I'm afraid I won't bring good news [Pv : Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mai 2021, 19:56 (#)



   
I'm afraid
@Ethan Roman & Faolan

   

I won't bring good news for you

C'est une simple fuite d'huile, problème récurrent, qui m'a obligé à chercher un garage. Un établissement pas trop loin, un truc à la réputation plutôt clean. Discrète, de préférence, je n'aime pas les "chez qui tout le monde va" mais il faut quand-même trouver un travail de qualité. Je ne file pas mon bébé à n'importe qui.
Je pensais avoir le temps, plus rapidement après mon arrivée, pour éplucher correctement les annonces et surtout visiter les lieux. Forcément les semaines ont défilé et j'ai repoussé l'instant jusqu'au jour où ce fameux défaut recommence à faire chier.

Ce matin, j'ai pris au pif le premier numéro parmi ceux mi de côté après une heure de fouille. Mauvais pioche, le mec n'avait pas de place avant quinze jours et une amabilité à faire fuir juste au téléphone. Le second appel m'a offert trois rendez-vous à trois créneaux différents pour la seule journée de demain. Trop de places, c'est mauvais signe - dommage car la secrétaire avec une voix inspirante.
Puis j'ai appelé là. Silver Tools, bof. Quelques recherches pour obtenir les infos publiques de l'entreprise... Roman. Ethan Roman, bordel.

Il est dix-sept heures, je grimpe sur la bécane qui nécessite - encore une fois - un changement des joints de poussoirs et me rends au fameux garage car on m'a dit " passez quand vous pouvez, je prendrai un instant pour regarder ". J'ai pris le dossier Roman avec moi et me gare sur le parking après moins de quinze minutes de route - on peut me suivre à la trace d'huile, du coup.
Le moteur ronflant est coupé, je passe mon casque au coude et frappe à la porte en faisant deux pas hésitants :

" ... Y'a quelqu'un ? Je viens pour la Harley. "

Entre autres.

Impossible de savoir comment amener le sujet. Je me souviens assez vaguement de la tête du petit-ami endeuillé mais le voir devrait me rafraichir la mémoire. Il me semble que les enquêteurs en charge du dossier n'avaient pas pris la peine de chercher longtemps quand on a su que Ethan avait quitté le pays ;
J'ai gardé les conclusions de l'affaire au fond d'un carton, avec les restes d'une carrière avortée. Je ne m'attendais pas à m'en débarrasser, pas de cette manière.
Oh, j'ai aussi ces quelques dessins trouvés sur le sol du logement vide et sans âme qu'il a abandonné.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREI'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : I'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
I'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Lun 31 Mai 2021, 20:43 (#)

C’est franchement une excellente journée, tout se déroule merveilleusement bien. Les réparations confiées sont simples, rapides et rapportent leur petit pesant d’or. La pause, un véritable moment de repos, couché dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre aux branches légèrement dénudés, le tout couronné d’un sublime sandwich, avec plein de sauce bien piquante. En plus, y’a eu deux – trois coups de fil qui sont venus gonfler l’agenda de l’après-midi, parce qu’on va pas se mentir, il faisait plutôt grise mine, le planning. C’est rare, mais ça arrive d’avoir des journées moins chargées et franchement, je ne m’en plains pas.

Théoriquement, un gars avec une Harley devrait se pointer. Il est 16:30 et toujours pas l’ombre de mon client. Bah, il passera peut-être demain. J’abaisse le grand rideau fer au moment où le soleil touche l’horizon, tirant sa révérence à cette partie de la planète. Un bon coup de balais parachève ma journée quand j’entends quelques coups brefs donnés contre le battant de la porte, ce qui me fait penser qu’il faut absolument que j’appelle un menuisier pour réparer les dégâts causés par ces saloperies de loups. Si Joe voit les multiples griffures ornant sa façade, je suis un homme sans emploi. Après, c’est pas de ma faute si Nico a débarqué comme une anguille (et ce n’est pas qu’une image) dans le garage, coursé par une petite horde, le tout mené par un mec détestable. Je doute juste que le propriétaire va perdre, ne serait-ce qu’une seconde, pour écouter mes explications. Tout ce qu’il va voir, c’est que sa devanture est abimée et que je vais devoir casquer pour ça.

Sortant du cagibi où je range les produits d’entretien, un sourire planté sur mes lèvres, je découvre un gaillard costaud, veste en cuir, casque au coude, me faisant fortement soupçonner qu’il s’agit de « Harley-Man ».

- Salut ! Ouais, je suis là !

J’avance, dans le dos du mec, la jauge de mon moral toujours au beau fixe. Tout en rejoignant mon dernier client de la journée, je me décale lentement, dévoilant peu à peu son visage. Ses traits me sont vaguement familiers, j’ai dû le croiser par le passé, fugacement mais je suis incapable de me souvenir où. Mes pérégrinations m’ont quand même fait croiser un paquet de gens, sans compter toutes les personnes qui m’ont sollicitées pour réparer leur machines roulantes. D’un ton jovial, je m’enquière de la problématique de sa monture.

- Alors, c’est toi qui a un soucis avec une Harley ? Fais la entrer, je lève le rideau mais si tu n’y vois pas d’inconvénient, je le referme, j’suis d’humeur à finir pas trop tard pour une fois.

Sans réellement attendre de réponse, j’appuie sur le bouton, actionnant le mécanisme, permettant au gars, un accès facile à l’atelier. Dès que le deux-roues a franchi l’entrée, un grincement terrible retenti alors que j’actionne la commande inverse. Au moins, tout le quartier est au courant qu’un dernier client est entré au Silver Tools. Tapant mes mains l’une contre l’autre, sans me départir de mon sourire.

- Raconte-moi tout, qu’est-ce qui arrive à cette pauvre Bichette ?

Quelques gouttes d’huile se répandent sur le sol, formant rapidement une petite flaque, amenant un hochement de tête de ma part.

- Ouais, je vois… En gros, tu consommes plus d’huile que d’essence ? C’est ça ?

Mon regard bleuté quitte la Harley et vient se poser sur mon interlocuteur, je suis certain d’avoir déjà vu ce mec. Un sentiment étrange étreint mon estomac, je sens ma cage thoracique s’oppresser sans que je puisse trouver l’origine. La bonne humeur se retire, comme précédemment, les rayons dorés du soleil. Qui est ce type ? L’engouement a disparu, rendant à ma voix un timbre où la prudence pointe le bout de son nez.

- On s’est pas déjà croisé… Toi et moi, non ? Pas longtemps, une fois, je crois, à peine quelques secondes, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 05 Juin 2021, 10:16 (#)



 
I'm afraid
@Ethan Roman & Faolan

 

I won't bring good news for you

Une voix répond, dans mon dos, et je lui laisse quelques secondes avant de lui faire face.
J'appréhende presque de croiser le regard de ce type. La détresse qui émanait de lui lorsqu'on s'est rencontré, au pays, ne me manque pas. Et puis les souvenirs de ma propre existence que son histoire éveille me font serrer les dents. Peu après son cas, ma carrière a manqué de voler en éclats et il a fallu que je prenne la décision de fuir. Moi aussi.

Nous sommes deux déserteurs.
Nos parcours sont tellement différents, pourtant, on se retrouve ici contre toute attente les premiers points communs naissent ;

- Alors, c’est toi qui a un soucis avec une Harley ? Fais la entrer, je lève le rideau mais si tu n’y vois pas d’inconvénient, je le referme, j’suis d’humeur à finir pas trop tard pour une fois.  

" Ouais, ok pas de problème. "

Dis-je en m'occupant de faire entrer précautionneusement ma belle dans l'antre du garagiste. Mes yeux daignent enfin se poser sur lui et mes doutes s'évaporent. J'en étais déjà sûr - l'intuition - mais c'est désormais irréfutable : Ethan Roman, le seul que je connaisse, c'est bien lui.
Si on peut parler d'une connaissance.
Un fantôme venu d'un autre temps.

Je le laisse analyser par lui-même le problème de ma moto et retire nerveusement mon sac à dos qui contient les morceaux de son passé. Mes doigts jouent avec les sangles, trahissant un peu mon malaise.
La manière douce et lente sera une meilleure option. Qu'il soigne mon Harley, je repasserai d'ici quelques jours pour m'assurer que la cylindrée se porte mieux. A ce moment là, j'évoquerai peut être l'Irlande et...

- On s’est pas déjà croisé… Toi et moi, non ? Pas longtemps, une fois, je crois, à peine quelques secondes, c’est ça ?

" ... Affirmatif. " Je lui tends la main sans trop savoir ce que représentent ces salutations plus conventionnelles : " Faolan Rawne. J'étais flic, à Dublin. "

La police n'entre jamais dans la vie des gens par hasard. Jamais avec plaisir. Jamais de manière inopinée et insignifiante. C'est souvent le contraire.
Le cheminement de ses pensées sera vite fait.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été ce visage qui apporte la peine et la douleur.
C'est aussi ça, être flic.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREI'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : I'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
I'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Ven 18 Juin 2021, 19:32 (#)

Avec appréhension, je prends la main tendue, la serre et la relâche aussitôt après avoir appris son identité. Deux pas en arrière sont effectués, une souffrance terrible perfore ma poitrine, un couteau planté entre les côtes n’aurait pas été plus douloureux.

Dublin nous semblait si loin, à Garance et à moi. Nous vivions à l’opposé, au fin fond du Connemara, heureux et des projets pleins la tête. Jusqu’à ce fameux jour, où tout a basculé. Puis la suite, la fuite en avant, cet espace-temps où je me suis perdu. Mes oreilles bourdonnent, je ne me rends même pas compte que je recule toujours. Mon dos percute un baril en fer qui tremble en vacillant, me tirant de ma torpeur. Mes mains se sont posées sur mes oreilles, couvrant les bruits de la ville, de la radio, faisant résonner les battements de mon cœur dans ma tête.

Hébété, je regarde autour de moi, ne comprenant pas pourquoi je ne me trouve pas face à la mer, sur cette corniche où j’ai offert au vent, les cendres de ma très chère épouse. Mes paupières se relèvent et s’abaissent rapidement, chassant progressivement mon décor, laissant le garage reprendre ses droits.

Ma belle humeur n’est plus qu’un vague souvenir. James Blunt couine dans le poste, il me fait penser à un chat à qui on marcherait sur la queue. L’océan de mes iris se pose sur le flic. Sa venue est-elle due au hasard ? Ou au contraire, l’a-t-il fait exprès ? J’ai besoin d’en avoir le cœur net. Ravalant la bile qui a élu domicile au fond de ma gorge, je rejoins la moto et m’agenouille devant le moteur, examinant une nouvelle fois la mécanique. Pas de trucage, pas de sabotage, les pièces sont usées, naturellement. Je me relève, me plaçant face à lui, droit comme un i, bras croisés.

- Pourquoi es-tu venu me voir ? Est-ce réellement du hasard ?

Les paroles ont du mal à se frayer un passage dans ma gorge serrée. Je n’ai aucun souvenir des mots qu’il avait pu me servir à l’époque. Je voguai dans une brume épaisse faite de tristesse et de vide.

- Tu es bien loin de Dublin. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Ma langue colle à mon palais, les questions se bousculent dans ma tête, tandis que la souffrance et le manque raclent la fragile cicatrice dans mon torse. Une fatigue immense s’abat sur mes épaules, faire semblant, sourire, vivre, jour après jour, sans elle, demandent tellement d’effort. Et pourtant, pourtant, je continue me débattant dans cette fange que je me suis construit tout seul.

Garance est morte, il ne la ramènera pas, c’est un fait. L’auteur du crime n’a jamais été puni, hormis si le Destin s’en est mêlé, mais je ne le saurai jamais. Et je doute profondément qu’il soit là pour me donner un nom. Et quand bien même… Cela ne changerait pas grand-chose, je ne suis pas de taille à affronter un monstre capable de démembrer un être humain. Mais les choses ont changé, je possède, maintenant, des alliés qui eux, le pourraient aisément. J’en parlerai éventuellement à Nico quand je le reverrai.

Une autre interrogation me taraude l’esprit. J’ai pris toutes les mesures nécessaires pour brouiller les traces de mon passage. Comment est-il remonté jusqu’à moi ? Une fois de plus, le hasard entre-t-il dans cette équation ?

- Tu m’as suivi durant tout ce temps ? Comment m’as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juin 2021, 18:54 (#)



 
I'm afraid
@Ethan Roman & Faolan

 

I won't bring good news for you

Nos mains se serrent poliment, timidement, car les mots qui accompagnent le geste, présentation que j'articule avec appréhension, éveille la stupeur chez mon interlocuteur. L'effroi ? Le dégoût ? La peur ? Pas certain de ce que je devine sur ses traits, je plonge ma dextre dans la poche de mon blouson pour imiter sa jumelle et ainsi, si possible, éviter les autres erreurs. Mais il n'y aura pas pire que cette visite surprise chargée de souvenirs du deuil et de rancœur.

La police a tant tardé à apporter des réponses. L'assassin n'est même pas derrière les barreaux. Et ce type à jamais traumatisé se reprend les émotions tragiques de son histoire en pleine gueule quand il reconnaît la mienne ;
Parce qu'il me reconnaît, et je ne peux que secouer la tête quand il émet des accusations implicites. Ses interrogations - certes légitimes - rendent ma présence plus maladroite. Mes réactions plus tardives et font de moi un suspect idéal. J'me sens mal. Comme sous les lumière d'une Cour pénale implacable qu'il incarne à lui seul.

Ethan Roman n'avait probablement pas besoin que je vienne remuer le couteau dans une plaie peut être en cours de cicatrisation !
Mais je suis là ;
Et maintenant ?

- Tu m’as suivi durant tout ce temps ? Comment m’as-tu trouvé ?  

" Non ! Bien sûr que non... J'ai vraiment un souci avec la bécane ; "

Dis-je en désignant ma belle, navré de si mal la nommer.

" En fait, j'ai reconnu ton nom. Je me souviens bien de l'affaire, alors j'me suis dit ; "

Que c'était une raison suffisante pour me débarrasser de ces papiers craquelés ? Une façon pour moi de tourner la page et d'oublier ce qu'il ne pourra jamais accepter ?
Le silence s'impose et charge davantage l'atmosphère déjà désagréable.

" Ça m'avait touché et, je m'étais renseigné. Sur les suites. Je suis même allé chez toi pour éventuellement te proposer de rouvrir l'enquête. "

Nerveux, je fais glisser mon sac à dos jusque sur mon torse pour l'ouvrir avec embarras et lui tendre, précipitamment, stupidement, la pochette renfermant les esquisses précieuses. Je les avais trouvées si jolies. Déchirantes d'amour. Tristement romantiques.

" J'savais pas ce que t'étais devenu. Je ne voulais pas qu'ils soient détruits bêtement..."

J'ai donc volé un pan de son intimité, pour la protéger ? C'était juste trop beau pour être abandonné. Par la suite, ces dessins ont vieillis avec certaines de mes affaires.
Bijoux parmi les bibelots.

La tentation de faire demi-tour et de m'enfuir - avec la Harley bien entendu - est forte. Pourtant je résiste. J'attends. Immobile. J'étais presque content d'avoir l'occasion de lui remettre ce qui lui appartient, je n'ai pas suffisamment pesé les éventuelles conséquences.
Elles paraissent logiques maintenant. Et dramatiques.
C'est un peu tard.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREI'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : I'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
I'm afraid I won't bring good news  [Pv : Ethan] D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Ven 20 Aoû 2021, 17:59 (#)

Sa première réponse tombe, nimbée de sincérité. D’ailleurs, les pièces de la Harley témoignent de la véracité de ses dires. L’usure est indéniable, il ne peut les avoir trafiquées. D’ailleurs pourquoi le ferait-il ? Juste pour me voir ? Je n’y crois pas. J’ai envie de crier, de lui hurler dessus mais cela ne servirait à rien, la peine que je ressens n’en serait pas guérie, ni consolée. Ma posture est rigide, mes bras sont croisés sur mon torse, alors que mes mains, cachées, forment des poings rageurs. Je l’écoute, le visage fermé et lui coupe la parole.

- Alors tu t’es dit que tu allais rendre visite à ce pauvre gars…

Mais il poursuit, ne me tenant pas rigueur de ma verve acide que je lui jette à la gueule. A la bonne heure, à présent, il joue la carte de la pitié. Je secoue la tête, trouvant cette situation presque pathétique.

- Arrête ça tout de suite. Je crois que tu as oublié les rires qui se déclenchaient dès que j’avais le dos tourné. Tu crois que je n’ai pas vu votre petit manège ? Que je ne vous entendais pas ? Ca et les sous-entendus, les non-dits m’accusant d’avoir tué ma propre femme. Celle que j'aimais par-dessus tout ? Tu veux que je te répète les mots du Capitaine Doherty, juste pour que tu puisses te fendre la gueule encore une fois ? « Pauv’e vieux, en fait sa gonzesse l’a trompée avec un animal qui savait la baiser mieux que lui. Mais comme elle préférait son étranger de romano, la Bête l’a bouffée… fin de l’histoire, on peut classer l’affaire ! » Alors ? Ca ne te fait plus marrer ?

Je vois bien que le pauvre gars est mal à l’aise, mais je suis en colère. Je n’ai jamais pu exprimer ce que je ressentais, à personne. Seul le vent a entendu et recueilli mes doléances, ma souffrance et mes pleurs.

Une enveloppe est tendue que j’attrape rageusement. Qu’est-ce encore ? Les conclusions hâtives de ces incompétents ? Je soulève le rabat et tire légèrement les feuilles que je reconnais au premier coup de crayon. Mes gestes s’immobilisent, on ne voit pas le dessin, uniquement quelques traits. Il est vrai que je les avais oubliés. J’étais parti tellement rapidement, ne me donnant pas la peine de rassembler mes affaires. Ma voix perd de son impétuosité, devenant plus qu’un murmure.

- Pourquoi les as-tu gardé ?

C’est illogique. Mais la cohérence défie la raison. Mes dessins ont dû être oubliés au fond d’un carton, qui lui-même a suivi, pour on ne sait quelle raison, le propriétaire de la Harley. Le hasard m’a remis sur sa route, la boucle est bouclée.

- Merci

Je me détourne, serrant l’enveloppe contre moi lorsque j’ai le dos tourné. Sans dire un mot de plus, je disparais dans le petit bureau afin de mettre mes précieuses esquisses en lieu sûr. Je ne sais pas si un jour j’aurai le courage d’ouvrir la pochette afin d’admirer son merveilleux visage. L’heure n’est pas encore venue en tout cas.

Revenant vers le flic, je le dévisage, sans honte ni gêne.

- Qu’est-ce que tu fous ici, aux Etats-Unis ? L'Irlande n'était plus assez verte pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Aoû 2021, 21:26 (#)



I'm afraid
@Ethan Roman & Faolan


I won't bring good news for you


Il finit par prendre les dessins. Son visage change quand il comprend de quoi il s’agit. Il referme l’enveloppe dans un geste inquiétant et replace sur moi un regard différent. Pas forcément moins assassin, mais plus humain.

Ses remerciements me font hocher la tête. Après tout, j’ai pris soin de ces documents et me suis promis de les lui remettre… même si je pensais ne jamais revoir Ethan. Voilà qui est fait, j’en suis presque fier. Presque, parce que la détresse du type est désolante, je me sens coupable.

Lorsque sa rage première s’estompe, il continue.

- - Pourquoi les as-tu gardé ?

Je ne saurai dire. Un haussement d'épaules sans doute décevant en guise de réponse, voilà tout ce que j'arrive à exprimer. Je n'ai connu sa belle que comme un nom, le nom d'une victime disparue. Et pourtant l'amour de cet endeuillé m'avait frappé. Je m'étais alors demandé, peut-on vraiment aimé à ce point ?

- Qu’est-ce que tu fous ici, aux Etats-Unis ? L'Irlande n'était plus assez verte pour toi ? [/color]

Ah ça, pour être moins verte... Dublin est devenue dangereuse pour moi. C’est horrible de le penser, je ne peux pas l’articuler. Ces flics, anciens collègues, sur mon dos ! C’est écœurant. Comme s’ils étaient tous saints irréprochables.

J’ai merdé avec les saisies de drogue. Et après ? J’attends péniblement la prescription. En attendant ;

« Je… J’ai suivi une amie. »

Elle a bon dos Evangeline quand ça m’arrange.
Tu parles d’une amie.
On ne traque pas ses amis normalement, mais je me vois mal évoquer une proie. Pour ramener le sujet à quelque chose de moins délicat que son ex, la police ou ma chasse aux CESS, je désigne la Harley.

« Je suis sérieux, j’ai reconnu ton nom et comme j’avais mis ces dessins à l’abri. Bref. Tu penses pouvoir aider ma bécane ? Je l’utilise quasiment tous les jours. »

Il doit avoir l’habitude des amoureux de bagnoles et autres véhicules. Ceux qui lâchent le bébé qu’à de rares occasions, qui ne le prêtent jamais, qui se forcent à poser le bijou chez un garagiste qui - si tout se passe bien - aura l’exclusivité des réparations.

J’aimerais bien que ça le fasse entre ma moto et ce gars. Il m’inspire certes de la pitié, mais pas que. Il a l’air calme, professionnel efficace et discret. Puis merde, soyons un peu chauvin ! Je préfère rémunérer un compatriote.

« Et toi ? Pourquoi ce coin ? On aurait jamais pu te retrouver. »

D’ailleurs il a fallu que le hasard s’en charge. Un comble quand on y pense. Je fuis le pays et mes démons – pour en chasser d’autres – quand ressurgi de nulle part cette vieille affaire. Plus rien à faire pour les criminels sans doute encore en Irlande, mais ces croquis, ils étaient trop beaux pour moisir oubliés.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling good | Anna & Heidi
» They conquered death to bring me victory • Sumire
» To Hell with good intentions | Odelia & Alexandra
» I'll try anything once PV. Ethan
» He never had a chance || Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: