Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 14:33 (#)

Je pense que je ne sais pas ce que j'ai fait :hum:
Je pense que ça m'inquiète et que je suis quasi sûre de me prendre la tête pour rien, mais que ça m'inquiète quand même

Je pense que j'aimerais bien finir ma rep pour Anaïs aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 15:03 (#)

Je pense que les gens me tapent tellement sur les nerfs Je pense que... - Page 21 3978395711
Je pense que j'ai tellement envie d'en finir avec ça :cry:
Je pense que j'aimerais bien être tranquille :grumpy:
Je pense que ça va jamais marcher notre truc ._.
Je pense qu'il va falloir ranger :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 21 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 21 QnmBQGv
Je pense que... - Page 21 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 21 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 21 4kQahGB
Je pense que... - Page 21 VDog9Te

Je pense que... - Page 21 U5ey5yt

Je pense que... - Page 21 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 21 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 14 Déc - 15:21 (#)

Je pense que j'ai vraiment une tonne de truc à faire dans la maison.
Je pense que j'ai aussi de la couture à faire parce que les vêtements que j'ai commandé des US sont trop grands.
Je pense que j'ai froid. SI FROID !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 15:27 (#)

Je pense que le petit marathon HP du samedi, y a que ça de vrai ! Je pense que... - Page 21 2135486406
Je pense que j'ai bien avancé mon petit ouvrage, je m'y remets en rentrant ce soir, comme ça demain : journée rp ! Je pense que... - Page 21 2135486406
Je pense aussi qu'il faut que je trouve un peu de temps pour faire le grand ménage avant l'arrivée de mes parents :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 16:23 (#)

Je pense que j'devrais écrire un peu le temps que je suis toute seule
Je pense que j'espère qu'ils vont pas s'embrouiller ...
Je pense que j'espère qu'ils vont pas en parler non plus
Je pense que ça devrait même pas être mon soucis, j'suis trop empathique :rire:
Je pense que bon, j'ai hâte de retourner en cours mais pas hâte de la fatigue que ça va occasionner vu tout ce que j'aurais à faire ensuite :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 17:04 (#)

Je pense que j'ai rien fait de la journée.
Je pense que cette formation pour écrivain est cool, mais que je n'ai pas le budget.
Je pense que cette soirée va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 21 1E5CfUE Je pense que... - Page 21 AoZyjkn Je pense que... - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 21 KOVXegv Je pense que... - Page 21 WZKlL7H Je pense que... - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 21 ZfHtADc Je pense que... - Page 21 Jq60QrG Je pense que... - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 21 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 14 Déc - 17:20 (#)

Danil > Faut juste que tu prennes du recul. Comme tu dis tu viens juste d'arriver dans l'appartement, tu es tombée sur des voisins relous, certes, mais contente-toi juste d'ignorer ce qu'on te reproche, surtout si tu n'as rien fait de mal. Si dès le départ tu te focalises sur ça, en effet, ça va juste te pourrir la vie. Pour travailler au quotidien dans ce qui est conflit de voisinage, c'est quelque chose de fréquent que les gens se fassent des obsessions, mais plus tu leur accordes de l'attention, pire c'est. C'est pas très grave, fais juste ce que t'as à faire chez toi parce que sinon t'as pas fini, quoi. :rire: Donc kiffe ton appart, et t'occupes pas du reste, ça ira mieux tout seul.

Sinon je pense que je vais encore me mettre en retard d'ici à l'arrivée de ma pote tout à l'heure.
Je pense que ce soir c'est pizzas.
Je pense que j'ai hâte d'entendre ce qu'elle a à me raconter et que je suis pas au bout de mes peines.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Déc - 2:57 (#)

Je pense que ça commence à me les briser
Je pense que je stress pour le train là ptn
Je pense que j'aimerais bien arrêter de psychoter sur du vide
Je pense que ce mois met vraiment mon anxiété à l'épreuve :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Déc - 22:50 (#)

Je pense que j'ai envie de revoir plein de films et de dessins animés mais demain y a boulot... :larme:
Je pense que merci Disney, j'ai une chanson de la reine des neiges 2 dans la tête depuis hier ! :gogorage:
Je pense aussi que je n'ai absolument pas fait mon ménage aujourd'hui et que je ne vais pas avoir le temps de le faire avant jeudi, ça craint un peu :hum:
Je pense que je vais aller bouquiner un peu, j'arrive à rien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 21 OGUkIML Je pense que... - Page 21 4q8vfGT Je pense que... - Page 21 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 21 FASlTSW Je pense que... - Page 21 UByGHjO Je pense que... - Page 21 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 21 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 21 9KgtXIf Je pense que... - Page 21 7iJSCrv Je pense que... - Page 21 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 21 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 15 Déc - 22:53 (#)

Je pense que je rame avec ma concentration, ce soir.
Je pense qu'à bouffer :facepalm:
Je pense qu'à mater et faire plein de trucs aussi.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc - 0:26 (#)

Je pense que j’ai tellement pas envie de me faire douiller pour le nouvel an :facepalm:
Je pense que fallait bien que je me stress sur autre chose mdr
Je pense que j’suis dans le mal, j’ai tellement pas envie de me lever tôt Je pense que... - Page 21 812804934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc - 10:50 (#)

Je pense que la direction de cet Opéra a mangé la logique au petit dej :hum:
Je pense que ma collègue va mener une vendetta, si ça continue ! :mdr:
Et je pense que j'ai hâte d'aller chanter ce soir, ça me détendra ! Je pense que... - Page 21 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc - 21:45 (#)

Je pense que cette semaine à Monteux va pas me faire de mal en fait
Je pense que j’devrais me couper internet limite :arrow:
Je pense que j’ai perdu le rythme des cours à cause de la grève, bonjour :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 21 OGUkIML Je pense que... - Page 21 4q8vfGT Je pense que... - Page 21 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 21 FASlTSW Je pense que... - Page 21 UByGHjO Je pense que... - Page 21 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 21 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 21 9KgtXIf Je pense que... - Page 21 7iJSCrv Je pense que... - Page 21 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 21 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 16 Déc - 21:47 (#)

Je pense que savoir que les portes de l'immeuble vont être laissées grandes ouvertes toute la nuit c'est très rassurant. :sisi:
Je pense que je devrais continuer ma MAJ au taff.
Je pense que j'ai une fiche à lire, surtout.
Je pense que ça me déprime, tiens (pas la fiche à lire hein. :arrow:)


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 12:57 (#)

Je pense que mes parents n'ont pas de train et ne sont mêmes pas sûr d'avoir de l'essence pour monter

Je pense que ça va être dur de ne pas fondre en larmes cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 13:46 (#)

Je pense que je souuuuuuffre
Je pense que même pour mon anniversaire on arrive à me faire des reproches à peine levée et après ça bégaye en chinois quand je remets en place mdr
Je pense que peu importe, aujourd’hui et demain vont être si cools :moh:
Je pense que go au restau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 21 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 21 QnmBQGv
Je pense que... - Page 21 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 21 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 21 4kQahGB
Je pense que... - Page 21 VDog9Te

Je pense que... - Page 21 U5ey5yt

Je pense que... - Page 21 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 21 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mar 17 Déc - 14:11 (#)

C'est ton anniv, @Astaad Sayegh ?!

Je pense que je suis ultra déphasée !
Je pense que nous somme vendredi, non ?
Je pense que le temps des fêtes, ça a jamais été bon pour mon cerveau :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 15:14 (#)

Oui Dana :moh:

Je pense que ces pâtes sont beaucoup trop bonnes adios
Je pense que j’ai envie d’écrire encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 21 1E5CfUE Je pense que... - Page 21 AoZyjkn Je pense que... - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 21 KOVXegv Je pense que... - Page 21 WZKlL7H Je pense que... - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 21 ZfHtADc Je pense que... - Page 21 Jq60QrG Je pense que... - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 21 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 17 Déc - 19:12 (#)

Je pense que j'me suis levé un peu de mauvaise humeur donc on va fermer sa gueule :arrow:
Je pense que c'est décidé, j'ai moins d'un an pour préparer un concours, tout va bien.
Je pense que cette histoire de promotion qui a l'air solide ça me… :aah:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 23:20 (#)

Je pense que je suis lessivée et que je pourrais dormir pendant trois semaines, je crois ! :mdr:
Je pense que ne pas avoir de leurs nouvelles m'inquiète quand même un peu :brille:
Je pense que bon... Au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 11:43 (#)

Je pense que je veux rentrer chez moi
Je pense que 7 chats c'est peut-être le max pour une maison en fait :please:
Je pensequejeveuxrentrerchezmoi
Je pense que j'ai raté mon café, et ma nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 15:42 (#)

Je pense que je ne supporte pas du tout mon nouveau traitement :rip:
Je pense que le coup de stress est passé, cette metteuse en scène a été juste géniale Je pense que... - Page 21 2135486406
Je pense que aller, plus que deux jours avant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 21 1E5CfUE Je pense que... - Page 21 AoZyjkn Je pense que... - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 21 KOVXegv Je pense que... - Page 21 WZKlL7H Je pense que... - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 21 ZfHtADc Je pense que... - Page 21 Jq60QrG Je pense que... - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 21 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 18 Déc - 21:29 (#)

Je pense qu'avec tout ça j'ai pas eu le temps de manger, que je crève de faim et de soif et que je vais m'installer mon pique-nique. :arrow:
Je pense que les tickets restos sont toujours pas arrivés :grumpy:
Je pense que les gens qui écrivent comme des pieds là… :facepalm:
Je pense que j'suis fatigué alors que je sors de vacances. Ça promet.
Je pense que je ressemble à rien aujourd'hui.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 21:53 (#)

Je pense que ce qui est bien à être discrète, c'est qu'on retient pas mon nom et qu'on peut pas me gueuler dessus :rire: :arrow:
Je pense que les compliments font si plaisir :please:
Je pense que que la bonne ambiance festive à l'école là :heart:
Je pense que balec si les grèves m'empêchent de prendre le train, j'ai une voiture pour Limoges comme plan B :god:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 1:33 (#)

Je pense que le dernier Star Wars était pas mal.
Je pense que ce sera pas le dernier aussi. :arrow:
Je pense que je place beaucoup d'espoir dans les rdv de demain et vendredi. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: