Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 13:26 (#)

Je pense que je suis soulagée, après cet appel.
Je pense que je suis une débile car j'ai repoussé pendant 10 jours un pauvre coup de fil qui au final me fait du bien :rip: 

Je pense que je commence à peine à capter que j'ai le temps de réintégrer le rp dans mon quotidien et qu'il vaut mieux que je me bouge avant la fin du confinement :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 15:05 (#)

Je pense que journée sans moral, aujourd'hui, alors j'abandonne mes objectifs et je cherche à faire tout ce qui pourrait me remonter le moral Je pense que... - Page 4 704791297

Je pense que ça me fatigue d'angoisser pour tout le monde et de ne pas oser qui quand ça va pas, histoire de ne pas participer à la morosité des gens

Je pense que j'aimerais trooop craquer, me commander un gros lego à monter ou un puzzle, histoire de me concentrer sur quelque chose et oublier tout le reste, mais que ce serait un caprice :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 4 OGUkIML Je pense que... - Page 4 4q8vfGT Je pense que... - Page 4 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 4 FASlTSW Je pense que... - Page 4 UByGHjO Je pense que... - Page 4 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 4 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 4 9KgtXIf Je pense que... - Page 4 7iJSCrv Je pense que... - Page 4 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 4 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 3 Avr - 21:27 (#)

Je pense que j'espère que tous les gros pébrons essayant de se barrer en vacances se feront choper.
Je pense que c'est pour ça qu'y avait autant de monde au supermarché, ce matin. :facepalm:
Je pense que je suis dans un mood extrêmement bizarre mais pas désagréable.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 21:49 (#)

Je pense que je n'avais pas fait la moindre migraine depuis 3 semaines et là bam, sans prévenir, en voilà qui se pointe avec de la fièvre en prime :larme: Si je retombe malade à peine remise, ça va pas être possible :russe:
Je pense que malgré la quantité astronomique de boulot que je vais avoir une fois sortie du confinement, j'ai hâte d'y retourner, ça voudra dire que la vie reprend son cours et que la fin de saison n'est pas complètement perdue :brille:
Je pense qu'il faut que j'arrive à vaincre mon problème de page blanche et que je me remette à écrire
Je pense que demain, si je n'ai plus la tête en vrac, je m'y mets sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 22:45 (#)

Je pense que j'suis d'une sale humeur.
Je pense que vaut mieux pas trop tirer sur la corde là, j'vais imploser :rire:
Je pense que go écouter de la musique all night long et puis tenter de faire des trucs :hum:
Je pense que sinon j'abandonne de faire des trucs et on voit plutôt ce qu'il se passe
Je pense que ça fait du bien de changer les draps Je pense que... - Page 4 2135486406
Je pense que mon parfum d'oreiller sent vraiment le printemps :moh:
Je pense que j'pense pas pouvoir faire l'éval de demain donc bon :facepalm:
Je pense que j'vais me perdre dans les vieux clips omg :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 4 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 4 SxWuaE6 Je pense que... - Page 4 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 4 EossTie Je pense que... - Page 4 ENSBj8G Je pense que... - Page 4 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 4 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 4 1VW7VKf Je pense que... - Page 4 EvbM8n1 Je pense que... - Page 4 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 4 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 4 Avr - 10:12 (#)

Je pense que oh mon dieu ça fait du bien d'ouvrir les volets de ma chambre, même si je me suis senti tel Dracula prêt à fondre (la lumière du jour keskecé ?)
Je pense qu'il fait tellement beau dehors c'est hallucinant. Ça m'a donné envie de sortir me promener au bord de la Garonne si fort mais on va éviter le caprice.
Je pense qu'on va tenter de rendre cette journée productive, maintenant que j'ai réussi à me caler en jour !
Je pense que j'ai faim :perv:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 13:20 (#)

Je pense que same, le soleil me manquait énormément :cute:
Je pense que j'suis d'une humeur bien chelou mais bon, on va attendre que ça passe Je pense que... - Page 4 812804934
Je pense que ras le cul d'écouter les autres et de pas m'écouter moi :rire:
Je pense que bon, qu'est-ce qu'on va faire de cette journée ?
Je pense que déjà j'vais finir mon interv qui est super bien avancée krkr
Je pense que j'ai envie d'écrire beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses en fait
Je pense qu'il fait chaud samer par contre
Je pense que j'vais aller manger parce que hier j'ai à peine mangé en fait :arrow:
Je pense que j'vais me mettre un FELA, ça fait longtemps (non ça fait deux semaines ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 15:23 (#)

Je pense que ce comportement passif/agressif depuis des semaines commence à joyeusement me gonfler :roll:
Je pense que ce film va me faire verser une larme, j'avais pourtant dit que je regarderais quelque chose de mignon et positif, pour changer :larme:
Je pense que ça fait du bien, ce soleil et ce beau temps :moh:
Je pense que ce que j'ai écrit ce matin était très très nul mais c'est déjà un début :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 18:35 (#)

Je pense que j'suis dans un mood débordant d'inspi là. Genre ça fuse tout le temps. :wtf:
Je pense que pour autant c'est pas comme ça que j'aurai un vrai truc filé. Faut un peu de discipline dans tout ça, commencer par terminer ce qui doit l'être.
Je pense que je vais emmener mon PC cette nuit. En espérant que j'aie le temps de l'allumer pour vraiment faire des choses et pas juste zoner en attendant qu'le temps passe. :hum:
Je pense que je vais juste emmener du pain au boulot... j'sais pas. Faut que j'puisse manger en tout cas sinon j'vais refaire une crise de gngngn jarrivpa saménerv comme l'autre fois où j'avais dormi que 3 heures (coucou Eo tmtc).
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 4 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 4 SxWuaE6 Je pense que... - Page 4 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 4 EossTie Je pense que... - Page 4 ENSBj8G Je pense que... - Page 4 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 4 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 4 1VW7VKf Je pense que... - Page 4 EvbM8n1 Je pense que... - Page 4 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 4 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 4 Avr - 18:47 (#)

:rekt:

Je pense que pareil, l'inspi est là, tout le temps. J'la kiffe.
Je pense que ça m'a fait du bien de claquer un peu de thunes pour des trucs non-essentiels aujourd'hui.
Je pense que la prime d'activité maintenue c'est encore mieux. :gni:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 18:58 (#)

Je pense que rp sur tablette c'est quand même pas simple, ça me manque de plus avoir de pc...
Je pense que j'ai l'impression de manger la même chose depuis 15j, c'est un peu déprimant.
Je pense que je suis contente de son retour et de ce que ça promet !
Je pense que j'occulte quelques inquiétudes, et j'espère que ce ne sera pas grave de s'y pencher qu'après la fin de l'épidémie...
Je pense que je me sens un peu mieux aujourd'hui, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 19:33 (#)

Je pense que bon, ma bonne humeur décline avec le soleil :cute:
Je pense qu'en fait j'vais bien dormir ce soir
Je pense que ma mère elle sait apparemment pas ne pas m'appeler justement
Je pense que je cringe si fort de tout ça
Je pense que j'ai plus des cernes, j'ai des tiroirs
Je pense que allez, on va pas se laisser prendre dans la vague noire de la déprime, pas avant d'aller dormir :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 21:28 (#)

Je pense que reparler de cette célèbre scène de Twin Peaks avec une copine me donne envie de la revoir mais surtout, d'apprendre à écrire comme Lynch suscite par l'image et le son la terreur la plus invraisemblablement profonde et familière, et si pas universelle, au moins qui touche beaucoup d'autres gens comme elle m'a plantée, moi.
Je pense que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour exprimer le cauchemar, plein et entier (et ça me fait trop kiffer de réussir un jour à parvenir où je veux), mais ça me décourage pas non plus.
Je pense que globalement ça m'enthousiasme pas mal de penser à toute cette marge qu'il me reste encore dans le progrès d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 4 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 4 SxWuaE6 Je pense que... - Page 4 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 4 EossTie Je pense que... - Page 4 ENSBj8G Je pense que... - Page 4 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 4 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 4 1VW7VKf Je pense que... - Page 4 EvbM8n1 Je pense que... - Page 4 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 4 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 4 Avr - 22:17 (#)

Je pense qu'en gros j'aurai passé la journée à me marrer. C'était sympa.
Je pense que j'ai pas vu passer la journée par contre. :wtf:
Je pense que je rame sur ces putain de validation de fiches, mais on lâche rien :superman:
Je pense que j'ai pas mangé depuis ce matin et que je commence doucement à le sentir.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 1:12 (#)

Je pense que j’en ai marre de cette famille, je le dirais jamais assez :facepalm:
Je pense que tout m’épuise là
Je pense que j’vais encore raquer demain, j’vais culpabiliser, j’vais me pourrir la vie solo. Je suis un prodige dans ce domaine.
Je pense que go se forcer à dormir parce que j’suis dead mais j’adore être anxieuse de jenesaispasquoi donc mouliner de ouf.
Je pense qu’on va se mettre un podcast et ça va rouler
Je pense que j’suis deg d’être fatiguée si tôt par contre.
Je pense que bref, bref, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 7:48 (#)

Je pense que... il me reste une heure et demie à tirer et après, euh boulangerie ? Ptit déj ? Dodo ? Mouais. Pô mal. :sisi:
Je pense que j'passe mon confinement à causer RP et c'est so dope. :debilo:
J'pense que c'est bien de causer RP mais si t'écris pas gourdasse ça va pas s'pondre tout seul et tu vas jamais les vivre, tes plans sur la comète. :eyes:
Je pense qu'écouter The Assassination of Julius Caesar toute la nuit ça m'a donné une de ces envies de DANSER mes p'tits loups. :string: Demain quoi, Carpenter Brut ? Perturbator ? LazerHawk ? yihiii
Je pense que vu la gueule démentielle du coucher de soleil hier soir, on s'prépare un lever de soleil à en perdre la vue. :tombe:

T'as les glandes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 10:10 (#)

Je pense que j'ai encore mal dormi :russe:
Je pense que pour la peine, je vais faire des crêpes Je pense que... - Page 4 2135486406
Je pense qu'il faut que je fasse un peu de ménage aussi :hum:
Je pense que c'est un vrai programme de dimanche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 11:52 (#)

Je pense que bon, le balcon c'est bien mais g froid ça y est :TT:
Je pense que sinon j'me refais un cappuccino
Je pense que chaque fois que je sors j'ai mal à la gorge, stop iiiit
Je pense que j'vais faire mon ménage et m'occuper à donf l'esprit sinon j'vais bloquer
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 4 OGUkIML Je pense que... - Page 4 4q8vfGT Je pense que... - Page 4 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 4 FASlTSW Je pense que... - Page 4 UByGHjO Je pense que... - Page 4 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 4 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 4 9KgtXIf Je pense que... - Page 4 7iJSCrv Je pense que... - Page 4 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 4 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 5 Avr - 13:36 (#)

Je pense que trop envie de me cuisiner encore quelque chose de bon, là. :heart:
Je pense que j'ai pas envie de reprendre le boulot de jour demain, même si ce sera que pour quatre heures.
Je pense qu'on vit vraiment une époque étrange mais que l'après ne m'effraie curieusement pas, comme si je me sentais protégé, et ça c'est cool.
Je pense que je pige toujours pas ce qui pu arriver aux doigts de ma main droite par contre. :wtf:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 23:41 (#)

Je pense que je vais faire mes trucs chiants dès que j'ai fini de grailler, comme ça au moins j'aurai pas à regarder les heures passer dans la démotivation.
Je pense que c'est tellement un truc que je devrais appliquer tout le temps ça, bouge-toi le cul avant de t'accorder de glander. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Je pense que... - Page 4 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Je pense que... - Page 4 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Dim 5 Avr - 23:55 (#)

Je pense que je vais pas tenir s'ils continuent.
Je pense que ça devient flippant tellement c'est récurrent ces derniers temps.
Je pense qu'une sieste de 3h à 20h30 c'était pas la meilleure idée, je vais jamais dormir :facepalm:
Je pense que je vais rp :wii:
Je pense que ça fait plaisir de prévoir ça avec les potos Je pense que... - Page 4 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 1:20 (#)

Je pense que gnnn j’adore me coucher comme les mamies là (non)
Je pense que j’vais encore rater plein de trucs et stresser
Je pense que tant pis, j’peux pas lutter contre le sommeil là
Je pense que j’vais manger ma rage et la digérer un jour, j’espère :gni:
Je pense que go la pls sous la couette qui est au moins bien chauffée par ma bouillotte et ça c’est bieng
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 4 OGUkIML Je pense que... - Page 4 4q8vfGT Je pense que... - Page 4 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 4 FASlTSW Je pense que... - Page 4 UByGHjO Je pense que... - Page 4 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 4 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 4 9KgtXIf Je pense que... - Page 4 7iJSCrv Je pense que... - Page 4 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 4 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 6 Avr - 2:05 (#)

Je pense que Je pense que... - Page 4 2474394479
Je pense que je me serai encore pris une bonne bouffée de feels dans la gueule, today.
Je pense que les bonbons schtroumpfs c'est la vie.
Je pense que cette idée de playlist abécédaire est bien marrante.
Je pense que demain la journée de taff de 17h à 21h va être bien chelou :wtf: mais que j'ai hâte de revoir ma collègue Je pense que... - Page 4 704791297


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 9:50 (#)

Je pense que ça me fait trop du bien de me lever tôt :heart2:
Je pense que bon, faut pas croire que ça va rester, la nuit va vite me manquer :rire:
Je pense que j'sais pas ce que je veux quand même
Je pense que MA CHIENNE FAIT DES ALLER-RETOUR TERRASSE-APPART DEPUIS 20 MIN, elle a cru c'était un manège ou quoi ? :eyes:
Je pense que y'a trop de gens dehors ptdr, le terme confinement doit toujours échapper à certains cerveaux :arrow:
Je pense que j'ai envie de faire pleins de trucs
Je pense que j'ai une envie vraiment vraiment pressante de reprendre le sport, genre de me dépenser parce que là ... J'ressemble à un flamby en fait :hum:
Je pense que trop hâte d'écrire encore aujourd'hui :heart2:
Je pense que j'ai une voix trop douce quand j'suis fatiguée, j'viens de le remarquer en réécoutant mes vocaux fait à ma pote avant de dormir ptdr
J'pense que mes "je pense que" n'ont aucun sens à chaque fois mais ... :rekt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Avr - 12:09 (#)

Je pense que j'aimerais bien me mettre à jour aujourd'hui :hum: reste à voir si cette envie survivra au coma post repas
Je pense que je devrais terminer cet autre projet pour pouvoir ranger mon bureau pour de bon
Je pense que j'ai hâte que mon tissu arrive :moh:
Je pense que me poser pour juste écouter de la musique ça fait tellement de bien :mimi:
Je pense que j'ai même pas faim alors que ça sent trop bon
Je pense que je vais embrasser toute la flemme monumentale qui me tourne autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: