-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 0:22 (#)

Je pense qu'il faut que j'écrive, que je me focus sur l'imaginaire comme toujours
Je pense que ça faisait depuis deux ans que je m'étais pas sentie comme ça
Je pense qu'il faut que je mange mais c'est froid maintenant :eyes:
Je pense que PS commence à me les briser, j'aimerais juste pouvoir grapher aussi
Je pense que le DD arrive le 19 novembre ptdr, j'ai le time de faire tout ce que je veux quoi
Je pense que les gens qui viennent vers toi quand ils ont besoin de toi puis te disent "sorry j'ai pas le temps j'suis avec untel" quand toi t'aimerais juste prendre des news ... Bah reviens quand tu veux, meuf lol.
Je pense que j'vais me bouger le derche là parce que ça va pas
Je pense que ça fait du bien d'être comprise aussi Je pense que... - Page 23 704791297
Je pense que j'vais quand même tenter de me coucher pas trop "tard" pour me recaler doucement (tenter, c'est le mot magique)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 23 Nr5dvHH Je pense que... - Page 23 9xLOmHS Je pense que... - Page 23 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 23 Sj6WT9l Je pense que... - Page 23 RZKLtfi Je pense que... - Page 23 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 23 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 23 UYMxLZh Je pense que... - Page 23 JKfJKeu Je pense que... - Page 23 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 23 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 5 Nov - 19:19 (#)

Je pense qu'au moins j'aurai eu de bonnes nouvelles aujourd'hui.
Je pense que le retour à la réalité va piquer.
Je pense que j'ai même pas envie de voir mes potes, ça craint.
Je pense que le marché de Noël à Toulouse est annulé, ptdr.
Je pense que j'en suis à un point où ça me fait bizarre de voir des gens sans masques dans les films et les séries.
Je pense que ces tutoriels du sheitan. Je pense que... - Page 23 2474394479


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 22:39 (#)

Je pense que je bave vraiment sur le gif de sign de Sanford (les hommes menaçants ? Une passion :arrow:)
Je pense que j'suis contente d'écrire Je pense que... - Page 23 704791297
Je pense que ça me fait tellement du bien d'un côté comme de l'autre
Je pense que parler littérature avec mon père c'était vraiment cool et ils sont vraiment mims avec moi en ce moment
Je pense que par contre ma pote qui m'appelle pour me raconter j'sais pas quoi, j'ai la flemme.
Je pense que je dois répondre à ce message aussi :sisi:
Je pense que serait temps de rep à mes fiches de liens et mes mp aussi, on sait jamais
Je pense que je vais finaliser ma créa sur PS pour poster ce soir
Je pense que ça fait un bien de ouf de grapher même si ça me gonfle aussi quand ça fait pas ce que je veux LOL
Je pense que j'ai pas faim mais faut manger ... :TT:
Je pense qu'avoir la voix qui tremblote quand je parle de Lost à mon père, un concept hein :arrow: (un mood surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 13:47 (#)

Je pense qu'avoir le temps de me poser rien que pour écrire ça est devenu un LUXE :brille:
Je pense que je suis dans une bonne lancée
Je pense que je suis aussi ultra impatiente d'acheter et récupérer ma bécane demain :haha: :heart:
Je pense quand même que je me suis faite ken parce que je vais pas pouvoir passer la passerelle à cause du Covid
Je pense que ce soir je m'oblige à écrire et rp (sorry Tybalt :heart: )
Je pense que le sport va m'aider à me canaliser :russe:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 23 WjqXz0V Je pense que... - Page 23 7dbuIBt Je pense que... - Page 23 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 23 S6v5sWR Je pense que... - Page 23 N1Hqv8C Je pense que... - Page 23 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 23 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 23 M70Ex1d Je pense que... - Page 23 IfwWWwA Je pense que... - Page 23 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 23 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Sam 7 Nov - 14:15 (#)

Je pense que le taff m'avait clairement pas manqué. :héhé:
Je pense que par contre je me trouve prodigieusement calme.
Je pense que je suis tellement heureux d'être de shift d'aprèm.
Je pense que je comprends rien à si je fais ma formation ou pas.
Je pense que j'ai de la paperasse pro à faire et j'ai pas enviiiie lalala.
Je pense qu'il s'est passé un truc, un déclic, je ne sais pas mais… Ouais, y'a un truc qui a grave changé là.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 20:44 (#)

Je pense que j'ai encore fait un sale coma
Je pense que ça commence à me gonfler par contre :gni:
Je pense que j'suis éclatée, que je n'ai pas faim du tout, que je n'ai pas envie de me prendre la tête à répondre à des gens qui attendent depuis à peine trois-quatre jours sur Whats App et de juste écrire et ensuite chill devant LIS 2 ou un kdrama
Je pense que j'aurais aimé garder mon mood de roc pacifiste à la Lost où je sais que ça va aller et que là ça m'ensevelit sous un sable bien noir mais on va en sortir, parce que tout passe Je pense que... - Page 23 704791297
Je pense que le point hyper positif de cette journée c'est Minou et sa lettre, le sms de ma psy qui se tient en deux mots mais m'a énormément émue et ma mère.
Je pense qu'écrire avec Dillon m'a fait un bien fou même si j'ai trouvé ça pas ouf et bah au moins, j'ai écrit avec
Je pense qu'on va y aller doucement ce soir/cette nuit et j'irai me coucher dès que la fatigue me tombera dessus
Je pense que j'ai un MP à envoyer et des scénarios à taffer aussi, ça va pleuvoir bientôt les gars :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 19:34 (#)

Je pense que j'arriverai bien à écrire un jour :face:
Je pense que c'est difficile de pas s'écrouler comme un petit caca quand on finit les cours à 20h45
Je pense que j'ai hâte d'arriver à trouver un rythme suffisamment correct pour pouvoir me détendre après les cours sans baver sur mon bureau
Je pense que @Alessio Davis je te vois :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 23 1E5CfUE Je pense que... - Page 23 AoZyjkn Je pense que... - Page 23 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 23 KOVXegv Je pense que... - Page 23 WZKlL7H Je pense que... - Page 23 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 23 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 23 ZfHtADc Je pense que... - Page 23 Jq60QrG Je pense que... - Page 23 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 23 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 8 Nov - 19:59 (#)

Je pense que ça y est j'en ai marre.
Je pense que je veux rentrer.
Je pense que je veux manger.
Je pense que je veux geeker.
Et je pense que je veux écrire.
Je pense que j'vais me faire une nuit de 8h de sommeil ça va être parfait.
Je pense que je vais pouvoir profiter de ma soirée si je suis pas trop démoli.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 20:07 (#)

Je pense que j’espère avoir l’énergie de RP encore ensuite
Je pense que j’dois écrire tellement mais tellement de trucs
Je pense que ce mood n’a aucun sens et est juste gonflant
Je pense que j’suis parvenu à lui rep sur Whats App amen et dire que j’ai besoin d’une pause
Je pense que j’vais vraiment reposer mon dos cette nuit
Je pense que j’vais manger de la soupe et on s’y remet ensuite
Je pense que j’ai au moins fait 3 choses de ma liste aujourd’hui, c’est cool
Je pense que le silence dehors ne me plait tellement pas pour ce confinement 2.0
Je pense que j’aimerais que des choses durent un peu plus longtemps mais nope
Je pense que RP avec Sumire est toujours aussi cool
Je pense que j’veux RP avec tant de gens gnnnn
Je pense que j’ai l’impression d’être encore solo à fangirl Je pense que... - Page 23 812804934
Je pense que j’vais reposer mes yeux alley
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 23 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 23 QnmBQGv
Je pense que... - Page 23 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 23 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 23 4kQahGB
Je pense que... - Page 23 VDog9Te

Je pense que... - Page 23 U5ey5yt

Je pense que... - Page 23 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 23 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 9 Nov - 21:29 (#)

Je pense 4 semaines sans sucre ajouté ( sauf le vendredi soir ) ça va être plus chiant que je le pensais.
Je penses que ça fait même pas 24h et que j’en chie déjà.
Je pense que je vais juste essayer de me rappeler comment le niveau de glucide bas est bénéfique pour mes emotions.
Je pense que je suis contente de m’être levée à 5h00 am pour le sport.
Je pense que prendre ça en charge, pour un temps fixe, me fait le plus grand bien.
Je pense que mon peu de clients mais qu’ils soient super cool me fait vraiment plaisir.
Je pense que le prochain design risque d’être super sympa à faire.
Je pense que ça va bien.
Je pense que j’ai froid.
Je pense que je dois aller acheter plus de légumes.
Je pense que mercredi PM ça sera une chouette pm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 23:11 (#)

Je pense que j’peux rien dire et c’est dur :TT:
Je pense que j’vais pouvoir manger un bout devant un Let’s Play cool
Je pense qu’ensuite on essaye de RP bien comme il faut
Je pense que j’suis pas loin de la maj totale et cey bo
Je pense que de beaux liens se profilent
Je pense que j’vais essayer de pas penser au pire ce serait bien ( et que mon tel transforme pas « pire » en mot « pute » :facepalm:)
Je pense qu’apprendre à prendre sur soi bah go comme on dit
Je pense que je vais laisser l’avenir faire ce qu’il a à faire pour moi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 12:51 (#)

Je pense que je suis la pire forceuse de cette planète :facepalm: :cachotier:

Voilà c'est tout :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Je pense que... - Page 23 ITyQW0C Je pense que... - Page 23 Hsq1vAQ
Je pense que... - Page 23 GCVSGRo Je pense que... - Page 23 E6Ee1DL
Je pense que... - Page 23 3kUbKvN Je pense que... - Page 23 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Je pense que... - Page 23 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Je pense que... - Page 23 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Je pense que... - Page 23 Tenor
Je pense que... - Page 23 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Je pense que... - Page 23 Sl0vXfE

Je pense que... - Page 23 DKLcAHw

Je pense que... - Page 23 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 551
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mar 10 Nov - 14:16 (#)

Je pense qu'hier j'avais un High.
Je pense que ce matin, c'est pu tant si high que ça ! :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 14:27 (#)

Je pense que j'ai pas réussi à me rendormir finalement ...
Je pense que ça sent la sieste pour tout à l'heure parce que j'suis défoncée
Je pense que j'ai reçu ma manette plus tôt que prévu je suis contente omg :yeah:
Je pense que je vais céder à Hadès si c'est pas trop cher et me défoncer les yeux lol
Je pense que ma grand-mère peut être adorable quand elle est dans le mood et pas dans le forcing
Je pense que j'vais pouvoir RP ce soir encore, je l'espère
Je pense que sinon c'est LIS 2 à fond :heart:
Je pense que j'me suis brûlée avec ma bouillotte genre c'est tellement chaud que j'ai des marques ... bon bah on va se calmer hein Je pense que... - Page 23 812804934
Je pense que j'suis trop bien dans mon ensemble jogging là :cute:
Je pense que le let's play me plait tellement, c'est passionnant les jeux d'horreurs comme ça oh lala :heart: (par contre faut revoir les expressions faciales, y'a des trucs ça correspond pas trop trop au choc ou quoi :arrow:)
Je pense que j'ai ri en voyant la tête du mec qui joue dans The Maze Runner dedans en plus :rire:
Je pense que j'veux retourner dans les musées et visiter des petits villages :TT:
Je pense que bon bah ouais, mon père veut pas adopter la chienne et je comprends parce que l'investissement tout ça mais ... fiou je m'étais déjà attachée alors que je l'ai même pas touchée ce bébé :TT:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 23 OGUkIML Je pense que... - Page 23 4q8vfGT Je pense que... - Page 23 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 23 FASlTSW Je pense que... - Page 23 UByGHjO Je pense que... - Page 23 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 23 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 23 9KgtXIf Je pense que... - Page 23 7iJSCrv Je pense que... - Page 23 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 23 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 10 Nov - 14:42 (#)

Je pense que j'en peux déjà plus de ce masque et j'ai pris mon poste y'a 9 minutes. :rire:
Je pense que j'ai pas assez mangé à midi, j'le sens, j'vais me taper une de ces dalles ce soir.
Je pense que je dois à tout prix faire le point sur le frigo et ce qui me reste comme courses.
Je pense que vendredi c'est drive parce qu'il est hors de question que je mette un pied à l'Intermarché et que je subisse la connerie des gens.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 23:36 (#)

Je pense que mon corps refait des siennes, c'est génial Je pense que... - Page 23 2474394479
Je pense que mes rêves font rire les copains au moins Je pense que... - Page 23 704791297
Je pense que discuter bouquins est toujours cool !
Je pense que donc finalement ils savent pas s'ils mettent la chienne à la SPA ou pas, je vais les ldjflezjflezjfl
Je pense que ce coup de fil dont j'avais pas besoin, je réponds pas une fois c'est que j'ai pas envie de discuter :rire:
Je pense que j'aime pas être fatiguée comme ça, genre vraiment pas :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 19:29 (#)

Je pense que je suis trop bien, posey, dans mon lit
Je pense que mettre une séance de corde à sauter dans mon programme sport est pas si mal
Je pense que les apero-visio avec mes potes me manquent
Je pense que, vendredi prochain, je vais faire ma thug
Je pense que j'ai tellement foiré le NaNo
Je pense que je vais encore me ruiner en tenue de sport et en fringues de marque alors que j'ai l'assurance à payer
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 23 Nr5dvHH Je pense que... - Page 23 9xLOmHS Je pense que... - Page 23 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 23 Sj6WT9l Je pense que... - Page 23 RZKLtfi Je pense que... - Page 23 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 23 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 23 UYMxLZh Je pense que... - Page 23 JKfJKeu Je pense que... - Page 23 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 23 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 14 Nov - 19:32 (#)

Je pense que j'ai tellement, mais tellement pas envie de me bouger là.
Je pense que je vais me délecter de lundi.
Je pense que j'espère pas phaser de fatigue encore ce soir.
Je pense que mes voisins savent vraiment pas vivre sans foutre le bordel c'est pas possible.
Je pense que ça me donne des envies de vivre en baraque ce genre de choses. :grumpy:
Je pense que les rêves bien bizarres encore... :facepalm:
Je pense que laissez-moi tranquiiille.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 19:57 (#)

Je pense que j'suis en mode "i don't give a shit" là :rire:
Je pense que vraiment hâte de sortir un peu là, j'vais pourrir de l'intérieur sinon
Je pense que j'ai besoin d'air dans tous les sens du terme
Je pense que j'vais aller prendre un bain pour me détendre un peu Je pense que... - Page 23 704791297
Je pense que ça fait du bien de discuter avec ma grand-mère
Je pense que j'aimerais tant me remettre à la peinture
Je pense que relire les petits mots d'amour/d'excuses que j'écrivais à ma grand-mère ça m'émeut de ouf :TT:
Je pense que j'suis un peu emotional aujourd'hui dis donc
Je pense que tant de beaux projets RP
Je pense que retrouver Sumirelli fait du bien :heart:
Je pense que même Honor y'a des rps oh lala :nabila:
Je pense que y'a rien qui dure, ça me les brise de ouf de tous les côtés les cercles vicieux :sisi: J'veux des cercles vertueux wsh
Je pense que j'vais vraiment tenter de finir de graph aussi cette nuit
Je pense que faut vraiment lire plus parce que les fautes, les oublis de certaines règles de français BASIQUES ça commence à me serrer la gorge. J'ai jamais fait autant de fautes quoi.
Je pense que j'ai honte Je pense que... - Page 23 812804934
Je pense que je passe pour une sorte de kikoo illettrée chelou si on me connait pas
Je pense que la nausée, les maux de tête, la vue qui baisse ... Somatisation/200
Je pense que ce confinement me rend ouf tellement IL SERT A RIEN OMG et que personne respecte rien par chez moi (genre des gens sur la plage alors que c'est pas à côté de chez eux ptdr Kimberley et David vont se calmer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 21:28 (#)

Sanford R. De Castro a écrit:

Je pense que mes voisins savent vraiment pas vivre sans foutre le bordel c'est pas possible.

Je pense la même chose du mien, je l'entends encore gueuler à l'instant omg.
Je pense que le ménage a commencé, bientôt mon loulou sera comme neuf :eoghan:
Je pense que faudra quand même une sacrée dose d'huile de coude parce que la vache, jsuis rouillée.
Je pense qu'un pas à la fois, on fera peut-être quelque chose de concluant.
Je pense qu'ils n'ont pas l'air vilains mes petits cakes à la carotte et à la cannelle, on verra ce que ça goûte avec du thé, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 21:58 (#)

Je pense que je vais passer ma meilleure soirée depuis looongtemps (bah ça fait combien de temps qu'on est confiné là ?).  :partyhard:
Je pense qu'être solo à l'appartement me rend nostalgique un peu. Je pense que... - Page 23 4205880712
Je pense que j'aurai dû me garder des tomates et de la burrata tout à l'heure.  :brille:
Je pense que SAH ON A LE MUESLI 3 CHOCO AU PLACARD ET LES FRAMBOISES AU FRIGO :héhé:
Je pense qu'avoir mis la musique sur l'enceinte au lieu de mon vieux son de pc c'était la meilleure idée de la semaine.
Je pense que c'est moi qui vais déranger un peu les voisins cette fois.  :cachotier:
Je pense que la musique à fond à s'ambiancer, même seule, ça fait un bien fou.  :bouya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 23:05 (#)

Je pense que je vais pas y arriver parce que j'ai pas dormi du coup. :gni:
Je pense que d'abord faudrait que je chill parce que c'est bon, le but c'est d'avoir la nuit devant moi, mais surtout d'en faire quelque chose. A savoir pas gamberger dans le vide en mettant le cerveau sur autopilot.
Je pense que cette douleur au dos qui s'en va pas ça me les brise aussi puis ça a pas l'air de s'arranger... Mamie Minou fait cric-crac-croc comme une noisette (), mais avec ses vertèbres.
Je pense que j'ai bien repris 5kg là, obligé. Faut pas trop s'étonner que mon dos m'engueule du coup, surtout que je l'ai pas aidé.
Je pense que si mes prières sont exaucées lundi j'vais pleurer de joie haha xD Et que sinon bah faut juste que j'me focus sur le fait que j'aurai quatre jours de repos quoi qu'il arrive, vu que j'ai deux jours de chômage partiel...
Je pense que ça urge de trouver un vrai bon poste ailleurs quand même, v'là comment j'peux plus encadrer la perspective de retourner où je suis embauchée là. Et v'là comment le déconfinement que fout la trouille surtout. #plusjamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 0:37 (#)

Je pense que je me fais aspirer par les docus là
Je pense que faut se détendre un peu aussi, j'suis tendax de ouf :facepalm:
Je pense que j'ai fait cramer mon dîner du coup c'est immangeable du coup tant pis, j'aurais rien mangé et de toute j'ai pas faim :eyes:
Je pense que sortez moi de là Je pense que... - Page 23 2474394479
Je pense que je suis en train de m'auto dégoûter en pensant de cette manière
Je pense qu'allez, je vais faire un truc qui m'occupe l'esprit aussi et avancer des trucs importants parce que flemme d'être dans l'émotion pure là ou la colère comme depuis le lever :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 1:34 (#)

Je pense que je suis on fire, ça faisait longtemps
Je pense que mon chat qui dort à côté de moi est la chose la plus mignonne qui me soit donnée actuellement
Je pense que je vais jamais réussir à me réveiller avant 10h demain
Je pense que je veux terminer ce rp quand même
Je pense que le week-end ça passe vite
Je pense que j'ai besoin de 48h dans une journée, et non de 24h
Je pense que j'arrêter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 2:13 (#)

Erynn Driscoll a écrit:
Je pense que j'ai besoin de 48h dans une journée, et non de 24h

:sisi:

Je pense que ça m'a achevé les médocs là Je pense que... - Page 23 812804934 et en même temps, tant mieux
Je pense que je vais aller me faire un cappuccino pour me remonter le moral (et faire valser la fatigue pour un temps)
Je pense que la rep d'Evy était trop belle à lire et que ça promet un lien inespéré pour Sumire :heart:
Je pense que je suis heureuse de retrouver des liens et des rps où je m'éclate de ouf
Je pense que faut se laver les cheveux demain, clairement
Je pense que je vais tenter d'esquisser quelques mots sur Pages
Je pense que Hades m'appelle aussi
Je pense que j'suis vraiment claquée aujourd'hui, demain je mets pas de réveil ... c'est dimanche :eyes:
Je pense que par contre j'irai sortir mon chien au matin si je tiens :sisi: Ca me fera du bien
Je pense que j'ai le chic pour m'auto rendre super triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: