Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 14:15 (#)

Je pense que donc mon contrôle d’Histoire est même pas noté ????????
Je pense qu’il aurait pu prévenir ptn c’est quoi ce prof en papiers calques
Je pense que je suis en mode Avion dans mon cerveau tellement j’suis déçue :eyes:
Je pense que c’est les vacances dans deux heures et demi Je pense que... - Page 32 704791297
Je pense que ce soir c’est saumon omg ça sent si bon
Je pense que j’écris tout à l’heure ou demain obligé
Je pense que relire tout ça je :nabila:
Je pense que vivement ce soir pour dodo en vrai, ce coup de barre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 14:26 (#)

Je pense que wtf mon cerveau qui m'a réveillée à 4h du matin
Je pense que petite sieste avant de prendre le train
Je pense que j'ai bien fait d'avoir racheté du café
Je pense que ça faisait trop longtemps que j'avais pas mangé de salade :moh:
Je pense que VACANCEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 32 1E5CfUE Je pense que... - Page 32 AoZyjkn Je pense que... - Page 32 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 32 KOVXegv Je pense que... - Page 32 WZKlL7H Je pense que... - Page 32 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 32 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 32 ZfHtADc Je pense que... - Page 32 Jq60QrG Je pense que... - Page 32 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 32 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 19 Fév - 15:27 (#)

Je pense que j'espère pouvoir écrire d'une bonne traite jusqu'à ce soir.
Je pense qu'il faut que j'arrête un peu d'abuser, là.
Je pense à l'incompétence dans certains services de la mairie ça me... Je pense que... - Page 32 3978395711 :zen:
Je pense que ce soleil fait tellement du bien.
Je pense que la terrasse iz back bientôt. :perv: #carm


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 7:25 (#)

Je pense que rêver une énième fois que je retrouve mon meilleur ami d’enfance pour de bon ... C’est quoi ça ? Et j’arrive à croire que c’est tellement réel. J’peux rêver de choses cools un jour ?
Je pense que clairement elles m’ont gavées pour la journée, le respect quoi.
Je pense que je vais chercher les medocs et ciao la vie extérieur :sisi:
Je pense que les grasses mat mon corps il a oublié, maintenant j’me réveille à 6h30, pensant qu’il est midi lol
Je pense que mon café va être parfait Je pense que... - Page 32 704791297
Je pense que ce qui va être parfait c’est le marathon Hunger Games que je vais me faire aussi
Je pense que j’ai autant envie de bouger qu’une étoile de mer accrochée à un rocher là
Je pense que ma vie c’est la mierda en ce moment mais j’fais comme les singes, je m’accroche aux branches hein Je pense que... - Page 32 812804934
Je pense que fuck off now :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 11:54 (#)

Je pense que c'est les vacances et que je réalise toujours pas
Je pense que j'ai 5 rps à faire hahahaha, on va essayer de faire ça demain :superman:
Je pense que ce plaisir de voir les lapinous courir dans la maison :heart:
Je pense que je suis rassurée que ma tutrice soit du même avis que moi concernant cette collègue
Je pense que j'ai envie d'un nouveau tatouage
Je pense que je vais essayer de pas me prendre la tête et d'avancer un jour après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 32 OGUkIML Je pense que... - Page 32 4q8vfGT Je pense que... - Page 32 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 32 FASlTSW Je pense que... - Page 32 UByGHjO Je pense que... - Page 32 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 32 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 32 9KgtXIf Je pense que... - Page 32 7iJSCrv Je pense que... - Page 32 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 32 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 20 Fév - 12:46 (#)

Je pense j'arrête pas de faire des astreintes dans tous les sens. :wtf:
Je pense que ça y est dès qu'y a du vent à Toulouse c'est la fin du monde j'ai l'impression (donc c'est souvent).
Je pense que j'ai pas vu passer la matinée en tout cas.
Je pense que pas de sieste cet aprèm, trop de trucs à faire et c'est pas plus mal finalement.
Je pense que vivement la paye...


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 15:08 (#)

Je pense que ce vodka-gingerhale fait un bien fou Je pense que... - Page 32 2135486406
Je pense que me fallait ça pour me rebouger un peu le derche
Je pense que j'ai un petit regain là d'avoir été marché, prendre mes médocs, avoir pris ce que je voulais à Leclerc :moh: J'ai des Doritos pour l'apéro ce soir hihi
Je pense que j'ai envie d'écrire donc autant ne pas résister
Je pense que le soleil c'est juste le best :sisi:
Je pense que bon on va sûrement se prendre la pluie ce soir mais le soir ça m'endort donc tant mieux
Je pense que j'ai envie de faire du ménage aussi (j'ai pris de la coke entre temps pourtant :arrow:)
Je pense que j'ai envie de grapher aussi
Je pense que j'ai envie de bien des choses mais on va commencer par ce qui urge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 20:08 (#)

Je pense que je suis trop contente d'avoir été validée :moh:
Je pense que j'ai hâte de jouer. :bouya:
Je pense que quelqu'un m'a promis une première danse :angel:
Je pense qu'il faut que je me fasse une signature :roll:
Je pense que les chips c'est bon mais c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 21:12 (#)

Je pense que félicitation  @Darla Wiewiórka pour ta validation, tu es toute de bleu vêtue, on aime :moh:
Je pense que j'ai mal au crâne allez, évidemment :baille:
Je pense que bon, on va aller au dodo tôt hein
Je pense que j'ai pas la foi de faire des vocaux pour répondre làààà
Je pense je vais me mettre dans le noir, trop d'écran pour aujourd'hui :tombe:
Je pense que trop contente que cet avatar plaise haha
Je pense que j'pars plus tard que prévu en fait parce que y'a l'anniv de ma grand mère avant oh :brille:
Je pense que je vais lui acheter son cadeau Lundi :heart:
Je pense que bon bah mon dîner ça va être ... rien, j'ai la nausée :TT:
Je pense que demain faudrait que je m'occupe des partos aussi, fouiller un peu le monde du RPG krkr
Je pense que ce fut une journée ... plus productive que ce que je pensais franchement
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 32 OGUkIML Je pense que... - Page 32 4q8vfGT Je pense que... - Page 32 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 32 FASlTSW Je pense que... - Page 32 UByGHjO Je pense que... - Page 32 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 32 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 32 9KgtXIf Je pense que... - Page 32 7iJSCrv Je pense que... - Page 32 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 32 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 20 Fév - 21:18 (#)

Je pense que j'aurai pas arrêté mais ça en valait la peine.
Je pense que je vais pouvoir commencer, je dis bien commencer à me poser pour la première fois depuis 5h du mat. :tombe:
Je pense que j'ai décelé le prix du meilleur ménage par : ma mère. Et putain c'est pas rien.
Je pense que ça va pas arranger ma réputation par contre. :eoghan:
Je pense que je vais pas trop manger parce que pas spécialement faim mais que je voudrais bien me lancer sur Zeus une heure ou deux quand même. :brille:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 10:56 (#)

Je pense qu'il faut que j'écrive cette scène, pour m'en libérer :heart:
Je pense que bon on entre en phase de meh meh meh meh hein
Je pense que donc "Corps" d'Yseult décide de venir en aléatoire dans ma playlist spotify Je pense que... - Page 32 1743580904
Je pense que Je pense que... - Page 32 1743580904 c'est mon nouveau smiley fétiche vuala krkr
Je pense que bon bah j'me souviens pas de mes rêves alors ça va :gni:

EDIT :

Je pense que j’en ai marre de prendre sur moi h24 pour tolérer :rekt:
Je pense que j’ai tellement pas envie de faire ce zoom, j’entre en mode « j’veux pas parler lalala »
Je pense que bon après ça me fera du bien vite fait
Je pense que mais bon again j’prends sur moi parce que j’ai annulé 2 fois déjà :roll:
Je pense que bon ce docu criminel va me faire sortir de ma tête un peu :sisi:
Je pense que ça me manque dans ces jours comme celui-ci mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 18:19 (#)

Je pense que don't stop me now de Queen, les paroles c'est Rhilou
Je pense que faire un haul à la boulangerie lidl ça m'avait manqué FROMAGE ALL THE WAY
Je pense que l'administration s'est assise sur mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 32 1E5CfUE Je pense que... - Page 32 AoZyjkn Je pense que... - Page 32 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 32 KOVXegv Je pense que... - Page 32 WZKlL7H Je pense que... - Page 32 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 32 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 32 ZfHtADc Je pense que... - Page 32 Jq60QrG Je pense que... - Page 32 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 32 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 27 Fév - 18:26 (#)

Je pense que c'est bien calme, le flood en ce moment. :wtf:
Je pense que faudrait peut-être que je passe la seconde pour me faire à manger. :hum:
Je pense que relire comme ça, ça me donne tellement des envies pas raisonnables :facepalm: (jépasltempsptn).
Je pense que j'aurai pas le temps de me faire une game de Zeus avant de partir bosser, je crois.
Je pense qu'allez, ce soir on se refait une séquence de révisions de 8h. #netktpasçavabienspasser
Je pense que j'ai fait un cauchemar bien dégueu et je pense que c'est ça qui m'a empêché de dormir plus de 6h.
Je pense que je devrais appeler ma mère, mais bon...
Je pense que je voudrais bien me caler pour RP...


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 20:37 (#)

Je pense que je suis une vraie loque à dormir comme ça n'importe où, n'importe quand
Je pense que niveau boulot j'ai pas avancé beaucoup
Je pense que niveau rp non plus
Je pense que par contre j'ai enfin terminé mon pokédex :arrow:
Je pense qu'on crève de chaud, c'est quoi cette idée débile de faire un feu làààà :eyes:
Je pense que faudra voir si je peux passer à la montagne jeudi, sinon je rentre direct dans le Nord
Je pense que zut, confinement le weekend ça sert TELLEMENT A RIEN
Je pense que RECONFINEZ NOUS COMPLETEMENT, là ça aura un impact vu comme ça a joyeusement contaminé au boulot :facepalm:
Je pense que je suis tellement contente de pouvoir papouiller les lapins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 15:24 (#)

Je pense que l’album de Grand Corps Malade est vraiment vraiment cool en fait
Je pense que le soleil fait du bien même au travers de la fenêtre
Je pense que m’octroyer cette petite pause est essentielle
Je pense que marre de mes aphtes c’est quoi ça encore ?
Je pense que j’ai l’envie de me refaire un café mais hmmm idk lol si c’est pour être sur pile électrique :rire:
Je pense que c’est quand y’a un tel soleil que j’aimerais aller me perdre dans un musée, dans les jardins de la villa Ephrussi de Rothschild, cette maison me hante l’esprit je ne saurais même pas expliquer.
Je pense que j’dois finir ces merdes sur Parcoursup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 18:04 (#)

Je pense que fuck la famille
Je pense que wesh, ce soir je reste enfermée dans ma chambre, je veux voir personne
Je pense que, ce bonheur de devoir chercher le portable d'une invitée pendant plus d'une heure :eyes: (non)
Je pense que les gens me fatiguent
Je pense que je veux juste être tranquille
Je pense que je suis bien contente d'avoir pris conscience de certains trucs pour préserver ma santé mentale
Je pense que ce post est sponsorisé par ma mauvaise humeur et mon trop plein de socialisation du jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 19:13 (#)

Je pense que j’suis contente d’avoir pris soin de moi et de (ma cage lol) mon environnement aujourd’hui
Je pense que ça y est on repart dans la routine je grignote un truc à moitié bon devant des vidéos
Je pense que j’aimerais réussir à savourer un peu
Je pense que j’en ai marre d’être un boulet :facepalm:
Je pense que demain faut que je fasse mes devoirs
Je pense que demain faut que je commence à lire de toute ... pour les cours et autant m’y habituer
Je pense que je piétine tous mes efforts, j’me gave
Je pense que mon bonsaï a enfin refait des grosses feuilles et je suis trop contente (au moins ça mdr)
Je pense que j’aimerais rendre les choses limpides j’en peux plus :)))
Je pense que vivement Vendredi prochain
Je pense que vivement Mardi prochain-prochain que je me tire chez mon père
Je pense que tout me manque mais bon patience.
Je pense que je vais dormir tôt pour pas cogiter et demain je me lance peut-être dans une marche matinale
Je pense que même s’il pleut je sors wsh
Je pense que la vie c’est des périodes qui sont parfois d’une chiantise (j’invente des mote) sans fond mais bon, si j’arrive à m’occuper comme ça tous les jours on va y arriver lol
Je pense que bon, je retourne manger mon sandwich Je pense que... - Page 32 812804934
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 32 WjqXz0V Je pense que... - Page 32 7dbuIBt Je pense que... - Page 32 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 32 S6v5sWR Je pense que... - Page 32 N1Hqv8C Je pense que... - Page 32 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 32 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 32 M70Ex1d Je pense que... - Page 32 IfwWWwA Je pense que... - Page 32 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 32 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Dim 28 Fév - 21:49 (#)

Je pense que les gens qui appellent pour signaler un conflit de voisinage, qui te font valider la demande, tu leur dis : "restez joignable pour la police" et qui te répondent : "ah... parce que je comptais faire des trucs persos là... non mais finalement ça s'est calmé, annulez" alors que tu VIENS de cliquer. :gun:
Je pense que vivement les vacances, parce que là les cassos je les supporte plus.
Je pense que cette soirée commence de façon admirable ça fait plaisir.
Je pense que je vais finir par faire un AVC à force de montées de nerfs. :arrow:
Je pense qu'au moins, réviser ça me changera les idées.
Je pense que j'suis juste dégoûté et que ça sera qu'une gifle mentale de plus. Et que c'est la journée de la bonne humeur vu les messages plus haut aussi.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 2:35 (#)

Je pense que j'ai un paquet de posts de retard dans le coin (un peu partout).
Je pense que bon, définitivement, vu à quelle vitesse ont passé DIX JOURS sans contraintes, je suis absolument pas ok avec l'idée de retourner en enfer.
Je pense qu'y faut pas que je déconne et que je mette vraiment en route le plan "j'me tire, ciao" : rdv médical, renouvellement de l'arrêt (priez pour moi pauvre pécheresse), demande de rupture conventionnelle, spellcasting sur le bahut pour leur faire payer (très cher).
Je pense que si j'pouvais ils chieraient du sang durant les 24 prochains mois.
Je pense qu'il faudrait que je calme mes nerfs quand même à un moment parce que j'ai envie de tuer des gens, de provoquer des incendies monstrueux, et d'oublier mes principes moraux de patience et de compassion. Et de hurler dans la forêt comme une démente. Cette période me rend sauvage. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 8:44 (#)

Je pense que je suis dans à peu près le même mood que Minou mais j’ai pas l’énergie donc je vais faire tout ça dans ma tête.
Je pense que donc je me réveille et je pleure. WOW ON COMMENCE UNE BELLE JOURNÉE :eyes:
Je pense qu’il fait soleil et ça on aime hein au moins
Je pense que rêver de ça, lol mdr, l’esprit il prend des poignards, les affûtent, me fait bien entendre qu’il le fait et les plantes un par un dans les plaies à vifs. Quel plaisir.
Je pense que j’suis pas de bonne humeur donc j’vais pas me la jouer mini positive attitude pour le coup
Je pense que bah c’est mieux que personne m’appelle aujourd’hui ou me saoule
Je pense que ça se sent que je suis sur les nerfs un peu.
Je pense que les gens me débectent de plus en plus :gni:
Je pense que bref, on l’aura compris, nique toi la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 32 1E5CfUE Je pense que... - Page 32 AoZyjkn Je pense que... - Page 32 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 32 KOVXegv Je pense que... - Page 32 WZKlL7H Je pense que... - Page 32 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 32 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 32 ZfHtADc Je pense que... - Page 32 Jq60QrG Je pense que... - Page 32 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 32 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 1 Mar - 9:19 (#)

Je pense que tout ça pour ça, ouais.
Je pense que la loyauté ça paye vraiment plus ma bonne dame.
Je pense que je me sens si con.
Je pense que je suis quand même en vacances donc on reste positif. :sisi:
Je pense que j'en suis au stade où j'pourrais faire une manif anti-dispositions Covid au point où j'en suis.
Je pense que bon bah voilà, ce soir au lieu de passer un bon moment aussi bah je végèterai solo avec mes bières et mon sifflard, ça va être sympa. :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 10:44 (#)

Je pense que j'envoie full amour à Eo :heart:
Je pense que bon, euh, on se bouge le cul :baille:
Je pense que serait bien que je RP aussi, que je poste mes scénarios, que je poste cette scène dans ma fiche d'évo, bref des trucs que je dois faire depuis des mois quoi et que je rep à mes MP aussi.
Je pense que j'suis hyper empathique, faut que je me calme un peu
Je pense que bon allez, ma récompense sera mon café en rentrant
Je pense que s'il vous plait, faites que cette journée sois ... passable Je pense que... - Page 32 812804934
Je pense qu'on va refaire une petite liste de ce que je dois faire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Je pense que... - Page 32 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Je pense que... - Page 32 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 1 Mar - 11:39 (#)

Je pense que ça fait longtemps que j'aurai dû me bouger, et c'est fait :gni:
Je pense que j'ai la flemme pour le reste de la journée et hésite à complètement faire le mort
je pense que je vais enfin reprendre un vrai rythme, maintenant que c'est reparti doucement mais sûrement
Je pense que ça fait du bien de revenir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 12:22 (#)

Je pense que je vous envoie du love à tous :mimi: on en a bien besoin en ce moment :sisi:

Je pense que les ramens ça faisait trop longtemps, mon estomac est content
Je pense que je devrais me racheter du cumin et des graines de sésame à mettre dans absolument tous mes plats
Je pense que j'ai tellement envie de dormir
Je pense que je vais profiter du silence de la maison un peu
Je pense que ça fait plaisir de voir un coin de ciel bleu
Je pense que cet aprem ça va mettre l'appli d'Eo avec les grenouilles en fond sonore pour m'endormir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 12:38 (#)

L'appli d'Eo est trop cool :moh: (ouais genre c'est lui qui l'a créée à nous entendre :arrow:)
Et plein de love pour toi aussi Evy :heart:

Je pense que je vais peut-être me mettre un fond sonore aussi mais pour commencer mon thriller :heart:
Je pense que ce sera une fois que j'aurais avancé mon classique que j'ai déjà lu mais ma foi je m'en souviens à moitié donc :arrow:
Je pense que ... je pense trop justement et que voilà
Je pense que je me sens useless de ouf
Je pense que limite j'ai hâte que les cours reprennent là, histoire d'avoir un truc sur lequel me focus
Je pense que j'aimerais bien voir mon avenir un peu, un minimum parce que là le Covid il aide pas
Je pense que je vais écrire un peu aussi, juste quelques mots :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: