-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... 1E5CfUE Je pense que... AoZyjkn Je pense que... BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... KOVXegv Je pense que... WZKlL7H Je pense que... J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... ZfHtADc Je pense que... Jq60QrG Je pense que... MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 18 Mar - 7:41 (#)

Je pense ce rythme de vie c'est n'importe quoi mais que quelque part ça me protège vachement de l'effet angoisse/parano ambiantes :hum:
Je pense que ça fait bizarre de voir les rues de Toulouse désertées.
Je pense que j'ai même pas envie d'ouvrir mes volets, le déni est total. :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 9:24 (#)

Je pense que j'ai hâte de dormir :cute:
Je pense que ça va faire du bien de prendre l'air quand même le temps de sortir le chien et de rentrer (Avec mon attestation krkrlol aka ma dérogation pour pouvoir sortir du collège :arrow:)
Je pense que ça y est, j'connais le programme de nuit de Gulli par cœur, c'est inquiétant :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 10:18 (#)

Je pense que bon, avec ce chômage technique jusqu'à nouvel ordre je n'ai plus d'excuse pour ne pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 12:13 (#)

Je pense la même chose que MVDD ! :gogorage:
Je pense que pour le moment, je suis partie à me refaire l'intégrale de Kaamelott Je pense que... 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... 1E5CfUE Je pense que... AoZyjkn Je pense que... BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... KOVXegv Je pense que... WZKlL7H Je pense que... J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... ZfHtADc Je pense que... Jq60QrG Je pense que... MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 18 Mar - 12:48 (#)

Anastasia > Ce bon plan priceless :face:

Je pense que je vais aller faire une sieste maintenant.
Je pense que ça fait du bien de retrouver mon PC fixe. Je pense que... 2135486406
Je pense que la flemme, c'est fini :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 18:41 (#)

Je pense à cette longue nuit de douze heures (d'astreinte) qui m'attend et au fait que c'est marrant de penser à celle de Game of Thrones alors qu'on est en période de pandémie. :golmut:
Je pense que je vais commencer par dresser une liste de ce que j'ai à faire en arrivant, de manière à voir comment je dispatche mon temps. Et s'il m'en restera pour buller un peu aussi. x)

Je pense à mes topics d'event.
Je pense à l'annexe que je dois retaper.
Je pense à mes kits que je veux changer (je viens de tomber d'une façon totalement random - en cherchant "marcescent" dans le dico - sur des textes que j'aime beaucoup, ça m'a relancée).
Je pense à mes RPs indiv et aux liens forts qu'il faut que je màj par leur biais.
Je pense à l'océan de trucs que je veux mettre en fiche d'évo pour chacun de mes boys. :facepalm:
Je pense à ma fiche de présa que je veux écrire aussi.
Je pense que j'vais jamais m'en sortir. :rire: (mais tant mieux !)

Je pense au fait qu'apparemment ma famille va bien et c'est cool.
Je pense que globalement je suis plutôt enthousiaste et ça faisait un sacré bail que ça m'avait pas tenue debout aussi longtemps, malgré l'énorme fatigue physique et mentale qui reste ma moyenne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 19:39 (#)

Je pense que c'est bien Minou, tant qu'il y a du désir de faire des choses, c'est bon signe :cute: Et hâte que tu aies du temps, ton sushi t'attends :moh:

Je pense que bon, j'ai ma liste sous les yeux et j'ai tant de choses à faire que j'aurais dû faire une liste de priorités :arrow:
Je pense que bon, ça fait du bien de suivre des comptes insta comme celui de lapotegênante :heart: J'veux être pote avec cette meuf :rire:
Je pense que j'ai quand même rencontré plein de gens cools sur les forums Je pense que... 2135486406
Je pense que faire ma liste me soulage de ouf, j'me dis "Ptn t'as plus d'excuse pour t'ennuyer" :eyes:
Je pense que j'ai pas bien dormi encore une fois mais ça m'a fait du bien, c'est très paradoxale :arrow:
Je pense que ma mère est épuisée par contre ... J'essaie de relativiser de ouf du coup, y'a bien pire que se faire chier chez soi clairement
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... Cel2Mn1 Je pense que... SxWuaE6 Je pense que... PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... EossTie Je pense que... ENSBj8G Je pense que... DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... 1VW7VKf Je pense que... EvbM8n1 Je pense que... Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Mer 18 Mar - 23:16 (#)

Je pense que faudrait que je mange quelque chose. :hum:
Je pense qu'allez, demain j'essaie d'abuser un peu moins.
Je pense que voir autant de gens recensés en moins de 24h ici, c bo. Je pense que... 2135486406
Je pense que j'ai envie de mater quelque chose aussi, mais je sais pas quoi non plus. #bouletindécis4ever.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... QnmBQGv
Je pense que... NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... UXOG9Z0
Je pense que... 4kQahGB
Je pense que... VDog9Te

Je pense que... U5ey5yt

Je pense que... F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 19 Mar - 0:38 (#)

Je pense que ... mais voyons ! C'était quoi cette journée de dingue ?
Je pense que ma connexion est pas top, c'est moche quand je fais des lives fb avec des pairs.
Je pense que je vais essayer de profiter de la promo sur les services de Adobe !
Je pense que cette charmante rencontre entre la glace et mon dos hier me fais bien sentir comme c'est dur... de la glace :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 1:33 (#)

Oh °° Fais attention à toi, c'est fragile le dos... j'espère que l'après-choc va pas t'embêter. :cute:

Je pense que voir l'heure qu'il est puis regarder ma liste de trucs à faire, ça me fait un effet tellement opposé au rush de d'habitude que j'suis bouffée par une envie de glander phénoménale. :rire:
Je pense que je vais manger, faire la paperasse, et puis aller tranquillement relever les plateaux et les papiers pour le petit-déj.
Après quoi je pense que je vais gentiment me mettre au ménage. Suivant l'heure à laquelle les éventuels petits-déj sont commandés je vais soit me mettre à préparer la bouffe, soit passer le reste de la nuit entre zyeuter les tâches additionnelles et plonger le nez dans Vampire : le Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 5:06 (#)

Je pense que j'ai envie de créer pleins de trucs mais que mes mots sont horriblement ternes ce soir :arrow:
Je pense que j'suis saoulée d'avoir eu mal comme ça :TT:
Je pense que mes Sims qui mettent dix ans à se DL ...
Je pense que j'suis frustrée de pas arriver à écrire des choses convenables :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 11:02 (#)

Je pense que ces cours en ligne c'est si casse-couille :cry: déjà que j'ai la capacité de concentration d'un bulot... :facepalm:
Je pense qu'il faut vraiment que je tienne un rythme si je veux pas me retrouver le bec dans l'eau. Je pense que... 812804934
Je pense que le ménage dans un petit appart me manque déjà, c'est pas la même dans c'te putain de maison, j'en regretterais presque d'être rentrée. :arrow: :rire:
Je pense que le soleil ça fait du bien, j'suis si contente d'être à la maison et de pouvoir me balader pépère. :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... 1E5CfUE Je pense que... AoZyjkn Je pense que... BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... KOVXegv Je pense que... WZKlL7H Je pense que... J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... ZfHtADc Je pense que... Jq60QrG Je pense que... MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 20 Mar - 11:57 (#)

Je pense que bonjour l'ambiance.
Je pense que je suis blasé.
Je pense que ça m'a noué le ventre, mais que je vais pas commencer à noircir le tableau avant qu'on y soit.
Je pense que le jour où je vends cette putain de baraque, j'ouvre le champagne.
Je pense que pour planifier de l'immobilier faudrait quand même attendre à quel point la récession va nous en mettre plein le *** ou si on va tomber en dictature, ou si des zombies vont débarquer, ou si la collapsologie, tout ça.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... QnmBQGv
Je pense que... NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... UXOG9Z0
Je pense que... 4kQahGB
Je pense que... VDog9Te

Je pense que... U5ey5yt

Je pense que... F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 20 Mar - 13:38 (#)

Je pense que aller, je fais une pause de facebook, ça me pourris mes journées.
Je pense que j'ai besoin de la musique ultra épique pour ultra travailler cet ultra matin.
Je pense que ... vivement qu'il y aille des aides monétaires pour les travailleurs autonomes parce que... je viens de perdre un autre contrat moi.
Je pense que je sais pas trop ce que je fais ce weekend.
Je pense que ... je vais faire mes IMPÔTS ! WAHOU ! :partyhard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 13:43 (#)

Je pense que cette semaine est très très bizarre :wtf: . 
Je pense que j'ai absolument pas envie de suspendre le stage, je préfère ne pas être payée et ne pas y retourner après la date de fin prévue :rire:
Je pense que je suis soulagée qu'on aille tous bien et qu'on soit tranquille à la maison.
Je pense que comme certains, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 13:18 (#)

Je pense qu’il faudrait que je me lève mais que j’ai l’énergie d’une éponge de mer et que Dieu c’est si confortable mon coin dodo.
Je pense que ce chat finira en méchoui s’il m’empêche à nouveau de dormir toute la nuit comme ça en plus de me réveiller quand enfin je trouvais le repos.
Je pense donc que je suis un peu fatiguée, mais franchement je m’attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 18:36 (#)

Je pense que cette nuit je vais m'autoriser à rien foutre une fois que les tâches habituelles seront bouclées.
Je pense que rien foutre ce sera peut-être rp.
Je pense que je vais amener mon bouquin de VtR quand même.
Je pense que je vais me doucher, déjà, parce que mine de rien ça va pas me faire du mal pour émerger x__x tellement dans le pâté...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... Cel2Mn1 Je pense que... SxWuaE6 Je pense que... PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... EossTie Je pense que... ENSBj8G Je pense que... DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... 1VW7VKf Je pense que... EvbM8n1 Je pense que... Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 21 Mar - 21:38 (#)

Je pense que mon coude me fait encore super mal, putain mais y'a que moi pour arriver à me blesser en confinement sans rien faire :facepalm:
Je pense que ma mère qui m'appelle pour me raconter sa vie… :roll: surtout que c'est pas comme s'il s'était passé un truc depuis hier quoi.
Je pense que pas de nouvelles du boulot ni des superviseurs = bonnes nouvelles…


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 8:13 (#)

Je pense que j'ai des cernes de la taille d'une armoire ...
Je pense aque ça va être un dimanche dodo et écriture, ça commence à sévèrement me manquer
Je pense que j'ai tellement de trucs à écrire en plus
Je pense que ma pote qui veut qu'on s'appelle mais j'en ai genre aucune envie, en ce moment j'suis en mode ermite activated, level "Je supporte pas qu'on me parle" donc bon :arrow:
Je pense que mon père va forcément appeler ce matin j'sens, ça va bien me gonfler :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 16:59 (#)

*Lèche le coude de Ian* :gni:

Je pense qu'une vie sans soutien-gorge et sans chaussette s'offre à moi. :wtf:
Je pense que ma machine à écrire est trop belle. En plus, c'est une Underwood. :cute:
Je pense que mon chat va pas comprendre quand je vais retourner bosser et que je ne passerai plus ma vie à l'appart avec lui :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... OGUkIML Je pense que... 4q8vfGT Je pense que... RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... FASlTSW Je pense que... UByGHjO Je pense que... W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... 9KgtXIf Je pense que... 7iJSCrv Je pense que... 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 22 Mar - 21:54 (#)

:roll:

Je pense que j'espère avoir une boîte de macédoine à l'appart sinon je vais devoir aller les chercher dans le coffre de la voiture, et j'ai pas trop envie de toucher les poignées de portes et les boutons d'ascenseur, là. :facepalm:
Je pense que j'aimerais bien retrouver le dernier bout de roue de mon fauteuil, histoire de pouvoir le réparer complètement. :grumpy:
Je pense que j'arrive encore à me dire "j'ai pas le temps" alors que je suis en confinement et que si tout se passe bien j'ai encore une semaine de vacances, je suis grave.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 22:38 (#)

Je pense que j'ai un peu graphé mais j'ai perdu la main :arrow:
Je pense que j'comprends encore trop rien à ce que je fais sur ce PS d'ailleurs
Je pense que j'dois me pencher sur le cas de Dillon et que je ne sais pas quoi faire, repartir de zéro, refaire un perso s'inspirant de sa racine, changer l'histoire, j'en sais putain de rien et ça me rend ouf :gni:
Je pense que j'aimerais franchement voir ma liste de trucs à faire se réduire un peu
Je pense que j'vais faire une liste de prio déjà et ensuite on voit hein
Je pense que la procrastination là mon dieu :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 22:42 (#)

Je pense que j'en ai marre de tousser et que j'aimerais pouvoir respirer en paix sans avoir l'air d'un poisson :gogorage:
Je pense que mon chat est heureux du confinement et passe la majeure partie de ses journées sur mes genoux, c'est hyper pratique :hum:
Je pense que j'ai dormi tout l'aprèm et j'ai déjà sommeil, voilà ce qui arrive quand on fout rien :mdr:
Je pense que je m'attaquerais bien à la peinture des murs de l'appart demain... Mais j'ai peur de faire n'importe quoi. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 11:42 (#)

Je pense que visiblement tousser et avoir mal aux poumons c'était pas assez, fallait que je m'explose dans les escaliers histoire de ressembler encore plus à une mamie quand je me déplace
Je pense que faut vraiment que j'arrive à finir ce truc cette semaine, ça traine depuis trop longtemps
Je pense que si j'ai l'énergie, ce serait bien de faire une épreuve ou deux cette semaine
Je pense que la motivation est super dure à trouver, j'aimerais bien en commander une caisse ou deux pour me donner un coup de pied aux fesses :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 19:50 (#)

Je pense que mes collègues arrivent à me taper sur le système même en télétravail, elles sont fortes quand même :wtf: On tient des championnes ! :sisi:
Je pense que mon appartement sent bon, les draps sentent bon, le chat sent bon, je sens bon, tout va bien :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: