Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 20:11 (#)

Allez les gars ça va bien se passer. :bravo: :cute:

Je pense que j'avais envie d'aller me mettre une grosse mine après cette semaine de merde, mais que forcément, aucun de mes potes était dispo ce soir. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que ... - Page 39 OGUkIML Je pense que ... - Page 39 4q8vfGT Je pense que ... - Page 39 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que ... - Page 39 FASlTSW Je pense que ... - Page 39 UByGHjO Je pense que ... - Page 39 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que ... - Page 39 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que ... - Page 39 9KgtXIf Je pense que ... - Page 39 7iJSCrv Je pense que ... - Page 39 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que ... - Page 39 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 22 Mar - 20:14 (#)

Je pense que je vais bien kiffer ma vie mardi soir pour le coup.
Je pense qu'heureusement que certaines personnes sont là niveau moral…
Je pense que je vais finir par développer un ulcère / un cancer / faire un AVC / un infarctus [insérer ici un truc bien nul et mortifère] :arrow:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 20:34 (#)

Je pense que de toute façon Anaïs trouvera toujours quelque chose à redire quand il s'agit de moi :nope:
Je pense qu'il commence à me courir sur le haricot l'autre là, je vais aller lui débrancher sa PS4, va moins faire la malin :eyes:
Je pense que j'aime pas du tout ce moment où une nouvelle idée commence à émerger parce que je balance de partout, j'hésite, je sais pas et c'est chiant, toute une prise de tête rien que pour un TC quoi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 8:45 (#)

Je pense que j'ai tellement besoin de trouver un taff :TT:
Je pense que j'vais envisager de vendre certaines de mes fringues :eyes:
Je pense que si ça peut me payer les frais pour la CI et le passeport, j'dis pas non.
Je pense que j'ai tellement évoluée, ça me fait plaisir :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 11:02 (#)

Je pense que aujourd'hui rien à battre, je passe la journée sur l'ordi en grignotant des conneries. Et j'essaie de rp.

:nope:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 11:47 (#)

Je pense que je vous aime :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 12:55 (#)

A. Virva Kuckrow a écrit:
Je pense que je vous aime :sisi:

Je pense que nous aussi on t'aime :cute:
Je pense que tu fais bien Yago :siffle:
Je pense que j'suis explosée de fatigue, c'est un plaisir
Je pense que j'ai faim, je pourrais engloutir un camion :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 14:13 (#)

Je pense qu'on est en démission générale :rire:
Je pense que c'est généralement annonciateur de fin de période, mais je sais pas ce qui suivra, j'espère le meilleur !
Je pense qu'il faut regarder dehors et prendre acte du beau temps et se dire : "nique les problèmes, c'est joli le printemps".

Je pense que cela dit ça me saoule un peu de devoir faire la route vers chez ma soeur avec ma mère qui va encore criser toutes les 10min parce que je conduis "comme une cinglée" (à 120 sur l'autoroute) ou parce que j'emmerde les autres conducteurs (en respectant le 80km/h).
Je pense que si elle veut que je coupe la musique, je passe de trucs chill à Behemoth. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 15:17 (#)

Je pense que bordel ça fait tellement du bien d'écrire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 15:29 (#)

Je pense que cette connerie va me prendre plus de temps que prévu :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que ... - Page 39 OGUkIML Je pense que ... - Page 39 4q8vfGT Je pense que ... - Page 39 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que ... - Page 39 FASlTSW Je pense que ... - Page 39 UByGHjO Je pense que ... - Page 39 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que ... - Page 39 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que ... - Page 39 9KgtXIf Je pense que ... - Page 39 7iJSCrv Je pense que ... - Page 39 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que ... - Page 39 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 23 Mar - 20:16 (#)

Je pense que même quand je rentre du boulot à 20h faut toujours qu'on m'emmerde jusqu'au bout, quoi. LEAVE ME ALONE. :eyes:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 22:23 (#)

Je pense que parfois, rarement mais parfois, ça me manque de ne plus avoir d'âme sœur du rp ou alors plus de coup de cœur mutuel :TT:
Je pense que c'est débile mais bon, c'est triste
Je pense qu'en vrai ça c'est le côté positif mais j'ai assez donné avec ce genre de relations donc j'vais pas me plaindre non plus.
Je pense que j'vais aller faire l'ermite hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 9:32 (#)

Je pense qu'il va falloir lancer ce ptit RP avec le pedofourbe. :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que ... - Page 39 1E5CfUE Je pense que ... - Page 39 AoZyjkn Je pense que ... - Page 39 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que ... - Page 39 KOVXegv Je pense que ... - Page 39 WZKlL7H Je pense que ... - Page 39 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que ... - Page 39 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que ... - Page 39 ZfHtADc Je pense que ... - Page 39 Jq60QrG Je pense que ... - Page 39 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que ... - Page 39 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 27 Mar - 14:15 (#)

Je pense que le concert de Gringe hier était parfait pour faire une coupure sympa.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 16:27 (#)

Je pense qu'il ne me manque plus qu'à trouver l'impulsion, et la mise à jour va enfin pouvoir se faire :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 18:44 (#)

Je pense que j'suis saoulée
Je pense que l'être humain ne cessera jamais de m'impressionner dans le domaine de la connerie
Je pense que j'ai juste envie de me foutre en PLS
Je pense que voir ma pote demain va me faire tellement du bien
Je pense que les grosses frustrées de la vie qui se croient permises de te juger ça va pas le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 18:58 (#)

Câlin Honor :cute:

Je pense comme Kole. :dildo: :yeah:

Et je pense aussi que ma pote est vraiment adorable en ce moment, à se rendre disponible dès que j'ai une angoisse ou un doute. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 19:03 (#)

Coeur sur toi mi amor :moh:

Je pense que ça cache quelque chose, VDD :hum: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Je pense que ... - Page 39 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que ... - Page 39 WyLHcm2 Je pense que ... - Page 39 XUhs7fD Je pense que ... - Page 39 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que ... - Page 39 AdPjFI9 Je pense que ... - Page 39 USZhV3d Je pense que ... - Page 39 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que ... - Page 39 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que ... - Page 39 P7xF5iI Je pense que ... - Page 39 HYHmQYL Je pense que ... - Page 39 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 27 Mar - 20:27 (#)

Je pense que la remise à niveau de la formation ça va me faire chier force 10.
Je pense que les collègues de formation qui prennent rien au sérieux et qui glousse pour rien ça va deux secondes, mais qu'il faudrait quand même penser à devenir des adultes un jour ou l'autre les gars.
Je pense que franchement, mon futur tuteur de stage à l'air TELLEMENT chill et motivé, je l'aime déjà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 20:58 (#)

Du love sur vous :heart:

Je pense que ça fait du bien de voir que j'suis pas la seule à penser tout ça
Je pense que c'est vraiment de l'abus
Je pense que ma chienne est tarée mais elle me rend trop heureuse :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 22:12 (#)

Moh courage à vous :heart:

Je pense que ça m'a fait trop plaisir de voir ma mère même si j'aime pas les imprévus, mais genre pas du tout :eyes: et mine de rien, ça me fait du bien de pas être toute seule toute la semaine.
Je pense que ça me saoule que toutes nos conversations soient orientées sur l'année prochaine par contre :grumpy: on pourrait pas parler d'autre chose que de mon avenir, parfois ? J'y pense déjà assez comme ça :russe:
Je pense que la rengaine "alors faut pas trop mentir, mais pas toujours dire la vérité" me casse un peu beaucoup le cul, je sens que je vais me faire défoncer en entretien, je suis encore un bébé innocent des magouilles de l'univers moé je vais foncer droit dans tous les pièges qu'on me tendra :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 22:44 (#)

Je pense que LA MORT LA MORT LA MORT LA MORT, VOICI LA MORT :eyes:
Je pense que ça me fait stresser, j'ai l'impression d'avoir mal saisi ce qu'elle m'a dit
Je pense que ça me prouve quand même que j'ai pris en maturité ce genre de clash à la con
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 8:52 (#)

Courage Nonor :cute:

Je pense que cette journée va être une sacrée perte de temps :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que ... - Page 39 1E5CfUE Je pense que ... - Page 39 AoZyjkn Je pense que ... - Page 39 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que ... - Page 39 KOVXegv Je pense que ... - Page 39 WZKlL7H Je pense que ... - Page 39 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que ... - Page 39 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que ... - Page 39 ZfHtADc Je pense que ... - Page 39 Jq60QrG Je pense que ... - Page 39 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que ... - Page 39 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 28 Mar - 10:43 (#)

Je pense qu'y a des guérisons miraculeuses, quand même.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 10:56 (#)

Je pense que je me fais bien chier en négociation immobilière :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: