Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 19:29 (#)

Je pense que c'était une bonne idée ce facetime avec les copines. Dommage que l'une des trois soit dans une mauvaise passe...
Je pense que je vais bien profiter de mon repos là.
Je pense que j'ai rien d'autre à faire cette nuit que me poser et faut vraiment que je réalise à quel point c'est le pied total. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 22:52 (#)

Je pense que j'ai pas faaaaim du tout
Je pense que j'vais commencer à écrire dès maintenant sinon j'le ferais jamais plus tard dans la nuit
Je pense que j'ai eu un coup de mou hier mais on remonte doucement et ça c'est cool :heart2:
Je pense que tout de même, j'ai vraiment un mécanisme de pensées très chiant ...
Je pense que ma passion ? Mater des vidéos ou des photos Pinterest sur l'hygge :heart:
Je pense que j'aspire tellement à une vie cocooning, bien-être, paix intérieur :TT:
Je pense que ma tante a bien choisie sa voie pour le coup mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 3 1E5CfUE Je pense que... - Page 3 AoZyjkn Je pense que... - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 3 KOVXegv Je pense que... - Page 3 WZKlL7H Je pense que... - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 3 ZfHtADc Je pense que... - Page 3 Jq60QrG Je pense que... - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 28 Mar - 23:15 (#)

Je pense que le morceau de Minou m'a foutu dans un drôle de mood :wtf:
Je pense que pour ma part je crève la dalle et qu'il faut vite que je mange pour après faire des trucs.
Je pense que ce genre de bouffées euphoriques qui sortent de nulle part, c'est vraiment un plaisir.
Je pense que pourvu que l'inspiration ne me quitte jamais.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 4:36 (#)

Je pense que j'ai pas vu le changement d'heure MDR On avance ou on recule ? #questionexistentielle
Je pense que j'ai RP avec Honor :cute: mais j'suis dans le mood Astaad c'est abusé :sisi:
Je pense que j'vais aller prendre mon dessert (maintenant, ouais)
Je pense que j'vais bouquiner un peu après
Je pense que j'suis entre la bonne humeur et l'amertume/tristesse/peur :hum:
Je pense que j'suis vraiment une grosse saboteuse de ma propre joie jpp :eyes:
Je pense que ma chambre sent trop boooon
Je pense que demain lessive :sisi:
Je pense que j'ai mal au crâne de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 12:50 (#)

Je pense que du coup avec ce changement d'heure j'ai dormi juste 5h, pas étonnant que mon état soit proche de la larve
Je pense que je vais préparer mon tissu pour coudre tranquillement devant l'ordi
Je pense que la santé ça va toujours pas mieux et ça me gonfle
Je pense qu'un coup de ménage demain ce sera pas du luxe
Je pense que je veux de la pluie pour pouvoir respirer et arroser le jardin
Je pense que oui, rajouter des paillettes ça arrange tout :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 20:45 (#)

Je pense que je suis un peu trop à l'aise avec ce confinement, c'est pas bien :facepalm: 
Je pense qu'on se remet à télécharger des films... (légalement bien sûr :wtf:) et c'est cool ! On ne regardait jamais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 3 1E5CfUE Je pense que... - Page 3 AoZyjkn Je pense que... - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 3 KOVXegv Je pense que... - Page 3 WZKlL7H Je pense que... - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 3 ZfHtADc Je pense que... - Page 3 Jq60QrG Je pense que... - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 29 Mar - 23:40 (#)

Je pense que rythme de nuit = valises sous les yeux c'est un bonheur.
Je pense que je ressemble à rien et que je m'en tape. :gni:
Je pense qu'on va profiter de ces derniers jours avant la reprise du taff. :TT:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:17 (#)

Je pense que faudrait que je déconne moins avec le sommeil :arrow: J'ai des maux de tête hyper puissants qui commencent à venir ptdrlol, comme ds bons gros coups de poignards dans les tempes
Je pense que la peau du dos de l'une de mes mains est devenue sèche, ça me saoule :TT: (ouais j'ai pas de problèmes dans ma vie, ça va :arrow:)
Je pense que j'suis fatiguée de ouf vu que j'ai dormi que 5 heures mais honte à moi
Je pense que y'a des gens beaucoup trop chou sur cette terre :heart2:
Je pense que j'me réécoute la même vidéo ASMR en boucle, la voix douce de cette meuf :facepalm:
Je pense que le livre que j'ai commencé ce matin m'intrigue de ouf, j'ai hâte de continuer
Je pense que j'ai envie de manger mes fajitas mais j'ai pas décongelé mon poulet alors bah ... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:33 (#)

Je pense qu'il faut que je fasse un choix entre finir mon post puis aller me plonger dans un bain ou l'inverse. Et c'est dur.
Je pense que c'est cette mécanique de merde qui fait qu'il est déjà minuit et demie et que j'ai rien foutu, as fucking usual.
Je pense que cette pointe d'agacement n'est pas bon signe.
Je pense que je vais aller fumer une cigarette et me mettre en conditions pour écrire comme ça, au moins y aura un truc de fait.
Je pense que c'est le challenge de chaque nuit maintenant : écrire un post. :eyes: Beuliève croar en nos rêves comme dirait Didi à partir d'une meuf de télé réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 3 OGUkIML Je pense que... - Page 3 4q8vfGT Je pense que... - Page 3 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 3 FASlTSW Je pense que... - Page 3 UByGHjO Je pense que... - Page 3 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 3 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 3 9KgtXIf Je pense que... - Page 3 7iJSCrv Je pense que... - Page 3 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 3 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 30 Mar - 23:52 (#)

Je pense que j'arrive pas à croire que je reprends le taff dans deux semaines. J'ai rien foutu de mes vacances, parce que j'suis juste encore plus fatigué qu'avant et que ce confinement anxiogène a pas vraiment servi à "m'aérer l'esprit" si je puis dire.
Je pense que ça me fait un peu chier mais on va éviter de se morfondre et tenter d'inverser la machine de la flemme.
Je pense que j'supporte plus le chaos dans lequel je vis, ça me gonfle.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 0:05 (#)

Je pense que ça me saoule de ouf.
Je pense que j'ai encore bien dormi tiens (non)
Je pense que le seul truc cool de ce soir, c'est mes fajitas
Je pense que j'suis gavée et je sens que j'vais me recaler en jour dans pas longtemps vu que ça me reproche des trucs (la famille des reproches hihi) et que de toute, mon corps commence à dire stop
Je pense que ça me sape l'envie tiens
Je pense que go faire l'ermite dans un coin en matant des trucs pour le début de la nuit Je pense que... - Page 3 812804934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 0:18 (#)

Je pense que je vais pas tarder à m'activer parce que buller c'est bien mais bosser c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Je pense que... - Page 3 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Je pense que... - Page 3 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 31 Mar - 0:26 (#)

Je pense que les migraines nocturnes à répétition, ça commence à devenir chiant.
Je pense j'en peux plus de cette paranoïa ambiante.
Je pense que je me remets doucement à faire des rps et des liens, et ça c'est bien :moh:
Je pense que là je suis calé pour une bonne partie de la nuit, let's go :geek:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 3 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 3 QnmBQGv
Je pense que... - Page 3 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 3 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 3 4kQahGB
Je pense que... - Page 3 VDog9Te

Je pense que... - Page 3 U5ey5yt

Je pense que... - Page 3 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 3 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mar 31 Mar - 1:26 (#)

Je pense que j'en ai marre de la neige.
Je pense que ça me sape vraiment l'humeur.
Je pense qu'il est temps qu'il fasse chaud et beau, bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 3 OGUkIML Je pense que... - Page 3 4q8vfGT Je pense que... - Page 3 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 3 FASlTSW Je pense que... - Page 3 UByGHjO Je pense que... - Page 3 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 3 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 3 9KgtXIf Je pense que... - Page 3 7iJSCrv Je pense que... - Page 3 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 3 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 31 Mar - 1:49 (#)

Je pense que le bourdon.
Je pense que je me fatigue.
Je pense que j'ai envie de démissionner de tout.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 7:00 (#)

Je pense qu'il va vraiment falloir que je me reprenne niveau alimentation parce que ça fait un petit moment que j'me sens pas au top et que mon bidon fait grise mine.
Je pense que j'aurais ptet pas dû glander autant cette nuit... xD
Je pense que tant pis, no regrets.
Je pense que j'ai VRAIMENT trop de trucs à écrire mais c'est SI COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 8:06 (#)

Je pense que j'suis triste de ouf
Je pense que j'vais sortir le chien et on se met au lit pour lire un peu :heart2:
Je pense que j'dois finir mes vœux fissa en me levant ce soir
Je pense que je dois envoyer ma convoc aussi
Je pense que j'dois rien à personne mais j'me convaincs que si
Je pense que go prendre rdv cette semaine pour appeler ma psy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 10:22 (#)

Je pense que j'ai dormi ce matin, pourquoi je suis fatiguée comme ça :wtf: ?
Je pense qu'il va falloir s'y mettre sérieusement  :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 14:54 (#)

Je pense qu'on s'est pas encore recalés depuis le changement d'heures, c'est un peu n'imp.
Je pense que cuisiner touuuuus les repas commencent à me fatiguer. Je veux des trucs tout fait et gras...
Je pense que j'ai craqué, m'y revoilà après 5 mois, je suis faible Je pense que... - Page 3 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 3 1E5CfUE Je pense que... - Page 3 AoZyjkn Je pense que... - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 3 KOVXegv Je pense que... - Page 3 WZKlL7H Je pense que... - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 3 ZfHtADc Je pense que... - Page 3 Jq60QrG Je pense que... - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 31 Mar - 20:56 (#)

Je pense que faut que demain soir ou jeudi soir max je m'inscrive à ce concours et que je fasse de l'archéologie administrative dans mes papiers.
Je pense que la grosse flemme putain.
Je pense que j'ai hâte que ça ressemble à quelque chose, tout ça.
Je pense que c'étaient des bonnes vacances sinon de merde, du moins spéciales.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 21:30 (#)

Je pense que quand tu crois toucher le fond de la connerie, on peut encore creuser
Je pense que le temps s'écoule bizarrement
Je pense que ça me file des angoisses, en ce moment
Je pense que j'ai de la chance, en soi
Je pense que je suis bientôt à jour ici et ça va me permettre de me remettre bien en selle, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 21:39 (#)

Je pense que ça me gooonfle
Je pense que les nerfs qui lâchent depuis ce matin et que ça continue ce soir, c’est nul
Je pense que j’vais profiter de ma soirée tranquille
Je pense que ça devrait plus du tout m’étonner d’être dans cette position m’enfin
Je pense que j’vais bien manger ce soir :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 3 Nr5dvHH Je pense que... - Page 3 9xLOmHS Je pense que... - Page 3 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 3 Sj6WT9l Je pense que... - Page 3 RZKLtfi Je pense que... - Page 3 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 3 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 3 UYMxLZh Je pense que... - Page 3 JKfJKeu Je pense que... - Page 3 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 3 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 2 Avr - 21:37 (#)

Je pense que j'ai pas si mal dormi, mais me réveiller à 13h30 alors que j'étais crevé et supposé faire une "nuit" d'une traite c'était nul :grumpy:
Je pense que j'ai failli m'être levé en retard après m'être rendormi, du coup. :facepalm:
Je pense que les gens sont anxiogènes, au taff, parce que vu le genre d'appels qu'on reçoit… c'est pas joyeux.
Je pense que je vais peut-être pas bosser mardi :yeah:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 23:04 (#)

Je pense que les gens qui crient dans la télé m'ont l'air ridicules et cons rien qu'à leurs rires :arrow:
Je pense que ce coup de téléphone était juste trop cool et m'a vraiment rassuré ! J'me dis que j'ai plus à culpabiliser et faudrait que ça rentre.
Je pense que j'vais manger, mon ventre se nourrit de lui-même là
Je pense que bon, j'aurais validé deux vœux pour Parcoursup, le reste m'intéresse pas du tout :arrow:
Je pense qu'advienne que pourra hein :sisi:
Je pense j'ai ultra mal dormi, wow, ça se sent vraiment là :rire:
Je pense que j'ai même pas maté ma tête dans le miroir tellement j'suis dans le déni :rire:
Je pense qu'après bon ... Là aussi j'ai déculpabilisé totalement d'avoir un rythme de merde, que c'était humain et que l'important c'était de se recadrer pour mon bien :sis:
Je pense que vraiment cette psy est une perle de douceur :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 12:54 (#)

Je pense que je ne dois pas sous estimer le pouvoir de motivation qui vient du fait de s'habiller vraiment et de ne pas rester en pyjama
Je pense qu'il faut vraiment que je me décide entre ces deux options pour finir le projet
Je pense que vivement lundi pour avoir ma psy au téléphone et relâcher un peu la pression
Je pense que sans ça, je vais sans doute mordre au minimum un membre de ma famille
Je pense que ce lapin sait parfaitement se faire comprendre et que heureusement qu'il ne parle pas en fait
Je pense que si j'étais motivée j'irais dehors prendre des photos
Je pense que le pollen et la flemme combinés font que nope, j'irais pas dehors
Je pense que je devrais peut être penser à manger
Je pense que j'ai besoin de ma dose de chocolat
Je pense que le confinement aura au moins eu le mérite de m'habituer à me voir sans eyeliner :arrow:
Je pense que maintenant il faut que je me trouve un bon bouquin pour la semaine :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: