Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 13:33 (#)

Je pense que j'arrive pas à me motiver à aller préparer à manger :hum:
Je pense que je stresse beaucoup trop vite et pour pas grand chose :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 13:56 (#)

Je pense que j'ai été hyper conne de pas aller faire de courses hier parce que... aujourd'hui j'suis coincée au boulot, mon jour de repos c'est dimanche, et lundi faudra que je dorme pour pas mourir pendant ma nuit de taf qui va être bien bien raide (coucou le déconfinement et les 25 putains de chambres louées pour potentiellement autant de petits-déj à préparer)...
Je pense que la directrice ce matin qui me dit que j'ai l'air fatiguée ça m'a fait hausser les sourcils quelque chose de bien. :rire: "C'est de la fatigue morale ou physique ?" Mais, les deux mon capitaine, les deux !
Je pense que c'est cool quand même qu'elle ait réellement pris le temps de me dire qu'ils appréciaient vraiment mon boulot, putain, c'est si rare.
Je pense que malgré tout j'ai vraiment envie de changer de taf parce que je ferais clairement mieux de bosser dans un créneau plus orienté communication/médiation... Au fond j'aime bien ici, même si y a un gros souci avec le management, et l'idéal ça serait d'être placée autrement dans la structure mais faudrait déjà que le poste soit crédible sur un établissement aussi petit. --'
Je pense à l'adjoint qui est venu ce matin alors qu'il est en congés pour sortir tous le mobilier d'extérieur du garage et le dispatcher dans les étages (tables méga lourdes et chaises de balcon), à la directrice qui lui a demandé ce qu'il foutait là et qu'il aurait pas dû tant se faire chier alors que bientôt y aura un peu plus de monde en poste, et à lui qui a répondu "ouais mais la semaine prochaine on a déjà du monde et j'aurai pas le temps". :facepalm: NAN MAIS JUJU QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 21:00 (#)

Je pense que j'en ai ras le cul des reproches, jamais de merci, que dalle, c'est jamais assez ce que je fais. Putain quoi. Limite je devrais me comporter totalement comme une connasse les reproches seraient mérités au moins.
Je pense que les assistés de la vie là aussi, j'suis blasée
Je pense que ça me désespère cette famille, ça me donne juste la nausée à la fin.
Je pense que c'est bien si chaque fois me faut des boosts pour me barrer de là, j'en ai à la pelle au quotidien
Je pense que j'vais devoir m'occuper de finir tous mes devoirs et j'serais à jour partout (on dirait je parle de RP)
Je pense que ça m'a fait du bien de l'avoir eu au téléphone :heart:
Je pense que j'sais pas ce que je vais faire ce soir mais y'a intérêt à ce que je me focus sur un truc sinon bah au lit hein, je déprime pas, c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 11 1E5CfUE Je pense que... - Page 11 AoZyjkn Je pense que... - Page 11 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 11 KOVXegv Je pense que... - Page 11 WZKlL7H Je pense que... - Page 11 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 11 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 11 ZfHtADc Je pense que... - Page 11 Jq60QrG Je pense que... - Page 11 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 11 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 8 Mai - 22:32 (#)

Je pense que je suis dans une humeur hyper étrange et que c'était encore pire à l'aube.
Je pense que j'espère que c'est bon signe et que ça va pas retomber maintenant.
Je pense que c'est vertigineux.
Je pense que c'est des moments comme ça où j'devrais vraiment laisser aller à me plonger dans une transe, histoire de voir ce que ça donne quand je pousse à fond.
Je pense que je trouve hyper triste de me dire "j'vais en parler à mamie" et de me rendre compte trois secondes plus tard seulement que… Bah Mamie ça fait déjà un bail qu'elle est plus là maintenant.
J'pense que ça m'a rendu triste.
J'pense que ça m'étonne pas si j'ai rêvé d'elle, aussi.
J'pense qu'on va arrêter les "je pense".


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 21:30 (#)

Je pense que c’est une belle journée de merde tiens.
Je pense que j’aurais aimé que le presque bon mood que j’ai depuis la semaine dernière persiste un peu plus.
Je pense que je douille ptn
Je pense que j’ai commencé un nouveau drama qui a l’air assez cool pour l’instant et l’héroïne a des si beaux cheveux :heart:
Je pense que ma pote m’a blasée mdr
Je pense que ma famille aussi, la doublette
Je pense que j’vais bingewatcher ma série jusqu’à l’aube et vuala
Je pense que je continue de me maj demain
Je pense que je hais le monde et je me hais et je vais stop l’étalage de dépression ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 12:41 (#)

Je pense que je veux paaaas que le stage soit prolongé de deux mois omg, ça veut dire adieu les révisions, adieu le mois d'août à mon rythme, bonjour la rédaction du rapport de stage le weekend en mode clocharde... 
Quand je pense que j'ai niqué mon été dernier pour commencer les stages tôt et les terminer tôt... Bah tiens. J'aurais mieux fait de commencer pépouze en septembre. 
Je pense que du coup je termine le 24 septembre pour les exams début octobre ? Sérieux.
Je pense que maintenant qu'il se bouge j'ai juste peur que le stage de l'enfer reprenne à chaque instant :TT: 
Je pense que je suis un gros bébé. Je sais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 11 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 11 SxWuaE6 Je pense que... - Page 11 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 11 EossTie Je pense que... - Page 11 ENSBj8G Je pense que... - Page 11 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 11 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 11 1VW7VKf Je pense que... - Page 11 EvbM8n1 Je pense que... - Page 11 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 11 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Mar 12 Mai - 17:40 (#)

Je pense que j'aurais pas dû regarder le nombre d'appels en attente.
Je pense que du coup pendant quelques secondes j'ai ressemblé à la vidéo du hamster dépressif.
Spoiler:
Je pense que ça va encore être la révolution au taff… :wtf:
Je pense que ça va passer vite encore, vu le nombre d'appels.
Je pense que je suis d'étonnamment bonne humeur.
Je pense que mon corps avait pas envie de dormir en fait.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 19:16 (#)

Je pense que vaut mieux que je me bouge à faire quelque chose sinon j'vais m'ennuyer et c'est nope
Je pense que j'vais peut-être sortir faire une balade avant que le soleil se couche
Je pense que j'ai envie de pas grand chose c'est pas bon signe
Je pense que la nuit dernière était un peu bizarre mais pas désagréable non plus
Je pense que j'suis dans un mood chelou ça y est
Je pense que j'vais aussi certainement remplir mon journal de lecture je l'ai pas acheté pour rien :baille:
Je pense que j'suis contente de voir le flood vivant un peu :perv:
Je pense que hâte du post event aussi mais pas prête à l'écrire :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 11 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 11 QnmBQGv
Je pense que... - Page 11 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 11 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 11 4kQahGB
Je pense que... - Page 11 VDog9Te

Je pense que... - Page 11 U5ey5yt

Je pense que... - Page 11 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 11 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mer 13 Mai - 1:09 (#)

Je pense que cette putain de pièce est fini d'être peinte et nettoyée.
Je pense que j'aurais respirée mon quota de peinture latex.
Je pense que c'est bon, je me suis biens débarassé de la crasses des anciens occupants.
Je pense que laver la porte et les cadres de fenêtres était la meilleure chose ever.
Je pense que... c'est bon, la dites pièces est vide.
Je pense que là je suis trop nulle : Qu'est-ce que j'attend pour la remplir ! :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 11 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 11 SxWuaE6 Je pense que... - Page 11 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 11 EossTie Je pense que... - Page 11 ENSBj8G Je pense que... - Page 11 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 11 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 11 1VW7VKf Je pense que... - Page 11 EvbM8n1 Je pense que... - Page 11 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 11 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Mer 13 Mai - 1:52 (#)

Je pense que j'ai les yeux dans un sale état.
Je pense que ça me rend triste.
Je pense que néanmoins, la nuit est posée et très agréable.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 11 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 11 WyLHcm2 Je pense que... - Page 11 XUhs7fD Je pense que... - Page 11 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 11 AdPjFI9 Je pense que... - Page 11 USZhV3d Je pense que... - Page 11 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 11 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 11 P7xF5iI Je pense que... - Page 11 HYHmQYL Je pense que... - Page 11 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1228
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 13 Mai - 17:50 (#)

Je pense que faut que je trouve une solution pour ça.
Je pense que c'est plus possible pour personne cette situation.
Je pense que j'ai envie de coller des baffes, de hurler et de lui rentrer dans le lard.
Je pense que j'ai envie de ramener ma sœur chez moi et la protéger de tout ce qu'il lui arrive.
Je pense que des que je peux aller chez elle, je rentre et je remet les pendules à l'heure.
Je pense que je suis tellement sur les nerfs, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 0:52 (#)

Je pense que j'suis d'une bonne humeur encore
Je pense que j'vais manger des Oreo aussi :moh:
Je pense que on va tenter de passer une bonne nuit :heart:
Je pense que j'ai la flemme de sortir demain ptdrlol
Je pense que ça m'allait les conversations téléphoniques là
Je pense que j'hésite tellement à changer le rdv en rdv téléphonique :rire:
Je pense que chaque fois je veux prendre une décision la veille, quand c'est mort
Je pense que j'vais buter mon voisin avec son délire de faire tomber des trucs toute la nuit, de tirer les meubles, de refaire tomber des trucs, de frapper je ne sais dans quoi pour bien faire du bruit. NIQUE TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 18:56 (#)

Je pense que c'est le week-end et qui'l faut que je sois pro-duc-tive (on la sent, la productivité qui ne va pas être au rendez-vous ?)

Je pense que faut que je range ma chambre
Je pense qu'il faut que je range mon appart en fait :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Je pense que... - Page 11 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Je pense que... - Page 11 Fdel
Je pense que... - Page 11 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 16 Mai - 2:27 (#)

Je pense qu'on devrait mettre cette vidéo dans les annexes des théris avec en légende transformation typique d'un garou de moyenne expérience :dildo:
Désolé Eva, toi qui aime les théris choupinous :sisi:


Edit : et la version dans l'autre sens (certes dans un cas un peu plus extrême où l'humain n'arrive pas à revenir, but still :eyes:) :dildo:





Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 11 1E5CfUE Je pense que... - Page 11 AoZyjkn Je pense que... - Page 11 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 11 KOVXegv Je pense que... - Page 11 WZKlL7H Je pense que... - Page 11 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 11 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 11 ZfHtADc Je pense que... - Page 11 Jq60QrG Je pense que... - Page 11 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 11 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 16 Mai - 7:18 (#)

Je pense qu'oula c'est pas bon signe ce côté "j'me détache".
Je pense que comme d'habitude quand je commence à 7h du mat j'ai dormi deux heures. :rire:
Je pense qu'en plus pas de sieste cet aprèm, on va rigoler.
Je pense qu'on va escompter sur les courses à aller chercher pour se secouer.
Je pense qu'il faut vraiment que j'appelle ma mère parce que sinon elle va bouder.
Je pense que j'ai envie de dépenser du fric en ce moment, ça non plus c'est pas bon signe, ce besoin de consommer.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 7:55 (#)

Je pense que je vais vraiment faire le minimum syndical aujourd'hui. #malaubide #maldormi #toutmefaitchier #labonnehumeurdumatin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 15:18 (#)

Je pense que ça m'agace de plus en plus et qu'à un moment, j'suis très patiente mais va falloir se calmer.
Je pense que j'ai bien dormi mais ptdr ce rêve, jamais ça va me lâcher cette hantise :TT:
Je pense que j'me sens nauséeuse du coup
Je pense que clairement, j'ai tout lâché pour cette année, faut que j'arrête de me mytho, en plus quand on est dans le flou total, plus aucune connexion avec l'université, plus aucun prof ne donne des cours :rire: Fin ouais ...
Je pense que j'vais passer l'examen pour pas regretter mais c'est tout :sisi:
Je pense que heureusement que y'a le RP, la musique, le soleil et la bouffe sinon tout ça serait bien triste :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 8:45 (#)

Je pense que ces trois jours en famille c'était le bonheur  :love:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 11 1E5CfUE Je pense que... - Page 11 AoZyjkn Je pense que... - Page 11 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 11 KOVXegv Je pense que... - Page 11 WZKlL7H Je pense que... - Page 11 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 11 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 11 ZfHtADc Je pense que... - Page 11 Jq60QrG Je pense que... - Page 11 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 11 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 17 Mai - 8:55 (#)

Je pense qu'heureusement que j'ai dormi 8h.
Je pense que j'm'attendais pas à devoir changer une roue ce matin… :roll:
Je pense que moi aussi j'aimerais bien me sentir capable de faire des soirées/sorties entre amis/famille.
Je pense que je vais tenter de rédiger cette merde.
Je pense que je dois à tout prix acheter de quoi bricoler.
Je pense que j'ai une envie subite de déménager alors que j'adore mon appartement, cherchez l'erreur. #toujoursplugrand


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 16:13 (#)

Je pense que l'humeur est semblable au temps, grise, moche et morne
Je pense que j'vais me poser pour lire, faire la liste de mes bouquins à lire, lire quelques fiches pour pas trop culpabiliser et puis glander
Je pense que j'aime pas l'impression d'être mi-en colère, mi-amère, mi-triste, mi-ouais ça va ça passe (c'est un arc-en-ciel le bordel)
Je pense que j'ai hâte de pouvoir les revoir un de ces jours quand même
Je pense que vivement le soleil que j'aille faire une balade en forêt
Je pense que c'est dur oh lala
Je pense que ma grand-mère qui tousse de ouf, qui veut pas aller chez le médecin, qui me rend ouuuuuuuuuuuf. #jecontrôleptdroupas
Je pense que dans tout ça, la soirée CB était vraiment cool et que j'étais finalement bien contente :heart:
Je pense que trop hâte d'en refaire une
Je pense que mater l'annexe des Outres m'a redonné le boost pour m'y pencher aussi
Je pense que je perds tout dans cet appart qui comporte seulement trois pièces jpp
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 11 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 11 QnmBQGv
Je pense que... - Page 11 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 11 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 11 4kQahGB
Je pense que... - Page 11 VDog9Te

Je pense que... - Page 11 U5ey5yt

Je pense que... - Page 11 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 11 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 17 Mai - 21:11 (#)

Je pense qu’un mec qui bûche du bois c’est diaboliquement sexy. :sisi:
Je pense qu’on a enfin droit à une première journée de vrai printemps bordeline été.
Je pense que j’vais boire un verre de vin pour fêter ça.
Je pense que c’est triste de manquer une partie de cette journée pour plier du linge et faire le ménage que je n’ai pas fais de la semaine ! :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 21:29 (#)

Je pense que ces trois heures de promenade au bord de l'eau m'ont fait un bien fou ! :moh:
Je pense qu'en revanche, plus jamais les orteils dans la vase... :russe: :mdr:
Je pense que j'espère qu'il fera aussi beau demain soir pour qu'on puisse profiter de la terrasse Je pense que... - Page 11 2135486406
Je pense que tout ça m'aide à ne pas penser à mercredi :facepalm:
Je pense que cette semaine, je vais tenter de terminer ma maj rp :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 11 1E5CfUE Je pense que... - Page 11 AoZyjkn Je pense que... - Page 11 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 11 KOVXegv Je pense que... - Page 11 WZKlL7H Je pense que... - Page 11 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 11 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 11 ZfHtADc Je pense que... - Page 11 Jq60QrG Je pense que... - Page 11 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 11 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 17 Mai - 22:36 (#)

Je pense que dernière saison de True Blood.
Je pense que faire 6 km au bord de la Garonne c'était bien sympa.
Je pense que par contre à force de me laver les mains mes doigts en prennent un coup. :TT:
Je pense que cette semaine va être intense, à mon avis.
Je pense que j'suis crevé.
Je pense que j'ai tellement bavé sur certains apparts en marchant.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 16:10 (#)

Je pense que je suis blasée
Je pense que j'ai kiffé lire toute la nuit, que ça m'a plongée dans un sentiment de détente de ouf
Je pense que je m'appellerai quand j'aurai décidé de me re-secouer le derche
Je pense que j'ai envie de partir dans la campagne comme on l'avait fait y'a un an et demi et de me mettre moins de pression
Je pense que j'suis dans l'errance totale là et je sais pas si je devrais commencer à me résigner au lieu d'être en quête perpétuelle de quelque chose qui est peut-être juste pas fait pour moi ?
Je pense à l'école, à ces années que j'ai perdu et gâché, à mon âge qui avance et où j'ai rien foutu de ma vie finalement, rien vécu non plus sous tous les points et que c'est juste triste.
Je pense que BREF comme je dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 11 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 11 WyLHcm2 Je pense que... - Page 11 XUhs7fD Je pense que... - Page 11 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 11 AdPjFI9 Je pense que... - Page 11 USZhV3d Je pense que... - Page 11 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 11 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 11 P7xF5iI Je pense que... - Page 11 HYHmQYL Je pense que... - Page 11 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1228
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 18 Mai - 18:01 (#)

Je pense que le copain de ma soeur est arrivé chez ma mère et ça me rassure.
Je pense que j'ai toujours autant envie de casser un truc.
Je pense que j'ai faillit mourir again cette nuit.
Je pense que j'ai pas envie qu'il reprenne en présentiel lundi, ça me rassure pas.
Je pense que j'ai pas hâte qu'il se mette à faire chaud, parce que j'ai pas envie de vivre dans un four.
Je pense que j'ai envie de manger une glace sur le front de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: