Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What time is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 7:39 (#)

07h39

Allez encore un jour de boulot avant de pouvoir s'écrouler dans son lit et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 10:31 (#)

10:29:15

"T'as retrouvé tous les trucs qui manquaient dans le carton que j't'ai amené la dernière fois ?"
Ce moment où tu réalises avec un sourire aigre qu'en fait t'as pas que ça à foutre de ton après-midi qu'être sur le PC à ENFIN te pencher sur le forum, vu qu'y faut ramener plein de trucs dans la voiture. :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 13:29 (#)

13:28 Bon, notons tout ce qu'on doit faire en savourant cappuccino et mini gaufre What time is it - Page 5 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What time is it - Page 5 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What time is it - Page 5 QnmBQGv
What time is it - Page 5 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What time is it - Page 5 UXOG9Z0
What time is it - Page 5 4kQahGB
What time is it - Page 5 VDog9Te

What time is it - Page 5 U5ey5yt

What time is it - Page 5 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What time is it - Page 5 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 10 Jan - 13:49 (#)

7:48

Cette journée s'annonce d'une longueur sans fin ! :partyhard:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

What time is it - Page 5 1E5CfUE What time is it - Page 5 AoZyjkn What time is it - Page 5 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

What time is it - Page 5 KOVXegv What time is it - Page 5 WZKlL7H What time is it - Page 5 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
What time is it - Page 5 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

What time is it - Page 5 ZfHtADc What time is it - Page 5 Jq60QrG What time is it - Page 5 MaP8TbX

"Before I die alone."

What time is it - Page 5 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 10 Jan - 15:38 (#)

15:38:14

Le temps passe si lentement.
Je déteste bosser d'aprèm, putain :TT:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 15:43 (#)

15:42 Deux heures sur une sign bah putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 16:03 (#)

16:03:03 : Bon... Dans deux heures maxi, j'éteins l'ordi, je sors du boulot et je vais faire un peu de shopping. :russe: Et d'air frais, j'aime tellement ce beau temps en hiver ! What time is it - Page 5 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 8:20 (#)

Sumire Matsuhime a écrit:
15:42 Deux heures sur une sign bah putain ...

#histoiredemavie
Mais ça valait le coup ! :moh:

08:20:04

Putain déjà ?? Alerte bougeage de cul What time is it - Page 5 2358865158
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 9:30 (#)

09:30:15 Le plaisir d'un voyage de deux heures dont la moitié du temps est consacrée à l'attente. Au moins il pleut pas. Oh wait. What time is it - Page 5 3978395711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 10:56 (#)

10:55 Chilling before Dungeons & Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 12:10 (#)

12h10
En train de bosser un samedi :taggle: mais devant le biathlon donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

What time is it - Page 5 1E5CfUE What time is it - Page 5 AoZyjkn What time is it - Page 5 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

What time is it - Page 5 KOVXegv What time is it - Page 5 WZKlL7H What time is it - Page 5 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
What time is it - Page 5 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

What time is it - Page 5 ZfHtADc What time is it - Page 5 Jq60QrG What time is it - Page 5 MaP8TbX

"Before I die alone."

What time is it - Page 5 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 11 Jan - 12:56 (#)

Je feel Victoria. #teamtravailleursdusamedi

12:56:36

J'vais essayer de me refaire une session de jeûne intermittent, tiens. :hum:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 13:32 (#)

Merci Minou :cute:

13:32 Je suis encore fatiguée mais j'suis de bonne humeur alors ça va What time is it - Page 5 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 13:39 (#)

13 h 39 ▬ faire la liste des choses à faire ce WE en déprimant devant son incapacité à avancer :arrow: mais j'ai envie de faire plein de choses en dessin et en rp donc c'est cool What time is it - Page 5 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 16:41 (#)

16:41 Cette capacité que j'ai à m'ennuyer ... J'en ai trop marre :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 19:43 (#)

19:43:04 On aurait pu penser que 2 ans plus tard je sois toujours pas coincé devant le même google doc punaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 23:55 (#)

23:55:56 : J'aurais peut-être pu commencer une série plus joyeuse que Chernobyl avant d'aller me coucher... :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 4:36 (#)

04:36 Bon allez, au lit :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 11:39 (#)

11:39 : Ma famille qui se réunit pour manger la trop bonne galette des rois de ma tante et moi coincée ici pour réviser :grumpy: *mange ses cours*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

What time is it - Page 5 Nr5dvHH What time is it - Page 5 9xLOmHS What time is it - Page 5 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

What time is it - Page 5 Sj6WT9l What time is it - Page 5 RZKLtfi What time is it - Page 5 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
What time is it - Page 5 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

What time is it - Page 5 UYMxLZh What time is it - Page 5 JKfJKeu What time is it - Page 5 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

What time is it - Page 5 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 12 Jan - 14:17 (#)

14:17:30

Quand je pense aux deux jours de repos qui arrivent et qui vont être tout, sauf des jours de repos justement... :TT:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 14:23 (#)

14:23:06 On reprend le rp-de-la-mort avec pour fond sonore l'opéra des proprios qui défont les déco de noël autant les teuf j'aime pas, autant ça c'est rigolo :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 14:50 (#)

14:50 Mater sa liste de RP à faire et se demander par où commencer parce que tout est cool :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 15:09 (#)

15:08 : Mais wesheuh elle est partie où ma motivation là ? :eyes: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 16:24 (#)

16:23:17 Des fois tu fais des trucs, des trucs cools et importants et puis ça te prend comme une envie de pisser : et si je passais le balai, nettoyais la litière du chat (non-utilisée donc pas une urgence/tâche habituelle) et lavais la poubelle, là maintenant tout de suite :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

What time is it - Page 5 Nr5dvHH What time is it - Page 5 9xLOmHS What time is it - Page 5 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

What time is it - Page 5 Sj6WT9l What time is it - Page 5 RZKLtfi What time is it - Page 5 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
What time is it - Page 5 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

What time is it - Page 5 UYMxLZh What time is it - Page 5 JKfJKeu What time is it - Page 5 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

What time is it - Page 5 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 12 Jan - 17:59 (#)

17:59:23

Allez on se sort les doigts maintenant que le répertoire est fait.
Go évent.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» What time is it
» What time is it?
» No time to die | Ian
» WHAT TIME IS IT?
» What time is it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: