Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'envie du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:03 (#)

Que cette pauvre meuf (ou ce pauvre mec, j'suis sûre de rien) me lâche définitivement,
De pas y penser c'te nuit ptdrpt,
De manger mes baklavas (qui ont l'air vachement moins bon que ceux que je prends à Leclerc par contre),
De profiter de cette bonne fatigue que j'ai après ces 1h30 de marche,
De refaire ça un jour, tôt le matin,
D'écrire,
De commencer un nouveau bouquin,
De me décider sur ce que je fais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 30 1E5CfUE L'envie du moment - Page 30 AoZyjkn L'envie du moment - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 30 KOVXegv L'envie du moment - Page 30 WZKlL7H L'envie du moment - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 30 ZfHtADc L'envie du moment - Page 30 Jq60QrG L'envie du moment - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 22 Mai - 21:40 (#)

D'aller mieux.
D'arrêter d'angoisser à l'idée de faire un malaise, ce serait pas mal. :roll:
D'arriver à trouver la force et la motivation putain.
De finaliser mon inscription.
De continuer de dormir aussi bien que je l'ai fait aujourd'hui, ça fait du bien de retrouver un rythme de sommeil normal.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 1:15 (#)

De pas trop m'inquiéter ... ,
De m'occuper des kdo,
De bien dormir tout à l'heure krkr,
D'appeler ma pote demain pour remettre notre soirée à plus tard,
Que le creux qu'on traverse soit passé,
D'être à la semaine pro,
De faire confiance un peu au futur,
De me remettre au sport,
De plus avoir à bouffer pendant un temps,
De me rendre compte que j'peux me débarrasser de tellement de stress inutile :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 1:45 (#)

De tout plaquer pour écrire des bouquins, de la musique et pour vivre en auto-suffisance.
De passer des nuits comme ça par temps doux à bavarder dehors au bord de la mer.
Que les choses soient moins... chronophages, énergivores et pressurisantes.
De voyager. Solo ou duo. De poser mon cul quelque part avec quelqu'un pour bavasser sur la vie en regardant comme c'est beau le monde quand on s'écarte du bruit ordinaire qui rend tout si rugueux et confus.
D'avoir les moyens d'être h24 et pour la vie l'espèce de hippie qui zone en moi, finalement. Minou la bobo qu'en a plus rien à secouer de rien.

Et puis de dormir, là, parce que bon... 13 + 15,5 + 16 en trois jours... ça fait beaucoup. (Mais le taf est bien fait. Normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

L'envie du moment - Page 30 Z58WISI L'envie du moment - Page 30 DJvbXfY L'envie du moment - Page 30 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


L'envie du moment - Page 30 OtKezjM L'envie du moment - Page 30 UC3L3ii L'envie du moment - Page 30 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


L'envie du moment - Page 30 1m6nZmN L'envie du moment - Page 30 QAzD2PO L'envie du moment - Page 30 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Sam 23 Mai - 4:13 (#)

D'écrire des pages et des pages et des pages.
De partir vivre en autarcie avec Minou pour cultiver nos légumes et élever nos animaux et parlant du sens profond de la vie sur le porche d'un vieux corps de ferme rénové :cute:
D'aller me promener à la plage.
De relire DOT.
De découvrir de nouvelles choses.
De rp léger et de rp drama.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 30 1E5CfUE L'envie du moment - Page 30 AoZyjkn L'envie du moment - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 30 KOVXegv L'envie du moment - Page 30 WZKlL7H L'envie du moment - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 30 ZfHtADc L'envie du moment - Page 30 Jq60QrG L'envie du moment - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 23 Mai - 4:16 (#)

De dormir 9h.
De passer à la pharmacie maintenant que je crois avoir percé l'origine du mal. :sisi:
De MacDo et à la fois non. :hum:
D'arrêter de dépenser tout mon fric dans de la bouffe :facepalm: #mavie
De cleaner l'appart de A à Z.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 13:14 (#)

D'arrêter le teeeeemps ptn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 13:43 (#)

que tout redevienne normal
d'arrêter d'angoisser comme ça, à m'en rendre malade :rip: c'est contre-productif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 19:38 (#)

De rappeler aux gens que la politesse c'est pas un bonus :hum:,
De prendre vite une décision parce que le dernier délai c'est le 27,
De pas m'énerver parce que là :rire:,
De garder cette bonne humeur que j'ai eu toute la journée d'hier, un exploit de ouf,
De continuer à sortir un peu tous les jours, histoire de me garder l'esprit aéré,
D'être à la semaine pro parce qu'on va à Ramatuelle krkr,
D'écrire et de relire encore des RP :sisi:,
De pas penser à demain, hier, juste penser à maintenant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

L'envie du moment - Page 30 Nr5dvHH L'envie du moment - Page 30 9xLOmHS L'envie du moment - Page 30 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

L'envie du moment - Page 30 Sj6WT9l L'envie du moment - Page 30 RZKLtfi L'envie du moment - Page 30 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
L'envie du moment - Page 30 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

L'envie du moment - Page 30 UYMxLZh L'envie du moment - Page 30 JKfJKeu L'envie du moment - Page 30 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

L'envie du moment - Page 30 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 24 Mai - 21:25 (#)

Que ces problèmes dermato se barrent. :grumpy:
De pouvoir penser à autre chose.
De garder de l'énergie pour toute la nuit.
De glander jusqu'à demain matin. :gni:
De ressortir avec des amis.
D'aller faire la fête.
D'avoir une excuse pour picoler.
De commencer le challenge.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 0:13 (#)

De dormir,
De passer une autre bonne journée demain,
De continuer à me laisser glisser sur la vague là,
De m'écouter,
De reprendre une activité physique,
De mieux manger,
De me faire une tisane,
De dormir dans le calme parce que fin mes rêves quoi :facepalm:,
De me réveiller sans paniquer L'envie du moment - Page 30 812804934,
Que les choses soient toujours simples comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 0:53 (#)

De faire des câlins :TT:
De réussir à tout bien faire cette nuit (ça semble ok).
D'être en CONGÉS. (Enfin, en vrai, de plus avoir à bosser. XD)
De trouver le courage de me poser pour réfléchir à ce que m'ont dit mes potes. D'en parler à mon mec et qu'il m'aide à prendre une décision même si je m'attends à ses sempiternels bottages en touche. :grumpy:
D'y croire un peu. De vraiment me mettre dans le crâne que ça peut être une solution d'être à mi-temps quelque part (et à la fois jépeur).
De chanter.
D'être vraiment bien.
De retrouver le temps de me faire plaisir et de prendre soin de moi et de mon esprit, surtout.
D'accorder de la place aux injonctions des gens qui me disent de m'écouter.
De savoir à l'avance de quoi l'avenir sera fait :roll: LOL.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie du moment - Page 30 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


L'envie du moment - Page 30 WyLHcm2 L'envie du moment - Page 30 XUhs7fD L'envie du moment - Page 30 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

L'envie du moment - Page 30 AdPjFI9 L'envie du moment - Page 30 USZhV3d L'envie du moment - Page 30 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
L'envie du moment - Page 30 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


L'envie du moment - Page 30 P7xF5iI L'envie du moment - Page 30 HYHmQYL L'envie du moment - Page 30 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 26 Mai - 1:26 (#)

Que mes joues arrêtent d'être couverte de petit bouton rouges à cause des masque de merde.
Que mes cheveux arrêtent de vivre leur vie en mode no care de moi.
De faire un câlin à Minou.
De rp.
De dormir bien.
De manger des trucs bon comme ce soir.
De retrouver un semblant d'envie d'être sociable.
D'arrêter d'être en état d'alerte constant alors que tout a l'air d'aller pas trop mal.
De reprendre la trad.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

L'envie du moment - Page 30 Nr5dvHH L'envie du moment - Page 30 9xLOmHS L'envie du moment - Page 30 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

L'envie du moment - Page 30 Sj6WT9l L'envie du moment - Page 30 RZKLtfi L'envie du moment - Page 30 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
L'envie du moment - Page 30 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

L'envie du moment - Page 30 UYMxLZh L'envie du moment - Page 30 JKfJKeu L'envie du moment - Page 30 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

L'envie du moment - Page 30 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 26 Mai - 2:53 (#)

De dormir.
D'arrêter d'avoir chaud.
De continuer sur ma lancée.
D'avoir envie de redevenir sociable aussi, parce que pour le moment c'est clairement pas gagné.
De gagner à l'Euromillions. #coucouMinou
De me vautrer dans mon canap en somnolant devant un truc à la con.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 15:57 (#)

Que les gens soient un peu honnêtes ?
Qu'elle me réponde
De me contrôler pour pas l'incendier
De faire du gros ménage
De continuer à me sentir plutôt bien
De profiter pour commencer mon rééquilibrage alimentaire et reprendre le sport
De me remettre à la méditation, enfin
De régler ce soucis d'exam avec ma psy :roll:
De rester quelqu'un de câlme
De me remettre à lire des mangas et des ff :brille:
De continuer la refonte de Dillon maintenant que j'ai toutes mes infos
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 30 1E5CfUE L'envie du moment - Page 30 AoZyjkn L'envie du moment - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 30 KOVXegv L'envie du moment - Page 30 WZKlL7H L'envie du moment - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 30 ZfHtADc L'envie du moment - Page 30 Jq60QrG L'envie du moment - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 3 Juin - 13:28 (#)

Que la journée se passe bien.
Que j'puisse raconter un truc à quelqu'un sans qu'il se barre en plein milieu.
Que j'puisse raconter des trucs tout court en fait, sans qu'on me reproche à côté de ça que j'raconte rien sur moi, la bonne blague.
De pouvoir RP tranquille.
De me débarrasser de la lassitude permanente.
Que la canicule nous foute la paix, cette année.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juin - 14:04 (#)

Que les gens arrêtent de se foutre de la gueule du monde sans culpabiliser en fait
De remettre les pendules à l'heure
De RP
De continuer de lâcher prise
De profiter de ma soirée de Samedi soir
De plus me fermer comme ça au peu de vie sociale que je peux avoir
De jouer à Civilization VI :heart:
De jouer aux Sims
De retourner à la salle de sport
De plus rien attendre des gens ni de quoi que ce soit
Que le soleil reste
D'arrêter de penser comme je pense :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
L'envie du moment - Page 30 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


L'envie du moment - Page 30 WyLHcm2 L'envie du moment - Page 30 XUhs7fD L'envie du moment - Page 30 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

L'envie du moment - Page 30 AdPjFI9 L'envie du moment - Page 30 USZhV3d L'envie du moment - Page 30 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
L'envie du moment - Page 30 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


L'envie du moment - Page 30 P7xF5iI L'envie du moment - Page 30 HYHmQYL L'envie du moment - Page 30 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 17 Juin - 6:32 (#)

De finir notre partie de Civ avec Quentin.
De jouer enfin au nouveau pack d'extension des Sims.
De jouer à tous les jeux qui attendent patiemment dans ma ludothèque.
De liiiiiiire.
De faire ma traduction et de l'envoyer.
Que quelqu'un lise cette fanfiction que je puisse en parler :TT:
De continuer sur ma lancée en RP
De continuer a avoir un moral a peu près stable.
De dormir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

L'envie du moment - Page 30 Nr5dvHH L'envie du moment - Page 30 9xLOmHS L'envie du moment - Page 30 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

L'envie du moment - Page 30 Sj6WT9l L'envie du moment - Page 30 RZKLtfi L'envie du moment - Page 30 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
L'envie du moment - Page 30 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

L'envie du moment - Page 30 UYMxLZh L'envie du moment - Page 30 JKfJKeu L'envie du moment - Page 30 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

L'envie du moment - Page 30 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 21 Juin - 18:21 (#)

De manger.
D'écrire.
De dormir encore.
De finir de ranger un peu.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 19:44 (#)

Trouver la motiv pour ranger mon appart
Trouver la motiv pour ranger ma chambre
Trouver la motiv pour ranger ma pseudo-mercerie :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 20:06 (#)

De rester chez moi pour écrire. Nique la vie sociale. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 5:24 (#)

Zach Solfarelli a écrit:
De rester chez moi pour écrire. Nique la vie sociale. :grumpy:

J'ai envie de la même chose pour toi :sisi:

De profiter à fond de cet été pour rusher cette annexe,
De RP à fond aussi, parce que vraiment envie d'avancer mes persos là,
D'écrire, n'importe où mais d'écrire,
De pas regretter mon choix,
De voir ce que je fais ou non lol,
De profiter à fond de la semaine qui s'annonce,
De prévoir une autre soirée pour le week-end prochain,
De jouer aux Sims et à Civ VI,
De me remettre à graph,
D'arranger mon tumblr,
De prendre les bonnes décisions,
De m'acheter un lecteur DVD externe,
De m'acheter mon mixeuuuur :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

L'envie du moment - Page 30 Nr5dvHH L'envie du moment - Page 30 9xLOmHS L'envie du moment - Page 30 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

L'envie du moment - Page 30 Sj6WT9l L'envie du moment - Page 30 RZKLtfi L'envie du moment - Page 30 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
L'envie du moment - Page 30 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

L'envie du moment - Page 30 UYMxLZh L'envie du moment - Page 30 JKfJKeu L'envie du moment - Page 30 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

L'envie du moment - Page 30 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 22 Juin - 5:54 (#)

De… Finir ce rangement de merde.
De revoir plein de films comme ça, encore.
D'écrire.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 1:36 (#)

De dormir,
De manger mon poisson,
De mater un film,
De continuer mon drama,
De passer à autre chose avec cette année enrichissante mais inachevée,
De lâcher l'affaire avec ce mail et la peur de la réponse,
De sortir un peu demain,
De chill the fuck out,
De me lancer dans tellement de trucs eljfkzej,
D'arrêter de foutre des vents sur what's app,
De me bouger le cul un jour lol,
De profiter de ma semaine convenablement,
D'arrêter de me gâcher le présent avec le futur, le passé, les prédictions hasardeuses nulles,
De répondre à Anaïs avant d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 4:16 (#)

De RP comme une furie encore à partir de demain soir (ouais ok ce soir bon) et pendant deux jours (mais y va me falloir des réponses du coup, alors on va se calmer xD),
De bricoler sur d'autres trucs si j'ai le temps, parce que j'ai tellement de choses à écrire et à travailler omfg
De pas avoir besoin de dormir en fait, genre, j'ai pas le temps,
De continuer à avoir de chouettes relations comme ça avec mes collègues parce que mine de rien ça sauve les meubles,
Que cette saison de merde se passe quand même à peu près bien,
Que les gens arrêtent d'être cons (un rêve qui traverse les siècles sans jamais devenir réalité L'envie du moment - Page 30 2135486406),
De gagner à l'Euromillions et de vivre ma vie.

... De pas être dans le mal comme hier midi quand j'vais devoir me lever. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du moment
» L'envie du moment
» A Moment Changes Everything - Anaïs, Elinor, Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: