Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses" En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.
☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.
☽☾
☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
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| Zelda Rosefield 15 ans (née le 10 mars 2006), ex-lycéenne, vampire nouvelle née AVATARS SUGGÉRÉS Milly Alcock, Emma Myers ou Katelyn Nacon (négociable)
CARACTERE Zelda est un bombe à retardement. Une adolescente privée de son insouciance, empoisonnée par l’amertume d’une vie pourrie par la maladie. Ça l’a rendue particulièrement insolente et cynique. Elle en veut à beaucoup de monde de cette enfance volée, sans trop savoir à qui exactement. Devenir vampire ne l’a pas améliorée, loin de là : cette seconde vie lui donne des ailes, qu’elle déploie avec toute l’impertinence du bel âge. Elle n’a que peu d’égard pour les règles et ne supporte pas la discipline. « Les règles ne sont pas pour les immortels » pense-t-elle, alors elle prend des risques, elle désobéit, tout en sachant que les punitions viendront.
Zelda ne réalise probablement pas encore pleinement ce que signifie être vampire à son âge. Ne jamais changer physiquement, ne jamais connaître le passage à l’âge adulte, ne jamais aller à la fac, se faire des tas d’amis, imaginer son avenir, … par moment, quand elle n’est pas occupée à commettre énième bêtise, elle se prend le poids de ce non-avenir sur le coin du crâne. Elle a « peur ». Peur de s’égarer, peur de devenir folle, peur de ne jamais contrôler parfaitement la bête qui lui dispute le contrôle, peur de perdre les rares personnes qui comptent encore, peur de ne jamais être à sa place…
En dehors de ses frasques, Zelda est du genre bavarde, plaisantine et survitaminée. Il faut s’accrocher pour la suivre et, son histoire oblige, elle a une grande passion pour l’humour noir et carrément inapproprié dans la bouche d’une jeune femme de son âge.
FORCES ET FAIBLESSES • ATOUTS : La vie l’a rendue très résiliente / ses récents dons de vampires, dont les disciplines : métamorphose, vissicitude & voie de la conjuration / vive d’esprit / débrouillarde / maligne (mais malheureusement, surtout pour imaginer des conneries)
• FAIBLESSES : Elle déteste l’autorité (et s’en passe très facilement quand elle ne vient pas de sa Sire) / les mêmes faiblesses que les vampires / encore très jeune, donc sa bête est loin d’être sous contrôle / ne peut pas « chasser » seule, elle est trop maladroite et aurait tendance à tuer ses proies / impulsive, elle peut facilement se laisser emporter et s’attirer des ennuis / n’a pas terminé son cursus scolaire
10 mars 2006 Naissance au Willis-Knighton Medical Center de parents tout ce qu’il y a de plus ordinaires. Glen et Ruby, accueillent leur deuxième fille avec amour et bienveillance. L’enfance est un classique de la classe moyenne, avec une vie raisonnable et une grande sœur avec laquelle se chamailler.
Juin 2011 La Révélation fait la Une et si Zelda ne comprend pas tout, l’idée que des « créatures » différentes existent l’effraie un peu. C’est sa sœur, January, qui la rassure et l’aide à assimiler cette nouvelle réalité. Les vampires ne les ont pas agressées jusque-là, il n’y a pas de raisons que ça change…
2015-2016 Zelda n’est pas la plus calme des enfants et la directrice de l’école a convoqué ses parents à plusieurs reprises. Il n’y a pas d’explication particulière, c’est comme ça… elle a tendance à se laisser emporter, quitte à lever la main sur ses camarades lorsqu’elle est en colère.
2 novembre 2019 Elle apprend la mort de ses parents lors des événements d'Halloween. Comme bien d'autres, Zelda se contente de la version officielle et croit à la thèse de l'ouragan. Elle se referme sur elle-même et ne prête plus vraiment attention au monde qui l'entoure, théories sur l'accident comprises.
mai 2020 Emménagement sur Dalzell Street avec January, sa sœur, qui a obtenu sa garde. Depuis quelques temps, cette dernière semble avoir également perdu pied et peine à conserver un travail stable. Ce comportement impacte sévèrement leur niveau de vie. Plus que jamais, il y a des querelles et des mots durs, dont la virulence est attisée par la difficulté de cette vie post-accident.
Mars 2021 On lui diagnostique une Leucémie aigüe et s’il existe bien un traitement, il coûte trop cher pour que Jane puisse le financer. La santé de l'adolescente se dégrade alors de plus en plus rapidement sous le regard d'une sœur impuissante qui se démène en vain. Les mois de Zelda sont comptés, elle le sait, et tout son avenir se couvre de nuages noirs…
Octobre 2021 La souffrance devient insoutenable et le sort de Zelda s’égrène désormais en jours. January se refuse à perdre sa sœur après ses parents, alors elle songe à une idée folle : convaincre Myrtle Blackstone, dont elle est le calice, d'intervenir pour la « sauver ». Elle persuade également sa sœur que c’est une deuxième chance pour elle, qu’elle doit accepter. C’est ça ou le néant. Désespérée, peut-être aussi inconsciente, Zelda accepte. Le soir du 10 octobre, Myrtle vient à leur domicile pour discuter avec elle ; et ensuite, l’Etreinte a lieu. L’adolescente perd la vie dans les bras de l’Immortelle et elle se réveillera chez cette dernière, pour découvrir sa nouvelle condition…
Novembre 2021 C’est seulement un mois après que Zelda peut revoir sa sœur. Appréhender son état de vampire est difficile et Myrtle préfère éviter qu’elle s’en prenne à son humaine de sœur aînée. L’apprentissage est long, surtout pour une adolescente qui déteste se plier aux règles. Le lien l’unissant à sa Sire l’oblige à l’obéissance, mais en dehors de ça, elle cumule les sorties imprudentes. Officiellement, Zelda est portée disparue. Sa sœur trouve le moyen, avec des relations douteuses, de lui procurer de faux papiers – et une nouvelle identité.
Décembre 2021 Dès le début du mois, elle se brûlera la main sur la poignée de porte de la maison de Myrtle que de mystérieux détracteurs ont badigeonné d’argent. Ça sent la poudre pour les vampires, et un article de journal vient enfoncer le clou en associant Myrtle au trafic de sang du Voodoo café. Jusqu’à nouvel ordre, Zelda est donc envoyée au motel Lucky Star, repère du clan du Chaos. Elle devra y rester tant que sa Sire l’exige.
Myrtle • Sire Existe-t-il de relation plus spéciale que celle d’une Sire et de son Infante ? Leurs âmes sont liées, leurs pensées aussi parfois. Il y a dans leur relation une ambivalence lunatique, entre une filiation mère-fille quasi-fusionnelle et une hiérarchie maître-élève d’une rudesse irascible. L’une et l’autre s’aiment, c’est certain. Mais quand on est immortelle et torturée, les démons ont tôt fait de transformer la moindre situation en chaos émotionnel. January • grande sœur Entre elles, c’est le feu et la glace. Elles se connaissent depuis toujours, elles sont leur seule famille, elles s’aiment, oui. Mais en plus des ordinaires querelles sororales, la transformation de Zelda a définitivement transformé leur rapport. La petite sœur malade est devenue la petite sœur immortelle et prédatrice. Quelle place pour leur relation quand la mort les a virtuellement séparées ? En novembre 2021, January est Marquée par Myrtle. Mais si cet état est supposé lui permettre de passer plus de temps avec Zelda, il titille aussi une forme de jalousie de la part de l’adolescente… |
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Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses" En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.
☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.
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☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
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| citation ou sous-titre Ici Alors tout d’abord : merci d’avoir lu jusque-là !
Nous sommes persuadés que le scénario de Zelda est super intéressant à prendre… déjà parce qu’il implique de jouer avec January et moi ! (héhé). Blague à part, il y a une base immuable car le personnage a déjà été joué inRP (et donc il a potentiellement des liens et un passif à conserver), mais il garde tout de même une GRANDE place pour l’appropriation. Tout son évolution, et surtout le traitement de sa psyché, est libre : il y a de quoi dire, car devenir vampire à l’âge où nos hormones font normalement des feux d’artifices, ça n’a rien de simple…
Du coup, le plus rapide pour moi est de lister ce qui n’est PAS négociable : - L’idée globale du caractère : il est possible d’ajouter certains points, de prendre des directions qui ne sont pas décrites ici, mais il faut qu’on garde l’esprit de sa mentalité. - Son âge et la date de son étreinte. - Les points cruciaux de l’histoire cités ici. Pour plus de précision, le mieux sera qu’on prenne contact en direct sur discord pour échanger ;) - Son clan : en tant qu’Infante de Myrtle, elle est naturellement associé au clan du Chaos. Le prénom peut potentiellement être négociable, si on explique pourquoi elle se faisait appeler Zelda avant (par exemple un deuxième prénom qu’elle a utilisé comme premier... jusqu’à changer d’avis).
Questions « attentes », on est pas très contraignants avec January ! On aime les aventures, les surprises et le danger, mais on n’exige pas une présence quotidienne (grand dieu non) ; c’est assez vague, mais disons qu’on espère une présence suffisante pour développer les liens et les RPs de façon à ce que ça reste stimulant.
Par rapport au personnage et aux liens, tout est évolutif ! Comme je l’ai dit plus haut, le but n’est pas d’avoir quelqu’un qui pilote un pnj sur lequel on garde la main. On voudrait un ou une partenaire de jeu qui l’adopte et qui s’éclate avec Zelda ^^. Donc tout est à créer ensemble, pour le meilleur… et pour le pire.
A très vite !
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