Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 10:20 (#)

Je pense que commencer sa journée en chialant et en faisant remonter de vieux traumas c'est pas top niveau productivité
Je pense que par contre je suis bien contente de mon look aujourd'hui, je ressemble à une vraie prof
Je pense que malgré tout le jogging c'est le plus confortable
Je pense que vivement la fin de mon service pour aller dormir
Je pense que OK, j'ai pigé le message je sors pas demain pour me reposer
Je pense que quand même depuis le temps j'aurais dû comprendre que mon corps me gueulait littéralement de lever le pied
Je pense que je suis neuneu et que la fatigue me donne des idées horribles comme acheter une paire de crocs oranges
Je pense que lol, au moins on sera assortis avec mon père et qu'on fera criser le reste de la famille à deux avec notre look atroce qui pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 12:15 (#)

Je pense que j'ai vraiment du mal à me mettre en route en début de journée, décidément, c'est de pire en pire :rire:
Je pense que j'ai toooout plein d'idées pour rp.
Je pense que j'ai aussi envie d'un TC mais ce serait pas raisonnable. Trop de nouveaux rps. Pas l'time.
Je pense que la flemme de cuisiner aujourd'hui. Mais faut que j'vide le frigo. So...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 17:04 (#)

Je pense que j'vais m'allonger pour bouquiner ce soir, à défaut de ressentir un truc en lisant, je ferai un truc quand même
Je pense que j'attire à moi des choses tellement négatives depuis des mois
Je pense que ce monde devient de plus en plus n'importe quoi, les dérives, les extrêmes que l'on trouve normaux et que j'peux plus tolérer :facepalm:
Je pense que bon c'est parti pour une sieste parce que j'ai bien démarré ma journée en chialant aussi tout ça parce que j'sais pas prendre du recul sur la connerie humaine
Je pense que ça me fatigue et j'vais arrêter d'être patiente, de faire des compromis, bas les steacks
Je pense que j'en peux plus de l'été
Je pense que faut que j'reprenne les rênes là et déjà tenir ce cahier, ça va me faire du bien (et ça tombe super bien avec le podcast que j'ai écouté tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 19:06 (#)

Je pense que câlins à toi @Astaad Sayegh :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 19:39 (#)

Je pense que je vais m'endormir dans ma baignoire. x_____x
Je pense que je vais avoir toutes les peines du monde à rester suffisamment éveillée pour faire mon quota d'allemand du jour, manger, bouger ma caisse que j'ai été obligée de garer à un endroit où y aura le marché demain faut de place (putain de festival des arts de la rue aussi, là)... au secours rien que d'y penser j'vais défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 42 WjqXz0V Je pense que... - Page 42 7dbuIBt Je pense que... - Page 42 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 42 S6v5sWR Je pense que... - Page 42 N1Hqv8C Je pense que... - Page 42 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 42 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 42 M70Ex1d Je pense que... - Page 42 IfwWWwA Je pense que... - Page 42 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 42 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 2 Juil - 20:14 (#)

Je pense que c'est bien, j'aurai rien glandé aujourd'hui. Champion.
Je pense que les barbeuc' improvisés alors que clairement il pleut dimanche soir... non ?
Je pense que j'suis aussi en mode "garder mes sous", je me rends compte.
Je pense que moi qui redoutais grave cette conversation avec elle, au final ça s'est passé on ne peut mieux et on s'est bien marrés.
Je pense que j'aimerais bien continuer d'écrire ce soir.
Je pense aussi que par contre le ménage ça suffit de repousser c'est plus possible là.
Je pense que demain, courses.
Je pense que ça signifie : stop manger de la merde et reprise du sport aussi, maintenant que j'ai du temps.
Je pense que mes RPs sont si cools, je suis gâté. :heart:


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 21:12 (#)

Je pense que le Youtube s'est le mal !
Je pense que je devrais rp plutôt que faire un karaoké ...
Je pense que mes voisins doivent en avoir marre de moi meh
Je pense que demain je vais passer à la fnac après mon heure de conduite pour zyeuter les soldes.
Je pense que le Beats Studio3 bleu cristal me fait de l’œil de folie ... Je pense que... - Page 42 1912906000
Je pense qu'il est temps d'avoir ce tain de permis, trop longtemps que ça traine avec les confinements etcetera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: