Nouveau   Répondre

Quelques questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Inconnu
Invité
Ven 18 Juin - 9:22 (#)

Bonsoir/Bonjour tout le monde ! :yuhou:

J'ai quelques questions, selon les réponses à ce message, d'autres questions viendront sûrement :sourcil:

Donc première question : j'ai déjà été Ba'al, j'aime beaucoup ce Prince des Enfers depuis le premier jeu Diablo (gamer un jour, gamer toujours xD) et je l'ai déjà interprété sur des forums et j'aimerai beaucoup le reprendre ici également :héhé:

J'ai cru voir qu'il n'était pas jouable, MAIS ! Et oui, il y a toujours un mais :haha: J'aimerai quand même avoir la possibilité de le faire sur votre forum :yuhou:
Sous votre surveillance rapprochée évidemment et avec toutes les conditions que vous voudrez, ça ne me dérange absolument pas. Je fais du JdR sur plateau depuis presque 25 ans, j'ai même été MJ (Maître du Jeu) et je suis sur des forums RP depuis presque 20 ans, je sais que des personnages de ce niveau implique beaucoup de capacités en terme d'interprétation mais ça ne me fait pas peur :thuglife:

Je me doute qu'il y a peu de chances que vous le vouliez mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit :hey:

Merci d'avance pour la réponse quand même :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelques questions^^ 1E5CfUE Quelques questions^^ AoZyjkn Quelques questions^^ BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.