Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 17:25 (#)

Je pense que déFoncia c'est rigolol. Go Poto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 18:25 (#)

Je pense que je suis fatiguée, je n'en peux pluuuuuuus :bouhou: Vivement la fin :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que ... - Page 2 OGUkIML Je pense que ... - Page 2 4q8vfGT Je pense que ... - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que ... - Page 2 FASlTSW Je pense que ... - Page 2 UByGHjO Je pense que ... - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que ... - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que ... - Page 2 9KgtXIf Je pense que ... - Page 2 7iJSCrv Je pense que ... - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que ... - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 21 Aoû - 3:24 (#)

Je pense que je vais avancer un peu côté fiches perso.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 17:36 (#)

Je pense que j'en ai marre d'attendre là :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 18:02 (#)

Je pense que je pense comme mes deux VDDs :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 14:03 (#)

Je pense que va falloir dépoussiérer le flood un peu là :emo:
et je pense aussi que j'arrive pas à écrire la journée, c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 17:11 (#)

Je pense que Didi porte un sacré avatar Je pense que ... - Page 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que ... - Page 2 1E5CfUE Je pense que ... - Page 2 AoZyjkn Je pense que ... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que ... - Page 2 KOVXegv Je pense que ... - Page 2 WZKlL7H Je pense que ... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que ... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que ... - Page 2 ZfHtADc Je pense que ... - Page 2 Jq60QrG Je pense que ... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que ... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 23 Nov - 18:03 (#)

Je pense qu'on n'a jamais été aussi proche de finir ce foutu forum et ça me fait des choses.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 19:12 (#)

Jorgen Anders a écrit:
Je pense que Didi porte un sacré avatar Je pense que ... - Page 2 2135486406

Et toi alors :perv: :perv: :perv:

Je pense que j'ai grave envie de me poser et d'écrire mais je dois finir mon inscription au bac d'abord. L'administratioooon.
Je pense que les prochains jours sont bien chargés, j'suis contente :hey:
Et je pense que j'ai vraiment trop de feels quand je RP avec des persos psychos, une partie maso qui sommeil en moi sûrement :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 20:26 (#)

Eoghan Underwood a écrit:
Je pense qu'on n'a jamais été aussi proche de finir ce foutu forum et ça me fait des choses.

:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :adore:  Ouiiiii on y eeeeest les gars :tombe: (Notez mon excitation avec la multiplicité de voyelles)

Je pense que je rentre de ma séance de torture sport et même pas il a mis la table quoi :eyes: Vazy j'dois réchauffer les brocolis aussi ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Jan - 14:37 (#)

Je pense que les gens qui disent "j'suis trau franc moi tsé" mais qui crache sur une meuf en pv pour finalement lui donner des ptits surnoms en CB. MDR le monde va où ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que ... - Page 2 1E5CfUE Je pense que ... - Page 2 AoZyjkn Je pense que ... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que ... - Page 2 KOVXegv Je pense que ... - Page 2 WZKlL7H Je pense que ... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que ... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que ... - Page 2 ZfHtADc Je pense que ... - Page 2 Jq60QrG Je pense que ... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que ... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 17 Jan - 15:18 (#)

Dans ton :haha:
Non en vrai j'avoue c'est... mouarf. :sisi:


Je pense que devoir penser stratégie à la Game of Thrones au taff pour comprendre et anticiper les coups de pute ça devient usant mais c'est intéressant, quelque part. :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 23:11 (#)

Je pense que j'angoisse de la venue de ma famille pour leur semaine de vacances au ski. Et que c'est pas normal. Normal, ça veut dire que t'es content quand ta famille (avec qui tu t'entends bien dans l'ensemble) se pointe, que t'as hâte de les voir et que t'es pas anxieux de comment ça va se passer. Mais les vieux traînent un tel bagage en ce moment... J'voudrais qu'ils arrivent à tout laisser de côté pendant ces quelques jours, ça ferait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 4:16 (#)

je pense que j'en ai gros
je pense que j'suis fatiguée là
je pense qu'Alicia Keys et Nicki Minaj, ça match de ouf
je pense que de Cardi B est quand même grave un bbchou
je pense que je pense beaucoup
je pense que j'ai envie d'écrire samer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 18:20 (#)

* :calin: Didi*

Je pense que le temps passe trop vite, cela suffit :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que ... - Page 2 1E5CfUE Je pense que ... - Page 2 AoZyjkn Je pense que ... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que ... - Page 2 KOVXegv Je pense que ... - Page 2 WZKlL7H Je pense que ... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que ... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que ... - Page 2 ZfHtADc Je pense que ... - Page 2 Jq60QrG Je pense que ... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que ... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 6 Mai - 20:07 (#)

Je pense qu'il faut que j'arrête d'enchaîner les Faites entrer l'accusé.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 1:15 (#)

Eoghan Underwood a écrit:
Je pense qu'il faut que j'arrête d'enchaîner les Faites entrer l'accusé.

non non :doudouw:

Je pense que cette soirée était géniale
je pense que ça fait du bien
je pense que j'vais rp un peu
je pense que hâte que la session de bac passe pour me concentrer sur mes bios
je pense que j'ai envie de me refaire ce drama ptain :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 16:14 (#)

Je pense qu'il faudrait que je refasse encore une fournée de candidatures, mais là au bout de 20 dont 10 qui répondent pas à ma relance, j'ai du mal à résister à l'appel du glandage. Je pense que ... - Page 2 4041438176

Je pense que nous n'avons pas ce smiley en réserve et que ça manque (oui, car il n'y en a jamais assez, malgré la restriction de nombre de FA).

Je pense que je vais m'autoriser une fin d'aprèm Ashes Arise, parce que ça va je culpabiliserai pas de faire ça et pas autre chose, pour une fois. Vu que c'est ça qui me parasite continuellement l'esprit. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 15:03 (#)

Je pense que Auchan qui me dit "si au bout de 4 semaines vous n'avez pas de réponses de notre part, considérez que votre candidature a malheureusement été refusée" MDR il reste encore une semaine, j'ai envie de me pendre

Je pense que les thugs qui flood sur AA, c'est grave bien, j'ai si hâte de re rp avec vous tous :heart2:

Je pense que j'espère avoir un taff dans une librairie parce que j'aime bien croire au Père Noël

Je pense que les téléfilms sur M6 là, MDR so kitsh mais ma mamie regarde depuis que je lui ai dis que ma mère regardait aussi, trop mims :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que ... - Page 2 1E5CfUE Je pense que ... - Page 2 AoZyjkn Je pense que ... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que ... - Page 2 KOVXegv Je pense que ... - Page 2 WZKlL7H Je pense que ... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que ... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que ... - Page 2 ZfHtADc Je pense que ... - Page 2 Jq60QrG Je pense que ... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que ... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 16 Mai - 15:05 (#)

Je pense que le livre que je lis en ce moment défonce sa race. #inspiration #Eoghan #Bayou.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 23:40 (#)

Je pense à finir ma fiche cette nuit mais je sais pas si je vais tenir. x)
Je pense que j'aurais pu ne pas proposer à mon ancienne collègue qu'on aille se boire un café dimanche (?!... on va grave se faire chier en ville) parce que... Je sais pas trop c'que j'vais bien pouvoir lui raconter. .__.
Je pense sans arrêt à mon scénario, j'me fais le film dans le désordre, ça me lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:11 (#)

Je pense que c'est mort ...
Je pense que j'espère encore un peu et j'vais rien lâcher comme quand j'voulais mon stage
Je pense que j'ai pas envie de rien foutre cet été encore une fois
Je pense que j'ai grave envie de rp et d'écrire tout court
Je pense que chaque fois que j'me dis ça, comme par hasard, les mots viennent pas comme je veux ptn
Je pense que j'suis quand même pas si seule que ça au fond et ça fait plaiz :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:39 (#)

Je pense qu'il faudra quand même que j'aille voir un dermato, juste pour le principe, même si apparemment ça presse pas.
Je pense que les rendez-vous chez les spécialistes c'est quand même vraiment la croix et la bannière.
Je pense que je suis bien partie là, ça devrait aller. Merci le dark jazz. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que ... - Page 2 OGUkIML Je pense que ... - Page 2 4q8vfGT Je pense que ... - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que ... - Page 2 FASlTSW Je pense que ... - Page 2 UByGHjO Je pense que ... - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que ... - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que ... - Page 2 9KgtXIf Je pense que ... - Page 2 7iJSCrv Je pense que ... - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que ... - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 21 Mai - 1:06 (#)

Je pense que la vie est bien space des fois. Dans le bon sens du terme.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 1:07 (#)

Je pense que Eo est mongole :perv:
Je pense que j'ai faim, mon ventre c'est LSSF quoi :roll:
Je pense que Cenit mon bb oulala
Je pense que go me lancer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: