Nouveau   Répondre

Quelques questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Inconnu
Invité
Ven 18 Juin - 9:22 (#)

Bonsoir/Bonjour tout le monde ! :yuhou:

J'ai quelques questions, selon les réponses à ce message, d'autres questions viendront sûrement :sourcil:

Donc première question : j'ai déjà été Ba'al, j'aime beaucoup ce Prince des Enfers depuis le premier jeu Diablo (gamer un jour, gamer toujours xD) et je l'ai déjà interprété sur des forums et j'aimerai beaucoup le reprendre ici également :héhé:

J'ai cru voir qu'il n'était pas jouable, MAIS ! Et oui, il y a toujours un mais :haha: J'aimerai quand même avoir la possibilité de le faire sur votre forum :yuhou:
Sous votre surveillance rapprochée évidemment et avec toutes les conditions que vous voudrez, ça ne me dérange absolument pas. Je fais du JdR sur plateau depuis presque 25 ans, j'ai même été MJ (Maître du Jeu) et je suis sur des forums RP depuis presque 20 ans, je sais que des personnages de ce niveau implique beaucoup de capacités en terme d'interprétation mais ça ne me fait pas peur :thuglife:

Je me doute qu'il y a peu de chances que vous le vouliez mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit :hey:

Merci d'avance pour la réponse quand même :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelques questions^^ 1E5CfUE Quelques questions^^ AoZyjkn Quelques questions^^ BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Quelques questions^^ KOVXegv Quelques questions^^ WZKlL7H Quelques questions^^ J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Quelques questions^^ KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Quelques questions^^ ZfHtADc Quelques questions^^ Jq60QrG Quelques questions^^ MaP8TbX

"Before I die alone."

Quelques questions^^ GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 18 Juin - 13:36 (#)
En ligne

Bonjour à toi !

Merci de t'être penché sur notre forum en tout cas !
Ca m'ennuie de devoir te répondre par la négative mais malheureusement à ce jour, les Princes démons ne sont toujours pas jouables :TT: Bien sûr, ce n'est pas du tout parce que je remets en question tes skills en matière de JDR ou de MJ haha. Mais c'est vrai que pour l'heure, l'annexe des démons va être amenée à bouger un peu et à être remaniée, et c'est pourquoi on ne peut vraiment pas envisager de faire une exception en te permettant de l'incarner.

Tu as néanmoins bien raison d'avoir essayé, ça ne mange pas de pain :grin:
Si tu es motivé pour toutefois tenter de venir jouer parmi nous en optant pour un autre personnage, c'est avec plaisir !
Sinon j'espère que tu sauras trouver ton bonheur ailleurs, et je te souhaite une excellente continuation !

A bientôt peut-être !
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inconnu
Invité
Sam 19 Juin - 3:26 (#)

Dommache ! Mais oui, il y a toujours un personnage qui peut être intéressant à faire, j'ai un personnage que j'ai depuis des années, il est issue justement de mon premier JdR sur plateau qui était Vampire la Mascarade : World of Darkness :haha:

Mon vampire à la base était un vampire amnésique. Et au file des années, il s'est avéré qu'il était un Antédiluvien, fils de Veddartha, l'Antédiluvien né d'Enoch, l'aîné des infants de Caïn :héhé:
J'ai vu que vous avez une inspiration sur le jeu de White Wolf et CCP, donc normalement vous devez très bien connaître tout ça :sourcil:

Mais le souci c'est qu'il a largement plus de 1000 ans :hey:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelques questions^^ 1E5CfUE Quelques questions^^ AoZyjkn Quelques questions^^ BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Quelques questions^^ KOVXegv Quelques questions^^ WZKlL7H Quelques questions^^ J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Quelques questions^^ KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Quelques questions^^ ZfHtADc Quelques questions^^ Jq60QrG Quelques questions^^ MaP8TbX

"Before I die alone."

Quelques questions^^ GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 19 Juin - 3:38 (#)
En ligne

Oulà, alors oui on s'inspire en partie de ces références bien connues, mais Ashes Arise a tout de même une identité qui lui est propre, et encore faut-il que le dit personnage puisse bien s'y adapter, haha.

Je te conseille donc avant toute chose de bien te plonger dans les annexes vampiriques du lore de AA, afin de voir si tes idées sont bel et bien compatibles (et je ne te cache pas, un vampire de plus de 1000 ans clairement ça part pas gagnant haha).

Si tu as des questions n'hésite pas !
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inconnu
Invité
Sam 19 Juin - 6:45 (#)

Oui j'ai vu que c'était varié comme inspiration mais disons que pas mal de termes viennent de chez White Wolf/CCP :haha: Bon après depuis que Vampire La Mascarade : World of Darkness est sortie en 1991, il a pas mal influencé les autres romans/jeux/films/séries qui ont vu le jour donc rien d'étonnant à ce qu'aujourd'hui beaucoup de termes et "faits" sur le mythe soient établie comme tel et pas autrement :héhé:

C'est comme Braham Stocker ou Anne Rice^^

Sinon oui, je me doute qu'un vampire aussi vieux peut faire peur, en raison de sa potentielle puissance :héhé: Mais si vous voulez, je peux dépendre d'un membre du Staff pour faire évoluer mon personnage en Rp^^
Mon perso n'est ni un anarchiste, ni un suprémaciste, c'est même un vampire qui tente de garder sa part humaine, il a certes plus de 4000 ans mais ça fait 4000 ans qu'il tente de garder ce qu'il reste de son âme, enfin si âme il y a^^
Il a eu une période très sombre quand il était jeune caïnite, sa Sire l'ayant abandonnée (oui dans la version que j'utilise sur les forums, mon personnage a été infanté par une femme vampire à la place de Veddartha dans le JdR^^) durant deux siècles, il a fait une sorte de dépression et a fini par faire des massacres :hey:
Sa Sire l'a "éduquée" comme tous les Sires doivent le faire, seulement au bout de deux siècles elle est parti et ça a fortement marqué mon personnage^^ Il y a eu le période d'éducation basique que tous les Sires doivent faire et le reste, c'était parce que le lien entre mon perso et sa Sire était plus qu'un lien de Sire-Infant, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre :thuglife:
Seulement ce lien a fini par effrayer la Sire, qui a disparue du jour au lendemain sans explication...c'en est suivi la fameuse période de dépression de mon perso, période qui lui a valu le surnom qu'il a encore aujourd'hui, c'est-à-dire "Le Fléau" :haha:
C'était vraiment pas beau à voir comme période pour mon personnage xD Il a encore des remords 3500 ans plus tard Quelques questions^^ 253952924 Il pensait à l'époque, à tord, que si il se faisait assez remarquer, sa Sire reviendrait, quitte à être juger par les aînés et être exécuté juste après...
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui il est le PDG d'une des firmes les plus importante du monde sur la Bio-Technologie, il veut comprendre ce qu'est le vampirisme et en même temps apporter des solutions aux maladies et aux problèmes de tous les jours de la société humaine et vampirique :angel:
Une forme de recherche de rédemption vis-à-vis de ce qu'il a fait il y a plus de 3500 ans :god:

Bref voilà une partie de l'idée de mon personnage :yuhou:
C'est un homme d'affaire milliardaire, un philanthrope, un visionnaire et un vampire qui veut offrir à ses semblables comme aux humains un avenir commun, sain et égal pour tout le monde :angel:
On pourrait dire que c'est un Utopiste mais bon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelques questions^^ 1E5CfUE Quelques questions^^ AoZyjkn Quelques questions^^ BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Quelques questions^^ KOVXegv Quelques questions^^ WZKlL7H Quelques questions^^ J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Quelques questions^^ KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Quelques questions^^ ZfHtADc Quelques questions^^ Jq60QrG Quelques questions^^ MaP8TbX

"Before I die alone."

Quelques questions^^ GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 19 Juin - 15:38 (#)
En ligne

J'admire ta façon de défendre ce potentiel personnage dont je ne doute pas de l'intérêt et du fun, mais j'insiste : un vampire de 4000 ans, ça ne passera pas sur AA, même sous l'égide d'un membre du staff, je suis désolé. :deso:
Comme toujours, accepter une telle exception, c'est ouvrir la porte à beaucoup d'autres, et à l'instant T ce n'est pas vraiment envisageable pour nous, avec beaucoup de projets sur le feu, etc.

J'espère quand même que tu trouveras un autre forum où l'adapter, car tu as l'air à fond, ça on ne peut pas te l'enlever. :grin:
En ligne


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inconnu
Invité
Dim 20 Juin - 0:34 (#)

Bon bah je vous souhaites bonne continuation alors ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions
» Questions sur le Morsus
» Quelques questions en attente
» Des questions avant inscription ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: