Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 20:33 (#)

Je pense que j'ai tellement pas envie d'y retourner. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 21:24 (#)

Je pense que j'adore mon boulot mais que ce serait bien que je puisse le faire sans migraine
Je pense que le médecin demain ce sera pas du luxe
Je pense que vivement le salaire
Je pense que c'est vraiment cool de pouvoir passer du temps à dormir et de ne pas culpabiliser de ne pas être ultra active et à fond en permanence
Je pense que ce sera parfait avec le chaton
Je pense que tant pis je reprendrai la création plus tard, pour le moment mon corps et ma tête ont besoin de repos
Je pense que ce coup de coeur ultime sur cette BD :moh:
Je pense qu'être entourée de livres, ça me manquait en fait
Je pense que c'est chouette d'avoir internet :mdr: il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 19 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 19 QnmBQGv
Je pense que... - Page 19 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 19 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 19 4kQahGB
Je pense que... - Page 19 VDog9Te

Je pense que... - Page 19 U5ey5yt

Je pense que... - Page 19 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 19 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 28 Sep - 1:16 (#)

Je pense que je devrais arrêter de reluquer les machine espresso et juste man up et m’en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Sep - 12:56 (#)

Je pense que ça me blase ce genre de comportements de merde
Je pense que ça me rend triste surtout
Je pense que bon, j’suis prise pour l’année au DAEU j’suis contente
Je pense que j’vais devoir régler ce soucis de PS là
Je pense que j’vais encore bien dormir ce soir mais j’espère pouvoir écrire :TT:
Je pense que j’veux écrire tout court :facepalm:
Je pense que j’suis plus patiente mais faudrait peut-être pas pousser non plus
Je pense que j’peux encore continuer à faire d’la merde tout le mois d’Octobre en fait
Je pense que j’ai hâte de mater des films :moh:
Je pense que ce soir j’aimerais bien lire un peu ce classique, depuis le temps que je veux
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 19 OGUkIML Je pense que... - Page 19 4q8vfGT Je pense que... - Page 19 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 19 FASlTSW Je pense que... - Page 19 UByGHjO Je pense que... - Page 19 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 19 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 19 9KgtXIf Je pense que... - Page 19 7iJSCrv Je pense que... - Page 19 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 19 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 28 Sep - 19:00 (#)

Je pense que j'ai faim, je crois.
Je pense que cette journée au travail était plus agréable que prévue.
Je pense que j'ai hâte de me poser ce soir pour continuer ma fiche.
Je pense que j'ai vraiment la flemme de cuisiner en ce moment c'est abusé.
Je pense que ce soir je dors huit heures, au moins.
Je pense que les températures qui remontent un peu demain ça va faire plaisir.
Je pense que la paye est tombée Je pense que... - Page 19 2135486406
Je pense que les tickets restos aussi. :perv:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 7:25 (#)

Je pense que la panne d'inspi c'est pas le moment en fait
Je pense que j'aimerais pouvoir écrire sans me dire "gngn c nul lol" "jv pa y arivé"
Je pense que tu m'étonnes que je mette dix ans à écrire tout le temps
Je pense que j'suis tellement fatiguée alors que j'ai dormi 9 heures en tout
Je pense que j'ai hâte que ce rdv soit passé et que je me pose pour la sieste cet aprem et achève ma fiche ensuite
Je pense que ptdr ça va être complicated si j'arrive à rien là
Je pense que j'ai tout sauf envie de me séparer de ce perso donc ...
Je pense que c'est ouf que ce qui me "déprime" ce soit de dormir la nuit :arrow:
Je pense que par contre mon avenir est maintenant assuré, je peux souffler concernant cette partie de ma vie
Je pense que j'ai carrément rêvé de la femme qui m'a reçu en entretien tellement elle était gentille
Je pense que j'vais abandonner pour ce matin et aller lire tranquillement :heart:
Je pense que j'ai hâte d'en avoir terminé avec tout ça, sérieusement
Je pense que j'veux plus me rendre triste pour cette partie de la famille qui se fiche de ce que j'accomplis ou non ou de ce que je suis en soit
Je pense que ça me fait du bien d'être seule quand même et de réapprendre à vivre avec moi-même sans le voir comme un fardeau, quel soulagement d'avoir l'impression de respirer enfin quand je suis qu'en ma seule compagnie
Je pense que par contre je respire littéralement pas parce que par-dessus mes allergies j'ai chopé un rhume, genre ça va ? Tu veux pas me donner le Covid aussi ? :eyes: (vu ma fragilité c'est étonnant que je l'ai pas encore chopé d'ailleurs mais on va prier que non parce que moi je décède si je chope ça ptdrlolmdr c draul)
Je pense que j'veux écriiiiire, ça me ferait trop du bien mais gnnnn *huile la machine*
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Je pense que... - Page 19 ITyQW0C Je pense que... - Page 19 Hsq1vAQ
Je pense que... - Page 19 GCVSGRo Je pense que... - Page 19 E6Ee1DL
Je pense que... - Page 19 3kUbKvN Je pense que... - Page 19 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Je pense que... - Page 19 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Je pense que... - Page 19 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Je pense que... - Page 19 Tenor
Je pense que... - Page 19 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Je pense que... - Page 19 Sl0vXfE

Je pense que... - Page 19 DKLcAHw

Je pense que... - Page 19 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mar 29 Sep - 19:50 (#)

Je pense que ce rendez-vous de ce matin était vraiment super intense.
Je pense que ça va faire du bien à mon business.
Je pense que faut je laisse décanter le tout avant de prendre des décisions soudaines, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 19 Nr5dvHH Je pense que... - Page 19 9xLOmHS Je pense que... - Page 19 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 19 Sj6WT9l Je pense que... - Page 19 RZKLtfi Je pense que... - Page 19 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 19 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 19 UYMxLZh Je pense que... - Page 19 JKfJKeu Je pense que... - Page 19 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 19 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 30 Sep - 13:23 (#)

Je pense que ça commence à bien faire.
Je pense que ce soir personne m'empêchera de me mettre dans ma bulle même si je dois écrire jusqu'à 7h du matin.
Je pense que ça m'a fait du bien de l'avoir au téléphone :heart:
Je pense que la journée de taff va bien se passer, quand même.
Je pense qu'heureusement que j'ai le boulot ça me change bien les idées.
Je pense qu'on va continuer les révisions aussi !


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 13:29 (#)

Je pense que j'sais pas à quoi c'est dû mais l'humeur redescend un petit peu :facepalm:
Je pense qu'en même temps si j'avais pas lu cette merde dès le réveil ça irait mieux
Je pense que j'ai hâte de terminer cette fiche
Je pense que j'suis contente d'avoir commencé ce bouquin
Je pense que j'me sens totalement naze en tant qu'amie Je pense que... - Page 19 812804934
Je pense que les allergies me t u e n t
Je pense que j'aime comme ma manière de penser ne plait visiblement pas pour cette société où il faut à tout prix se fondre dans la masse. Tant pis.
Je pense que j'ai envie de rester dans mon lit toute la journée et d'attendre que le soir vienne
Je pense que j'ai hâte de voir le médecin pour voir ce qu'il se passe :TT:
Je pense que j'ai hâte de la semaine pro pour être tellement plus posée
Je pense que j'vais me faire une bouillotte krkr
Je pense que la séance d'hier était intense quand même
Je pense que j'aimerais que l'anxiété ne revienne pas, j'étais tellement bien sans elle :TT:
Je pense que j'vais quand même m'occuper comme il se doit en attendant de pouvoir écrire ce soir
Je pense que cette impression d'être relou continue de me suivre aussi :facepalm:
Je pense que ce serait cool de profiter un peu de cet aprem pour bouquiner encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 16:29 (#)

Je pense que ma collègue qui vient de Jérusalem me tue tellement, on dirait Yago qui grommelle :rire: "Il fait froid et humide dans ton pays" oui bah tu t'attendais à quoi, t'es pas à Montpellier hein :arrow: Bois de la bière ça ira mieux :sisi:
Je pense que la semaine est trop chargée en vie sociale, ça va me faire du bien de faire mon autiste ce week-end.
Je pense que j'aime de moins en moins les gens. :facepalm:
Je pense que j'ai envie d'une tartiflettesamère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 18:20 (#)

Je pense que j'ai encore grave déconné avec ma commande de bouffe de ce soir. Mais on fête la paye, c'est sushi time. (J'ai presque envie d'ouvrir ma bouteille de vin blanc qui traîne au frigo depuis des mois aussi.)
Je pense que j'aurai bien perdu mon temps sur la paperasse aujourd'hui, tiens. J'suis bonne pour faire du rangement une bonne partie de la nuit, ma mère vient demain, si c'est pas nickel j'vais avoir droit à une remise en question de ma façon de vivre. :arrow:
Je pense que je vais quand même m'autoriser de manger devant la télé. Allez quoi. J'suis en repos, c'est rare, faut que j'en profite pour chill un peu.
Je pense que c'était cool d'ailleurs de passer la soirée chez mon collègue, ça faisait un petit moment, ça me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 19 Nr5dvHH Je pense que... - Page 19 9xLOmHS Je pense que... - Page 19 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 19 Sj6WT9l Je pense que... - Page 19 RZKLtfi Je pense que... - Page 19 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 19 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 19 UYMxLZh Je pense que... - Page 19 JKfJKeu Je pense que... - Page 19 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 19 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 30 Sep - 19:12 (#)

Je pense que j'ai hâte des sushis demain soir, d'ailleurs.
Je pense que manger ça fait du bien.
Je pense que j'suis en train de monter en pression, entre mille ans pour se garer ce midi, les entretiens de la hiérarchie merdique et les gens qui abusent.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 19 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 19 QnmBQGv
Je pense que... - Page 19 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 19 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 19 4kQahGB
Je pense que... - Page 19 VDog9Te

Je pense que... - Page 19 U5ey5yt

Je pense que... - Page 19 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 19 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mer 30 Sep - 21:25 (#)

Je pense que je viens juste de me rendre compte que demain, mon petit coin de pays retournant en full time en mode cloitré chez soit pour 28 jours.
Je pense que ça veut dire un putain de mois sans voir nos familles.
Je pense que j'en ai marre.
Je pense que je dois pas penser à tout ces entreprises fermés de forces et sans aide, mes collègues freelancer dans la merde financièrement et les choses qui ne font pas de sens.
Je pense que c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir voir mes parents MAIS QU'UNE CHANCE QUE LES GYM, LES CENTRE COMMERCIAUX, LES BOUTIQUES SONT OUVERTES. :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 23:22 (#)

Je pense qu'y a un génie maléfique qui passe derrière moi pour rajouter du bordel quand je pense avoir fini un coin. Ca n'en finit jamais. J'comprends pas. Jamais j'arriverai à RANGER ce PUTAIN d'APPARTEMENT. :larme:
Je pense qu'en plus je passe déjà ma vie à ranger des trucs et à faire la vaisselle pour les autres au boulot, alors ouais clairement j'suis saoulée de devoir le faire aussi chez moi pendant mes jours de relâche mais en même temps si j'étais moins conne je ferais un petit extra effort tous les jours on en arriverait pas à se plaindre à 23h21 en se disant qu'on y arrivera jamais. :eyes: Tocarde.
Je pense que, au moins, ça fera plaisir à Alex, qui doit dessécher depuis que le feuilleton de la terrasse d'Eo est fini.
Je pense que je chouine trop de toute manière. :grumpy: RISE AND SHINE comme dit le sachet de mon infusion. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 18:48 (#)

Je pense que ça m’a gavée :roll:
Je pense que j’ai jamais fait une fiche aussi longue tout ça pour pas en dire beaucoup en plus
Je pense que la chrono c’est l’abus aussi
Je pense que j’suis mal, j’vais rester dans mon lit avec une bouillotte et un peu d’ASMR :heart:
Je pense que je vais fuck off la vie ce soir encore
Je pense que j’ai trop mangé
Je pense que je suis limite un peu détachée de tout en réalité, y’a une partie de moi qui semble à moitié morte et se foutre un peu de ce qu’il se passe ou pas et limite, tant mieux
Je pense que here we go again hein :)))
Je pense que de toute j’entre dans la période où j’vais péter les plombs, j’attends juste le premier là :arrow:
Je pense que ouep, j’vais rien dire et aller dormir ... encore. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 18:57 (#)

Je pense que, certes y a encore du bordel à ordonner (quand j'aurai un vrai meuble), mais au moins mon appart est propre et ça fait du bien.
Je pense que je vais me faire plaiz sur la bouffe ce soir en plus, ma môman m'a fait des petits cadeaux... :cachotier:
Je pense que le fait de bosser du matin demain c'est pas vraiment la meilleure nouvelle du monde mais à la fois, c'est pas trop mal quand même, j'aurai l'aprèm pour terminer ce qu'il me reste à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 20:27 (#)

Je pense que c'est le bordel et que je dois vraiment nettoyer la cuisine
Je pense que j'ai pas enviiiiiiie
Je pense que j'aimerais bien que les jours de formation soient en distanciel, ça me gonfle de faire du transport et d'être dans des salles surchargées
Je pense qu'heureusement les autres étudiants sont sympas et qu'on rigole bien
Je pense que vivement le weekend
Je pense qu'il faut que je trouve la motivation de bouger un peu ce weekend, il y a plein de conférences intéressantes
Je pense que vivement les vacances en fait, je veux revoir mes lapins
Je pense que décidément ce lustre ne me convient pas, je vais devoir le changer et le mettre ailleurs :TT:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 19 1E5CfUE Je pense que... - Page 19 AoZyjkn Je pense que... - Page 19 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 19 KOVXegv Je pense que... - Page 19 WZKlL7H Je pense que... - Page 19 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 19 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 19 ZfHtADc Je pense que... - Page 19 Jq60QrG Je pense que... - Page 19 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 19 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 1 Oct - 22:13 (#)

Je pense que c'est presque flippant de voir des potes aller bien plus mal que moi au point que j'en vienne à me dire : "Ah bah ça va en fait." :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 15:20 (#)

Je pense au chauffagiste là qu'il faut j'appelle pour l'entretien annuel de ma chaudière, puis à ma déclaration trimestrielle qu'il faut que je fasse, damn la vie d'adulte c'est si chiant. :roll:
Je pense à la brisolée quand je vois que ce mois-ci y a des châtaignes et du raisin dans les fruits de saison, et ça me rend nostalgique de ces petits événements culinaires suisses. Maintenant j'ai une envie folle d'acheter des châtaignes, du raisin, du bon fromage et du moût (qu'on trouve pas par ici) pour partager une belle planche garnie de tout ce petit monde avec des gens que j'aime.
Je pense que je n'en ferai rien cela dit puisque je constate aujourd'hui l'échec aux airs de vieux pet fumeux de ma tentative de bondir sur l'occasion, épique dans sa rareté, d'inviter mes collègues mercredi prochain en profitant de repos simultanés. Ô cruelle déception. :grumpy: :rekt:
Je pense que je passerai ma soirée toute seule et puis ça sera très bien, voilà, pour une fois qu'on pouvait se réunir comme on soupire de le faire depuis genre JANVIER, bah niquez-vous.
Je pense que du coup je vais quand même faire des courses, essayer de trouver du poisson fumé, des petites choses à coller sur une ardoise, de faire comme si je recevais. Faut que je reprenne l'habitude de me traiter décemment, bordel.
Je repense à ce matin, au monsieur qui m'a montré la carte d'un restaurant de spécialités italiennes où il m'a dit avoir hyper bien mangé... Je sens que je vais m'inviter moi-même.
Je pense que je repars comme une plante qu'on sauve de la flétrissure, ces jours-ci. Et OMG ça fait du bien. Je pense que... - Page 19 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 17:04 (#)

Je pense que ça fait du bien de voir Minou comme ça :cute: et prendre soin de soi est une priorité, mange bieeeen !
Je pense que ce soir c’est moules/frites finalement vu la tempête qu’on se prend et ce sera parfait. Sans vin blanc parce que traitement + alcool nope mais on va bien manger au moins !
Je pense que gosh, je revis de cette solitude appréciée, de ces moments où j’me dis « tiens j’vais faire ci ou ça » et que je sais que je serai solo et que c’est aussi très cool
Je pense que tout de même y’a des films à mater :sisi:
Je pense que j’ai vu la crème brûlée et le petit bébou blanc/tigré :cute: *contente*
Je pense qu’il fait moche et ça me donne envie de savourer un cappuccino devant ma fenêtre
Je pense que mon autre grand-mère me manque un peu mais clairement la distance nous fait énormément de bien
Je pense aux papiers dont je dois m’occuper aussi lol et aux photos d’identité à REFAIRE
Je pense que ptdr les salles de sport referment donc adakor
Je pense que les rêves de ma grand-mère sont aussi chelou que les miens, au moins c’est bien, c’est de famille
Je pense que j’me sens ultra useless et nulle par rapport à plein de choses mais le déni c’est bien aussi
Je pense que ça m’a fait du bien de pas avoir été une larve aujourd’hui et d’avoir fait des trucs
Je pense qu’on va bien dormir ce soir lolilol mais avant j’vais tenter de faire des trucs et surtout de lire mon bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 17:06 (#)

Je pense que heureusement que mes potes ont annulé cette première tentative de séance de sport collective, j'suis une vraie loque mais j'voulais pas passer pour un dégonflé en annulant le premier :arrow:
Je pense que j'peux enfin glander pendant deux jours et demi et ça c'est cool.
Je pense que cette nouvelle configuration "proposition d'évolution en interne + le départ de ma chef" (que je déplore, elle était cool cette nana...) fait que j'pourrais tellement niquer le game, mais j'sais pas s'il me reste suffisamment de foi et de second degré pour le faire en fait. :roll:
Je pense que j'ai grave mal mangé cette semaine. :facepalm:
Je pense que j'ai enfin du temps pour écrire.
Je pense que j'me suis senti visé par "les alcolos de la commu" dans le message du Mauvais Oeil :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 19 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 19 SxWuaE6 Je pense que... - Page 19 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 19 EossTie Je pense que... - Page 19 ENSBj8G Je pense que... - Page 19 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 19 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 19 1VW7VKf Je pense que... - Page 19 EvbM8n1 Je pense que... - Page 19 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 19 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 2 Oct - 20:55 (#)

Je pense que j'ai l'imagination qui fume, plein de trucs en préparation... :perv:
Je pense que vivement mercredi, que je puisse faire une grosse opération maintenance sur ma tour d'ordi parce que le ventilo qui provoque des vibrations du sheitan ça va bien cinq minutes. Je pense que... - Page 19 2474394479
Je pense que merci le casque Bose qui m'isole des bruits extérieurs.
Je pense que je rage même pas de me lever à 6h demain pour le taff.
Je pense que par contre je vais en profiter pour full réviser ce week-end.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 19 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 19 QnmBQGv
Je pense que... - Page 19 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 19 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 19 4kQahGB
Je pense que... - Page 19 VDog9Te

Je pense que... - Page 19 U5ey5yt

Je pense que... - Page 19 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 19 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 2 Oct - 20:57 (#)

Je pense qu'une machine à faire du popcorn, c'est la vie. Simple, peu cher, quantité monstrueuse de popcorn à la fin.
Je pense que tout le monde mériterais une machine à popcorn chez soi.
Je pense que je vais tous vous en envoyer une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 21:12 (#)

Je pense que je veux bien une machine à pop corn :moh:

Je pense que j'ai pas envie de faire de l'administratif nooooon
Je pense que si j'arrive à me motiver, hop hop hop demain je file voir une conférence ou deux
Je pense que j'ai encore faim
Je pense que je devrais coudre des housses pour mes coussins
Je pense que j'ai trop envie de me commander des nouvelles fournitures d'art
Je pense que bébé chat grandit bien, j'ai tellement hâte d'aller la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 0:30 (#)

Je pense que j'aurais aimé écrire, faire quelque chose mais la fatigue devient un peu compliqué là Je pense que... - Page 19 2474394479
Je pense que j'suis blasééééée mais que je peux rien faire et rien dire et que j'ai plus la foi de combattre les gens :sisi:
Je pense que cette petite voc fut bien cool !
Je pense que j'suis quand même deg d'apprendre que ma tante qui n'a, apparemment, aucune mesure quant à la valeur de certains objects familiaux prévoit de vendre une statue qui vaut peut-être plus grand chose aujourd'hui mais qui est tout de même dans la famille depuis 2 générations donc bon :roll:
Je pense que j'dois tout commander avant de trop trainer
Je pense que ça me stress mais bon
Je pense que y'a des moments où j'aimerais retourner un peu en arrière quand même
Je pense que j'aimerais bien faire quelques pas en arrière aussi, la prise de recul ne fais jamais de mal
Je pense que mouais ... j'vais plutôt aller dormir Je pense que... - Page 19 3978395711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: