-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
ouroboros
Invité
Dim 12 Jan - 23:00 (#)

Bonjour bonsoir !

Avec une amie, on lorgne sec sur votre forum qui est juste magnifique (cette idée de design en lien avec le tarot - mammamia j'adore).

Ok donc j'ouvre ce sujet parce qu'on avait en tête de jouer des sœurs venant d'une famille de purificateurs, mais sachant que l'une d'entre elles (mon perso, en l’occurrence), aurait fui cette idéologie. Vous devinez donc mon problème, je ne sais pas comment cela aurait pu être pris. Ce n'est pas comme si elle avait déjà participé aux missions, vu vraiment des gens à l'intérieur, mais j'ai bien lu la partie où ils éliminaient leurs anciennes recrues. Sachant que la jeune fille n'aurait jamais véritablement été une recrue, et qu'elle aurait quitté le domicile familial sitôt l'occasion présentée (voire peut-être avec la pression de l'Ordre, selon ce qui vous semble le plus probable), est-ce que l'idée se tiendrait ?

Deuxième question, l'Ordre étant chrétien, suit-il le principe archaïque concernant l'orientation sexuelle, selon laquelle il n'y en a qu'une seule de valable, ou a-t-il évolué sur la question ?

Enfin, j'avais dans l'idée de jouer une chamane reliée au Morsus (que j'imaginais disciple d'Eileen Wright, la chamane et co-fondatrice du Morsus), j'ai vu dans la liste des postes disponibles qu'un chaman était demandé, mais étant donné qu'à plusieurs reprises il est question d'"un" chaman dans divers posts (les annexes étant trèèès consistantes, j'espère que vous me pardonnerez l'absence d'exemple précis :cache: ), je voulais m'assurer que ce n'était pas une simple erreur de frappe dans la liste des postes disponibles.

Je vous remercie par avance pour les éventuelles réponses à ces questions, et une fois encore, félicitations pour ce travail, c'est un plaisir de voir un univers aussi complet sur lequel rp :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus Nr5dvHH questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus 9xLOmHS questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus Sj6WT9l questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus RZKLtfi questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus UYMxLZh questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus JKfJKeu questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2018
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morgana (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 13 Jan - 0:32 (#)

Bonsoir !

Merci pour les compliments, ça fait toujours très plaisir, et surtout merci de vous intéresser à notre forum !

Alors pour ce qui concerne le premier point, qu'entends-tu par "fuir cette idéologie" ? Le secret qui entoure les membres de l'Ordre est tel que si elle n'a pas été formée et n'est pas devenue une recrue à part entière, elle n'aurait pas pu prendre connaissance de leur idéologie, et n'aurait donc pas été poussée à les fuir. À la limite, tout ce qu'elle aurait pu fuir c'est une famille assez rigoureuse sur le plan de la religion :hum: Même si ses parents avaient effectivement été de réelles recrues des purificateurs, c'est le genre de chose qu'on ne révèle pas automatiquement, ça ne va pas de soi, surtout quand on voit que la moindre faute dans leurs rangs se voit sanctionnée de mort (et plus encore quand le secret risque d'être révélé). Donc la réponse est dans ta question : si elle n'a jamais fait de mission au nom de l'Ordre, qu'elle n'a jamais vu "les gens à l'intérieur" et qu'elle n'a pas été initié, je la vois difficilement le fuir et donc être tuée en tant qu'ex-recrue, vois-tu ? Donc ça me semble difficilement possible, tout ça. :deso:

Pour ce qui est de ta deuxième question, on a quand même affaire à une catégorie assez "extrémiste", à un Ordre très ancien et particulièrement attaché à ses traditions, souvent broyées et foulées au pied par le monde moderne qui se veut plus progressiste, tolérant, etc. Les Purificateurs ont recours à la confession encore très souvent, et leur grande rigueur ainsi que leur discipline de fer ne les rendent pas forcément ouverts aux sexualités considérées comme divergentes ou "déviantes". Donc honnêtement, il ne fait pas bon ne pas être hétérosexuel quand on vit dans des communautés pareilles.  

Okay, j'ai pas compris tout de suite ton propos sur les chamans donc j'espère que je ne vais pas répondre à côté :mdr: Rien ne t'empêche de te lier au PV d'Eileen en effet, et ce n'est pas parce que dans les annexes nous parlons au masculin par facilité que ça t'empêche de l'incarner, ce serait un peu étrange. :rire: La preuve étant que dans les postes disponibles comme tu dis, on a en l'occurrence écrit "chamane" de cette façon… Fin honnêtement on n'a pas trop fait attention au masculin ou au féminin, sans pour autant que ce soit une faute de frappe, l'important c'est que dans l'annuaire des clans en effet il reste deux places comme protecteurs du clan du Morsus oui ! Homme ou femme, cela importe peu.

Voilà, j'ai répondu à tout ça du mieux que j'ai pu, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas on reste dans le coin. :moh:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ouroboros
Invité
Lun 13 Jan - 0:42 (#)

Ouiii je voulais rédiger cette option-là aussi, mais à force de taper et taper je l'ai oubliée. Le champ des possibles était bien trop étendu :wtf:

C'était pas vraiment question de masculin ou de féminin, c'était surtout pour savoir s'il y avait de la place pour un(e) deuxième chaman(e) dans le groupe.

En tout cas c'est tout bon pour nous, merci beaucoup pour ces réponses complètes qui nous ont bien aidé, on vous rejoint dans un instant :perv:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus Nr5dvHH questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus 9xLOmHS questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus Sj6WT9l questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus RZKLtfi questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus UYMxLZh questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus JKfJKeu questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2018
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morgana (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 13 Jan - 0:44 (#)

Oui oui absolument je vous le confirme donc, deux places sont dispos :grin:

Bienvenue en avance :face:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Morsus
» Des questions avant inscription ^^
» Questions Princes Démons
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: