Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 19:23 (#)

Je pense que trop de stress aujourd'hui
Je pense que j'aurais pas dû tant manger à midi x_x
Je pense que la fatigue physique ET mentale ça devient trop pour moi
Je pense que les profs ont intérêt à y aller mollo parce que c'est plus possible
Je pense que je ne comprends pas ce qu'il m'a pris de reprendre mes études :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 19:59 (#)

Je pense que j'ai envie de RP Rhil, mais pour ouvrir Rhil, faut que j'écrive un peu les autres et ça me frustre, même si j'aime les autres mldfmwfklkldf
Je pense que journée en demi-teinte, et tellement d'angoisses.
Je pense que je dois dresser un planning des prochaines semaines, parce que ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 20:31 (#)

Zach Solfarelli a écrit:
Je pense que je vais me faire une sorte de planning/to do list moi aussi.

Je pense que putain ce débat sur Bazz m'a lourdée, j'trouve ça tellement dommage d'en venir au passif agressif alors qu'on pourrait tous tenter de s'entendre :rire:
Je pense que j'ai rien foutu aujourd'hui du coup
Je pense que j'fais encore l'éponge, j'absoooooorbe et c'est mal :eyes:
Je pense que j'suis aussi en crise d'anxiété constante depuis cette aprem, rebelote le délire de juillet là :roll:
Je pense que je sais plus trop quoi faire, que va falloir que je passe par une période compliquée pour aller mieux je pense mais pour ça faut se bouger donc ... ouais, il faut ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 23:37 (#)

Je pense qu'on est mardi soir et toujours rien.
Je pense que c'est mort aussi, hein :roll:
Je pense que ça me gave à l'avance de me retaper toutes ces démarches de recherche d'emploi alors que j'aurais pu en avoir fini avec ça.
Je pense que ça m'a juste démoralisée pour un bon bout de temps, là.
Je pense que les choses changent rapidement en une semaine, M.D.R.
Je pense que comme je suis à jour sur l'autre forum, je vais pouvoir me lancer dans mes rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 11:46 (#)

Je pense que va falloir que je me bouge le cul à trouver un café sympa pour quand mon double il vient :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 19:23 (#)

Je pense que je me sens bien et ça mérite d'être soulevé :heart:
Je pense que j'ai bien mangé, ce sandwich au saumon Je pense que... - Page 40 2135486406
Je pense que c'était si cool ce petit tour à la librairie oh lala, chaque fois que j'entre dans ce genre de boutique, j'me sens comme chez moi de toute :brille:
Je pense que ça fait que confirmer que ce boulot est fait pour moi, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 40 OGUkIML Je pense que... - Page 40 4q8vfGT Je pense que... - Page 40 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 40 FASlTSW Je pense que... - Page 40 UByGHjO Je pense que... - Page 40 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 40 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 40 9KgtXIf Je pense que... - Page 40 7iJSCrv Je pense que... - Page 40 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 40 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 17 Oct - 8:01 (#)

Je pense que la nuit de sommeil fut courte. :facepaalm:
Je pense qu'au moins cette journée sera moins stressante que celle d'hier.
Je pense que ça y est j'suis à découvert ptdr. :roll:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 15:13 (#)

Je pense que ce rêve de merde où y'avait encore la fin du monde avec ma famille, que tout semblait ultra réel rien qu'à cause du fait que ça reprenait parfaitement bien le décor de mon immeuble, que tout suivait une suite logique, que ça s'étendait dans tout mon quartier bah ça me plait pas :eyes: trop d'anxiété là fiou
Je pense qu'il fait pas beau mais bon, j'aime bieng, c'est l'automne :dildo:
Je pense que j'ai l'impression de marcher sur un fil avec mon humeur du moment, j'sais pas si ça va, si ça va pas, si c'est LA CATASTROPHE ou si bas lec de tout, je sais pas :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 15:26 (#)

Balec de tout c'est toujours la voie. :sisi: Parce qu'au fond rien n'est si grave :youhou: (coucou c'est nous les anxieux)

Je pense qu'à ce rythme je vais arriver chez eux à 20h. ALLEZ LÀÀÀÀÀ PTN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 15:40 (#)

Mais tout à fait Je pense que... - Page 40 2135486406 *active le mode baslecouilledetout* :diego2:

Je pense pas grand chose, j'voulais juste répondre #enfant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 17:35 (#)

Je pense qu'il faut vraiment que j'apprenne à faire des choix, parce que sinon ça va pas le faire ._.
Je pense que je suis juste fière de moi des efforts que je fais envers les gens et c'est un sentiment super plaisant.
Je pense qu'en vrai j'ai bien fait de partir pour retrouver que de nouvelles têtes.
Je pense que je garde quand même cette sale habitude de me sentir agressée par tout et n'importe quoi, mais ça va le faire, faut y croire :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 19:19 (#)

#teamanxieux Je pense que... - Page 40 917569026

Je pense que l'appart, c'est (quasiment) fait
Je pense que ça ne va pas être une sinécure de faire ses cartons, tiens.
Je pense que comme je le pensais, c'est mort pour ces deux trucs là.
Je pense que même si c'est cuit, j'ai quand même deux nouvelles opportunités et faut que je modifie mon CV avec ma (future) nouvelle adresse Je pense que... - Page 40 2135486406
Je pense que dans les prochaines semaines ça va être tendax pour rp mais osef, je vais tout mettre à plat avant de déménager et je vais focus à fond sur l'event.
Je pense que au pire je renouerai avec mes vieilles habitudes, c'est à dire rp sur mon portable, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 19:59 (#)

Je pense que ... fiou.
Je pense que bon, on va passe par dessus hein
Je pense que ce moment d’une heure et demi à juste dessiner avec de la musique calme en fond m’a fait un bien fou :heart: bien que ça n’ait pas empêché l’anxiété de me submerger sur la fin :rire:
Je pense qu’en vrai j’sais où est le soucis mais ça le règle pas dans l’immédiat pour autant
Je pense que toutes ces petites scènes qui viennent dans ma tête sont tellement bien :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 21:36 (#)

Azadeh Goli a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment que j'apprenne à faire des choix, parce que sinon ça va pas le faire ._.

#storyofmylife

Je pense que je m'auto-soule à bloquer avant d'être à jour
Je pense que demain je la vois :heart:
Je pense que je suis un peu plus optimiste alors que clairement y a pas de quoi mais on va croiser les doigts
Je pense que j'ai rien foutu de ma journée comme un gros tas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 23:26 (#)

Je pense qu'après plus de deux semaines où j'ai le feu aux doigts pour écrire, eh bah ça fait du bien de rp bon sang :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 40 OGUkIML Je pense que... - Page 40 4q8vfGT Je pense que... - Page 40 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 40 FASlTSW Je pense que... - Page 40 UByGHjO Je pense que... - Page 40 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 40 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 40 9KgtXIf Je pense que... - Page 40 7iJSCrv Je pense que... - Page 40 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 40 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 17 Oct - 23:44 (#)

Je pense que j'ai raison de m'acharner à relativiser tout.
Je pense que j'aime tellement mon appartement quand il est clean comme ça :cute:
Je pense que je rêve tellement d'investir dans ce quartier, et que quand je vois les appartements aux terrasses magnifiques à 600 000 balles à vingt mètres de chez moi qui donnent sur la Garonne, je… 🤤

-------

https://ashes-arise.forumactif.com/viewtopic.php?t=1001


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: