Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WHAT TIME IS IT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 17:10 (#)

Elle Sheppard a écrit:
17:03:21 - J'ai dépassé ma pause de 3 minutes, j'aurais du reprendre à 17h, catastroooophe :arrow:
Je n'ai pas le temps dans l'immédiat de mieux t'aider mais je dirais juste qu'aucun retard n'est irrattrapable ! C'est bête à dire mais il suffit de s'y mettre, quelques heures par jour. Dis-toi que le matin tu fais grammaire, tu te dis que tu fais un chapitre (ou deux s'ils sont courts) et l'après-midi tu fais conjugaison, etc... Il faut éviter la routine tout en avançant petit à petit :heart:

:rire: Courage :heart:
Merci pour les conseils, j'vais essayer de m'organiser comme ça selon les leçons et puis essayez d'avancer comme il faut, surtout que les cours sont vachement mieux expliqués cette année haha Et puis, je t'ai pas dit mais j'ai choisi Droits et grands enjeux du monde contemporain cette année en option ** C'est grave intéresssant :heart:

17:10 Bon pareil, ma pause est terminée, me reste un peu de temps avant de partir pour aller à la Poste et emmener ma mère à l'aéroport :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 18:07 (#)

18:06:07

Devoir refaire 7 fois le même PDF parce qu'à chaque fois je rate un petit détail (un "et et", un espace en trop, une faute d'accord dans le message modifié à l'arrache à la fin...).
Allez y, courage les filles ! Moi j'ai au contraire besoin d'une pause. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 18:49 (#)

DIDI FAIS-TOI DES PLANNINGS.
C'est relou mais c'est la base de l'organisation temporelle. Ca te force à avoir des objectifs par jour et ça t'aide à moins flipper devant la masse de travail. Tu vas la scinder et y voir plus clair. :yuhou:
*Tire sur sa robe* :eyes:

18h50 - J'en ai marre d'avoir de la fièvre. :grumpy: J'arrive pas à déterminer s'il fait froid ou si c'est juste moi qui grelotte comme une débile for no reason. :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 18:55 (#)

Fais gaffe à toi Yagourde, y a la grippe qui traîne. *burritose Yago dans un plaid en fourrure*

18:55:22

Allez, une dernière, et après j'pourrai call it a day. (Je sais même plus parler au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 0:31 (#)

Zach Solfarelli a écrit:
18:06:07

Devoir refaire 7 fois le même PDF parce qu'à chaque fois je rate un petit détail (un "et et", un espace en trop, une faute d'accord dans le message modifié à l'arrache à la fin...).
Allez y, courage les filles ! Moi j'ai au contraire besoin d'une pause. :rire:
MDRRR C'est mon gros soucis là, j'ai refait mon CV je ne sais combien de fois :arrow:
Il faut faire des pauses après on surchauffe :eyes:

00:31 Bah je spam Indeed pour trouver un job lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 9:47 (#)

09:47:29 - Quand j'écris "ils contrôles" :rire: j'ai honte, ça va plus :rip:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 12:42 (#)

*A la rétine qui brûle* :eyes:
Et j'sais bien Zach, je suis chez moi depuis le début de la semaine. :cry:

12h45 - Allez. Après avoir été confinée pendant quatre jours, je tente une sortie cet après-midi. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 13:10 (#)

Yago Mustafaï a écrit:
DIDI FAIS-TOI DES PLANNINGS.
C'est relou mais c'est la base de l'organisation temporelle. Ca te force à avoir des objectifs par jour et ça t'aide à moins flipper devant la masse de travail. Tu vas la scinder et y voir plus clair. :yuhou:
*Tire sur sa robe* :eyes:
Je vais essayer, merci beaucoup ! :heart: J’suis naze en planning ou organisation :eyes: Mais j’vais essayer parce que oui sinon c’est la mort (qui t’as assassinée Martia) :facepalm:
*lui envoie son poing dans la gueule* :taggle:

13:09 Mon ordi qui bug depuis dix minutes mais moi j’voulais juste voir une image pour finaliser mon inscription au bac en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 13:43 (#)

13:42:20

Mon père : "Les incendies en Californie c'est pas le réchauffement climatique, c'est le manque d'entretien des forêts."
Ma mère : :sisi:
Moi : *self destruction in 3, 2, 1...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 14:33 (#)

Tes parents MDR C'est moi quand j'entends les miens et le reste de ma famille parler de féminisme tiens :arrow:
14:32 Bon bah après avoir bien galère pour cette inscription au bac, C'EST FAIT ! Allez maintenant on craque ses doigts et on bûche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 16:30 (#)

16:30

C'est fou comme seulement deux ou trois malheureux textos ont pu me faire plonger alors que tout allait mieux :sisi: Positivons, hm... Je n'ai pas les courbatures auxquelles je m'attendais aujourd'hui :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 17:25 (#)

Haut les coeurs Fedo, on ne se laisse pas abattre :loveyou3:

17:25:15 - Personnellement j'ai les courbatures auxquelles je ne m'attendais pas aujourd'hui :mishmish: :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 17:59 (#)

Courage Fedo, faut essayer de se concentrer sur ce qui va bien :heart:

17:59 Bon j'ai envie de RP alors on va avancer un minimum :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 1E5CfUE WHAT TIME IS IT? - Page 20 AoZyjkn WHAT TIME IS IT? - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 KOVXegv WHAT TIME IS IT? - Page 20 WZKlL7H WHAT TIME IS IT? - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
WHAT TIME IS IT? - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 ZfHtADc WHAT TIME IS IT? - Page 20 Jq60QrG WHAT TIME IS IT? - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

WHAT TIME IS IT? - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 16 Nov - 21:27 (#)

21:27:44

Famille je vous hais.
Gide, oskour. Ils m'ont tué ces cons.
J'ai intérêt à rentabiliser ma soirée parce que si j'me couche sans faire quoique ce soit de productif j'vais regretter :hum:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 22:29 (#)

Tu peux me répondre si tu veux :cute:
Ah non c'est vrai c'est à moi de te répondre des deux côtés. :eyes:
#questionréponse #autisme

22h30 - J'en peux plus d'avoir des nausées. :cry: Laissez-moi tranquille. Sivouplé. J'ai rien fait, je suis sage. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 23:41 (#)

Courage Scrabs :brille: J'espère que ça va vite passer :heart:

23:41 Je suis enfin douchée, fraîche et prête à écrire ** J'vais me donner une heure et demi pour me focus sur une seule tâche, ce sera un bon exercice xD (T'as vu Eo, je fais des efforts :nope:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 0:55 (#)

00:51:36

Les copains caennais m'ont encore rincée, j'vais dormir comme une souche. WHAT TIME IS IT? - Page 20 2135486406
Sinon j'ai découvert Quentin Dupieux en regardant son film Au poste. What. The. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 1E5CfUE WHAT TIME IS IT? - Page 20 AoZyjkn WHAT TIME IS IT? - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 KOVXegv WHAT TIME IS IT? - Page 20 WZKlL7H WHAT TIME IS IT? - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
WHAT TIME IS IT? - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 ZfHtADc WHAT TIME IS IT? - Page 20 Jq60QrG WHAT TIME IS IT? - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

WHAT TIME IS IT? - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 17 Nov - 2:13 (#)

02:13:29

Rien de tel pour évacuer la tension d'une longue journée que de ressortir ses vieux jeux Sierra de la fin des années 90-début 2000.
Dodo :surrender:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 8:40 (#)

Eo, si tu joues à Arcanum je... je... *tremble* je... t'offre ma petite fleur sur des dunes enneigées, à l'aube, entourés des hurlements de quatorze loups hermaphrodites. Puis nous irons boire quelques gorgées à l'oasis du coin, épuisés mais heureux... *sort*

Non sérieux tu joues à Arcanum ou pas ? :russe:

08:39:55 - L'heure de s'y mettre, j'imagine :roll: mais cette aprèm, c'est repos :yeah: !

(Edit: mince... ça m'ennuie d'avoir parlé de petite fleur sous ce compte :hum: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 12:02 (#)

Jorgen Anders a écrit:
(Edit: mince... ça m'ennuie d'avoir parlé de petite fleur sous ce compte :hum: :arrow: )

:rire:

12:02:17

Pourquoi j'arrive plus à me réveiller avant midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 13:07 (#)

Jorgen Anders a écrit:
Eo, si tu joues à Arcanum je... je... *tremble* je... t'offre ma petite fleur sur des dunes enneigées, à l'aube, entourés des hurlements de quatorze loups hermaphrodites. Puis nous irons boire quelques gorgées à l'oasis du coin, épuisés mais heureux... *sort*

(Edit: mince... ça m'ennuie d'avoir parlé de petite fleur sous ce compte :hum: :arrow: )
MAIS :rire: Tu donnes ta petite fleur à cet homme-là ? :taggle:

13:07 Je sirote mon cappuccino en me disant que faudrait que je me prépare pour descendre sur Cannes là
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 1E5CfUE WHAT TIME IS IT? - Page 20 AoZyjkn WHAT TIME IS IT? - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 KOVXegv WHAT TIME IS IT? - Page 20 WZKlL7H WHAT TIME IS IT? - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
WHAT TIME IS IT? - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

WHAT TIME IS IT? - Page 20 ZfHtADc WHAT TIME IS IT? - Page 20 Jq60QrG WHAT TIME IS IT? - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

WHAT TIME IS IT? - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 17 Nov - 16:00 (#)

15:59:59

*Fait des screens, les planque sur ses disques durs et autres clés USB pour accumuler des preuves.*
:eyes:

EH BIEN JUSTEMENT JE... :haha:

Non je déconne. J'connais pas Arcanum, moi j'ai surtout ressorti Zeus et Pharaon parce que je ne m'en suis jamais lassé de ces jeux et que j'y joue depuis que j'ai 10 ans :facepalm: avec un plaisir intact :face:
En revanche si tu veux m'initier… :ouloulou:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 17:53 (#)

17:53 Je me concentre j'vais rp, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 18:48 (#)

18:48

Je vais cuisiner car pas le choix, mais pour ma part je me contenterai simplement de gâteaux et d'un bon thé sous la couette :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Nov - 16:16 (#)

16:16 J'adore le stress qui me m'attrape à la gorge sans prévenir, fdp va :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» What time is it
» What time is it?
» No time to die | Ian
» What time is it?
» What time is it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: