Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 13:46 (#)

Je pense qu'il y a vraiment des choses qui me soûlent copieusement :roll:
Je pense qu'heureusement que je peux compter sur des amis aussi géniaux Je pense que... - Page 10 2135486406
Je pense que ma brioche est une réussite, je suis assez fière de moi :moh: #dubongras
Je pense que la migraine est passée mais l'asthme a pris le relais. Ça se passe comment, la santé en carton ? :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 16:40 (#)

Je pense que j'ai fait un rêve chelou, encooooore
Je pense que c'était bien cool cette nuit :heart: A m'écouter, toutes mes nuits sont cools de toute et au moins, ça rattrape les journées :rire:
Je pense que par contre j'me suis pas ennuyée depuis deux jours, c'est ... incroyable :hum:
Je pense qu'en même temps, j'vais pas m'en plaindre, j'suis contente, y'a pas de crise d'anxiété, pas troo de "gngn la vie cette sale race" et c'est bien
Je pense qu'à moins d'un miracle j'devrais envoyer mon devoir demain et envoyer un sms à ma psy Lundi donc tant pis :hum:
Je pense que je prie que ma demande de bourse soit acceptée sinon je suis dans la merde pour l'année prochaine ... enfin, je devrais surtout trouver une autre solution quoi
Je pense que j'suis deg que la veste que je voulais ne soit plus en vente :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 17:25 (#)

Je pense qu'aujourd'hui va être excessivement court et que je vais en chier ma race demain. :gni:
Je pense que j'ai toujours pas envie d'y aller. C'est bien.
Je pense que je dois me focus sur le fait que je n'ai que trois jours à faire avant deux repos, et que c'est pas grave si j'embraye pas le pas dès demain parce que le dimanche est une journée moins intense normalement.
:gogorage: Ça me rappelle qu'il faut que je fasse cette putain de procédure de nuit pour les autres qui en ont pas encore fait, aaaaaah j'avais oubliéééééé ><
Je pense qu'il faut pas que j'oublie d'étendre mon linge comme hier où j'ai laissé mes chemises s'ennuyer pendant des heures... --'
Je pense que mon incapacité à me motiver pour faire TOUT le ménage d'un coup m'a punie : j'ai rêvé que mon proprio (qui ne ressemble pas à ça, mais ok) faisait irruption chez moi pour me dire qu'il pouvait plus s'empêcher de voir ça par ma fenêtre (RDC coucou) et que si je remettais pas tout ça nickel, il ferait plus rien pour l'entretien des communs non plus, démerdez-vous les porcinets. :hum:
Je pense que je vais chill out et arrêter de me stresser dès que je dois retourner au taf, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 10 OGUkIML Je pense que... - Page 10 4q8vfGT Je pense que... - Page 10 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 10 FASlTSW Je pense que... - Page 10 UByGHjO Je pense que... - Page 10 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 10 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 10 9KgtXIf Je pense que... - Page 10 7iJSCrv Je pense que... - Page 10 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 10 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 2 Mai - 18:47 (#)

Minou… :TT:

Je pense que j'en ai marre que mon corps se réveille au bout de 6h et me laisse mort de fatigue pendant deux heures en mode useless de l'ultime… Fin si c'est pour faire ça BAH DORS DEUX HEURES DE PLUS PUTAIN. :grumpy:
Je pense que j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison 3 :yeah:
Je pense qu'on va bien manger. :gni:
Je pense que moi aussi j'finis par m'auto-saouler à jamais arriver à faire tout mon ménage d'un coup, genre jamais l'appart est absolument nickel ça me rend ouf.
Eeeet je pense qu'on ne va pas parler de la terrasse, ce combat éternel.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 19:54 (#)

Je pense que je galère sur mon post, je cherche mes mots et j'écris n'importe quoi... ça va être très moche à l'arrivée :russe:
Je pense que j'ai surtout peur d'écrire des âneries, en fait :hum:
Je pense qu'après, il faut que je fasse à manger mais j'ai la fleeeemme ! :gogorage: Pourquoi faut se nourrir aussi souvent ? :taggle:
Je pense que je rejoins mes VDD, le ménage, cet enfer... surtout la terrasse quand elle est couverte de pollens :russe:
Je pense que malgré tout, j'irais bien m'y poser pour profiter de cette belle soirée Je pense que... - Page 10 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 10 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 10 QnmBQGv
Je pense que... - Page 10 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 10 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 10 4kQahGB
Je pense que... - Page 10 VDog9Te

Je pense que... - Page 10 U5ey5yt

Je pense que... - Page 10 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 10 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 3 Mai - 15:18 (#)

Je pense que mon projet maintenant lancé, j'ai juste envie de passé au next step.
Je pense que le problème, c'est que je dois entretenir le flow d'inscriptions.
Je pense que les gens sont vraiment étrange : Ça t'encense sur ton initiative MAIS ça fait pas l'effort d'y participer.
Je pense que je suis un peu rapide pour juger la masse.
Je pense que je m'en fou.
Je pense surtout que bon, faut pas que je laisse ce projet à lui seul !
Je pense que je vais continuer un peu à harceler tout le monde avec ça.
Je pense que bordel, je dois faire de la peinture, j'en ai marre.
Je pense que je suis un peu nulle, considérant que c'est la seule chose qui m'empêche d'enfin avoir mon lit dans une pièce avec une putain de porte qui se ferme !
Je pense que ... je vais changer tout le salon de place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 18:18 (#)

Je pense que j'ai le ventre pleeein :tombe:
Je pense que j'ai un bon coup de barre mais mieux vaut que je m'allonge pas ... :fuck:
Je pense que y'a des choses qui m'échappent vraiment :sisi:
Je pense que j'vais aller relire mon cours d'Histoire et voilà :baille:
Je pense qu'ensuite j'vais finir ce livre pour mes cours parce que v'la le retard
Je pense que ptn le soir du 5 Mai j'suis sur le site des logements du Crous et je réserve la chambre que j'ai vu nixamer :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 18:47 (#)

Je pense que j'aimerais bien finir mon post, tout de même
Je pense que je suis contente de mes deux derniers dessins :moh: je progresse un peu, mine de rien

Je pense que je suis de plus en plus angoissée en revanche, c'est terrible
Je pense que j'appréhende beaucoup trop la semaine pro', au point de me foutre la nausée :rip:
Je pense que j'hésite à appeler mes parents mais je ne sais pas trop ce qu'ils pourront me dire
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 10 1E5CfUE Je pense que... - Page 10 AoZyjkn Je pense que... - Page 10 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 10 KOVXegv Je pense que... - Page 10 WZKlL7H Je pense que... - Page 10 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 10 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 10 ZfHtADc Je pense que... - Page 10 Jq60QrG Je pense que... - Page 10 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 10 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 3 Mai - 21:05 (#)

Je pense que faudrait que j'appelle ma mère moi aussi, tiens.
Je pense que j'ai faim et que la pizza faut qu'elle arrive là. :TT:
Je pense que ce soir on continue d'essayer de se MAJ !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 22:11 (#)

Je pense que je suis à la moitié de ma maj, on y croit ! :gogorage:
Je pense que je vais quand même tout poster d'un coup parce que je suis vraiment d'une lenteur pas possible :russe:
Je pense qu'heureusement que je vois le kiné demain, j'ai encore le cou coincé :taggle:
Je pense que je me suis limite fait enguirlander par cette collègue parce que ma responsable n'a pas pris de nos nouvelles pendant 6 semaines... c'est quand même pas de ma faute, en fait :roll:
Je pense que cette recette est une tuerie ! Je pense que... - Page 10 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 22:21 (#)

Je pense que ce drama m'intrigue vraaaaaiment beaucoup
Je pense que c'est toujours les mêmes plots de base avec un tueur dont on voit pas le visage m'enfin :roll:
Je pense que comme d'hab, ça m'inspire des trucs pour mes persos ou des persos tout court, heureusement que c'est souvent éphémère :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 1:11 (#)

Je pense que je suis en train de devenir dingue et que j'vais peut-être finir par éclater cette foutue manette si je réussis pas cette mission :/
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 10 1E5CfUE Je pense que... - Page 10 AoZyjkn Je pense que... - Page 10 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 10 KOVXegv Je pense que... - Page 10 WZKlL7H Je pense que... - Page 10 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 10 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 10 ZfHtADc Je pense que... - Page 10 Jq60QrG Je pense que... - Page 10 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 10 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 4 Mai - 2:18 (#)

Je pense que y'a des gens me blasent mais genre grave. Ca me désole.
Je pense que j'ai presque pas envie de voir cette période se terminer, parfois.
Je pense qu'en même temps le dehors me manque vraiment, c'est hyper paradoxal.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 4:01 (#)

Je pense que je déteste entendre ma grand-mère tousser alors qu'elle a genre ... toujours tousser depuis des années et que ça fait plus d'une semaine que ça la prend et que je le remarque mais que y'a pas de fièvre ni de symptômes spécifiques au Covid donc j'devrais me calmer :facepalm:
Je pense que cette série est en fait un condensé de clichés et de dialogues niais mais bon, j'suis intriguée quand même.
Je pense que j'me suis mis un coup de stress pour rien alors que ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 9:45 (#)

Je pense que j'ai réussi le brownie :wtf: Faut savoir que je foire absolument tous mes brownies, en plus je suis super difficile et souvent la recette est une recette de fondant au chocolat ou de gâteau un peu fondant ou de... PAS BROWNIE QUOI :eyes: . 
Je pense donc "brownie" un peu réussi (la croûte :TT: ) mais pas totalement, d'autant que la recette prévoyait de battre les oeufs, ce qui incorpore nécessairement de l'air et des bulles et donc =/= brownie #chiante mais je trouverai la recette ultime, je le promets :TT:
Je pense que le chemin jusqu'au parfait brownie peut être long, mais je l'emprunte à mes risques et périls Je pense que... - Page 10 2135486406 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 12:37 (#)

Je pense que j'ai la petite musique d'EDF et de la mutuelle dans la tête :russe: #jaimelesdemarquesadministratives
Je pense que je vais pouvoir me remettre sur mon post pour Vicki, maintenant Je pense que... - Page 10 2135486406
Je pense que Sieghart me donne envie de brownie :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 13:12 (#)

Je pense que mes voisins doivent faire de la corde à sauter, lestés avec des poids de 30 kg pour faire autant trembler l'immeuble :roll:
Je pense que tout et tout le monde me gonfle aujourd'hui
Je pense que j'adore fondre en larmes le lundi matin à cause du taf et que je culpabilise encore plus d'angoisser à ce point alors que j'ai la chance de pouvoir bosser malgré les circonstances

Je pense que vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 15:09 (#)

Je pense que ça me gonfle prodigieusement ce genre de remarques, genre ça révèle tellement de choses :rire:
Je pense que ça me fait monter la moutarde
Je pense que ma psy et son texto trop gentil là, coup de cœur d'aujourd'hui :heart:
Je pense que j'ai envie d'écrire donc ... bah j'vais aller étudier plutôt :roll:
Je pense que le Crous s'est déjà trompé sur un truc, j'adore :gni:
Je pense que j'vais devoir appeler, ça va être magique
Je pense que y'a des gens vraiment pipou :heart:
Je pense que j'me réveille toujours systématiquement quand dans mon rêve j'me prépare à manger quelque chose d'hyyyyper bon :eyes: Genre là j'allais croquer dans une crêpe nutella et puis en fait ah non, j'me réveille :TT: NUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 10 Nr5dvHH Je pense que... - Page 10 9xLOmHS Je pense que... - Page 10 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 10 Sj6WT9l Je pense que... - Page 10 RZKLtfi Je pense que... - Page 10 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 10 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 10 UYMxLZh Je pense que... - Page 10 JKfJKeu Je pense que... - Page 10 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 10 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 4 Mai - 19:43 (#)

Je pense que j'suis pas raisonnable (comme d'hab) et que je m'en tape.
Je pense que j'ai pas hâte de lire mes mails, que ce soit pour le boulot ou pour le procès.
Je pense que ça me fait grave du bien d'écrire le matin comme ça, même si c'est chelou.
Je pense que ce confinement aura bouleversé pas mal de trucs sans même que je m'en rende compte et j'aime bien aussi.
Je pense que ce soir c'est sushis.
Je pense que j'appréhende un peu le 11 mai sur le plateau du taff… :hum: J'espère qu'on va rester en horaires aménagés.
Je pense que faut que je rappelle ma mère mais ce soir j'ai pas la foi.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 10:59 (#)

Je pense que je m'inquiète un peu beaucoup à propos de mon stage et de mon examen final en octobre, surtout... Je devrais prendre l'avion, payer au moins quatre billets environ 160 euros chacun, me loger... Et on ne sait pas comment cette crise va évoluer.
Je pense que sur environ 7 semaines de stage j'ai eu une grève dure, puis deux mois de confinement. Belle expérience :rire: 
Je pense que ça me gêne pas du tout de plus voir leurs sales gueules en tout cas :rire: j'ai été entendue  :mimi: mais j'espère qu'on ne va pas récupérer ces deux mois de stage plus tard :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 17:09 (#)

Je pense que faut que je continue de me maj
Je pense que j'veux Nova :brille:
Je pense que j'aimerais grapher à nouveau quelques trucs
Je pense que faut aussi que je me mette à manger normalement, c'est le bordel :rire:
Je pense que j'dois résilier l'abonnement Fitlane pour aller ailleurs parce que ces gros arnaqueurs là :roll:
Je pense que j'dois envoyer le dossier et hmmmm bon, la flemme mais go sinon ça va jamais se faire avec eux
Je pense que j'ai tellement envie d'être à l'année prochaine, ça sera pas chill mais j'serais enfin toute seule :brille:
Je pense que ma mère m'a grave rassurée en plus, on a tout calculée itout donc Je pense que... - Page 10 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 10 1E5CfUE Je pense que... - Page 10 AoZyjkn Je pense que... - Page 10 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 10 KOVXegv Je pense que... - Page 10 WZKlL7H Je pense que... - Page 10 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 10 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 10 ZfHtADc Je pense que... - Page 10 Jq60QrG Je pense que... - Page 10 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 10 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 6 Mai - 22:08 (#)

Je pense que je crève de chaleur là.
Je pense que j'ai pas envie d'être lààààà.
Je pense que le confinement m'a ôté définitivement l'envie de travailler.
Je pense que j'suis fatigué et j'sais même pas pourquoi.
Je pense que… que la MAJ se déroule pas trop mal, c'est suspect. :hum:
Je pense que cette foutue fiche à termineeer putaiiiin. :facepalm:
Je pense que ma meilleure pote me manque.
Je pense que j'ai réalisé que je me suis sevré de MacDo avec le confinement, aussi. Genre rien que l'idée de manger MacDo ça me donne la gerbe. :wtf:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 22:34 (#)

Je pense que il va falloir que je me trouve de nouveaux rps tout frais une fois màj
Je pense que je me suis mal exprimée face à ma propriétaire toute choue et comme d'habitude je vais me poser trois milles questions sur est-ce que j'ai pas été trop froide ou autre
Je pense que j'aurais bien voulu de la glace au café quand même pdslfskldkvd
Je pense que j'aimerais bien reprendre le boulot, mais pas le 11 en fait, que j'aille faire les vraies courses avant :arrow:
Je pense que j'ai été étrangement productive aujourd'hui, demain ça va être le crash je suppose :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 21:08 (#)

Je pense que cette conversation m'a refait du bien, chaque fois que je me dis "Ptn j'ai rien à raconter" bah en fait je finis par parler quand même :rire:
Je pense que j'vais continuer et finir la saison 6 de The Hundred cette nuit, même si ça pue clairement la merde et que tous les persos sont devenus nazes bordel :facepalm: y'a que Murphy et Echo pour rattraper le truc :roll:
Je pense que j'aimerais bien lire un peu aussi
Je pense que j'suis un peu blasée là, ma grand-mère, ma mère, les gens :eyes:
Je pense que j'vais savourer mon sorbet mangue tranquillement et démarrer ma soirée en douceur Je pense que... - Page 10 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 10:45 (#)

MDR The Hundred j'ai jamais réussi à aller au-delà du premier épisode :arrow:
Je tente Sense 8 en ce moment mais ça commence à me saouler aussi, et je suis qu'à la moitié de la saison 1. :facepalm:

Je pense que je reprends le taff Lundi, et que je sais toujours pas si je m'en réjouis ou si j'appréhende. :hum:
Je pense que mon chat me fatigue autant qu'il me fascine, je crois que son but dans la vie est de goûter à absolument tout ce qui n'est pas comestible chez moi. :arrow:
Je pense que pour ma part c'est plutôt le café dont je me suis sevrée, j'en bois beaucoup moins qu'avant, et surtout pas par mauvais réflexe... :roll:
Je pense que les Dropkick Murphys sont définitivement trop cool :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: