolaire.

Début 1997 Sa famille décide de l'envoyer dans son village natale aux îles Samoa pendant plusieurs mois. Il suit les cours par correspondance, renoue les liens avec sa nature de chaman.

Juillet 1997 Retour à Shreveport.

1998 Obtention de son diplôme de fin de lycée. Il décide de rattraper son retard dans son apprentissage de chaman pendant un an.

1999 Après son année "sabbatique", il commence ses études de kinésithérapeute pendant cinq ans. En même temps, il commence le processus pour obtenir la Green Card.

2004 Obtention de son diplôme de kinésithérapeute ainsi que la Green Card. Il demande tout de suite après pour une naturalisation.

2005 Alors qu'il monte son cabinet de kiné à Shreveport, son père décède d'une crise cardiaque. Il devient le chaman de son clan.

2006 Road trip avec Rhil Trasam pendant six mois.

2011-2012 Révélation des vampires, arcanistes et thérianthropes, le clan Kawhena fait une grande réunion au pays pour savoir quoi faire et comment réagir. On reste silencieux, on ignore l’Église Wiccane et son appel aux arcanistes.

2018 Un chien-loup vivant près du terrain de la tribu se met à suivre Ithan partout. Il s'en occupe, mais ne le considère pas comme sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:11 (#)

THE PRETTIEST MAGICAL FLOWER :heart: :heart: :heart:

Je t'aime, j'aime Ithan, j'aime cette version, et j'ai hâte de tout lire et je suis hyper objective :love3: :love3: :aww: :aww: :aww:

et Rhil il tape ceux qui sont pas contents :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 23:24 (#)

Ithaaaaaaaan :inlove:

voilà, c'est tout pour moi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena WyLHcm2 I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XUhs7fD I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena AdPjFI9 I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena USZhV3d I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena P7xF5iI I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena HYHmQYL I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 5 Sep - 23:29 (#)

Je veux un lien avec Daphné :cute: Je veux tout I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2135486406

Jolem, j'ai hâte de lire son histoire et il est parfait ton Ours à pétale I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2135486406 Re-bienvenue à la maison :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 0:06 (#)

Ithan je viens I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2135486406
(Fallait que quelqu'un se décide à la faire. Si.)

Bon j'attends la suite avec impatience parce que ça va être encore un bon gros morceau de marshmallow c'machin-là. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 0:25 (#)

*s'installe sur la table d'auscultation* :coucou:

Il est si doux :cute:
J'aime tous tes mots et toute l'ambiance qui se dégage de ce personnage.
Ca a un charme fou et pour une fois, je trouve que Momoa a trouvé un personnage qui lui sied à merveille :cute:
J'ai trop hâte d'en lire plus et qu'on puisse jouer ce qu'on a prévu maintenant :moh:
Re chez toi bébé chou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 10:53 (#)

Wahou il claque ce perso ! *^* Tu as l'air de savoir exactement ce que tu veux en faire en tout cas, j'ai hâte de lire l'histoire !

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 22:32 (#)

Ce personnage quoi. I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2135486406 Je l'aime d'amour. :cute: Hâte de le voir en jeu et de trouver plein de liens avec twé. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 23:56 (#)

Mais cet homme I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2135486406 j'aime tellement ce que je lis :cry: il dépote grave ton Ithan, un truc de dingue :eyes:
Je suis tellement curieuse du duo que ça va former avec Rhil :cachotier: ça promet de si belles choses :moh:
Finis nous ça vite et bien, je veux trop savoir le reste :wii:
Amuse-toi bien avec cette nouvelle trogne :lovecat: (et faudra que je vienne gratter un lien avec Aza :brille:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 9:46 (#)

D'habitude, je soupire un peu en voyant pour la énième fois Momoa, que je trouve souvent cantonné aux mêmes persos. Mais là... ton Ithan a l'air d'envoyer du lourd et pour le coup, Momoa me semble vraiment bien approprié ! :heart:

Finis vite cette fiche, qu'on le voit en jeu, j'ai hâte ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 3h4m I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Ceip I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena UIvGoQsk_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena YeRbsxjy_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Q4BUzZsR_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 6lntMzcG_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena MO4zSK4d_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena D9AIXJc1_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XWzAa0hC_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 5JE2qTJB_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena HzUXXWGP_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena QO6gtmzb_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena CEzM03zd_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena ICKtMWI7_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Y4jnIZ4I_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 7 Sep - 11:21 (#)

Dame Gwatin :brille:

Faire un personnage qui s'appelle Falafel, fallait oser I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2135486406

Rebienvenue en tout cas !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Ithan N. Kawhena
Ithan N. Kawhena
When witches don't fight, we burn
I FEEL MY ANCESTOR IN MY BLOOD

En un mot : People suck. Plants are better.
Qui es-tu ? : I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Jnws4iBT_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XbLgRSRE_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena MtCf9VNo_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena JPFyyhQ9_o
Facultés : Guérison ▬ Projection Astral ▬ Transe ▬ Voyance ▬ Herboriste ▬ Magnétiseur
Thème : To Build A Home - The Cinematic Orchestra
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 190679915acc14aacb7d51412a763315
THEY ARE ASKING NOT TO BE FORGOTTEN

Pseudo : Akira
Célébrité : Jason Momoa
Double compte : Hélix L. Moxley
Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Crédits : Awona (ava) | Magma (signat) | Awona (Aest.)
Sam 7 Sep - 15:09 (#)

@A. Virva Kuckrow :brille: Encore heureux que tu l'aimes encore toi, mais il sait se défendre tout seul quand même :sourcil:

@Kin Eastwood Kiiiiin :cute: Je sais qu'on a des plans pour plus tard, t'en fais pas va :riri:

@Lilas Hirsch *lance des petites fleurs sur Daphné*
T'en fais tu viendras boire le thé et parler des plantes sur le balcon avec moi I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2135486406

@Zach Solfarelli Heureusement que tu es là pour les jeux de mots :angel: Je fais aussi vite que peux pour la suite !

@Sumire Matsuhime J'aime beaucoup ce dont on a discuté j'ai hâte de voir ça en jeu moi aussi, merci pour tes mots tout doux :love3:

@Dahlia Bellamy Merci beaucoup toi :lick2:

@Bérislav I. Baranov Je suis contente de voir que tu es happy de le retrouver sous une autre forme :mimi: T'en fais pas on va se trouver un petit lien :bravo:

@Azadeh Goli Trop d'amour dans ce message *se laisse noyer dans la masse* On espère pas décevoir avec Rhilou :aah:

@Liv F. Petersen Il est vrai que Momoa est souvent utilisé pour un certain type de personnage, ce que je peux comprendre en vu de ce qu'il dégage en général dans les films ou séries où il joue honnêtement :please: Normalement c'est pas l'avatar habituel pour Ithan, mais je voulais un peu changer :mimi:

@Rhys V. Archos Si il y en a bien un que j'attendais pour cette blague, c'était toi :eyes: ça se prononce "Faléafa" :green:

Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue, ça fait vraiment chaud au coeur :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 21:30 (#)

Re-bienvenue!! Il a l'air très intéressant ton chaman :thuglife: :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 3h4m I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Ceip I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena UIvGoQsk_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena YeRbsxjy_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Q4BUzZsR_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 6lntMzcG_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena MO4zSK4d_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena D9AIXJc1_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XWzAa0hC_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 5JE2qTJB_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena HzUXXWGP_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena QO6gtmzb_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena CEzM03zd_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena ICKtMWI7_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Y4jnIZ4I_o
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 8 Sep - 13:25 (#)

Mon petit Falafel croustillant :brille:

Comme quoi, on est faits pour s'entendre, vu notre amour commun pour la nourriture et les surnoms :mimi:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
Serguey Diatlov
Serguey Diatlov
Hercule le tank estonien : le respect, pourquoi faire ?
THIS WAR OF MINE

En un mot : Guerrier brisé, arcaniste défectueux, amant esseulé.
Qui es-tu ? : • Né en Estonie, le quadragénaire a été naturalisé américain en 2011 pour services rendus à la nation.
• Ancien tireur d'élite, il est vétéran de la guerre du Kosovo. Il a également participé à la Seconde Guerre du Golfe, mais rapatrié d'Irak suite à l'attaque et à la destruction de sa base militaire.
• Issu d'une famille de vaudouisants depuis plusieurs générations, ses pouvoirs se sont éteints depuis la guerre où il a failli perdre la vie. Sa magie est dormante depuis, et il cherche à s'y reconnecter.
• Tête brûlée, il a un tempérament excessif : il boit trop, aime séduire, rit fort, provoque.
• Sportif, il se défoule par la pratique d'activités physiques, en se bagarrant dans les bars ou au Mad Dog où on l'affuble du surnom de Golgoth.
• Ancien amant d'Aliénor Bellovaque, il vit très mal leur rupture depuis la révélation du putsch du motel Lucky Star, où a été perpétré le massacre d'arcanistes. (Juillet 2020)
• La séparation avec la vampire a également eu d'autres conséquences : en plus de son absence, il souffre encore du manque de ses morsures, comme un camé privé de l'objet de son addiction.
• Après sa démission en tant que chef de la sécurité aéroportuaire suivie d'une brève descente aux enfers, il doit son salut et sa reconversion professionnelle à Jake Hamilton, pour qui il est devenu agent de protection rapprochée (et partenaire de paintball préféré). (Septembre 2020)
• Amoureux des hérissons, il en possède un qu'il honore régulièrement sur Instagram, un cadeau d'Aliénor : Krissu.
• Loyal et serviable, il est un ami solide sur lequel on peut compter, même pour se sortir des situations les plus désespérées. Amant attentionné, il sait se montrer aussi tendre que passionné au creux de l'intimité, comme s'il s'agissait là des rares moments où il renouait avec sa magie rouge endormie.
Facultés : • Sa gueule carrée, sa stature imposante et sa hauteur avoisinant les deux mètres rendent sa silhouette intimidante, parfois même sans qu'il n'ait à lever le poing.
• Excessif et robuste, il gagne souvent à la bagarre et aux concours de beuverie.
• Bavard, il n'a ni le sens de la diplomatie, ni celui du politiquement correct, et a tendance à choquer par un phrasé cru ou par un humour pas toujours très conventionnel.
• Ancien soldat, il bénéficie d'une très bonne condition physique, même si l'âge comme ses excès finiront par le rattraper. Il manie très bien les armes à feu, et n'hésitera pas non plus à utiliser toute arme contondante, s'il s'agit de défendre un proche ou de sauver la veuve ou l'orphelin.
• Il parle couramment anglais, russe et estonien, même s'il n'utilise ce dernier qu'avec sa petite sœur, restée à Tallinn, avec laquelle il entretient une relation épistolaire.

Thème : Hooverphonic • Mad About You
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 1559297678-bad-batch-buddies
I belong to nothing, when you don't belong to me

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 7UNUlLfV_o

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Kpx5lBQa_o

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 90pnwSel_o

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XoqTWwMs_o
Pseudo : Tank.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : Nero (avatar) ; Lilie (code signature)
Dim 8 Sep - 13:38 (#)

Citation :
People suck. Plants are better.

:mdr:

Je reconnais bien là ton humour décapant :face:

Re-bienvenue avec ta nouvelle tronche de chaman, et hâte de te voir en jeu sous un autre visage ! :lala:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena W4xNFSl
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Hup4hTE
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 4kQahGB
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena VDog9Te

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena U5ey5yt

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 8 Sep - 14:44 (#)

I CHOOSE YOU ! :baav:
Gosh que Dana ne saurais pas quoi faire avec un type comme lui ! Il est juste trop merveilleux ! :blbl:

( J'avoue, je me nourris exclusivement de la section " Singularité" de ta fiche ! :hey: )

Bonne rédaction et vite vite le reste de ta fiche ! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 17:59 (#)

Citation :
Même dans sa façon de parler, de marcher, il y a quelque chose de spécial autour de lui, il est d'une discrétion étonnante, vous ne le voyez jamais arriver malgré sa carrure.

jtrouve que cette phrase résume tellement bien la personnalité que tu as éveillée dans ce DC. C'est superbe.
Re-welcome, hâte d'en lire plus de son histoire. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 12:36 (#)

Aah, il est là ! Bienvenue à ce nouveau personnage, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena 1E5CfUE I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena AoZyjkn I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena KOVXegv I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena WZKlL7H I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena ZfHtADc I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena Jq60QrG I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena MaP8TbX

"Before I die alone."

I'm like a tough flower with some magic | Ithan N. Kawhena GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 23 Sep - 11:46 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Je suis ravi de te voir aussi bien sur le forum et débarquer avec ton chaman au parcours à la fois intéressant et qui sort du lot. On sent que tu t'es vraiment éclatée à faire ressortir ce qui fait sa "veine", les traditions familiales, etc. J'ai apprécié la lecture de ta fiche et j'espère que tu t'éclateras autant qu'avec ta botteuse de culs en chef :face: Amuse-toi bien :heart:

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rest in peace | Ithan
» Magic comes with a price • Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: