Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'envie du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

L'envie du moment - Page 23 OGUkIML L'envie du moment - Page 23 4q8vfGT L'envie du moment - Page 23 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

L'envie du moment - Page 23 FASlTSW L'envie du moment - Page 23 UByGHjO L'envie du moment - Page 23 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
L'envie du moment - Page 23 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

L'envie du moment - Page 23 9KgtXIf L'envie du moment - Page 23 7iJSCrv L'envie du moment - Page 23 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

L'envie du moment - Page 23 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 23 Fév - 2:15 (#)

De reprendre en main tout ce que j'ai dû mettre de côté.
Que ma vie reste aussi agréable que le mood dans lequel elle se trouve en ce moment.
De lancer une machine.
De passer un bon moment avec ma mère demain.
De faire des nuits complètes.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 19:17 (#)

De lire parce que j'ai réussi à liiire,
De continuer d'écrire parce que ça me donne envie d'écrire L'envie du moment - Page 23 2135486406,
D'écrire sur cet univers comme depuis 8 ans :facepalm:,
De bien manger ce soir et passer un bon moment,
D'avoir un sommeil normal un jour :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 12:33 (#)

De manger un MacDo, je l'entend qui m'appelle depuis quelques jours déjà.
De me détendre.
De la voir un peu, ça va me faire un bien fou cette bière en l'écoutant me raconter son mois à coup d'anecdotes.
D'annuler ce rendez-vous qui de toute façon, ne me servira pas je pense.
De changer de téléphone, celui ci est clairement sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 20:12 (#)

J'vais me répéter mais
AVOIR UNE NUIT NORMALE ? :eyes:
De pouvoir me réveiller reposée,
De finir tout ce que j'ai à faire avant Dimanche,
De ranger ma chambre, Bagdad c'est pas en France en fait,
De faire le ménage :eoghan:,
De profiter de cette dernière semaine de vacance quand même :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 23 1E5CfUE L'envie du moment - Page 23 AoZyjkn L'envie du moment - Page 23 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 23 KOVXegv L'envie du moment - Page 23 WZKlL7H L'envie du moment - Page 23 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 23 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 23 ZfHtADc L'envie du moment - Page 23 Jq60QrG L'envie du moment - Page 23 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 23 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 25 Fév - 21:17 (#)
En ligne

Que la nuit soit aussi calme que celle d'hier.
Que les tickets restos arrivent, ta race. :eyes:
Que le barbecue finalement déplacé à vendredi se passe bien.
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév - 3:35 (#)

De tout plaquer pour écrire des livres et faire de la musique.
D'apprendre la couture pour faire des vêtements et d'autres trucs qui supposent de coudre (du revêtement, de la reliure, des sutures... :arrow:).
De fabriquer des bijoux. Et des objets divers.
De danser.
De cultiver un petit carré de terre.
De me faire tatouer. De claquer encore quelques billets dans des piercings supplémentaires aussi, mon tragus est triste d'avoir perdu ses copains - ce serait bien que je commence par me découper proprement le lobe d'oreille gauche parce qu'y a toujours une bille en métal paumée dedans, ça gêne pour faire d'autres trous...
D'aller à des concerts qui m'en mettent plein la gueule de feels ou de violence bien cathartique (big up à l'acouphène qui m'a pas lâchée pendant trois jours après mon unique concert de Svartidauði, tumemanksalcon).
D'apprendre à taper dans des trucs de manière un peu intelligente et aller dégueuler ma frustration à coup de poings et/ou de latte sur des machins rembourrés, à défaut d'avoir le cœur à le faire sur des gens très cons. Interchangeable avec un stand de tir bien que, i can't aim for shit. #myopie
D'avoir une vie qui m'intéresse, en fait. J'sais pas trop comment j'ai fait pour me planter de route à ce point mais j'suis partie loin dans le mauvais sens, là. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév - 22:22 (#)

De commencer un autre drama,
De retrouver ma plume qui se barre en steack là,
De souffler,
De m'en sortir avec ce devoir :eyes:,
De manger un bon truc,
De continuer de lire mon livre,
De finir celui que je dois finir pour l'école,
D'avoir plus de temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

L'envie du moment - Page 23 Nr5dvHH L'envie du moment - Page 23 9xLOmHS L'envie du moment - Page 23 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

L'envie du moment - Page 23 Sj6WT9l L'envie du moment - Page 23 RZKLtfi L'envie du moment - Page 23 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
L'envie du moment - Page 23 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

L'envie du moment - Page 23 UYMxLZh L'envie du moment - Page 23 JKfJKeu L'envie du moment - Page 23 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

L'envie du moment - Page 23 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 26 Fév - 22:43 (#)

D'un chocolat froid.
De commencer mon ménage de printemps rapidement.
D'être déjà à vendredi soir posé avec les copains.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



L'envie du moment - Page 23 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
L'envie du moment - Page 23 QnmBQGv
L'envie du moment - Page 23 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



L'envie du moment - Page 23 UXOG9Z0
L'envie du moment - Page 23 4kQahGB
L'envie du moment - Page 23 VDog9Te

L'envie du moment - Page 23 U5ey5yt

L'envie du moment - Page 23 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


L'envie du moment - Page 23 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 28 Fév - 14:09 (#)

De trouver le temps de trouver le temps !
De rester concentrer, décidément, petit cerveau s'emballe vite.
De RP mais pour ça, je dois me poser, tranquillou et ... gosh que c'Est pas facile c'est dernières semaines.
De voir mes parents, avec leur foutu bronzage post-voyage à Puerto Vallarta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Fév - 13:52 (#)

De dormir et de rp.
Laisse-moi tranquille la vie. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Fév - 19:20 (#)

J’avoue là :eyes:

D’écrire aussi,
De lancer Astaad,
De rep à l’event avec mes deux go,
De faire avancer tout ça,
D'arrêter d’être parano de ouf comme ça, ça devient chiant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 13:44 (#)

D'écrire en écoutant la pluie tomber
De faire un bon choix une fois dans ma vie
De ne pas réviser
De continuer mon livre là
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 23 1E5CfUE L'envie du moment - Page 23 AoZyjkn L'envie du moment - Page 23 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 23 KOVXegv L'envie du moment - Page 23 WZKlL7H L'envie du moment - Page 23 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 23 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 23 ZfHtADc L'envie du moment - Page 23 Jq60QrG L'envie du moment - Page 23 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 23 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 1 Mar - 22:34 (#)
En ligne

De ne plus avoir les dents aussi sensibles. :grumpy:
Que mon appart retrouve l'apparence d'un appart justement.
D'être déjà en vacances.
De continuer de vivre la nuit.
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 0:31 (#)

De m'occuper l'esprit,
De trouver un truc à faire d'utile,
D'être productive demain,
D'une glace :TT:,
De plus avoir à me nourrir genre, ce serait bien,
De pas laisser l'anxiété reveniiir
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



L'envie du moment - Page 23 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
L'envie du moment - Page 23 QnmBQGv
L'envie du moment - Page 23 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



L'envie du moment - Page 23 UXOG9Z0
L'envie du moment - Page 23 4kQahGB
L'envie du moment - Page 23 VDog9Te

L'envie du moment - Page 23 U5ey5yt

L'envie du moment - Page 23 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


L'envie du moment - Page 23 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 2 Mar - 14:31 (#)

De boire du café :TT:
De juste bosser à fond les marrons et ne jamais me faire déranger et juste resté ultra concentrée.
De verser des larmes d'émotions quand j'écoute de la musique trop trop bien et plein de feels.
D'apprécier mes douleurs musculaires dû au sport.
De pas lâcher.
D'avoir juste le temps de me poser, calmos, et de rp.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

L'envie du moment - Page 23 Nr5dvHH L'envie du moment - Page 23 9xLOmHS L'envie du moment - Page 23 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

L'envie du moment - Page 23 Sj6WT9l L'envie du moment - Page 23 RZKLtfi L'envie du moment - Page 23 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
L'envie du moment - Page 23 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

L'envie du moment - Page 23 UYMxLZh L'envie du moment - Page 23 JKfJKeu L'envie du moment - Page 23 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

L'envie du moment - Page 23 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 2 Mar - 14:47 (#)

De manger un Kinder Bueno.
De foutre un pain dans la tronche au chauffeur du 70 qui est passé TROIS. FUCKING. MINUTES. trop tôt et à cause de qui j'ai mis plus de temps pour venir, j'me suis pris des giboulées dans la gueule et j'ressemble à rien du coup. :grumpy:
Que les gens arrêtent de parler.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 22:11 (#)

D'hiberner.
D'être déjà aux vacances d'été :rire:
D'envoyer bouler leurs exigences et leurs contraintes qui n'ont aucun sens L'envie du moment - Page 23 3978395711
De dormir longtemps.
De voir des gens, plus que mon minimum des cours de cette semaine :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 2:00 (#)

De manger mon dessert.
D'être à samedi soir prochain :heart2:
Que mon chèque soit encaissé
De remplacer ma carte de train lolol
De pas déprimer comme une merde là
D'être utile cette nuit si je trouve pas le sommeil :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 19:44 (#)

De changer de kit :hum: j'l'ai fait un peu rapidement celui-ci, j'me suis précipitée pour endosser l'avatar de Dana (jotem).
De changer le kit du Gnome aussi - mais je sais pas me décider pour une signature et puis j'aime bien l'actuel, ça peut attendre la fin de l'event.
De finir les topics d'event justement. Même si j'avoue que je patauge un peu. :hum:
D'écrire la fiche de mon TC (franchement on se demande pourquoi j'ai demandé un TC vu mon débit). :TT:
De poster des scénarios aussi ; au moins un pour Vinz, ptet deux. Alors que j'aurais à peine le temps de les accueillir et de rp avec comme il faudrait s'ils étaient choisis.
De bouquiner (toooniiiiight :heart:).
D'un jour savoir me tenir à un planning personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mar - 19:36 (#)

De bien manger ce soir,
De me mater un film,
De me remater Inception et Split :roll:,
De bien dormir cette nuit,
De retrouver un rythme qui me permette d'aller me poser au parc, pour lire, pour écrire, pour profiter L'envie du moment - Page 23 2135486406
De savoir jongler entre mes plaisirs et mes responsabilités, parce que j'suis pas raisonnable :arrow:
D'écrire tant de choses sur eux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 23 1E5CfUE L'envie du moment - Page 23 AoZyjkn L'envie du moment - Page 23 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 23 KOVXegv L'envie du moment - Page 23 WZKlL7H L'envie du moment - Page 23 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 23 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 23 ZfHtADc L'envie du moment - Page 23 Jq60QrG L'envie du moment - Page 23 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 23 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 13 Mar - 1:19 (#)
En ligne

D'être à lundi.
De rester en quarantaine et de n'avoir à sortir que pour faire des courses :gni:
Que ma mère m'oublie dimanche parce que je veux pas voir sa tête. :roll:
De geeker jusqu'au bout de la night.
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mar - 16:43 (#)

De manger un bout,
De continuer mon drama,
D'écrire mon interv, ce sera pas long :eyes:
De me faire mon planning ce soir, comme ça ce sera fait ,
Que ma famille soit moins débile, tout ce que j'entends depuis une heure là :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mar - 8:33 (#)

De voir ma mère  :brille:
D'avoir des nouvelles de télétravail parce que si je suis pas payée pendant un mois j'vais avoir un souci  de courses  :dildo:
D'essayer de rattraper mon retard rp, au moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mar - 23:44 (#)

De supprimer mes réseaux sociaux,
D'arrêter de stresser,
Que la parano de mon père évite de me toucher :gni:,
De profiter du confinement pour faire ce que je fais pas d'habitude lol,
De continuer mes interv,
De finir tout ça :facepalm:,
De positiver un maximum,
De faire une grève des gens parce qu'ils me courent tous sur le haricot,
De dormir,
De pas manger tout ce que j'ai dans le placard là :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 23 1E5CfUE L'envie du moment - Page 23 AoZyjkn L'envie du moment - Page 23 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 23 KOVXegv L'envie du moment - Page 23 WZKlL7H L'envie du moment - Page 23 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 23 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 23 ZfHtADc L'envie du moment - Page 23 Jq60QrG L'envie du moment - Page 23 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 23 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 18 Mar - 7:37 (#)
En ligne

De manger du pain et de la fêta. :wtf:
De bingewatcher plein de trucs :yeah:
Que tout se passe bien pour ma paye sinon ça va être rigolo à la fin du mois quand il faudra refaire des courses. :facepalm:
De continuer sur ma lancée de réparer et de faire tous les trucs que j'ai plus eu le temps de faire depuis deux mois.
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du moment
» L'envie du moment
» A Moment Changes Everything - Anaïs, Elinor, Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: