Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau   Répondre

Pasua, UIN et Outre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Caligari
Invité
Dim 18 Avr - 19:00 (#)

Well ahoy,

Avant tout, chapeau bas pour ce forum ultra complet ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un univers si bien décrit et calibré, ça fait plaisir de trouver encore de telles pépites dans le monde du RP. :gogorage:

L'envie de vous rejoindre étant particulièrement forte, je me permets de vous inonder de questions pour mieux pouvoir préparer mon personnage (techniquement une reprise de perso) !

Pour les grandes lignes, Zel est une ancienne des forces spéciales polonaises devenue contractor après avoir quitté l'armée. Presque vingt ans de carrière militaire et paramilitaire plus tard, elle se retrouve aux États-Unis, au bord du gouffre. Elle s'est accordée un congé sans solde le temps de décider s'il vaut mieux retourner à sa carrière de mercenaire ou simplement se foutre en l'air. En attendant, elle joue les chauffeurs de taxi aigris, puisqu'il lui faut bien gagner sa croûte, et fait mine de ne pas parler un traître mot d'anglais quand un client chiant pose son séant sur la banquette arrière.
Globalement, Zel n'est pas mue par un patriotisme particulier et n'est pas connue pour être nationaliste. Elle n'a pas plus de respect pour les CESS que pour les humains, son éthique et sa morale sont relativement basses, son spécisme frôle le néant absolu. C'est en partie ce qui lui a fait quitter l'armée, l'idée de servir un drapeau ne lui convenant plus à mesure qu'elle vieillissait, et l'appât du gain la titillant, ne nous leurrons pas.

J'avais envie d'en faire une contractor travaillant pour une société militaire privée russe, dont une division serait exclusivement chargée de missions et contrats touchant des CESS. Mais plus je lis l'annexe du Pasua, plus je me demande s'il ne serait pas plus intéressant et possible de la rattacher à l'UIN. D'où les questions qui arrivent. :hum:

Est-il possible que l'UIN, puisque leurs méthodes sont agressives, ait une branche (côté terrain) dont les méthodes sont proches de celles d'une organisation (para)militaire ? En d'autres termes, quel est le pourcentage de chance que la cellule russe ait à son service des mercenaires envoyés régler des missions délicates, pas toujours légales, et parfois éthiquement réprimandables ? Tant pour leur compte que celui de l'État, ou plus simplement celui du plus offrant.
Et si c'est envisageable, peut-on imaginer qu'ils envoient des agents dans les autres cellules, bien que la collaboration ne soit pas leur fort ?

À quel point l'UIN est-elle sectaire ? J'entends qu'ils ont une aversion notable pour les CESS (et surtout pour les vampires), mais se pourrait-il qu'ils aient travaillé avec certaines créatures voire cherché à en embaucher spécifiquement pour mieux pourvoir certains rôles ou répondre à certaines missions ? Je souhaitais jouer une Outre dont le don aurait eu un intérêt pratique plutôt efficace dans son corps de métier, mais ça risque d'être compromis s'ils sont complètement réfractaires aux CESS.
Je comptais en faire une médium capable de sentir la mort lorsqu'elle approche (bien pratique en opérations, n'est-ce point). Je me disais que sa connexion avec les esprits et les plans astral et semi-astral lui permettraient de sentir une forme "d'agitation" des esprits à l'approche de la mort, un peu comme si le voile entre les différents plans d'existence se déchirait très légèrement pour lui faire comprendre que ça sent le sapin dans le coin. À force d'entraînement (et vu son précédent environnement professionnel et son fonds de commerce), elle parviendrait à savoir plus précisément quelle personne est menacée. Zel ne serait cependant pas capable de sentir sa propre fin arriver, et ce don n'aurait aucun efficacité sur les vampires, démons, zombies et goules (et je crois n'avoir oublié personne qui est techniquement déjà mort ou pas réellement vivant de base). Est-ce que ça passerait ? :hum:

Merci d'avance pour votre retour ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Pasua, UIN et Outre 1E5CfUE Pasua, UIN et Outre AoZyjkn Pasua, UIN et Outre BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Pasua, UIN et Outre KOVXegv Pasua, UIN et Outre WZKlL7H Pasua, UIN et Outre J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Pasua, UIN et Outre KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Pasua, UIN et Outre ZfHtADc Pasua, UIN et Outre Jq60QrG Pasua, UIN et Outre MaP8TbX

"Before I die alone."

Pasua, UIN et Outre GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 18 Avr - 20:03 (#)

Hello !

D'abord, merci à toi de t'être penché(e) sur AA et pour les compliments, ça fait toujours grave plaisir, surtout venant de potentiels futurs membres. :grin:

Tu as bien raison de nous assaillir de questions, et je vais tâcher d'y répondre du mieux que je peux. Surtout, si quelque chose n'est pas clair, fais-le moi savoir !

Citation :
Est-il possible que l'UIN, puisque leurs méthodes sont agressives, ait une branche (côté terrain) dont les méthodes sont proches de celles d'une organisation (para)militaire ? En d'autres termes, quel est le pourcentage de chance que la cellule russe ait à son service des mercenaires envoyés régler des missions délicates, pas toujours légales, et parfois éthiquement réprimandables ? Tant pour leur compte que celui de l'État, ou plus simplement celui du plus offrant.
Et si c'est envisageable, peut-on imaginer qu'ils envoient des agents dans les autres cellules, bien que la collaboration ne soit pas leur fort ?


Je ne vois pas ce qui pourrait s'opposer à l'idée, en effet. Il est tout à fait possible qu'une section de l'UIN coordonne ses chasseurs et agents dans une sorte de système hiérarchique pyramidal pouvant faire penser à un corps spécial militaire (puis les Ruskovs on les connaît hein... :arrow:). De par la posture réservée de l'UIN (qui se rapproche beaucoup de la coopération entre services secrets purement humains), il n'est pas impossible que quelques missions plus épineuses que d'autres soient confiées à des mercos casse-cou mais efficaces. La fin justifie les moyens, tout ça.
Comme tu l'as toi-même souligné, la collaboration c'est pas leur fort, mais si cela s'avère nécessaire, il est au contraire plutôt bien vu pour l'UIN de montrer patte blanche en prétendant prêter des agents aux autres antennes du PASUA tout en réclamant leur soutien sur quelques cas bien spécifiques.
En bref : rien n'est impossible dans une moindre mesure, à partir du moment où tout est suffisamment clair et justifié pour qu'on comprenne d'où les décisions sortent, en effet.

Citation :
À quel point l'UIN est-elle sectaire ? J'entends qu'ils ont une aversion notable pour les CESS (et surtout pour les vampires), mais se pourrait-il qu'ils aient travaillé avec certaines créatures voire cherché à en embaucher spécifiquement pour mieux pourvoir certains rôles ou répondre à certaines missions ? Je souhaitais jouer une Outre dont le don aurait eu un intérêt pratique plutôt efficace dans son corps de métier, mais ça risque d'être compromis s'ils sont complètement réfractaires aux CESS.

C'est une vérité difficilement quantifiable. L'idée c'est de rester dans une notion de bon sens. Il doit être très peu courant d'intégrer des CESS afin d'en coincer d'autres. Je dirais, à vue de nez, que c'est une solution qui doit n'être envisagée que lorsque toutes les autres ont été étudiées. On partirait donc sur 5% des cas qui nécessiteraient l'intervention d'autres CESS. Autant dire qu'ils doivent être sévèrement contrôlés et encadrés afin de limiter les risques, le contre-espionnage, etc. Il doit y avoir pas mal de paranoïa et d'intolérance de la part de l'UIN. Une Outre pourrait passer, là encore à condition d'expliquer ce qui ferait qu'elle a été embauchée en particulier (tu l'auras compris, la cohérence et la crédibilité sont les maîtres mots chez nous, sans pour autant qu'on ne cherche à entraver l'imaginaire de nos joueurs et futurs joueurs ; au contraire on en est friands !). Donc une ouverture est possible, si tu l'amènes correctement !

Citation :
Je comptais en faire une médium capable de sentir la mort lorsqu'elle approche (bien pratique en opérations, n'est-ce point). Je me disais que sa connexion avec les esprits et les plans astral et semi-astral lui permettraient de sentir une forme "d'agitation" des esprits à l'approche de la mort, un peu comme si le voile entre les différents plans d'existence se déchirait très légèrement pour lui faire comprendre que ça sent le sapin dans le coin. À force d'entraînement (et vu son précédent environnement professionnel et son fonds de commerce), elle parviendrait à savoir plus précisément quelle personne est menacée. Zel ne serait cependant pas capable de sentir sa propre fin arriver, et ce don n'aurait aucun efficacité sur les vampires, démons, zombies et goules (et je crois n'avoir oublié personne qui est techniquement déjà mort ou pas réellement vivant de base). Est-ce que ça passerait ? :hum:

C'est un don ambitieux que voilà ! J'aurais tendance à te faire confiance : tu as l'air de t'être plongé(e) dans les annexes plutôt sérieusement, et de savoir là où tu mets les pieds. Si tu n'as pas encore vu notre modèle de présentation (chacun propre à chaque race jouable), tu verras de toute façon que dans la catégorie "Caractéristiques de race", un certain nombre de questions sont posées, qui t'aideront à structurer le pouvoir et ainsi à en détailler les effets : avantages, contrecoups, victimes potentielles ou résistants potentiels, etc. Tant que rien n'est "grosbill", que tu justifies son don et sa maîtrise par un entraînement suffisant, la présence d'un mentor et les faiblesses qui en résultent adéquates, je n'ai pas spécialement envie de te mettre un stop, bien au contraire ! C'est un sacré don en effet, et en jeu ça peut donner des situations particulièrement intéressantes. J'aime l'idée que tu aies bien cerné les "déjà morts" comme intouchables par rapport à cette faculté. Donc j'ai envie de dire : qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire et nous présenter tout ça ? :face:

Si tu as d'autres interrogations, je reste à ta disposition, que ce soit ici ou par MP, je ne suis jamais très loin.

En espérant te voir nous rejoindre très vite en tout cas ! :thuglife:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Pasua, UIN et Outre ITyQW0C Pasua, UIN et Outre Hsq1vAQ
Pasua, UIN et Outre GCVSGRo Pasua, UIN et Outre E6Ee1DL
Pasua, UIN et Outre 3kUbKvN Pasua, UIN et Outre XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Pasua, UIN et Outre 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Pasua, UIN et Outre Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Pasua, UIN et Outre Tenor
Pasua, UIN et Outre 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Pasua, UIN et Outre Sl0vXfE

Pasua, UIN et Outre DKLcAHw

Pasua, UIN et Outre J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 553
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Dim 18 Avr - 20:34 (#)

Alors, moi, je suis all in pour une Suicide Squad avec des CESS crée par le PASUA ( en les menaçants tous de quelques choses, hein, pour les garder au pas. Kaidan est déjà dans ce cas-ci ( oui, il en a de la chance) )

Je dis ça, je dis rien. :hum:

Bien que je suis déjà enthousiaste d'avoir des copains ( *tousse tousse*) qui s'intéresse à cette grande organisation joyeuse, et net, et sympa et ... bref, tu sais. :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 20:42 (#)

Hey hey ! Je viens rajouter mon petit grain de sel en tant que compatriote polak :mimi:

J'aime déjà beaucoup ce qui se dessine de ce personnage, et je ne peux pas m'empêcher d'y trouver une ressemblance plus que frappante avec Natalia, un scénario de notre bien aimée reine de AA, j'ai nommé Elinor-chan :moh:
(pour une fois que je fais pas de pub pour ma propre famille :wtf:)

En tous cas on dirait qu'avec une base comme celle-là, tu tiens un personnage qui va parfaitement s'intégrer ici, et j'ai hâte de voir ta frimousse (sous les traits de ma persécutrice préférée ? j'ai déjà parlé de Natalia ? :dildo: ) en rp et sur la cb ! Promis on mord pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Lun 19 Avr - 1:27 (#)

Bienvenue parmi nous ! :gni:

Un mot pour rebondir sur l'affirmation de la polak du dessus, puisque le scénario évoqué est de moi. Je confirme que la ressemblance est troublante, que ce soit au niveau de la personnalité, du parcours, de la race (sauf le PASUA cela dit). :sisi:
Ne te sens pas forcé bien sûr, mais si jamais l'idée du scénario t'intéresse, n'hésite pas à me mp pour en discuter, je serai ravi de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Caligari
Invité
Lun 19 Avr - 20:51 (#)

Merci pour tes réponses Eoghan ! Pasua, UIN et Outre 704791297
Je suis du genre à aimer les détails, je manquerai donc pas de creuser à fond et de trouver des explications acceptables pour justifier ses années à l'UIN. De même pour le don ! Zel est loin d'être un personnage surpuissant, je compte bien le faire transparaître dans ses capacités d'Outre. J'hésiterai pas à te contacter pour les autres questions ou si j'ai des doutes ! Vous devriez me voir débarquer incessamment sous peu. C'est à dire ... dans cinq minutes, le temps de finir ce message et d'appuyer sur le bouton d'inscription. :aah:

Kaidan : je manquerai pas de passer te voir. Ca m'intrigue ce que tu dis, je sens qu'il y a moyen de se marrer. :sourcil:  

Heidi, Elinor : merci pour vos messages ! J'avoue que le scénario de Natalia est très intéressant, mais malheureusement Zel est une reprise d'un perso que je jouais déjà, j'ai donc pas mal de choses campées pour son âge, son caractère, son histoire et son boulot (sa carrière de militaire puis de mercenaire étant l'essence-même de la donzelle). :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste?
» (M) Otto Thompson - Chaman / PASUA (Libre)
» Paranormal and Supernatural Activities World Watch (Pasua)
» Mémoires d'outre-tombe • Mei
» Anaïs Wilhm - Outre en perdition

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: