Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Humains : Les Shepherds (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:44 (#)

Les Shepherds


En un mot
AvatarsLes trombines des préféfinis ne sont pas réservées. Merci de vérifier que les avatars suggérés ne sont pas pris dans le bottin des avatars. Vous pouvez réserver un avatar sur ce même bottin.

Test rpCertains PV sont soumis à des test rp car il s'agit de personnages importants pour l'intrigue ou de chefs de clan. Pour ces prédéfinis, une partie sera à ajouter à votre fiche de présentation (voir les modèles de fiche de présentation).

Modificationvous pouvez consulter un admin ou poster en zone invités pour savoir ce qui est modifiable dans le prédéfini.

RéservationVous pouvez réserver un pv pendant deux semaines en contactant le staff ou en postant en zone invité.

Plus d'infoConsultez l'annuaire des clans ou l'annexe des Shepherds


Disponibilités
Ambrosio Valladaresdisponible (test rp demandé)
Esther Valladaresdisponible
Maud Landrieudisponible
Rowan Cohledisponible
Madison Hirstdisponible
Nigel O'briendisponible
Sienna Pearsedisponible
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:58 (#)

Ambrosio Valladares
50 ans, Leader, Pasteur
Avatars suggérés Javier Bardem ou Benicio Del Toro (crédits : ABΔИDON - ΛLDEBΛRΛN)

RÔLE Le leader, la figure de l'Homme derrière les Shepherds. Malgré tous ses efforts pour ne pas être éclaboussé de lumière, tous le connaissent pour ce qu'il est. Le chef. Ambrosio impose le respect, de ce charisme naturel, de cette présence féroce. S'il n'a jamais eu besoin de s'imposer par la violence, elle demeure un exutoire que beaucoup craignent au sein du clan. Tous savent vers qui se tourner lorsque l'heure est grave, lorsque le moment est propice aux grandes décisions, malgré la présence d'autres membres fondamentaux des Shepherds. Grand orateur, habitué aux sermons régulièrement dispensés, Ambrosio est un grand parleur qui manie les mots avec finesse. Il sait convaincre les foules, réunir ses fidèles, rassurer ses proches.

CARACTERECroyant ∞ Déterminé ∞ Dur ∞ Impatient ∞ Pessimiste ∞ Vindicatif ∞ Se veut juste ∞ Bienveillant envers les siens ∞ Paternaliste ∞ Fidèle ∞ Violent ∞ Charismatique ∞ Orateur ∞ Posé

FORCES ET FAIBLESSES ++ Sa foi est un véritable atout. L'homme de Dieu sait puiser dans les tréfonds de ses croyances lorsqu'autour de lui, tout s'effondre. Lui vient alors une grande ténacité, une force d'esprit et une volonté d'acier qui lui permet de tenir la plupart des chocs que la vie lui offre.
++ Les mots, Ambrosio les manie avec élégance et finesse. Bien conscient qu'ils ont tous un sens particulier, on ne l'observera jamais à se méprendre, à bégayer, à perdre le contrôle de sa diction. Cette aisance, conjuguée à son charisme quasi naturel, font de lui un meneur né. Un homme que l'on écoute, que l'on regarde, que l'on suit.
+- Ayant totalement confiance en ses proches, Ambrosio oublie parfois que même les âmes les plus sombres savent revêtir quelques atours d'innocence et de candeur. Lui-même étant très fidèle, il lui arrive de se fourvoyer sur la nature de ceux qu'il affectionne et d'oublier que tous ne sont pas pourvus de bonté.
+- Et lorsqu'on le trahit, il n'est plus question de fidélité. Il est question de vengeance, d'œil pour œil, dent pour dent. Le vice l'aveugle alors, il ne voit plus que le chemin qui le mènera à la souffrance de l'autre, à la déception de l'autre. Il veut gagner, non pas le combat, mais la guerre. Et il ne lâche rien, quitte à ne pas faire honneur à ses valeurs les plus profondes.

-- Sa relation avec sa femme est catastrophique. Un amour factice, une tendresse morte. Déjà enterrée, à dire vrai. Ambrosio craint sans cesse que la supercherie soit découverte ; plus encore que de mettre à mal le rôle qu'il détient, c'est le clan lui-même qui serait menacé si tous venaient à l'apprendre. Ce mariage est un poids de plus sur ses épaules, tant qu'il ne sait même plus où chercher de la douceur. Puisqu'il lui est inconcevable de commettre le péché d'adultère, il s'entoure de sa famille construite de toute pièce, tout en évitant de dévoilant le besoin de réconfort qui naît, malgré lui, dans ses entrailles.

-- Lorsque la bête est titillée, c'est la violence qui peut prendre le dessus. L'homme de Dieu n'est plus respectable et il a taché ses mains de sang plus d'une fois dans sa vie. Trop de fois pour oublier. Comme l'alcoolique, il se promet ; plus jamais. Comme l'alcoolique, il sait replonger facilement, trop facilement, dans ses travers. Le courroux se déchaîne, la violence l'aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:58 (#)

Esther Valladares
47 ans, Chargée de la cohésion interne, Professeur à l'école élémentaire de Mooringsport
Avatars suggérés Kate Beckinsale ou Rachel Weisz (crédits : hedgekey - lux aeterna)

RÔLE Esther a rapidement su prendre ses marques dans le clan, si ce n'est immédiatement. Chargée du bon fonctionnement des événements sociaux, elle met un point d'honneur à ce que tout soit rodé et fini à la perfection. Tout doit se dérouler comme elle le souhaite, comme elle l'a décidé, comme elle l'a écrit à l'avance. Également chargée de chapeauter les groupes de jeunesse ainsi que la communication publique, elle tient à ce que femmes et enfants jouissent d'une distinction toute particulière. Très autoritaire, elle se montre parfois insensible, au profit de la réussite et de ce qu'elle estime être le bien commun. Néanmoins, ce caractère strict impose un certain respect, mais surtout une grande confiance auprès de ceux qu'elle fréquente de près - notamment les familles, femmes et enfants.

CARACTÈREPossessive ∞ Passionnée ∞ Amère ∞ Maternelle ∞ Autoritaire ∞ Control Freak ∞ Hypocrite ∞ Perfectionniste ∞ Patiente ∞ Soignée ∞ Haineuse envers les CESS

FORCES ET FAIBLESSES ++ Esther a appris auprès de son mari à manier les mots ; aussi, nombreux sont ceux à venir requérir ses conseils avisés. Elle sait également porter une oreille, souvent factice, aux doléances qui lui sont soumises.

++ La belle épouse du leader, sa main toujours près de la sienne, les cils battant en sa direction. Esther n'a pas de difficulté à feindre l'amour qu'elle est censée ressentir envers son mari, ni la fierté qu'elle éprouve à son égard. Après tout, ces sentiments ont bien été réels, un jour.

++ Ses décisions sont rarement contestées, car prises dans l'intérêt commun. Tout chez cette femme est réfléchi et rien n'est laissé au hasard : elle est donc un atout fondamental au groupe.

-- Esther fait preuve d'une prévoyance à toute épreuve - mais elle ne sait pas contenir son besoin de contrôle. Sa clairvoyance devient un poids, car tout dans sa vie doit être millimétré. Elle ne supporte pas le hasard, le vide, le flou.

-- Frustrée et terriblement jalouse, elle n'assume pas de ne pouvoir procréer. Elle voit chez les autres femmes une menace constante. La jeunesse de certaines lui rappelle ce qu'elle aurait pu être, ce dont elle n'a su profiter. La maturité d'autres la renvoie à une horloge biologique qui ne cesse de hurler dans son corps et qu'elle ne sait pas éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:58 (#)

Maud Landrieu
32 ans, Porte-parole, Attachée aux services sociaux du cabinet du Gouverneur de Louisiane
Avatars suggérés Gemma Arterton ou Leighton Meester (crédits : MOONY. - morrigan)

RÔLE Porte-parole du groupe, Maud est propulsée sur le devant de la scène dès qu'une ambitieuse intervention publique est nécessaire. Malgré son jeune âge, elle jouit d'un bel héritage politique et de nombreux contacts, souvent prêts à répondre favorablement à ses demandes. Son expérience dans le milieu de la politique est un atout incontestable pour les Shepherds.

CARACTÈREOratrice ∞ Charismatique ∞ Séductrice ∞ Réservée ∞ Sûre d'elle ∞ Sous pression ∞ Anxieuse ∞ Ambitieuse ∞ Prudente ∞ Trompeuse ∞ Sociable ∞ Mature

FORCES ET FAIBLESSES ++ Née dans une famille politique, Maud est une belle oratrice. Elle manie bien les mots ; sans en faire trop, elle va droit au but et sait convaincre.

++ Jouissant d'un carnet d'adresses impressionnant, la jeune femme possède des contacts dans toute la ville, tout l'état, et même un peu en dehors. Souvent appréciée à sa juste valeur, c'est une personne de confiance en laquelle beaucoup croient, certains lui étant même redevables.

++ Si elle n'avait pas évolué en politique, Maud aurait pu être comédienne. Néanmoins, elle tente souvent le tout pour le tout, jouant régulièrement avec le feu lorsqu'elle distribue ses petits mensonges. Très souvent, cela passe in extremis et elle frôle la catastrophe.

-- Si nombreux sont à lui donner leur confiance, elle n'en fait pas de même. Prudente voire suspicieuse, elle se méfie très facilement de n'importe qui et préfère feindre la sympathie. Elle n'hésite pas à inventer quelques détails de sa vie pour simuler une proximité avec ses interlocuteurs.

-- Sous pression en permanence, Maud développe lentement une angoisse grandissante. Mieux elle fait, mieux elle veut faire, inlassablement. La barre est toujours placée plus haut et elle continue, jusqu'à savoir atteindre son objectif, sans connaître ses limites.

-- L'adolescence marquée d'une grande maturité, elle n'a pas eu de jeunesse. Maud a toujours pensé aux résultats, à l'efficience, aux bonnes notes, à l'université. Elle chérit et assume parfaitement sa réussite mais regrette parfois d'avoir une vie si rangée.

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:58 (#)

Rowan Cohle
38 ans, Recruteur, Croupier à l'Eldorado Casino
Avatars suggérés Charles Michael Davis ou Chadwick Boseman (crédits : hershelves - Schizophrenic)

RÔLE Rowan a rapidement su mériter le respect d'Ambrosio Valladares, leader des Shepherds ; un respect qui l'a porté au rang de recruteur au sein du clan. Poste à grandes, immenses responsabilités, que Rowan assume fièrement. C'est à lui que revient le rôle d'accepter ou de refuser les potentielles nouvelles recrues - autrement dit, c'est en partie sur ses épaules que l'image des Shepherds de demain repose. Bourré de rigueur, intransigeant et dur, il est fondamental pour lui que n'importe qui ne puisse rejoindre les rangs de son groupe. Il regrette un certain laxisme dont ses prédécesseurs, mais lui aussi, ont pu faire preuve à l'émergence du clan. Désormais, il prend soin de réfléchir à tête froide, voire glacée, avant de donner son approbation. Certains l'estiment zélé ; à ses yeux, il fait seulement preuve d'exigence.

CARACTERESang froid ∞ Élégant ∞ Clairvoyant ∞ Terre à terre ∞ Obstiné ∞ Observateur ∞ Baratineur ∞ Méprisant envers ceux qu'il n'estime pas ∞ Charismatique ∞ Intimidant ∞ Fidèle ∞ Minutieux ∞ Méfiant ∞ Rigoureux ∞ Discret

FORCES ET FAIBLESSES ++ Exigeant, il ne laisse plus rentrer n'importe qui auprès des Shepherds. Il tient à ce que chacun fasse ses preuves et ne fait pas cas des inimitiés en tout genre.

++ Cet emploi, qu'il occupe depuis de nombreuses années, est parfait pour lui. Attentif et beau parleur, il a également appris à faire preuve d'une grande prévoyance. Il lui faut, en permanence, avoir un coup d'avance.

-- Calculer ce que dira son interlocuteur, ce qu'il fera ; lire entre les lignes. Autant d'habitudes qui ne le quittent plus, qu'il emporte partout avec lui, qui s'impriment dans son esprit. Parfois néanmoins, Rowan en fait même trop - il a tendance à penser que tout a un double sens, une explication cachée, que rien n'arrive sans raison.
À ses yeux, rien n'est dit sans arrière-pensée.

-- La méfiance qui l'anime, si elle est un grand avantage tant dans la profession qu'il exerce que dans son rôle au sein du clan, détruit peu à peu ses relations humaines, intimes. Rowan voit le mal partout. Traumatisé par la Révélation, qui a dévoilé certaines connaissances, même superficielles, il a peur de nouvelles découvertes similaires et éprouve de grandes difficultés à nouer de fortes relations. Il est néanmoins plus détendu au sein des Shepherds, bien que méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:59 (#)

Mackenzie Hirst
20 ans, Blogueuse publique, Étudiante
Avatars suggérés Dakota Fanning ou Abigail Breslin (crédits : BALACLAVA - ironshy)

RÔLE Approchée sur internet afin de participer à une réunion introductive des Shepherds, elle décide de les rejoindre presque aussitôt et oeuvre désormais pour eux. Mackenzie rédige des billets et autres articles anti-CESS, vantant les mérites des Shepherds.

CARACTÈRETimide ∞ Perdue ∞ Fataliste ∞ Angoissée ∞ Minutieuse ∞ Curieuse ∞ Immature ∞ Affectueuse ∞ Sincère ∞ Bonne poire ∞ Besoin d'affection/d'attention ∞ Serviable

FORCES ET FAIBLESSES ++ Elle manie les mots avec aisance, Mackenzie. À l'écrit tout du moins, elle se révèle être passionnante et gère avec facilité ses idées. Elle en est même convaincante. Sur son blog, tout est organisé, et il lui serait impensable d'écrire quoique ce soit qui ne soit pas corroboré par des sources. Sa curiosité est contagieuse.
++ La blonde ne réalise pas qu'elle possède un capital séduction important. Recrue de choix pour les Shepherds, la gamine au visage d'ange est un atout des plus convaincants. Sa douceur est attirante et sa timidité des plus adorables aux yeux de la plupart des gens. En réalité, Mackenzie est particulièrement touchante, sans qu'on puisse vraiment mettre le doigt sur ce qui la rend si attachante.
-- Si elle est particulièrement naïve, elle parvient également à être pessimiste, fataliste. Certains sujets, comme les CESS, la troublent tout particulièrement et elle ne réussit pas à apercevoir la lumière dans les ténèbres. Dans ces moments-là, elle devient particulièrement sensible, presque défaitiste.
-- Sa timidité peut néanmoins être un frein dans ses relations personnelles. Dès lors qu'elle ne s'expose pas à la vue de tous, elle se délivre. Malheureusement, son rôle au sein des Shepherds ne la cantonne pas devant un écran d'ordinateur. Soucieux de leur image, ils chercheront tôt ou tard à ce que sa participation soit plus active, Mackenzie le sait et le redoute tout particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Ven 24 Nov - 17:06 (#)

Nigel O'brien
34 ans, Bras droit d'Ambrosio Valladares, Vendeur à l'armurerie de Haughton
Avatars suggérés Luke Evans ou Ryan Gosling (crédits : MORPHINE. - MORPHINE.)

RÔLE Aux yeux de tous, Nigel est le bras droit d'Ambrosio Valladares. Officieusement, son rôle est bien moindre : il ne prend aucune décision, n'a quasiment aucun droit de regard sur ce qui se trame au sein des Shepherds et il ne lui est pas demandé de s'en soucier. Si Nigel espère que son statut se dévoilera un jour - devra-t-il prendre le relais d'Ambrosio, ou sera-t-il propulsé d'ici quelques mois, lorsque les choses bougeront ? -, il n'en demeure pas moins qu'il ne ressent, à cet égard, pas de grande frustration. Ses larges épaules supporteraient le poids des actions, mais pas celui des difficultés, des mauvaises décisions, des remords.

CARACTÈREFanfaron ∞ Manque de confiance en lui ∞ Prétentieux ∞ Casse-cou ∞ Fort besoin de reconnaissance ∞ Débrouillard ∞ Influençable ∞ Sensible ∞ Immature ∞ Impulsif ∞ Drôle ∞ Irresponsable

FORCES ET FAIBLESSES ++ Malgré ses démons, et outre son mauvais caractère, Nigel a su grimper les échelons des Shepherds. À ce titre, son efficacité n'est plus à prouver, quand bien même ressentirait-il toujours ce besoin de reconnaissance, qui ne le quitte jamais vraiment. Il sait néanmoins en faire une force, soucieux de bien faire, de ne pas décevoir ceux qui comptent à ses yeux.
++ La détermination sans borne qui l'anime lui permettrait, s'il savait prendre les bonnes décisions, d'accomplir de grandes choses. Il a pourtant décidé de se vouer à quelque chose de plus sombre, par facilité, tout simplement.
++ Casse-cou, Nigel ne se laisse pas impressionner par la peur. Il ignore avec une singulière aisance les inquiétudes qui en rongeraient un autre, les craintes pouvant bloquer un pas en avant, les soucis torturant l'esprit. Il se lance, à corps-perdu, et ne songe pas aux conséquences. Bien souvent, le résultat en est satisfaisant.
++ Dans ses mirettes, le reflet d'un visage s'imprime puis s'ancre dans son esprit. Les traits déformés par une moue toute particulière, ou la lueur qui passe dans des prunelles ; le mouvement peu perceptible d'une silhouette ou le timbre changeant d'une voix. Cela ne lui échappe pas et le marque tout particulièrement. Il oublie rarement une personne, un visage, un prénom. Facilement imprégné des autres, il assume avec difficulté la sensibilité que cela dévoile de lui.
-- Nigel étant arrivé au sein des Shepherds il y a des années, la brusque évolution du groupe ne lui plaît que moyennement. L'irlandais s'y retrouve mal, ressent des difficultés à s'élever au milieu des autres et surtout, il perd ceux qu'il considérait jusqu'à récemment encore comme une famille. Le côté impersonnel des Shepherds l'effraie en ce qu'il a peur de se fondre dans la masse.
-- Assez prétentieux, il exprime régulièrement avec fracas ses impressions et idées. Ça ne plaît généralement pas et le fait qu'il soit une grande gueule est davantage agaçant qu'attirant aux yeux des autres.
-- Provoque souvent des réactions extrêmes, très positives ou très négatives. Il impressionne ou agace beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Humains : Les Shepherds (7/7) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Humains : Les Shepherds (7/7) REjIVMI
Messages : 706
Date d'inscription : 24/03/2017
Ven 24 Nov - 17:07 (#)

Sienna Pearse
26 ans, Animatrice de radio pirate, Journaliste
Avatars suggérés Emma Roberts ou Adelaide Kane (crédits : Perséphone - hershelves)

RÔLE Sienna rejoint les Shepherds en 2015, lorsqu'elle ne supporte plus la nouvelle ligne éditoriale du magazine Heliopolis, dans lequel elle évoluait depuis environ un an. Même si elle n'est responsable de la radio pirate que depuis quelques mois, l'importance de Sienna est loin d'être négligeable. Voix s'élevant dans l'ombre, elle susurre vérités et autres secrets vis-à-vis des CESS à tous ceux voulant les entendre. Ils sont nombreux à l'écouter, à tout moment de la journée, lorsqu'elle décide de se lancer. Jamais à la même heure, parfois plusieurs fois par jour, Sienna s'exprime avec professionnalisme. Depuis peu, elle prend des initiatives et se permet d'avoir des invités porteurs de faits exclusifs, ou d'entrevues sans langue de bois.

CARACTÈRERévoltée ∞ Drôle ∞ Croyante ∞ Impatiente ∞ Orgueilleuse ∞ Oratrice ∞ Franche ∞ Rusée ∞ Passionnée ∞ Sociable ∞ Inventive ∞ Persévérante ∞ Culottée ∞ Capricieuse ∞ Inconsciente

FORCES ET FAIBLESSES ++ L'inventivité de Sienna couplée à son culot sont de grandes qualités dans le cadre de son emploi. Habituée à mentir pour obtenir ce qu'elle veut, elle aime particulièrement se grimer ; revêtir une personnalité à laquelle on donnera les informations qu'elle désire. D'ailleurs, il n'y a pour Sienna aucun problème sans solution - quoiqu'il arrive, elle saura faire avec.

++ Passionnée et persévérante, la journaliste ne lâche rien. Un joli pitbull, voilà ce qu'elle est. Nombreux sont ceux à s'arrêter à sa frêle silhouette, à cet adorable minois, sans imaginer que Sienna puisse être si tenace qu'elle en deviendra exaspérante, au point d'obtenir à peu près n'importe quoi.

-- Avec l'âge, la journaliste prend confiance en elle et oublie le danger. Au sein de l'Heliopolis, il était maigre ; maintenant qu'elle évolue au sein des Shepherds, les rencontres sortant Sienna de sa zone de confort risquent pourtant de se multiplier, sans qu'elle soit capable de modifier son comportement.

-- L'éducation d'enfant gâtée que Sienna a reçue ne lui est pas bénéfique le moins du monde. Habituée à tout avoir, tout de suite, elle ne réalise pas vraiment que ses moues boudeuses ne font d'effet qu'à son père. Éloignée du cocon familial depuis quelques mois maintenant, elle apprend néanmoins peu à peu à s'en défaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anti-CESS : les Shepherds
» Les humains
» Humains : Le Pasua (7/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: