Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 41 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 41 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 41 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 41 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 41 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 41 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 41 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 41 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 41 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 41 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 41 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 5 Fév - 13:25 (#)

Putain Ser', décidément… Quand ça veut pas, ça veut pas… :TT:

CDC : Ca aurait pu se solder par uniquement un coup de gueule mais comme j'ai beaucoup de chance en ce moment et que les choses ont pris une tournure différente bah ça sera mon second coup de cœur dédié à Julie, la fameuse déléguée du recensement que j'ai retrouvée cette année et à qui j'ai dit merci pour 2013 blablabla, j'l'ai déjà raconté ça. Bref. Donc.

Je me lève ce matin après avoir dormi à peine 4h et ce à cause d'individus que je ne nommerai pas (:judging:). J'entends mon réveil. Je me rendors. Je me re-réveille à l'heure où je suis censé quitter l'appartement. Je me lève en panique, sachant que j'ai rendez-vous à 10h (donc trente minutes plus tard…) avec ma déléguée auprès de laquelle je sens que je vais me faire défoncer parce que : spoiler (non.), le recensement ça bloque grave en ce moment. J'invente un énième bobard de bus en panne (ça m'est vraiment arrivé hier alors… :arrow:), me prépare en quinze minutes record et fonce courir après mon autre bus (y'avait longtemps). Je débarque au bureau, je vois le responsable de l'INSEE qui est là et qui me scrute en mode : "Hum... Pour la Place du Capitole t'as compté 40 logements alors que nous on en avait que 37." … Mec, ça fait deux semaines que j'ai dit que j'étais revenu à 37 so WHY tu me fais stresser encore plus alors que j'suis déjà pas serein ? Forcément, ma déléguée ayant lu mon mail, elle sait que c'est la merde, et on fait le bilan comme on peut. J'ai atteint péniblement le 60% d'achèvement alors que je suis censé être à 80. Great. J'me fais retirer deux adresses donc j'ai bien les boules, et au moment de me barrer je décide de passer dans le bureau d'en face voir Julie pour me remonter le moral. Et j'ai tellement bien fait. La nana me donne je sais pas combien d'astuces à la con mais qui MARCHERAIENT EN PLUS JE SUIS SUR que je vais pouvoir tester, et non contente de m'envelopper de son espèce de charisme presque terrifiant (je crois que je tombe amoureux en fait à force. :rip:), me dit "Ah mais l'hypercentre ? Mais c'est la merde c'est normal que t'y arrives pas. Tous les autres recenseurs de l'hypercentre sont dans le même cas que toi en fait." … AH. "Et oui oui faut pas que tu doutes de toi t'en fais pas. Moi j'ai dit à ta déléguée de gonfler tes stats pour que tu sois mieux payé." Okay, cette fille est un ange. Tu te sens mal ? Tu vas la voir. Tu te sens moche ? Elle te dit que t'es canon. Tu te sens le moral à 0 ? Tu ressors t'es à bloc. La nana qui me dit "Tu fais quoi vendredi ? Tu recenses ? Bah génial moi j'ai une réunion au pôle puis après j'te rejoins et on le fait ensemble si tu veux ? Tiens j'te laisse mon numéro. En attendant tu fais une pause, tu décompresses et dans deux jours on s'y remet."



La meuf est déléguée. C'est pas son secteur. Je suis pas son agent. Mais. Mais.
C'est la meilleure excuse de rencard du monde.
Et j'suis ressorti de là après avoir discuté d'à quel point le recensement c'est cool en fait. Et que même si à chaque mission on se barre en disant "plus jamais" bah on y revient parce que... C'est une mission humaine juste super cool. J'suis rentré chez moi avec un sourire comme jaja en disant fuck à ma journée de recensement. Cette fille est géniale.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 15:23 (#)

CDC Quand tu reprends doucement le rp et que tous tes persos sont coopératifs.
CDG J'en ai marre d'être malade, d'être crevé, de passer la journée à dormir quand j'ai mille trucs à faire et des nuits chaotiques. J'en ai marre de ce putain de mémoire qui me semble impossible à terminer et de ce dernier cours que je traîne comme un boulet. J'en ai marre de l'unif, filez-moi mon diplôme merde. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 17:00 (#)

CDC Le RP qui est bien la seule chose cool dans ma vie en ce moment avec le DAEU qui me fait au moins un lien social et me fait sortir de ce cercle solitaire bien nul qui me rend malade. Le RDV d’aujourd’hui qui m’a bien aidée encore et j’me dis heureusement que je suis encore suivie parce que cette période est tellement rude mais bon, je m’accroche. Le milkshake framboise et le muffin que j’vais déguster, mon livre sur le Japon qui est arrivé :heart: J’vais pouvoir me plonger d’avantage dans le monde de Sumire :moh:

CDG Ce cercle vicieux que je n’arrive pas à quitter et qui me fait toujours souffrir au mauvais moment et me rend malade. Je ne comprends pas ce qui a créée cette carence chez moi, c’est ouf. J’aimerais arriver à être juste NORMALE :rire: Bref, c’est un jour sans mais ça va aller. Ah et Vendredi ce sera une journée de merde et de stress, super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 22:46 (#)

Pas le chat non, oh mon dieu :TT: :TT: :TT: Je compatis tellement, c'est horrible :TT:

#CDG : aujourd'hui, j'ai passé 6h dans les transports ( non sans quitter l'île de France alors que en 6h j'aurais pu littéralement aller n'importe où en France BORDEL), tout ça pour réussir à faire 2h de cours, 2h de stage. J'ai perdu mes écouteurs. J'ai racheté des écouteurs mais ces cons ont un son hyper cheap alors que c'est la même marque que les autres. J'ai raté mes crêpes. Je veux aller me coucher :arrow:

#CDC : je suis... heureuse ? :keur: :keur: J'ai hâte d'être là tôt demain, prendre mon café, et commencer à bosser même si ça me stresse un peu. J'aime mon stage. J'aime être là-bas. Je mood un peu à l'idée que j'ai plus qu'un an avant de déménager, mais je veux profiter d'être là. J'ai des choses chouettes annoncées pour cette année, le concours est en second plan honnêtement, mais j'ai trop envie d'avancer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 41 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 41 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 41 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 41 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 41 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 41 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 41 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 41 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 41 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 41 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 41 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 8 Fév - 21:42 (#)

CDC : Je suis pas allé faire le recensement aujourd'hui, et c'est bien la seule chose positive.

CDG : Rentré claqué de ma nuit ce matin, j'me mets au plumard en me disant que je pars pour 7h de sommeil sympa. Sauf que. C'était sans compter dès 9h du matin les coups de marteau et la perceuse dans l'appart d'à côté. Appartement qui était resté vide pendant longtemps, et qui a visiblement été acheté par des connards en train d'emménager. Du coup je passe une matinée à me tourner et à me retourner sans arriver à dormir, en train de péter un câble de fatigue et en me disant qu'au moins de midi à quinze heures, le bruit va s'arrêter puisque c'est un peu la réglementation pour le bricolage. A midi quinze, non seulement le bruit continue, mais en plus des gamins sont arrivés, crient et courent partout. Du coup je craque, je me lève, je m'habille et je vais frapper à côté. Commence alors l'échange le plus surréaliste de toute l'histoire :

"Bonjour... C'est vous les bruits de travaux ?"
"Oui ?"
"Je voulais juste savoir, ça va durer toute la journée ?"
"Ah oui oui."
"Ah... Non parce que je travaille de nuit et du coup j'ai pas fermé l'œil donc…"
"Ah bah oui mais bon écoutez nous on a que le Week-end pour emménager, donc voilà !"
"Mais comme je vous l'ai dit je bosse de nuit et…"
"Oui eh bien écoutez, moi je suis infirmière, ça m'arrive aussi de travailler de nuit et puis voilà ce sont des choses qui arrivent !"
"Sauf que je travaille à la Mairie et je vous signale que la réglementation vous oblige à arrêter les nuisances entre 12h et 15h. En plus j'entends les enfants qui courent et…"
"EH BEN CA COMMENCE BIEN ! Déjà qu'on s'est fait engueuler ce matin par un autre voisin parce qu'on a bloqué l'ascenseur !"
"Bah j'suis désolé mais bon, vous reprendrez à 15h du coup ?"
"Non, non, on reprendra vers 14h."
*Rire nerveux.* "D'accord. En effet, ça commence bien. Et bienvenue, surtout." *Rentre chez moi en claquant la porte.*
J'essaie de me recoucher et de me rendormir en me disant que bon, elle est pas si conne avec son mari la vioque, ils vont pas reprendre avant au moins quatorz…
Mais non ! A 13h, ça reprend déjà. Du coup, au bord de la crise de nerfs, obligé d'appeler mon taff pour signaler à mon collègue la nuisance en lui demandant de m'envoyer les flics (sans grand espoir vu que samedi = jour de manif = ils ont autre chose à foutre).
Et c'est là qu'on voit que tous les héros ne portent pas de cape. Les flics ont débarqué j'avais envie de leur faire un bisou. Conclusion : rappel à la loi, vioque qui chiale "gngn on savait pas" "Mais Madame il vous l'a expliqué en fait, les horaires c'est ça et point barre quoi." et moi qui ai fini par m'endormir d'épuisement grâce à mes écouteurs avec un peu de musique.

Sauf que devinez qui a dormi donc 3-4h, va bosser toute la nuit et a oublié ses écouteurs dans sa piaule ?



:)


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 3:14 (#)

Oh non mais putain...
J'en reviens pas. Quand ça braille parce que ton taf est pas considéré et qu'à cause de ça t'as une vie de merde et t'es à bout (et oui, c'est vrai, le corps des infirmiers on devrait davantage les remercier), bah la moindre des choses ce serait pas de montrer l'exemple ? Quelqu'un déciderait pas d'être sérieux deux minutes ? Pour ce qui est du respect j'demande même plus c'est pas la peine.
J'hallucine.
*envoie tout ce qu'il y a de courage, de patience et d'amour à Poto*
*... et un cargo de Pim's.*

CDC : J'ai réussi à rendre mon appart correct en une heure, à aller au marché où j'ai pu m'acheter de la bonne bouffe, j'ai un reste de l'axoa de ce midi pour demain, j'ai fini de mater la moitié d'épisode qu'il me restait d'y a deux jours, et je redécouvre Fleetwood Mac en faisant mon tour du forum.

CDG : Je suis lessivée (mais l'idée d'aller dormir me colle un bad pour rien, comme parfois, merci les angoisses injustifiées qui remontent avec that period) alors que j'étais en repos. Mon linge, lui, n'est pas lessivé. x__x J-5 avant l'entretien individuel, mais faut surtout pas que j'y pense, sinon j'vais arriver dessus en stress et ça va mal se passer alors qu'y a pas de raison.
Zapper le temps qui passe en te laissant bouffer par les conneries dans ta tête, ou courir après ta propre vie sans la rattraper : plus qu'un mode de vie, un véritable sandwich au caca. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 16:36 (#)

Les gens n'ont aucun respect :rip:

CDC > Tout ce qu'on vient de préparer, c'est top, je suis contente qu'on ait pu avancer. Et puis globalement tout va bien, je n'ai rien de trop grave à déplorer, faut aussi savoir le reconnaître même quand on a besoin de râler Le billet d'humeur - Page 41 2135486406.

CDG > Vraiment je crois que je suis abonnée aux collègues étranges. Je suis censée faire ma première requête complètement seule entre jeudi soir et lundi matin :wtf:, et vendredi matin alors qu'on ne bosse que la matinée ce jour-là, on me demande par deux fois avec un petit sourire de satisfaction de me déplacer hors du cabinet... Ok...
On ne m'aide absolument pas, contrairement à la demande du boss, à avancer dans ma petite requête. Ok.
On préfère faire des allers-retours autour de moi avec la secrétaire en parlant de la future déco du bureau. D'accord.
On cherche deux secondes un modèle ancien sur l'ordinateur avant de me dire, encore avec ce petit sourire pourrave : "Le modèle, il faudra que tu le crées toi !"
Connasse quoi. Grosse connasse. Et j'en passe, des petites anecdotes. Je suis sortie du cabinet en faisant des doigts à la porte comme une ado en mode "connasse connasse pute pute de connasse" dans ma tête :rire: ça m'a fait du bien quand même :arrow:
Du coup j'ai du essayer de bosser chez moi en faisant un truc vraiment nul, sur mon temps de repos, alors que je touche 60% du smic loooool connasse.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 41 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 41 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 41 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 41 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 41 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 41 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 41 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 41 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 41 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 41 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 41 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 9 Fév - 21:57 (#)

Merci pour votre soutien, ici ou en privé, vos petits mots m'ont fait chaud au coeur, vous êtes des vrais. :TT: #keur.

CDG : J'ai dormi 3 heures ce matin, réveillé encore par les coups de marteau et la perceuse mais bon, de toute manière je devais me lever à 11h30, donc foutu pour foutu… :roll: J'ai passé la moitié de la journée claqué.

CDC : Ca s'est bien passé chez ma mère, c'était reposant et j'ai bien mangé. J'ai pu faire une sieste de deux heures dans ma chambre et OMG c'était tellement reposant et cool, j'suis tombé dans le coma quoi. Ca m'a permis d'arriver au boulot en forme, motivé et prêt à passer la nuit. J'ai pris des réserves de sucre et de coca en cas de besoin de toute façon, et je vais feel jusqu'au bout de la night donc tout va bien en somme.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Fév - 10:46 (#)

CDC Hier j'ai écris 7 réponses rp oklm, ça m'a vidé mais j'avais plus écrit comme ça depuis tellement longtemps, ça fait du bien. Le billet d'humeur - Page 41 2135486406 Mon tatouage est encore plus beau que ce à quoi je m'attendais, sérieusement, je suis si heureux, ce mec est si doué. :moh:
CDG Ce bordel mais ce bordel dans la cuisine au taf. Comment c'est possible ? :grumpy: L'évier est plein de vaisselles, y a des trucs à jeter qui traîne partout, qui fait ça, comment, pourquoi. Autant je suis bordélique et je peux laisser traîner des trucs chez moi mais là c'est un espace commun à une dizaine de personnes, faîtes gaffe un peu merde. Et j'me souviens pas avoir eu aussi mal pour mes autres tatouages les jours suivants la séance, je suis pas du tout en train de flipper ma race en imaginant les pires choses possibles. C'est pas mon genre, du tout. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Fév - 22:14 (#)

CDC Ces trois jours si cools :heart: (en oubliant ce qui viendra en CDG), le fait de ne pas avoir froid dans ma chambre et présentement, c'est tout.

CDG Je me gonfle intensément, j'suis d'une humeur bien salée aujourd'hui et j'ai juste envie de parler à personne. Mon père et ma belle-mère qui réagissent toujours comme des cons, ma mère qui est trop gentille, mes grands-mères qui prennent de l'âge et ça va pas en s'arrangeant quand je remarque que l'une attends juste de mourir et l'autre comprend 1 mot sur 10 ... J'suis saoulée. J'me sens débile aussi et je supporte plus mes réactions inexplicables. J'étais plutôt bien pendant trois jours puis là j'ai envie d'être en pls, ça peut jamais durer :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Fév - 22:55 (#)

#CDC : Travailler me fait du bien. J'fais pas grand chose, mais j'aime tellement ce que je fais et j'ai une telle chance, j'ai tellement envie d'en profiter, j'ai encore plein d'énergie après ça fait plaisir.  :heart:  :heart:  :heart: Avoir vu The gentlemen au ciné aussi  :wii:  :wii:  :fume:

#CDG : A part le week-end où pareil, j'ai eu droit à une teuf dans le garage alors que moi je me levais à 6h pour aller en exam un samedi matin (sérieusement, que quelqu'un brevete des trucs vraiment insonorisés ou des boules quies qui servent, ça vaudrait des thunes ), pas tant que ça :please: Le talus tombé sur la voie ferrée pile cele que j'emprunte le matin, parce qu'on aime la ratp :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 12:17 (#)

CDC > Le sport et le fait que le coach ne se soit pas blessé trop salement (en même temps on joue pas à un jeu de plage à l'intérieur, sur notre sol qui accroche bien les chaussures :judging:), la réponse de notre MJ dans le groupe du Mall :keur:, Monsieur qui sera bientôt en vacances et qui pourra se détendre un peu...

CDG > Vite le week-end, on est trop loin :cry:. Et la situation de mon père qui avance trop doucement, ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 15:20 (#)

CDC : Ces deux semaines si détentes, où le temps libre s'accumule, je vais rp, rp, rp, rpppppp. Puis l'inspi et l'envie bien présentes, là, au chaud, l'enthousiasme partagé, la frénésie des idées. :heart: Puis profiter du canap pendant qu'y'en a qui taffent les rattrapages, ce bonheur. :siffle: J'ai ENFIN pu aller à la boxe hier soir, je vais profiter de cette semaine pour voir quelques gens, puis pareil quand je rentrerais à la maison. :brille: Et ça fait du bien de se sentir bien entourée, que ce soit IRL comme virtuel.

CDG : Rien. :gni: Balecouilles, le premier qui m'emmerde et me nique ma bonne humeur pour ces deux prochaines semaines, je le mange. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 15:49 (#)

CDC Les projets du taf et l'éventualité que mon contrat soit finalement reconduit. :please:
CDG La fatigue et la déprime débarquée de out of nowhere ? :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 20:53 (#)

CDC Les feels :heart: Me rendre compte de plus en plus que tout ce que je n'osais pas du tout espérer est vraiment là, en train d'arriver et que c'est un kiff total. Et après avoir écouté un podcast d'une fille ayant eu une sorte d'éveil spirituel, qui a tout quitté pour voyager et enfin oser écrire ses "poèmes" (c'est plus des textes selon moi mais ils peuvent vraiment nous parler quoi qu'il en soit) pour les publier, je me suis reconnue dans ce qu'elle disait, dans cette manière de dire que c'était son âme qui écrivait, qu'elle était au moins douée pour ça alors elle avait décidé de se laisser une chance d'écrire, encore et encore. C'est tellement vrai, cette impression d'écrire avec mes tripes et ce, depuis toujours. De laisser parler quelque chose de très intérieur, de tirer mon inspiration de quelque chose d'hyper enfoui, quitte à violemment se faire mal parfois mais c'est le bien qui fait mal comme disait de grands poètes :siffle: Forcément, on passe pour des fous, nous, les passionnés mais tant pis, c'est bien l'une des seules choses dont j'ai pas honte. Du coup, à défaut de m'over focus sur cette période sombre pour cette fois, je me dis que j'ai quand même grave de la chance d'être douée en écriture (dans le sens savoir écrire et pouvoir "parler" à travers les mots, pas forcément "bien écrire" ce qui dans tous les est pas donné à tout le monde), de pouvoir avoir ce moyen là pour vivre de si belles choses, de repousser chaque fois un peu plus mes limites, de rencontrer des plumes tellement canons qu'on découvre à chaque fois un peu plus, comme une sorte de poupée russe qu'on trouve magnifique mais plus on s'enfonce et plus on découvre que y'a toujours quelque chose qui glorifie d'avantage une seule et même plume. Me dire aussi que j'viens littéralement d'avoir un gros coup de cœur et j'suis encore un peu sur le cul là mais j'adore krkr. Puis je pense à tous mes RP auxquels je dois répondre et que j'adore, à ceux qui sont prévus, à Astaad que j'ai pas encore lancée mais ça va envoyer du lourd, à mes liens qui sont qu'à leur début mais ça promet, à mes ships gorgés de potentiels, de feels, de sentiments très humains et pas du tout artificiels et j'en passe. Bref, vive l'écriture, vive le RP, vive les feels Le billet d'humeur - Page 41 2135486406 Et j'me calme parce qu'on dirait une bisounours mais fallait que ça sorte.

CDG J'ai trop mangé :eyes: J'ai vraiment déconné depuis une semaine même si no regrets, va falloir que je profite de mes vacances pour me recadrer un peu avant la rentrée, que je me fixe des vrais objectifs aussi parce que le manque d'assiduité que j'ai me gonfle prodigieusement. J'ai peur de passer pour une tire-au-flanc alors que pas du tout, je balise sur des trucs de merde etc. etc. Et ça n'en finit pas donc bon :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 41 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 41 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 41 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 41 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 41 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 41 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 41 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 41 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 41 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 41 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 41 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 12 Fév - 0:10 (#)


:facepalm:
Bon, vous allez vraiment finir par me haïr à force, mais nous continuons notre saga de l'hiver. Avant vous aviez #unjourunehistoire sur M6, ici c'est #unjourunCDGtroplong.

Spoiler:

Voilà. Et pardon.
C'est de pire en pire niveau longueur. :roll:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Fév - 18:19 (#)

CDC : Je maitrise ENFIN une de mes chansons préférées au piano/chant. Je croyais que j'y arriverais jamais!!

CDG : L'univ a paumé mes 2000 balles qu'ils me doivent apparemment. J'en ai ras le bol de leur courir après constamment :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév - 18:09 (#)

CDC Ça fait un peu plaisir de plus avoir des bruits chelou la nuit et d'être dans un endroit moins poussiéreux aussi :hum: J'arrive à me concentrer sur ce que je veux faire là maintenant, j'ai pu un peu comater au lit, bref, on a connu pire.

CDG Ces fameux bruits étranges que j'ai entendu chez mon autre grand-mère et que je n'explique toujours pas. J'ai tellement flippé :facepalm: Je pense que c'est la première fois que je vivais un truc comme ça en m'en rendant compte et franchement, plus jamais. Le fait que le bon mood soit totalement parti, l'anxiété revenue et que je sois obligée de me raisonner un minimum mais surtout de me trouver des trucs à faire tout le temps et qui me captive sinon j'vais chuter, comme d'hab. Le point positif de tout ça, c'est que je sais que c'est l'ennui qui crée l'anxiété mais le malus étant que peu de choses arrivent à me captiver depuis plusieurs mois et ça, c'est un peu relou. J'aimerais tellement pouvoir lire, kiffer ma vie devant pleins de dramas, arriver à sortir plus régulièrement, reprendre ce fucking sport (bon ça, ça dépend que de moi :roll:) et je me fous des barrières ou alors j'y arrive tout simplement pas parce que l'envie n'y est pas donc je me retrouve à ruminer et me poser 1022993 questions qui n'ont pas lieu d'être. :TT: Et cette fatigue permanente aussi. Ce soir ce serait cool de se coucher tôt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le billet d'humeur - Page 41 Cel2Mn1 Le billet d'humeur - Page 41 SxWuaE6 Le billet d'humeur - Page 41 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le billet d'humeur - Page 41 EossTie Le billet d'humeur - Page 41 ENSBj8G Le billet d'humeur - Page 41 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le billet d'humeur - Page 41 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le billet d'humeur - Page 41 1VW7VKf Le billet d'humeur - Page 41 EvbM8n1 Le billet d'humeur - Page 41 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le billet d'humeur - Page 41 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 15 Fév - 18:54 (#)

CDC : Cette après-midi trop chouette avec ma collègue. On bosse trop bien ensemble tous les deux, on est peinards, y'a pas les cons pour nous faire chier, il a fait beau, pas trop d'appels alors qu'on était que deux et qu'on aurait pu se faire rouler dessus, on se raconte plein de trucs, c'est juste parfait.

CDG : Je viens d'annoncer que je voulais couper les ponts avec une relation de onze ans. Onze ans. Et pour que je coupe les ponts avec quelqu'un il m'en faut. Mais je supporte plus cette attitude tantôt ambiguë, tantôt je m'en foutiste, voire carrément insultante. J'ai 27 ans merde, j'ai plus besoin de ce genre de gens en fait. J'l'ai connu à 16 ans, ça suffit, j'ai évolué depuis. Et lui qui réagit comme la grosse merde qu'il est, en mode agressivité et mauvaise foi à donf style : "De toute fais ta vie, j'te courrai pas après". Bah parfait ça me conforte juste dans mon opinion qu'il faut que ça s'arrête. C'est même pas du mélodrame c'est juste… je sais pas, logique. Et lui qui peut pas s'empêcher de vouloir avoir le dernier mot bien sûr : "Ouais attends me bloque pas, on a grandi, on a pris en maturité on va se calmer et si t'as besoin je serai là". Bah voyons. Bref, ça m'a gonflé. Ça et mes PUTAIN de voisins avec leur perceuse et leur marteau qui m'ont niqué ma nuit bien comme il faut et à cause de qui je suis arrivé en retard au taff. Connards.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Le billet d'humeur - Page 41 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Le billet d'humeur - Page 41 QnmBQGv
Le billet d'humeur - Page 41 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Le billet d'humeur - Page 41 UXOG9Z0
Le billet d'humeur - Page 41 4kQahGB
Le billet d'humeur - Page 41 VDog9Te

Le billet d'humeur - Page 41 U5ey5yt

Le billet d'humeur - Page 41 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Le billet d'humeur - Page 41 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 16 Fév - 1:48 (#)

CDC : Ce challenge sur IG a encore été un sympa succès. Je suis heureuse des participants et du résultat ! Ça a fait de la pub à un peu tout le monde. Très très très chouette. Je ferais une troisième édition plus tard dans l'année. + Des pairs valident mes futurs projets, je suis trop contente. On m'a même dit que ça manquait dans la communauté et qu'on en avait besoin. So, je ne lâche pas. J'en parle encore avec beaucoup de passion, ce qui est bon signe pour la suite.

CDG : Bordel que c'est long de me remettre de cette nuit blanche à l'urgence et de cette gastrite surprise dimanche/lundi dernier. Je subis à fond le sevrage de caféine. Je pense que j'ai plus d'effet secondaire à ce sevrage que des médocs qui me gratifie la vie de nausées et des étourdissements. Ça m'énerve que le corps ne suive pas le reste. Ça me double énerve d'être en désintox et de découvrir mon niveau d'épuisement pas voilé par la caféine ! :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév - 12:16 (#)

CDG : Les gens me saoulent là, à pas COMPRENDRE :eyes: je le répète dix mille fois, mais j'ai l'impression de jamais me faire entendre. Non j'ai pas besoin de cadeau en veux-tu en voilà, non je veux pas inviter trouze mille personne, non j'aime pas sortir en boite, non l'alcool c'est pas mon truc, non "les amours" ça m'intéresse pas. ET ALORS. J'ai l'impression que les conversations tournent en rond, que je suis chiante, mais merde, j'ai le droit d'aimer/pas aimer certains trucs, même si c'est différent pour les gens autour de moi. Ça me donne juste plus aucune envie de leur parler en fait. :facepalm:
Et en plus je dois passer le permis alors que j'ai presque pas conduit depuis septembre. Enjoy. Aucun stress, hein, surtout.

CDC : Je suis à la maison, ça sent bon la bouffe que mon père a préparé, les chats sont tout doux, ils ont beaucoup trop de choses à raconter. Je vais passer la semaine à écrire, conduire et dormir, et ça, ça va être génial. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév - 19:11 (#)

CDC : Ça se passe bien au boulot en ce moment. Ça a l'air de pas grand chose, mais se dire ça après les mois horribles que j'ai passés et faisant le gros dos et en luttant tout c'que j'sais, en pleurant parfois plusieurs jours par semaine, en rêvant toutes les nuits qu'il allait m'arriver une connerie pendant mon shift, que j'allais être virée ou vivre un enfer à cause d'un rush venu de nulle part, eh bah putain ça soulage de plus y aller avec une pompe à stress à la place du cœur.

CDG : Ça change pas que j'ai toujours très peu d'énergie et de temps pour moi. Que le peu que j'ai je fais en sorte de le répartir dans les tâches courantes de la foutue vie d'adulte de mes deux, et de quoi me reposer un cerveau mis continuellement sous pression. Je ne sais plus rien créer, et ça c'est un bon gros #drama. Mes prochaines vacances c'est en avril et j'aurai qu'une seule semaine. La collègue couteau-suisse se barre, c'est acté, donc bientôt c'est moi qui servirai de bouche-trou. Je parie qu'à cause de ça, je vais me farder la formation du stagiaire, alors que je sais déjà à peine me gérer moi-même. La chef de réception refait un point en avril avec la direction pour savoir comment ils peuvent régler les soucis qui lui donnent envie de partir à elle aussi. Et j'apprends que la seule autre qui me semblait inamovible, dans l'équipe, a repris une formation pour changer carrément de métier.
C'est peu de chose de dire que je suis le genre de personne à avoir besoin d'attaches. Si je ne m'enracine pas, si je ne me lie pas aux gens, tout ce que je fais me paraît vide de sens et n'est que réponse à un ordre, motivée par le sens du devoir. Ça va bientôt faire huit mois que je suis là, j'en ai chié comme jamais, et au moment où les choses me donnent raison de m'être accrochée comme une damnée à son salut, la défection du monde fixe autour de moi devient concrète et j'en viens à me demander si justement, ma direction ne serait pas en train de faire le même bilan, et se comporterait avec moi tout gentiment justement parce que je suis la seule à ne pas avoir ouvertement dit "je vais me barrer".
Ce job il est à l'image de la mer au pied de ses fenêtres : quand une vague t'es venue dans la gueule, et que tu l'as passée sans qu'elle t'emporte, sois sûr de prendre une grande inspiration, parce que la suivante arrive.
Et dans tout ça, laisser passer cette étrange forme dans le paysage, celle de quelqu'un qui s'est arrêté, et à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir. Alors au revoir de loin, Lyt. Dors bien. Moi, je n'ai pas terminé et tout va bien trop vite ; je me reposerai plus tard, et peut-être qu'on boira un rhum arrangé tous les deux, sur un petit air de jazz ou une bossa nova.
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
Le billet d'humeur - Page 41 TutPBaZ Le billet d'humeur - Page 41 GtNwIoA Le billet d'humeur - Page 41 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
Le billet d'humeur - Page 41 CWHUzQk Le billet d'humeur - Page 41 PDuc1vu Le billet d'humeur - Page 41 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
Le billet d'humeur - Page 41 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

Le billet d'humeur - Page 41 AHwsvee Le billet d'humeur - Page 41 OryfgcU Le billet d'humeur - Page 41 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

Le billet d'humeur - Page 41 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 16 Fév - 19:47 (#)

Minou :calin: *envoie tout son amour et fait plein de calin*


CDC : C'est les vacances scolaires ? Ce qui veut dire plus de temps pour moi, mais aussi plus de temps pour gamberger et continuer à réfléchir au trou sans fond que semble être ma vie professionnelle pour le moment.

CDG : Devoir vider 12 putains de cartons de bouquin qui pèsent un bon 15kg chaque, (et qu'on ne vendra pas parce qu'ils sont 1 moches AF et 2 avec une morale merdique) sans aucune aide parce que "J'ai des papiers à remplir, et puis, ça te prendra pas longtemps.", le tout dans le vent de fou et sous les trombes d'eau, pour ensuite me prendre dans la gueule tout les problèmes rencontrés avec l'équipe d'accueil alors que j'ai commencé y a un mois et que clairement j'suis encore en formation et que c'est pas à moi d'entendre ça. Puis passé les 3h30 restantes de ma journée de taff à me peler le cul et a rester trempée parce qu'ils sont pas foutu de mettre un chauffage correct dans leur bâtiment de merde ou personne ne vient jamais. Me faire engueuler parce que j'ai osé faire réchauffer ma bouillotte dans le micro-onde du personnel alors que sans elle je serais morte de froid ou incapable de faire quoique ce soit parce que bien entendu il faut que tout ça tombe le premier jour de la mauvaise semaine du mois :gni:. Et tout ça pour être payer une misère parce que bien sûr, bosser dans la culture ou le social ça paie pas.

Cette journée a été... merveilleuse et je rentre chez moi avec une potentielle crève au bout du nez, le dos quasiment bloqué, les pieds trempés et des crampes à plus savoir qu'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév - 20:27 (#)

*câline ses VDD et donnerait tout pour que la vie soit plus douce :heart:*

CDC La conversation de hier soir qui s'est un peu étendue mais c'était trop cool et j'ai pu oublier l'anxiété :heart: Le verre de prévu avec les copines la semaine pro, l'aprem avec ma mère à faire les boutiques, ma nouvelle parure de lit genre ... depuis le temps que j'en voulais une, la bougie Zara Home et le parfum pour taie d'oreiller que j'ai pris, je vais être refaite en me couchant ce soir Le billet d'humeur - Page 41 2135486406 Puis toujours les feels krkr

CDG Mon burger était dégueu, le soucis du "Non" dans cette famille que personne ne veut entendre et ça commence à ME GONFLER. Les nuits pas reposantes que je fais, je rêve de pouvoir me lever un jour en me sentant pleinement reposée. Ce manque d'organisation ou d'envie en ce moment, pour tout. C'est tellement dommage et je le rabâche mais c'est frustrant. Enfin, nouvelle semaine, nouvel essai :sisi: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:58 (#)

CDC : Ce week-end à Paris était vraiment chouette :cute: Je me suis promené le long de la Coulée Verte (ce nom :facepalm:) :yeah: et j'ai enfin visité l'Opéra Garnier Le billet d'humeur - Page 41 2135486406
C'est les vacances, alors c'est (un peu) plus calme au taf, y'a moins d'étudiants débiles dans le métro, et en plus il y a (parfois) du soleil :cute:
Et j'ai retrouvé mon chat. Il m'a trop manqué. :TT:

CDG : Mon pote commence vraiment à devenir con, et ça me gave. J'l'aborde ce soir pour lui faire part de quelque chose qui m'a désappointé ce week-end, parce que clairement Monsieur fait de la merde dernièrement, et il se défend avec une tartine de pathos en concluant par un "Bonne nuit" de meuf vénère :wtf: Mais sérieusement, il va falloir se calmer mon garçon :sisi:
Ah et les collègues, LES COLLÈGUES BORDEL, elles me fatiguent. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: