|
| (F) Emma Zimmer - Chitineuse - Reine en devenir (Libre) | |
| NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? : - Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée. Facultés : - Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle. Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
| | |
| Emma Zimmer 48 ans, Anthropologiste et archéologue, spécialiste des civilisations précolombiennes AVATARS SUGGÉRÉSAntje Traue (peu négociable) (crédits : anon-is-graphing)
CARACTERE Où se situe la frontière en une clairvoyance mystique, vous ouvrant les portes du merveilleux, et la pure démence, faite d’hallucinations et de terreurs irréelles ? Emma jongle constamment entre l’abîme et le salut, une zone ténue hantée par le surnaturel, des visions à la limite du cauchemar et de l’extase mythologique. Messagère brisée et reconstruite par un dieu monstrueux, Emma est une chrysalide à la fois forte et fragile, avec un potentiel puissant qui ne demande qu’à naître. On retrouve ainsi dans son caractère cet état ambivalent, frêle et solide, vacillant et inamovible, monstrueux avec une fragilité terriblement humaine.
FORCES ET FAIBLESSES ++ Emma a toujours fait preuve d’une vive intelligence, et ce, dès son plus jeune âge. Personnalité curieuse, imaginative, et capable de manipuler aisément des concepts théoriques, ses résultats scolaires remarquables lui ont permis de se hisser dans des études prestigieuses, malgré son enfance plus que difficile. Des années après sa malédiction, malgré ses blessures, elle continue encore à briller par ses travaux scientifiques, et acquiert une certaine réputation dans le milieu.
++ Travailleuse acharnée, les innombrables blessures de sa vie n’ont pas réussi à altérer son incroyable capacité à atteindre un objectif donné. Capable de se concentrer intensément à une tâche difficile, Emma franchit les obstacles avec une régularité et une endurance remarquables. Aussi bien intellectuellement que physiquement, elle sait se donner les moyens d’accomplir un but, quitte à paraître obstinée ou s’épuiser à la tâche.
+- Déjà peu intéressée par les interactions sociales dès son enfance, Emma est davantage à l’aise avec les ruines, et les ossements que les vivants. C’est une personnalité plutôt froide, guère encline à éprouver de l’empathie envers autrui, et ce détachement n’a eu de cesse d’empirer avec sa nature de chitineuse. Toutefois, cette indifférence lui permet aussi de survivre aux épreuves, et de conserver un semblant d’équilibre mental, un certain recul envers l’horreur de sa vie.
-- Bien que longuement traitée pour sa psychose, Emma demeure à jamais déformée par les spectres de cette expérience. Si elle ne subit plus les crises d’hallucinations de son enfance, elle a conservé une sensibilité envers certaines émotions, en témoigne des réactions exacerbées, voire radicalement différentes d’une personne saine. Il est parfois difficile de la comprendre ou même d’anticiper ses comportements qui peuvent devenir alors vraiment dérangeants.
+- Désormais maudite, Emma oscille constamment entre une femme blessée par la vie, hantée par le souvenir de Hornet, et un monstrueux insecte qui ne cherche qu’à profiter de ses faiblesses pour s’emparer totalement de sa vie. Elle vit désormais dans une instabilité permanente. Difficile d’imaginer si cette dualité culminera finalement dans une folie autodestructrice, ou bien le couronnement de la Bête, qui l’érigera dans une sauvagerie aussi puissante que souveraine.
1973Naissance d’Emma Zimmer, au cœur de la Floride, dans une famille relativement aisée. Bien que sa vie ne diffère guère des autres enfants de son âge, elle demeure une fillette esseulée, calme, voire trop silencieuse. Ses résultats scolaires et les tests effectués par ses parents témoignent d’un clair potentiel intellectuel, bien que sa tendance à s’isoler pose les prémices de difficultés sociales.
1985Dès le début de l’adolescence, ses parents remarquent chez elle des comportements ou des réactions anormales. Emma est alors diagnostiquée victime de psychoses, avec des tendances hallucinatoires visuelles et auditives. Il lui faudra des années, et quelques séjours à l’hôpital, pour parvenir à surmonter ces pires troubles. Cette maladie mentale marquera irrémédiablement sa vie, elle n’en sera jamais entièrement guérie, et devra alors apprendre à vivre avec les marques invisibles que cette expérience lui laissera. Cette dernière contribuera à influencer ses passions, et ses décisions, tout comme certains de ses comportements, y compris dans sa vie d’adulte. Les symptômes subis furent décuplés par un caractère déjà solitaire, et elle devint encore plus isolée, se confortant parfois dans ces visions, ces phénomènes ou ces schémas qui n’existaient que dans sa tête. Tantôt terrifiants, tantôt intrigants, elle vit des objets inanimés ou des jeux de lumière se muer en créatures ou figures imaginaires, lesquelles murmuraient à ses oreilles, un langage qu’elle était la seule à entendre. Ces manifestations entrainèrent chez elle des crises de terreurs autant que des périodes de vénération bizarre. Quelque part, ces hallucinations posèrent les prémices d’une ferme croyance au surnaturel, comme une clairvoyance quelconque lui donnant accès à des dieux et un monde invisible.
1991Après des années difficiles, un parcours scolaire criblé par les traitements, les hospitalisations, et un rude isolement social, Emma parvient tout de même à décrocher de justesse une place à l’université de Floride. C’est un vrai miracle. Celui-ci devient réalité en partie grâce à la richesse de sa famille, mais aussi par son intelligence personnelle, et un travail plus qu’acharné. Davantage intéressée par les morts que les vivants, les civilisations éteintes, et friande de mythologie, elle se lance dans les études avec un objectif en tête, devenir archéologue.
1994Alors étudiante, Emma s’oriente vers l’étude des civilisations précolombiennes. Dans le cadre de celle-ci, elle participe à une expédition de fouilles en Amérique centrale, au cœur de ruines Maya récemment mises au jour. Les recherches se concentrent alors sur les bâtiments les plus visibles de cette ancienne ville, immense complexe à moitié englouti par la jungle impitoyable, mais c’est sous terre qu’une découverte changera la vie de la jeune femme. Enseveli et oublié sous la cité principale, un réseau de temples et d’antichambres bien plus anciens y sont découverts. Emma est aux premières loges pour contempler les étranges sculptures, les fresques et les glyphes qui ornent ces lieux, dont l’existence n’est mentionnée nulle part. Autour des représentations macabres de Cizin, le dieu de la mort des Mayas aussi connu sous les noms de Ah Puch, Xibalba ou encore Yum Cimil, un culte inconnu semble avoir pris place. Sur ces vieux murs, on a représenté des silhouettes humaines difformes, aux masques d’insectes, ou à moitié recouvertes d’ailes, de pattes ou de mandibules. Des hordes d’insectes sont dépeintes en train de dévorer des hommes, dont certains prennent l’apparence de ces immondes créatures, lesquelles dansent à leur tour autour d’une silhouette féminine, évoquant une reine. Au beau milieu de ces ruines enterrées, comme effacées de l’histoire par la civilisation Maya elle-même, on découvre des réseaux de catacombes, et des mausolées à demi écroulés. Tous ont en commun ces représentations de Cizin, entouré d’insectes ou d’humains monstrueux, et parfois, la figure d’une reine sans nom, dominant de sa stature des armées de monstres, qui n’est mentionnée dans aucune référence Maya. On trouvera finalement la tombe de cette souveraine, scellée loin dans les profondeurs de ces ruines, comme bannie de toute existence humaine. Seule Emma ressortira vivante de cette expédition. La disparition des autres membres fut attribuée à un éboulement accidentel, et l’étudiante survivante fit de son mieux pour entretenir le mensonge. Elle ne confia à personne la vérité. Jamais elle n’avoua qu’à l’intérieur de ce temple, Cizin l’un des avatars du démon Hornet, le dieu de la mort s’était manifesté à elle, et dans un processus aussi abominable qu’inavouable, lui avait fait un inestimable "cadeau". Quand Emma émergea à moitié folle de ce temple, elle était enceinte.
1995Naissance d’Alexandra Zimmer, engeance maudite du prince Hornet. Celui-ci brille par son absence, et pour Emma, c’est sans doute pour le mieux. Le traumatisme du temple de Cizin est encore vif dans son esprit. D’une certaine manière, les délires psychotiques de son enfance avaient raison : les dieux et les créatures des ténèbres existent bien. Dans l’enfer de ces ruines, l’un d’entre eux lui était apparu de la plus horrible des manières, et elle avait mis au monde le fruit de cette rencontre. L’horreur était à la limite du supportable pour un esprit humain. Emma concrétisa les stigmates de cette abomination en éprouvant une haine viscérale envers sa fille.
1996La santé mentale d’Emma vacille. Il lui devient très pénible de retourner à une vie normale avec les souvenirs du temple, et ce bébé pourtant d’apparence humaine lui fait horreur. Comme s’il avait déjà tout prévu, Hornet réapparaît dans sa vie, sous un autre corps d’emprunt, et vient lui offrir un nouveau "cadeau". Si celui-ci sauve son existence, c’est pour mieux la précipiter dans l’abîme. Le Prince fait d’Emma une garou, une chitineuse, ce qui lui donne une force nouvelle lui permettant de surmonter les tourments qu’il lui a fait vivre. Puis, le démon scelle la mémoire d’Alexandra dans un but que lui seul connaît, avant de disparaître totalement de leurs vies.
2007Tant bien que mal, Emma Zimmer reconstruit sa vie, même si la malédiction est désormais une arme à double tranchant. Celle-ci lui permet de supporter à nouveau de vivre malgré les souvenirs de Cizin, lui offrant un détachement froid bienvenu, mais les affres et les instincts de l’insecte sont extrêmement difficiles à gérer. Elle mène alors une double vie. Le jour, elle se consacre à ses travaux d’anthropologue, la nuit, elle se doit de laisser libre court au carnage de sa Bête. Même si grâce à ces publications reconnues, notamment sur la mythologie Maya, Emma est largement en capacité de trouver un poste d’enseignante à l’université, elle préfère continuer à travailler sur le terrain. Les grandes villes constituent un risque trop important, quand les fouilles au milieu des jungles ou des campagnes isolées sont idéales pour masquer sa nature monstrueuse.
2015Après des années de conflit, de violence verbale autant que physique, et de beaucoup de haine, Alexandra décide de quitter le nid familial. C’est un soulagement pour Emma. Bien que sa nature de thérianthrope lui confère un esprit calculateur et désinvolte de plus en plus influent, ce départ lui fait prendre conscience de l’étendue de sa répugnance envers sa fille. Comme si, en posant les yeux sur cette dernière, elle voyait encore la face abominable de Cizin dans ce fragment démoniaque né de ses propres entrailles. Emma respire à nouveau. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle sent une force nouvelle remuer au fond d’elle, qui ne demande qu’à s’exprimer. Le départ de sa fille lui ayant retiré une douloureuse épine du pied, elle peut désormais marcher librement, penser elle-même sans l’ombre de Cizin au-dessus d’elle. Emma se sait encore capable d’accomplir de grandes choses, découvrir de nouveaux mystères, et pourquoi pas, devenir une reine à son tour…
2021Alexandra réapparaît brièvement dans sa vie. Porteuse d'un nouveau pouvoir que Emma ne parvient pas à comprendre, sa fille semble avoir changé à bien des égards. Celle-ci lui révèle, non sans malice, que son propre Père serait entré en contact avec elle et l'aurait missionné pour renouer avec sa mère maudite. Bien que la haine et la méfiance restent vives entre elles, Alexandra semble bel et bien poussée par un élan supérieur, qui dépasse leurs violentes querelles. Le fruit maudit de ses entrailles lui offre alors un livre, qu'elle prétend avoir écrit pour le compte de Cizin, et lui propose son aide. Une main tendue, inattendue, dont Alexandra ne dit rien des buts cachés : servitude ou bien véritable consécration ? Emma ne sait que faire de ces nouvelles informations, encore moins s'il est judicieux de se fier à cette enfant honnie, ou à son terrifiant Prince.
Alexandra ZimmerL’ombre maternelle obscurcit à jamais la vie d’Alexandra, au même titre que son père, encore invisible à ses yeux, dans un but final que seul le prince connait. Elles se détestent profondément, même si Emma n’a jamais avoué à sa fille la raison de ce sentiment, et que celle-ci s’est longuement interrogée à ce sujet. Emma éprouve une irrépressible répugnance envers sa fille, qui est la preuve vivante des horreurs subies dans le temple de Cizin. Quant à Alexandra, elle n'est jamais parvenue à outrepasser totalement la terreur profonde que sa mère lui inspire. Aujourd’hui, entre elles, il n’existe plus que haine et violence, un dégoût réciproque qui les éloigne irrémédiablement l’une de l’autre. |
| | | NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? : - Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée. Facultés : - Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle. Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
| | |
| Nous sommes légion Que dire ?Emma, c'est en quelque sorte le scénario de l'horreur, que j'ai tant hésité à écrire. C'est l'histoire sombre qui vous fait passer pour un dérangé. C'est un cocktail de glauque et répugnant qui, je dois bien l'avouer, ne plaira pas à beaucoup de monde, surtout si vous détestez les insectes. Quoiqu'il en soit, si vous en êtes arrivés jusqu'à ce mot, sans vomir, c'est que ce scénario vous branche et j'en suis très content. Entrons donc dans le vif du sujet. À savoir J'ai volontairement laissé un certain nombre de trous dans les dates et les évènements afin de vous laisser une confortable marge d'écriture. Certains détails sont notamment flous, déjà parce qu'ils sont sensibles, et je ne trouvais pas nécessaire de choquer en versant dans le morbide. On sait tous que l'imagination laissée libre est le meilleur carburant pour alimenter l'horreur. Au-delà de cet aspect-là, si vous désirez vous étendre sur certaines pistes, comme par exemple l'aspect mythologie Maya ou religion, surtout ne vous gênez pas. Les Princes démons sont étroitement liés aux religions polythéistes, comme vous pourrez le voir dans les annexes, et vous ferez beaucoup d'heureux en décidant de creuser de ce côté. Vous êtes donc libres de rajouter des évènements dans sa vie, creuser certains aspects comme la foi, la psychose, la science, l'esprit de ruche, etc. N'hésitez pas à me contacter moi ou le staff, si vous n'êtes pas sûr. J'en viens donc aux évolutions possibles. Emma contient d'office le potentiel d'être impliquée dans la trame globale du forum, qui concerne le Grand Jeu des Princes. Étant étroitement liée à Hornet, il est facilement envisageable que celui-ci ait prévu de l'utiliser contre son gré ou non, en association avec sa fille ou non. Autre point important, c'est l'aspect reine des insectes. Vous l'avez peut-être déjà lu dans les annexes, mais les chitineux sociaux ont la possibilité de constituer des colonies d'insectes, et c'est aussi une autre évolution possible d'Emma. Vous pouvez très bien choisir de l'orienter vers la voie de la Bête, évoluer vers une reine, et pourquoi pas, viser l'infestation de Shreveport. Un dernier point, c'est son travail. Bien qu'elle ne soit pas une personnalité publique de premier plan, sa place de scientifique reconnue peut vous ouvrir d'autres portes. Qu'est-ce qui est donc personnalisable ou non ? Eh bien, la Bête déjà. Vous l'avez lu, je n'ai pas voulu choisir une créature particulière, simplement parce qu'il s'agit d'un aspect amusant des garous, et je préfère vous laisser faire. La seule contrainte étant évidemment d'être une chitineuse. Si vous me trouvez un insecte répugnant, c'est encore mieux. Une précision cependant quant au choix, si vous décidiez de l'orienter vers une reine, alors il vous faudra prendre en compte l'aspect sociale. Quant à l'avatar, il est marqué peu négociable, car je suis assez attaché à Antje Traue. Je trouve qu'elle correspond à merveille à Emma, et il va falloir vraiment bien me vendre un autre avatar si vous voulez changer. Néanmoins, c'est possible. Enfin, quelques derniers points, je ne demande pas de test RP. De plus, il n'est pas indispensable de chercher à tout prix le RP avec Alexandra, étant donné que les deux se haïssent cordialement, ne culpabilisez pas si Elmma ne fréquente pas trop sa fille. C'est fini ?! Merci si vous avez tenu tout le long de discours, et un merci encore plus grand si vous décidez de donner vie à Emma. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions, d'idées supplémentaires, etc. Et j'espère bien que vous choisirez de venir recouvrir Shreveport d'une infestation. |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |