-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 22:21 (#)

Je pense que ma grand-mère qui sait pas se stopper quand il faut. Ca me chauffe tellement omg. J'en peux plus.
Je pense que c'est ce genre de disputes et de remarques à la con qui m'infantilisent en permanence ou qui me donnent l'impression d'être une sorte de grosse idiote parce que Madame veut se prouver que, pour une fois, elle a raison, qui me poussent à réussir mon DAEU pour que je puisse partir l'année prochaine.
Je pense que j'envie les gens seuls dans leur appart ou studio ou placard en fait :facepalm:
Je pense que plus d'anti-inflammatoire = j'vais douiller sa race mais bon, pas de soucis, on va serrer les dents hein y'a plus grave :gni:
Je pense que j'vais prévoir un rendez vous téléphonique avec ma psy cette semaine parce que là ...
Je pense que j'dois écrire et que c'est ce soir que j'ai juste envie d'envoyer tout boulet
Je pense que faut que je fasse à manger déjà et après on voit
Je pense que j'ai hâte d'avoir mes placards remplis
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 2 OGUkIML Je pense que... - Page 2 4q8vfGT Je pense que... - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 2 FASlTSW Je pense que... - Page 2 UByGHjO Je pense que... - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 2 9KgtXIf Je pense que... - Page 2 7iJSCrv Je pense que... - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 23 Mar - 22:39 (#)

Je pense que bon, au moins, cette semaine j'ai la garantie de pas reprendre le boulot, même si je me serais bien passé de l'appel de la directrice-adjointe qui a fait remonter des trucs. :facepalm:
Je pense que j'aime bien ma mère qui m'encourage allègrement à me planquer et à profiter de mes vacances jusqu'au bout. :rire:
Je pense que je crève de faim mais que je sais pas trop quoi manger parce que je voudrais des sushis. #enfant.
Je pense que j'angoisse déjà de la prochaine sortie courses en espérant que les flics fassent pas chier, parce que 135 euros d'amende, pas trop envie.
Je pense que je dois fouiller dans mes mails pros pour trouver mon attestation employeur aussi. Génial. Quelles vacances de merde.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 2 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 2 QnmBQGv
Je pense que... - Page 2 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 2 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 2 4kQahGB
Je pense que... - Page 2 VDog9Te

Je pense que... - Page 2 U5ey5yt

Je pense que... - Page 2 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 2 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mar 24 Mar - 13:50 (#)

Je pense que c'est bon, je le sens, elle est là la conséquence sur mon taff.
Je pense que c'est bon, j'ai compris, j'arrête de mater de regarder les sites de nouvelles sur le covid-19.
Je pense que mon cerveau sature entre cette angoisse latente et mon débordement de créativité.
Je pense que les gens on des fucking étrange priorités dans leur vie.
Je pense que je dois pas songer à cette recrudescence de violence conjugale/familiale et les enfants dont l'école était l'endroit pour manger au moins un repas par jour, sinon je resterais qu'en boule sous la couette à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 22:13 (#)

Moh, Dana. :TT: *la roule en boule dans la couette et se cale autour pour faire un câlin/barrage à la réalité*

Je pense qu'il va vraiment falloir que je fasse quelque chose parce que me réveiller alors qu'il fait nuit ça me donne juste envie de dormir jusqu'au matin et c'est tout sauf le but :gogorage:
Je pense que ce matin clairement c'était pas de mon fait, j'pensais être au lit à 10h max et je suis sortie du parking du centre commercial à 10h30...
Je pense que du coup j'ai absolument AUCUNE motivation pour faire la pâtisserie là xD mais je pourrai faire une partie au boulot normalement, ou alors je vais sortir juste pour aller y chercher l'ingrédient obligatoire qu'il me manque et que j'ai pas trouvé ce matin ?
Je pense qu'en tout cas je vais commencer par prendre un dîner-petitdej et qu'après, je ferai un truc utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 23:57 (#)

Je pense que bon, bah go se coucher à 14 h demain :arrow:
Je pense que j'vais devoir me mettre au travail cash vu que la nuit est bien avancée maintenant :gni:
Je pense que j'ai envie d'une glace ptdrlol
Je pense que j'ai pas de cappuccino, je suis deg :grumpy:
Je pense que je sens que j'vais aller à Leclerc demain matin bas lec
Je pense que ça y est, j'supporte r i e n et j'ai envie de buter tout le monde :sisi: La faute au confinement ou juste j'suis une grosse rageuse ? :/
Je pense que j'sais pas par quoi je commence là :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 25 Mar - 0:00 (#)

Je pense que ma chambre est propre et qu'une fois j'aurais fait un premier passage dans tout l'appart je vais pouvoir faire du tri et la réaménager un peu, c'est cool.
Je pense que je m'attaque à la cuisine maintenant, avec pour objectif : tu bouffes pas tant que c'est pas nickel parce que là c'est plus possible. :facepalm:
Je pense que ça me saoule de me rationner. J'veux du fromage, du chocolat, du sucré, du gras… :TT:
Je pense que va falloir attendre samedi minimum si je me fais livrer, ou lundi si j'y vais moi-même :fuck:
Je pense que le manque de sushis devient intense.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 11:25 (#)

Je pense que ce confinement me donne limite envie de me mettre au sport :wtf:
Je pense que moi aussi j'veux des sushis. Et aller au restau. Et au bar. :grumpy:
Je pense que j'ferais mieux d'arrêter de râler, d'me bouger pour faire passer mon mal de crâne (vous aussi ça vous fait ça ? J'vous jure depuis ce week-end, rien à faire, j'ai la tête lourde et prise dans un étau... horrible), et d'avancer mes rps. Ca m'aiderait à aller mieux. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 11:54 (#)

Je pense que j'suis saoulée là :eyes:
Je pense que ça me stress d'être autant décalée ...
Je pense que ça me mine que ma grand-mère soit autant ingrate, en fait
Je pense que ça me saoule ce manque de communication, putain
Je pense que j'ai l'impression d'avoir besoin de souffler, de respirer, d'être seule et je ne peux pas mdr
Je pense que je fantasme sur l'année prochaine du coup alors que faut pas :facepalm:
Je pense que j'aimerais tellement pouvoir faire plus de choses, la nuit me rend vachement moins productive quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 18:44 (#)

Je pense que cette formation en EFT me plait bien, j'ai hâte de finir et de tester les effets !
Je pense que j'avance de mieux en mieux sur mon projet, j'ai pas envie de lâcher même si j'aurai que des formations "outils" pour le moment.
Je pense que le travail scolaire à la maison, c'est pas de la tarte. Je plains certaines familles et certains élèves...
Je pense que j'en ai marre de cuisiner tout le temps par contre, je rêve d'aller faire un saut à Picard mais j'ai pas la foi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 19:15 (#)

Serguey Diatlov a écrit:
Je pense que j'ferais mieux d'arrêter de râler, d'me bouger pour faire passer mon mal de crâne (vous aussi ça vous fait ça ? J'vous jure depuis ce week-end, rien à faire, j'ai la tête lourde et prise dans un étau... horrible)

J'ai eu des migraines aussi et mes collègues m'ont presque tous dit pareil à un moment ou à un autre, c'est quand même chelou :wtf: du coup on se surveille tous mais pas de signe de fièvre pour qui que ce soit, depuis deux semaines.

Je pense qu'il faut que je me botte le cul quand même. J'vais manger un truc tout fait, flemme de préparer.
Je pense qu'il faut que je fasse ces gâteaux par contre à un moment parce que j'ai fait exprès d'en parler aux collègues pour m'y tenir et j'ai rien fait quand même.
Je pense que la nuit va être longue. x__x
Je pense qu'on va commencer par une clope, parce qu'il fait bien commencer quelque part et autant profiter des dernières lueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 19:19 (#)

[quote="Zach Solfarelli"]
Serguey Diatlov a écrit:
Je pense que j'ferais mieux d'arrêter de râler, d'me bouger pour faire passer mon mal de crâne (vous aussi ça vous fait ça ? J'vous jure depuis ce week-end, rien à faire, j'ai la tête lourde et prise dans un étau... horrible)

J'ai eu des migraines aussi et mes collègues m'ont presque tous dit pareil à un moment ou à un autre, c'est quand même chelou :wtf: du coup on se surveille tous mais pas de signe de fièvre pour qui que ce soit, depuis deux semaines.


La même depuis hier, j'ai accusé le sucre et la déshydratation mais :quoi: :quoi:

Je pense que j'aimerais bien màj Virva cette semaine du coup
Je pense que pourquoi je suis encore fatiguée après 8 jours de dodo à volonté
Je pense que je dois pas oublier de chercher de la monnaie si je veux faire une lessive à un moment :arrow:
Je pense que les journées confinées c'est pas bon pour le dos non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 19:50 (#)

Je pense que peut être d'ici un ou deux jours, je pourrai enfin me déplacer sans passer en mode "mamie limace" et que j'ai presque envie de faire du sport dis donc :partyhard:
Je pense que ce confinement serait beaucoup plus chiant et angoissant si j'étais seule, mais bordel j'en arrive au point de vouloir mordre quasi chaque membre de ma famille tant je me sens envahie
Je pense que l'hypersensibilité au bruit ça aide pas en fait
Je pense que je dois me motiver à découper encore une cinquantaine de pétales pour enfin finir cette robe x_x
Je pense que heureusement que demain matin j'ai un cours, ça m'obligera à me lever tôt
Je pense qu'il faut que je me ménage une plage horaire rp et que je m'y tienne :sisi:
Je pense que je dois fermer le placard à personnages et faire comme si je ne les entendais pas secouer la porte :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 21:54 (#)

Same les filles, j'ai un mal de crâne depuis hier mais j'sais que c'est le manque de sommeil et la déshydratation au moins :rire:

Je pense que j'ai mal à la gorge et j'ai le nez qui coule mais boooooon, on va dire que c'est le rhume que je couve depuis deux semaines qui vient enfin.
Je pense que j'ai des sushis et ça c'est bien krkr
Je pense que j'ai refait le kit de Sumire et enfin placé les gifs que je voulais placer depuis 300 ans Je pense que... - Page 2 2135486406
Je pense que j'suis dans le pâté de ouf, j'ai envie de dormir, j'ai mal au crâne (encore), j'suis une loque humaine Je pense que... - Page 2 812804934
Je pense qu'avoir des nouvelles de mes copines ça fait du bien :heart:
Je pense que j'ai un torticolis en plus :grumpy:
Je pense que ok, définitivement, je dois plus aller sur FB même pour mater mes notifs :arrow:
Je pense que pourr une fois que ma pote vient pas me voir pour /ouin ouin, amen :sisi:
Je pense que je pourrais faire tellement de choses si je dormais la nuiiiit ... Je dois réfléchir à ce que je fais là :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 25 Mar - 22:57 (#)

Je pense que mes collègues qui m'appellent tous le même jour, ils me font trop rire : entre celle qui m'annonce que j'ai gagné deux jours de congés supplémentaires (payés au tarif nuit) et celui qui s'enquiert de ma santé mentale comme physique. Ils sont pas tous cons dans ce service, c'est cool.
Je pense que j'ai bien fait de sortir faire des courses plaisir ce matin. Déjà que l'enfermement c'est pesant à la longue, si y'a rien d'enjaillant dans le frigo c'est encore plus dur. Donc maintenant j'ai de quoi picoler et j'ai refait mes stocks de sucre, tout va bien. :arrow:
Je pense que cette pandémie m'aura au moins permis de finir le mois en positif et d'économiser au max de thunes.
Je pense que j'ai quand même hâte de voir la paye, et hâte de retoquer la mairie pour qu'on me rembourse mes frais de transport, là. :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 16:36 (#)

Ah oui j'm'inquiétais pas spécialement par rapport au virus, plutôt par rapport au confinement comme déclencheur du symptôme :grumpy:
Bon, ben ça doit être normal alors... :TT:

Je pense qu'en plus du mal de crâne, j'me suis tapé la maxi crise de douleur intestinale hier, j'ai passé une bonne soirée. :arrow:
Je pense que j'vais profiter que certaines épiceries fines soient encore ouvertes pour acheter des trucs sympas pour le week-end. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 22:30 (#)

Je pense que j'suis de bonne humeur aujourd'hui krkr
Je pense que c'est parce que j'ai kiffé dormir et que personne n'a appelé ni ne m'a dérangé waw
Je pense que j'reste tendax d'un côté parce que jesaispasptdrlol
Je pense que j'essaie d'esquiver les appels à la con aussi, genre si c'est pour écouter les problèmes d'untel et l'angoisse dont j'arriverais pas à me protéger, c'est mort :facepalm:
Je pense que j'ai envie de lire :brille:
Je pense que je dois finir ce que je dois faire avant de céder à mes caprices :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 2 OGUkIML Je pense que... - Page 2 4q8vfGT Je pense que... - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 2 FASlTSW Je pense que... - Page 2 UByGHjO Je pense que... - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 2 9KgtXIf Je pense que... - Page 2 7iJSCrv Je pense que... - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 26 Mar - 22:56 (#)

Je pense que ça me fait tellement du bien de me remettre à lire, aussi.
Je pense que je meurs de faim :wtf:
Je pense que la paye est tombée et bien tombée :yeah:
Je pense que ce confinement apprend vraiment à se satisfaire du fric mis de côté par contre, c'est cool :grin:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 7:45 (#)

Je pense que bon, j'vais pas faire la folle comme hier et me coucher une fois que j'aurais sorti le chien et manger mon petit dej :sisi:
Je pense que j'ai envie de jouer aux sims mais ptdr nooooooope
Je pense que j'ai autant envie de profiter de mes nuits que de me recaler en jour, j'me saoule
Je pense que j'dois replonger dans mes cours, ça va être dur
Je pense que faut que j'écrive mes voeux et que j'envoie ma convocation aussi sinon j'serais bientôt dans le mal :sisi:
Je pense que j'perds patience avec tout le monde, sérieusement
Je pense que mon côté ermite m'agace de ouf et en même temps, je sais pas ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 9:40 (#)

Je pense que j'espère qu'elle va guérir et aller mieux et que j'ai les jetons maintenant, je m'inquiète
Je pense que il faudrait que je trouve de la farine, au lieu d'engloutir du sucre pur qui me fout dans les choux niveau santé
Je pense que la semaine file à une vitesse folle et que j'ai aucune notion du temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 12:57 (#)

Je pense qu'il faut que je bosse cet après-midi :sisi:
Je pense que je dois me motiver à finir ce projet aussi, il me reste pas grand-chose à faire
Je pense que j'en ai marre de cette santé qui s'améliore pas
Je pense que le silence c'est une denrée trop rare en ce moment, je dois en profiter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 17:35 (#)

Je pense que j'ai tellement mal au genou, d'un coup, je sais pas ce qui se passe :rip:
Je pense que j'espère qu'il me reste un doliprane sinon je vais rien pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 27 Mar - 22:44 (#)

Je pense que je vis ma meilleure vie en me remettant à lire.
Je pense que nuit productive begins.
Je pense que trop d'inspi, putain.
Je pense qu'il fait faim de bouffe et d'alcool et qu'on va y remédier rapidement. :gni:
Je pense que j'aurais dû appeler ma mère aujourd'hui, peut-être… :fuck: Bon, demain. :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 22:45 (#)

Je pense que j'sais vraiment pas ce que je veux, l'indécision doit être mon deuxième prénom :roll:
Je pense qu'avoir commencé le tri m'a fait un peu du bien :heart:
Je pense que les films Barbie ont "bercés" mon enfance mais en fait, j'comprends mieux pourquoi j'suis neuneu quand je vois le niveau des films et des chansons là ... On dirait le film Les Misérables où ça chantent tout le temps, j'deviens ouf
Je pense que grave la flemme des gens aujourd'hui, ça tombe bien c'est la nuit :saoule:
Je pense que tant qu'à être en mode madness, j'vais faire des trucs encore plus chiants mais nécessaires comme confirmer mes vœux sur Parcoursup
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 2 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 2 QnmBQGv
Je pense que... - Page 2 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 2 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 2 4kQahGB
Je pense que... - Page 2 VDog9Te

Je pense que... - Page 2 U5ey5yt

Je pense que... - Page 2 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 2 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 28 Mar - 16:35 (#)

Je pense que la chose la plus chiante ever c'est d'aller faire le marché.
Je pense que ça m'a couté assez cher que j'ai intérêt à pas y retourner pendant 3 semaines ! :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 16:47 (#)

Je pense que je suis refaite, je suis allée à l'épicerie fine / traiteur et j'ai fait le plein de bons produits pour le week-end, best life ever. :gni:
Je pense qu'avoir fait une liste d'objectifs du week-end était une bonne idée. Ca me donne un rythme et ça me donne de l'énergie aussi :yeah:
Je pense que j'suis motivée pour me remettre à écrire. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: