Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 1:33 (#)

Je pense que je suis heureux de poster mon premier message de blablatage !
Je pense que je suis méga content d’être validé !
Je pense que je suis tellement excité que je ne sais par où commencer l'aventure et avec qui !!!
Je pense qu'en attendant ma validation j'ai pu lire pas mal de vos RPs et que tout les personnages de ce forum sont absolument géniaux et que j'ai envie de tous les rencontrer ! :boing:
Je pense que je vais bien me plaire ici ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 20 1E5CfUE Je pense que... - Page 20 AoZyjkn Je pense que... - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 20 KOVXegv Je pense que... - Page 20 WZKlL7H Je pense que... - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 20 ZfHtADc Je pense que... - Page 20 Jq60QrG Je pense que... - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 3 Oct - 7:35 (#)

Je pense qu'il fait beaucoup trop chaud sur ce plateau putain il fait pas -15 non plus. Je pense que... - Page 20 2474394479
Je pense que vivement mercredi que j'amène mes deux ordis voir mon pote parce qu'entre l'un qui semble prêt à exploser dès que je l'allume à cause du ventilo et l'autre qui frise chaque fois que j'ouvre Edge, euh... Sinon ça va, vous êtes pas trop relous ?
Je pense que je veux pas avoir à faire de sieste cet aprèm.
Je pense que le ménage m'attend en rentrant et que ça va pas faire de mal.
Je pense que mes filets de sole aussi, m'attendent. :mimi:
Je pense que ma lèvre met encore mille ans à cicatriser.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 14:14 (#)

C'est gentil Tybalt Je pense que... - Page 20 704791297
Et contente de lire ça !

Je pense que la petite visualisation de ce matin m'a bien aidée
Je pense que par contre, ça me gave, ça me gave, ça me GAVE :sisi:
Je pense qu'on va tenter de faire de cette période un truc moins lourd et chiant que d'habitude parce que de toute, ça va être comme ça jusque Mars lol
Je pense que je vais stop les suppositions mais ça me saoule quand même
Je pense que j'ai envie de faire une cure de tout ça
Je pense que j'vais aller chercher mes plantes et mes bougies, c'est très bien
Je pense que je me sens toujours bien dans un jardin :moh:
Je pense que j'essaye de pas penser à ce qui me fait mal en fait et c'est pas plus mal parce que sinon, traitement ou pas, j'serai déprimée
Je pense que j'ai envie de m'exiler à la campagne, dans ces montagnes dont je rêve depuis bientôt deux ans, me poser dans ce silence, la nature, tout. Au moins quelques jours.
Je pense que ça me fatigue donc je vais mettre sur OFF today
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 20 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 20 QnmBQGv
Je pense que... - Page 20 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 20 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 20 4kQahGB
Je pense que... - Page 20 VDog9Te

Je pense que... - Page 20 U5ey5yt

Je pense que... - Page 20 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 20 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 3 Oct - 14:27 (#)

Je pense que j'ai pas envie d'aller au supermarché. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 16:28 (#)

Je pense que je vais aller m'isoler avec Astaad :sisi: la montagne me manque

Je pense que niquez vous les voisins du dessus, la fiesta jusqu'à 5h du matin c'est ok un weekend, pas deux weekends de suite
Je pense que résultat je me suis levée à 15h, que je suis une loque et que ma productivité est niquée :eyes:
Je pense que heureusement ma voisine d'à côté est une adorable mamie toute mignonne et j'ai trop envie de lui faire des gâteaux pour la remercier d'être juste si mimi et gentille quand je la croise
Je pense que du coup aujourd'hui je vais rien faire et ça m'agace
Je pense que c'est mort pour les conférences d'aujourd'hui, je n'arrive pas à envisager de quitter mon pyjama
Je pense que j'ai les boules que ma manette de console soit en panne et que j'ai pas envie de payer une fortune pour la remplacer
Je pense que ce post est un peu trop sponsorisé par ma mauvaise humeur et l'impression d'avoir perdu ma journée :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 21:51 (#)

Je pense qu'Evy et moi on va partir s'exiler ensemble alors :sisi: On souffrira de nos allergies ensemble en plus mais on s'occupera des plantes et des animaux itout :cute: #lefantasmedetouteunevie

Je pense qu'écouter de l'ASMR en étant au chaud sous ma couette avec une bougie tout en lisant des articles, c'est le pied intégral
Je pense que j'vais tellement bien dormir mon dieu
Je pense que par contre je devrais prendre un autre zyrtec parce que ptdr les allergies, une affaire qui marche bien apparemment, marre de vivre en apnée :TT:
Je pense que j'ai grave envie de pouvoir continuer à me maj demain ou à lire je ne sais pas
Je pense que ma mère devrait avoir pour thème la chanson de Dalida "Paroles, Paroles, Paroles" vraiment :roll:
Je pense que cette énième pic aura bien cassé l'ambiance à table, merci la grand-mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 22:55 (#)

Je pense que j'embarque Astaad avec moi, on se construit une maison à la campagne et on élève des animaux et on se fait un super jardin avec des légumes... et on défonce les acariens à coups de nettoyeur vapeur

Je pense que je suis cuiiiite
Je pense que j'espère que ce projet va fonctionner, ça me permettrait d'avancer dans mes futurs cadeaux de noël
Je pense que je veux recevoir mes vêtements d'automne et me promener en fringues ultra confortables pour toujours
Je pense que je kiffe trop de pouvoir me caler sous la couette
Je pense que j'ai cédé à l'appel de la bouffe à commander mais qu'au moins j'aurais pas à cuisiner demain
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 20 Nr5dvHH Je pense que... - Page 20 9xLOmHS Je pense que... - Page 20 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 20 Sj6WT9l Je pense que... - Page 20 RZKLtfi Je pense que... - Page 20 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 20 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 20 UYMxLZh Je pense que... - Page 20 JKfJKeu Je pense que... - Page 20 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 20 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 4 Oct - 9:39 (#)

Je pense que j'ai envie de commander à manger aujourd'hui.
Je pense que c'est ouf cette corvée de courses qui me débecte en ce moment.
Je pense que j'ai faim.
Je pense que la panne de réveil de ce matin, on adore.
Je pense que faut que je finisse de ranger l'appart tout à l'heure.
Je pense que cette atmosphère hivernale précoce là, c'est naze.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 9:43 (#)

Je pense que j'ai tellement l'habitude de rien foutre le week end que j'ai totalement zappé que je n'aurai pas le temps de faire une lessive ajd
Je pense que j'espère avoir assez de masques pour aujourd'hui et demain du coup :facepalm:

Je pense que mine de rien, niveau déchets j'ai fait des progrès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 11:04 (#)

Je pense que c’est fou que les pleurs d’enfants en pleine crise n’attise que mon agacement et pas mon empathie :sisi:
Je pense qu’il fait bien un temps à rester chez soi mais bon, on va tenter de faire des trucs quand même
Je pense que j’adore faire des rêves comme ça qui révèlent tous mes complexes actuels xD
Je pense que je déplore toujours une chose quand on entre dans les saisons hivernales : que le soleil se couche tôt, ça me saoule légèrement mais bon :emo:
Je pense que j’ai bien envie de rp, histoire de me dire que j’suis pas qu’une pauvre merde lol
Je pense que bon, on va réfléchir à ce que je vais faire d’elle hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 11:48 (#)

Je pense que woaw, ce rêve était à la fois doux et profondément cathartique, j'ai rarement eu la sensation d'être consciemment en paix comme ça. Dommage que ça ai viré sur quelque chose de triste ensuite
Je pense que je suis contente d'avoir aussi bien dormi, je suis encore fatiguée mais ça fait du bien
Je pense que j'ai hâte de recevoir mes vêtements tout doux d'automne :moh:
Je pense que plus jamais j'achète un truc inconfortable mais stylé. Je sacrifie le style pour le confort maintenant
Je pense que du coup je vais sans doute finir comme mon père à porter des trucs ignobles et qui piquent les yeux, mais je suis en paix avec ça :mdr:
Je pense que ça me fait sourire comme une neuneu de voir une nouvelle feuille se déployer, mais que comme j'ai pas l'habitude de m'occuper des plantes, je suis heureuse de ne pas les avoir tuées
Je pense que vivement que chaton arrive, j'ai besoin de câliner une bestiole mignonne :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 19:10 (#)

Je pense que j’aurais rien foutu et que ça me gonfle
Je pense que mon corps qui me dit fuck aussi lol
Je pense que j’suis au bout de ma vie, genre c’est violent
Je pense que j’ai hâte de juste dormir et passer à la semaine qui arrive parce que c’est un jour vraiment compliqué :facepalm:
Je pense que ma mère qui comprend pas le terme « non » ça commence à me gonfler aussi
Je pense que j’ai juste envie de me foutre en pls
Je pense que j’vais me perdre dans un livre et voilà
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 20 1E5CfUE Je pense que... - Page 20 AoZyjkn Je pense que... - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 20 KOVXegv Je pense que... - Page 20 WZKlL7H Je pense que... - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 20 ZfHtADc Je pense que... - Page 20 Jq60QrG Je pense que... - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 4 Oct - 20:34 (#)

Je pense que plus ça va et plus mon ordi me les brise. J-3 putain. Je pense que... - Page 20 2474394479
Je pense que j'me sens tellement patraque.
Je pense que ça ira pour le taff demain quand même. :fuck:
Je pense que demain en plus, je bosse avec le meilleur !
Je pense que j'aurai bien servi à rien en tout cas aujourd'hui.
Je pense que j'ai mal partout et que je veux un massage et deux jours de sommeil.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 11:51 (#)

Je pense que je suis en angoisse, c’est n’importe quoi
Je pense que j’aimerais bien arrêter mon cerveau deux secondes
Je pense que ça va me déprimer pour la semaine
Je pense que c’était bien cool cette nuit **
Je pense que j’vais profiter du soleil et essayer de destresser un peu ...
Je pense que ça me rend triste alors que wtf faut pas
Je pense que faudrait être plus utile que hier aussi parce que v’la la journée de la limace
Je pense que j’ai envie, réellement, de m’exiler :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 18:10 (#)

Je pense que ma remplaçante est arrivée et qu'elle a l'air cool ! Quelques semaines de formation et hop... changement de poste :yeah:
Je pense que j'ai déjà la dalle alors que j'viens à peine de rentrer. :facepalm: C'est ça de bouffer à midi pour éviter de se farcir les grognasses à table :roll:
Je pense c'est ouf comme ce travail me rend aigri alors qu'à la base j'le fais par philanthropie. (enfin je crois :wtf:)
Je pense que je suis presque à jour. Encore 2 posts. :sisi:
Je pense que j'ai grave la flemme de faire à manger, et qu'aller grailler au chinois ou au palestinien serait tellement plus simple. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 20 Nr5dvHH Je pense que... - Page 20 9xLOmHS Je pense que... - Page 20 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 20 Sj6WT9l Je pense que... - Page 20 RZKLtfi Je pense que... - Page 20 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 20 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 20 UYMxLZh Je pense que... - Page 20 JKfJKeu Je pense que... - Page 20 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 20 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 5 Oct - 19:07 (#)

Je pense que ma meilleure pote m'inquiète.
Je pense que la morosité ambiante partout est pesante.
Je pense qu'heureusement que les collègues chouettes sont là.
Je pense que la pression monte vraiment pour le concours, c'est chaud. :facepalm:
Je pense que claquer de la thune = le meilleur anti-dépresseur du monde.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 20 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 20 QnmBQGv
Je pense que... - Page 20 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 20 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 20 4kQahGB
Je pense que... - Page 20 VDog9Te

Je pense que... - Page 20 U5ey5yt

Je pense que... - Page 20 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 20 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 5 Oct - 19:56 (#)

Je pense que j'aime vraiment les boissons chaudes, surtout quand il commence à faire un peu froid.
Je pense que ... seriously !? Je ne pourrais pas attendre jusqu'à mon anniv pour utiliser ma nouvelle machine à espresso ! :grumpy:
Je pense que la musique, ya que ça de bon dans la vie.
Je pense que je vais devoir faire une énorme dépense technologique, soon.
Je pense que, au moins, ça sera une dépense d'entreprise à déduire. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 11:22 (#)

Je pense que j'aimerais bien RP (enfin) aujourd'hui
Je pense que j'vais clairement faire une sieste cet aprem parce que ce fut pas reposant les allergies et le cauchemar là
Je pense que ce film m'a retourné mais il était tellement tellement cool :TT:
Je pense que c'était tellement reposant en même temps de mater ça cette nuit
Je pense que Jeudi heureusement que j'suis pas chez moi parce que les gens qui font la peinture vont clairement pas pouvoir me laisser dormir
Je pense que j'aimerais qu'il pleuve juste la nuit :baille:
Je pense que ça me gonfle de me sentir tout le temps fatiguée maintenant ?
Je pense que les acariens commencent à m'étouffer un max aussi, je vais y remédier cette semaine
Je pense que je passe un petit mois ici puis je retourne chez mon autre grand-mère (si je survis à mon asthme Je pense que... - Page 20 812804934)
Je pense que j'ai pas envie de sortir ce week-end ou de la voir oh lala ...
Je pense que j'peux malheureusement pas évité tout le temps les gens sinon j'vais pas m'aider
Je pense que je préfère juste faire l'anniv de ma pote puis Halloween, ça m'ira très bien hein :arrow:
Je pense que j'ai pas la thune pour un cadeau de fou en plus mais lol va bien falloir marquer le coup
Je pense que ma mère me g o n f l e
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 20 OGUkIML Je pense que... - Page 20 4q8vfGT Je pense que... - Page 20 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 20 FASlTSW Je pense que... - Page 20 UByGHjO Je pense que... - Page 20 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 20 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 20 9KgtXIf Je pense que... - Page 20 7iJSCrv Je pense que... - Page 20 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 20 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 6 Oct - 13:03 (#)

Je pense que faut que je reprenne en main certains trucs.
Je pense que cette atmosphère automnale précoce là… Je pense que... - Page 20 2474394479
Je pense que je prie pour ne pas tomber malade (avec mon putain de rhume annuel qui vient d'habitude en septembre là).
Je pense que j'aurais bien aimé aller au Pas de la Case mais visiblement je vais pouvoir attendre encore un moment.
Je pense que j'rêve d'une excursion en bagnole. Loin.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 23:33 (#)

Je pense que ptdr, fondre en larmes en plein vocal whats app, c'est check :sisi: #raslecul
Je pense que j'me suis bien imprégnée de la douleur de ma pote aussi, j'adore être stupide Je pense que... - Page 20 812804934
Je pense qu'on va partir en roue libre à un moment, ça va être sacrément violent
Je pense qu'avoir froid comme ça c'est pas permis en fait :eyes:
Je pense que ce que j'écris ne me convient pas mais bon, au moins je rétentionne et je vais rafaler quand il le faudra
Je pense que les décisions à prendre me gonflent mais askyp c'est ça être responsable
Je pense que vivement le rendez vous
Je pense que ma bougie se meurt déjà Je pense que... - Page 20 2135486406
Je pense que vivement que tout le monde aille se coucher dans cet appart :baille:
Je pense que j'vais faire mes cookies pour le film, ça va m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 10:28 (#)

Je pense que je n'aurais pas réussi à me mettre à jour pour le 15. :grumpy:
Je pense que le couvre-feu, ça me casse bien les burnes. (Eh vous avez jamais essayé d'imaginer vos persos dans la situation de crise actuelle ? J'crois que Serguey pèterait tellement un câble :rire:)
Je pense que j'ai trouvé le déguisement le plus ridicule du monde pour Halloween. :arrow:
Je pense que mon petit frère va avoir 21 ans ptn, c'est fou comme ça grandit vite ces bêtes-là.
Je pense qu'il va falloir acheter une nouvelle bibliothèque :facepalm:
Et je pense qu'il n'y a pas assez de bières dans le frigo :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 20 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 20 SxWuaE6 Je pense que... - Page 20 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 20 EossTie Je pense que... - Page 20 ENSBj8G Je pense que... - Page 20 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 20 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 20 1VW7VKf Je pense que... - Page 20 EvbM8n1 Je pense que... - Page 20 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 20 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Dim 18 Oct - 20:10 (#)

Je pense que ma mère me tuera avec les ascenseurs émotionnels qu'elle réveille à chaque fois :facepalm:
Je pense que je suis content d'avoir des éclairs de génie, parfois.
Je pense qu'on a passé une bonne journée, que je trouve ça grave chouette d'avoir pu réparer sa porte-fenêtre et qu'on ait joué tout l'après-midi.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 21:59 (#)

Je pense que ma grand-mère me fait vraiment rire à croire que j'ai un gros soucis et à me dire "Qu'on te touche pas un cheveu, je vais les frapper hein, je me suis calmée mais je rigole pas" ... Merci Mamie :TT:
Je pense que ce petit café en bord de mer était cool
Je pense que cette journée était cool et prendre l'air m'a fait du bien
Je pense que j'suis grave fatiguée donc on va se faire huit heures de sommeil quand même cette nuit
Je pense que j'ai les mains défoncées à cause ... des scratchs de mon attelle Je pense que... - Page 20 2474394479
Je pense que j'ai envie de me racheter des bougies jpp de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 22:16 (#)

Je pense que chiller sur le canapé avec ma soeur, meilleur début de vacances du monde
Je pense qu'on a défoncé la réserve de gâteaux par contre
Je pense que ça me fait trop plaisir
Je pense que j'ai envie d'aller chercher de nouveaux cailloux
Je pense que bientôt je revois les lapins, je suis joie
Je pense que je vais aussi bientôt voir le chaton
Je pense que vivement que le salaire tombe
Je pense que je devrais investir dans des fringues uniquement confortables et assumer davantage mon style de mamie
Je pense que j'ai bien envie d'un nouveau pull qui pique les yeux
Je pense qu'il faut que je lance Evy dans de nouvelles aventures
Je pense que je viens de manger et que j'ai faim
Je pense que la sieste de cet aprem va me faire lire jusqu'à tard
Je pense que lol, certaines chansons provoquent toujours les mêmes réflexes et que je me prends un sacré coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 4:43 (#)

Je pense que le Nutella c’est trop la vie :/
Je pense que j’ai envie de me faire un goûter à Emily and the cools kids demain
Je pense cette vidéo était trop cool
Je pense que j’veux vraiment y arriver :TT:
Je pense que j’aimerais faire le plein de légumes aussi
Je pense que j’veux encore une tarte à l’oignon rouge (la bouffe, ma vie)
Je pense que la peur me tenaille un peu mais je respire
Je pense que ces petits vocaux whats app me détendent de ouf à chaque fois
Je pense que l’asmr est partout blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: