Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 37 1E5CfUE Je pense que... - Page 37 AoZyjkn Je pense que... - Page 37 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 37 KOVXegv Je pense que... - Page 37 WZKlL7H Je pense que... - Page 37 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 37 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 37 ZfHtADc Je pense que... - Page 37 Jq60QrG Je pense que... - Page 37 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 37 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 5 Mai - 15:57 (#)

Je pense que vous me vendez tous du rêve.
Je pense qu'aujourd'hui on va se contenter d'objectifs simples mais efficaces.
Je pense que je suis tellement content de ne pas avoir à retourner au boulot avant vendredi.
Je pense qu'en discutant avec ma collègue j'me rends bien compte qu'on nous prend pour des cons aussi, c'est abusé.
Je pense que petit épisode de Homeland puis après révisions.
Je pense que la pizza de ce soir va être fabulous.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mai - 16:56 (#)

Je pense que le fil du rp m’a tellement trauma j’en ai rêvé pendant ma sieste où fallait choisir des reps sous formes d’actions/conséquences dans un jeu style QCM hasardeux avec des dessins creepys... Je pense que... - Page 37 812804934
Je pense que le nouveau topic Aliénor/Serguey :heart: (ONE TRUE PAIRING)
Je pense que j’ai aussi rêvé que j’engueulais enfin mon connard de voisin :rire:
Je pense que j’étais tellement dead à la fin de mon cours hello vertige & co
Je pense que ce soir je RP avec Honor et Astaad krkr
Je pense que j’aimerais avoir un peu de courage putain
Je pense que j’vais lézarder encore au lit j’aî pas cours demain, quel plaisir
Je pense que ce soir/cette nuit, j’me fais un film
Je pense que j’ai envie de lire aussi (j’ai envie de toujours les mêmes trucs, varions les plaisirs lol)
Je pense que j’veux faire un nouveau tableau aussi et rajouter ce fichu palmier dans mon dernier tableau
Je pense que je me sens tellement bien au fond du fond, même ma tristesse finit par s’en aller même quand un truc me rend triste bah au moins elle me colle plus :)))
Je pense que j’espère que ça va persister
Je pense que j’ai hâte que les restaus/bars rouvrent
Je pense que j’ai envie d’un tartare de saumon Je pense que... - Page 37 812804934
Je pense que ce mec est trop mignon avec moi, vraiment trop de gentillesse Je pense que... - Page 37 704791297
Je pense qu’en contradiction g mal lol #nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mai - 18:30 (#)

Astaad Sayegh a écrit:
Je pense que le fil du rp m’a tellement trauma j’en ai rêvé pendant ma sieste où fallait choisir des reps sous formes d’actions/conséquences dans un jeu style QCM hasardeux avec des dessins creepys... Je pense que... - Page 37 812804934

:rire: Je crois pas que j'en ai rêvé, par contre ça m'a mangé quelques heures de sommeil :arrow:

Je pense que ce fil du rp est juste génial, merci aux créateurs comme à mes compagnons de galère, j'ai tellement hâte :yeah:
Je pense que je vais enfin pouvoir croquer Anaïs après toutes ces années, et honorer mon titre :gni:
Je pense que les topics rp :yeah: les partenaires rp :yeah: les projets rp :yeah:
Je pense que mon imaginaire m'absorbe tellement que j'me tape pas une fringale toutes les deux heures, et c'est peut-être mieux ainsi :arrow:
Je pense que j'ai plein de trucs à ranger avant Vendredi, mais j'ai vraiment la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Je pense que... - Page 37 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Je pense que... - Page 37 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mer 5 Mai - 20:01 (#)

Yago Mustafaï a écrit:

Je pense que je vais enfin pouvoir croquer Anaïs après toutes ces années, et honorer mon titre :gni:

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je pense qu'il faut que je calme un peu le jeu avec Anaïs, la pauvre va finir par se suicider vu la merde qui lui tombe  dessus en permanence :mdr:
je pense qu'il faut que j'utilise enfin mes points. J'en ai tellement et aucune raison de pas m'en servir :dildo:
Je pense que je suis dans une bonne dynamique de rp et ça fait tellement plaisir d'avoir des idées partout :wii:
Je pense qu'il faut que je harcèle des gens
Je pense que le week-end prochain ça va être ça passe ou ça casse
je pense que j'ai pas envie qu'ils viennent me casser les couilles samedi...
Je pense que je dois me trouver un film à mater ce soir :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 2:55 (#)

Je pense que le verre de rosé m'a fait du bien de ouf (non)
Je pense que je vais manger un peu devant mon film puis j'vais aller me plonger dans un truc (genre le sommeil, c'est bien)
Je pense que je suis vidée
Je pense que j'suis dans un état d'épuisement qui me tue
Je pense que bon je corrigerai mon poste demain aussi, yolo
Je pense que j'ai hâte de répondre à mes autres RP aussi
Je pense que demain je chill et je crois que le premier qui m'emmerde je l'envoie dans un mur :arrow:
Je pense que bon, bah j'avais déjà deux bleus sur les côtés des genoux maintenant, sur le genou. La vie d'une fille en porcelaine :arrow:
Je pense que faut que je m'aère l'esprit là
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 37 1E5CfUE Je pense que... - Page 37 AoZyjkn Je pense que... - Page 37 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 37 KOVXegv Je pense que... - Page 37 WZKlL7H Je pense que... - Page 37 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 37 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 37 ZfHtADc Je pense que... - Page 37 Jq60QrG Je pense que... - Page 37 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 37 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 6 Mai - 14:31 (#)

Je pense que j'ai hâte d'aller chercher les courses et de rentrer.
Je pense que j'ai un gros morceau de révision à gérer aujourd'hui.
Je pense que c'est pas possible comme la bouffe ça coûte cher...
Je pense que j'ai... tellement pas compris ce qui s'est passé là :wtf: les gens sont tarés.
Je pense que j'ai pas trop trop envie qu'on se fasse exploser la tronche au taff ce week-end.
Je pense que j'ai des mails en retard auxquels répondre histoire de pas passer pour un ingrat.
Je pense que les étapes de la déconcentration et de la décentralisation me rendent barge à apprendre.
Je pense que tout à l'heure ce sera POISSON. :yeah:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 20:42 (#)

Je pense que je vais manger un bon truc devant un bon film où je vais chialer un peu parce que c'est la fin :TT:
Je pense que j'ai un soucis avec la fin des trucs :arrow:
Je pense que j'ai tellement envie de me refaire Noragami aussi
Je pense que je vais devoir faire mes ouvertures là quand même
Je pense que j'ai rêvé de mes cours :TT:
Je pense que je n'ai que des heures miroirs toute la journée qui défilent sous mes yeux, c'est ouf
Je pense que le concept d'avoir une peau de merde c'est ma tête actuelle
Je pense que j'ai envie de mater un truc qui fait rire :cute:
Je pense que l'air tellement frais le soir là mais agréable, j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 21:51 (#)

Je pense que la prochaine fois ce serait bien de se rappeler que dans tel épisode que j'ai déjà vu, y a une des pires scènes (dans la liste "non pas une mais deux mains ont volé vers ma bouche"), histoire de regarder ça hors de mon temps de repas. Ça économisera un paquet de grognements nauséeux et de rires nerveux. :rire: :quoi: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 37 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 37 QnmBQGv
Je pense que... - Page 37 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 37 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 37 4kQahGB
Je pense que... - Page 37 VDog9Te

Je pense que... - Page 37 U5ey5yt

Je pense que... - Page 37 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 37 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2941
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 6 Mai - 22:16 (#)

Je pense que mon décaf me joue des tours. :hum:


Half Life
So if this is the last night,
and you're feelin' hollow.
I'll give you my half life,
so you'll see tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 22:54 (#)

Je pense que ce FELA m'a mis la nausée :arrow:
Je pense que parfois j'me dis qu'on vit dans un monde aussi beau qu'effrayant #CaptainObvious
Je pense que je vais me changer les idées devant un k-drama ou un animé
Je pense que va quand même falloir que j'aille au lit aussi assez rapidos, demain j'me lève pour mon cours
Je pense que serait bien aussi que j'arrête d'être éclatée comme ça la journée
Je pense que je la skip clairement par la crainte de l'ennui :facepalm:
Je pense que je dois finir True Beauty et ensuite j'ai envie d'enchaîner sur Vincenzo :hum:
Je pense que va falloir continuer mes fiches de révisions aussi, heureusement que j'en ai de l'année dernière pour certains chapitres Je pense que... - Page 37 812804934
Je pense que les mochis à cacahuète c'est le mal, ça se mange supra vite :TT:
Je pense que en parlant de mochis, faudrait que je RP aussi avec Sumire :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 37 1E5CfUE Je pense que... - Page 37 AoZyjkn Je pense que... - Page 37 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 37 KOVXegv Je pense que... - Page 37 WZKlL7H Je pense que... - Page 37 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 37 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 37 ZfHtADc Je pense que... - Page 37 Jq60QrG Je pense que... - Page 37 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 37 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 6 Mai - 23:11 (#)

Je pense que ce serait bien de boucler ce RP.
Je pense que j'ai pas envie d'être à demaiiin lalala.
Je pense que ça fait plaisir de savoir que je suis tranquille pendant encore neuf heures. C'est long, neuf heures.
Je pense que tiens, ça faisait un moment que j'avais pas dû réparer mon fauteuil. :roll:
Je pense que je dois faire du tri dans ma chambre.
Je pense que les araignées semblent s'être cassées de ma terrasse, et ça c'est cool.
Je pense que cet été s'annonce tellement moisi, n'empêche.
Je pense que je me suis connu plus concentré, quand même.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 37 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 37 WyLHcm2 Je pense que... - Page 37 XUhs7fD Je pense que... - Page 37 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 37 AdPjFI9 Je pense que... - Page 37 USZhV3d Je pense que... - Page 37 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 37 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 37 P7xF5iI Je pense que... - Page 37 HYHmQYL Je pense que... - Page 37 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 7 Mai - 0:35 (#)

Je pense qu'on s'est tellement mal organisé aujourd'hui, que ça tient du miracle qu'on ait réussi à faire ce qu'on voulait.
Je pense que bon, au moins, ça c'est fait.
Je pense que lel mon corps qui clairement se FOUT de ma gueule.
Je pense que je suis fatiguée, mais fatiguée d'avoir tout le temps mal.
Je pense que j'ai gagné un week-end de quatre jours sans salaire : yay :russe:
Je pense que je vais voir si je tente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mai - 1:09 (#)

Je pense que je relis et ça me réconforte comme ça m'aide pas :TT: #paradoxale
Je pense que j'vais aller me pieuter et bouquiner un peu ou juste dormir, je ne sais pas mais au bout de ma vie je suis
Je pense que la soirée d'hier m'a totalement achevée de toute mon énergie, j'suis une feuille flétrie Je pense que... - Page 37 812804934
Je pense que mon repas de ce soir était trop trop bon
Je pense que j'ai envie de skip le cours de main, mon prof est l'allégorie de l'ennui quoi
Je pense que j'ai hâte de profiter de mon week-end pour souffler
Je pense que je vais lâcher un peu du leste dans mon cahier
Je pense que j'ai hâte et pas hâte de l'interv MJ :TT:
Je pense que je suis contente d'avoir repris du poil de la bête en RP comme ça
Je pense que par contre en lecture je suis d'une lenteur Je pense que... - Page 37 3978395711
Je pense que je vais commencer à avoir mal au crâne à force de cogiter donc au lit :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 37 WjqXz0V Je pense que... - Page 37 7dbuIBt Je pense que... - Page 37 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 37 S6v5sWR Je pense que... - Page 37 N1Hqv8C Je pense que... - Page 37 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 37 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 37 M70Ex1d Je pense que... - Page 37 IfwWWwA Je pense que... - Page 37 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 37 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 7 Mai - 18:40 (#)

Je pense que j'ai pas envie, quelle surprise.
Je pense qu'on va se préparer un dîner bien fat.
Je pense qu'on va lancer Homeland, saison 8.
Je pense que j'passe du marasme au fou rire, c'est n'imp.
Je pense que j'espère pouvoir placer au moins un ou deux RPs cette nuit. Mdr.
Je pense que j'aurai pas eu le temps de réviser avant de partir... J'vais essayer au taff. Ou en rentrant demain matin.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mai - 21:51 (#)

Je pense que l'université se fout allègrement de notre gueule mais tranquille
Je pense que j'ai un coup de blues et j'vais pas lui laisser du terrain lol non non non
Je pense que j'vais me faire rire encore ce soir comme ça, pas le time :sisi:
Je pense que j'ai chaud samer chez moi, déjà :tombe:
Je pense que j'vais aller acheter la barrière qui empêche tous les insectes de rentrer pour cet été :eyes: Pas d'araignées chez moi wsh
Je pense que faut manger, j'suis au bdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 0:34 (#)

Je pense que mère nature qui me balance chaque mois une fatigue de l'enfer dans la gueule c'est pénible
Je pense que passer ma journée au lit parce que tout mon corps et surtout ma tête pèse une tonne c'est chiant
Je pense que j'aime bien râler
Je pense que je dois aller voir l'osthéopathe pour ma cheville mais j'ai la flemme
Je pense que j'espère qu'il y aura du jasmin et des géraniums à la vente de plantes
Je pense que j'aimerais bien un olivier et un citronnier aussi
Je pense que j'ai hâte de recevoir mes bocaux pour faire mes terrariums
Je pense que ça sauvera mes plantes si je dois m'absenter cet été
Je pense que c'est bien, je suis raisonnable d'attendre le mois prochain pour éviter de dépenser trop de sous
Je pense que heureusement que les heures supp' ça existe, ça va payer mon stage en juin
Je pense que j'ai trop envie de jardiner
Je pense que j'oscille entre flemme et motivation et c'est pénible
Je pense que vivement mardi soir et le weekend prolongé pour pouvoir ENFIN rp :moh:
Je pense que j'ai plein d'idées et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 8:42 (#)

Je pense que je vais profiter de m’être réveillée depuis 6h pour RP un brin
Je pense que j’avance bien dans ma lecture
Je pense que serait bien d’arrêter de m’encrasser les poumons aussi, dernière débilité grave que je pouvais ajouter à ma life
Je pense que je vais devoir ouvrir PS aussi, je veux grapher ça tombe bien
Je pense que je vais jouer aux Sims aussi (si je change pas d’avis entre temps parce que tout me vient comme une envie de pisser)
Je pense que les dates des examens m’ont mis un coup de pression et c’est fort bien
Je pense que j’suis contente d’avoir pu discuter avec elle
Je pense que vraiment son coloc est le pire ???
Je pense que j’sens la sieste qui va devenir une moitié de nuit dans la journée hein
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 37 1E5CfUE Je pense que... - Page 37 AoZyjkn Je pense que... - Page 37 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 37 KOVXegv Je pense que... - Page 37 WZKlL7H Je pense que... - Page 37 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 37 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 37 ZfHtADc Je pense que... - Page 37 Jq60QrG Je pense que... - Page 37 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 37 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 9 Mai - 9:02 (#)

Je pense que cette nuit fut... particulière.
Je pense que j'sais pas ce qui m'a pris. :facepalm:
Je pense qu'Homeland joue avec mes nerfs. :eyes:
Je pense que vivement demain matin.
Je pense que je suis impatient de me remettre aux révisions.
Je pense que cette sensation de décalage permanent qui se prolonge...


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 9:53 (#)

Je pense que petit-dej et je retourne bouquiner au lit vu que j'ai la concentration d'une moule
Je pense que ces musiques fréquences pour l'anxiété, la tristesse, la détox des émotions, la colère ou autre, c'est tellement parfait et ça marche de ouf
Je pense que je suis sous anesthésie sentimentale à cet instant et c'est fort bien
Je pense que j'attends le retour de bâton in my face tout bientôt
Je pense que flemme de l'ordi aujourd'hui (qu'est-ce que je disais plus haut ? :arrow:)
Je pense que flemme tout court
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 10:17 (#)

Je pense que je suis tout autant épuisée qu'hier, alors que j'ai dormi plus de 12h en additionnant mes siestes et ma nuit
Je pense que je ne sais pas si je vais avoir la motivation de passer l'aspirateur, je vais plutôt allumer Roger :sisi:
Je pense qu'Olympe est bien trop énergique pour moi là
Je pense que je vais ressortir l'appareil photo
Je pense que j'ai trop envie de jardiner mais que j'ai rien sous la main pour le faire
Je pense que ce podcast sur les masculinités est trop cool
Je pense que woaw ça fait réfléchir et ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 37 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 37 WyLHcm2 Je pense que... - Page 37 XUhs7fD Je pense que... - Page 37 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 37 AdPjFI9 Je pense que... - Page 37 USZhV3d Je pense que... - Page 37 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 37 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 37 P7xF5iI Je pense que... - Page 37 HYHmQYL Je pense que... - Page 37 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 9 Mai - 14:12 (#)

Je pense que putain ça m'a fait du bien de rp.
Je pense que la conversation qui a suivi était bien chouette aussi :mdr:
Je pense que j'ai hâte de la suite.
Je pense que je vais essayer d'enchaîner sur ceux qui me reste.
Je pense que j'suis si fatiguée.
Je pende que j'ai pas envie d'aller bosser, mais bon c'est pour deux jours.
Je pense que ça me fait tellement du bien ces redif sur Twitch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 14:19 (#)

Je pense que ça s'est bien passé avec mes parents.
Je pense que j'ai fait mes lessives et le ménage, ne reste plus que ma valise, j'peux glander un peu avant le départ de demain :sisi:
Je pense qu'il risque de pleuvoir pendant une bonne partie des vacances et ça me les brise. :grumpy:
Je pense que du coup, je me tâte limite à emporter mon ordi. :arrow:
Je pense que mes rêves en ce moment c'est presque digne du Fil de rp :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 37 1E5CfUE Je pense que... - Page 37 AoZyjkn Je pense que... - Page 37 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 37 KOVXegv Je pense que... - Page 37 WZKlL7H Je pense que... - Page 37 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 37 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 37 ZfHtADc Je pense que... - Page 37 Jq60QrG Je pense que... - Page 37 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 37 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 9 Mai - 18:36 (#)

Je pense que je serais toi j'emporterais ton PC oui @Yago Mustafaï , on annonce de la pluie toute la semaine dans le sud. :arrow:
Je pense que je vais exploser la gueule de ma voisine du dessus.
Je pense que de toute façon j'ai la haine en ce moment donc autant en profiter.
Je pense que c'est officiel j'supporte plus les gens.
Je pense que le jour où ça va exploser ça va faire bien mal là où ça passe.
Je pense qu'heureusement que le RP existe, vivre par procuration au moins ça équivaut à choisir les merdes qu'on encaisse pour son propre perso, va.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 19:34 (#)

Je pense que j'ai faim
Je pense que vivement demain soir
Je pense qu'une fois la pression retombée, je vais certainement tomber malade, je le sens arriver gros comme une maison
Je pense que le stress c'est définitivement ma kryptonite
Je pense que je veux être en weekend prolongé, là entre la fatigue et le ménage je l'ai pas vu filer
Je pense que heureusement chatoune a pas peur de l'orage, donc ce soir je dors tranquillement
Je pense que AAAAAAH J'AI MA PONCEUSE JE SUIS TROP CONTENTE :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 22:02 (#)

Je pense que fallait bien que j'ai la nausée, évidemment
Je pense que j'oscille entre larmes, haine et niquez vous (c'est pareil mais plus franc lol), c'est magique
Je pense que elle vient me faire chier pour ça alors que la meuf est aussi active qu'un pied, clairement c'était pas le moment
Je pense que okey, ça promet d'être une nuit mémorable (non)
Je pense que j'vais me mater des trucs qui font rire, ça fera passer le temps jusqu'à ce que je rejoigne mon lit
Je pense que vivement la semaine pro, franchement
Je pense PS qui veut pas s'ouvrir parce que mon DD est pas reconnu par mon Mac :)))))))
Je pense qu'il va falloir poster une absence prochainement, vu comme les examens s'approchent. Heureusement qu'ils durent que 3 jours Je pense que... - Page 37 812804934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...
» Je pense que ...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: